Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Dans la série Maximômes et vous.......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En cherchant une recette, je suis tombée sur la page d'accueil et là j'ai vu qu'il y avait un forum, c'était il y a 6 mois. Je n'avais jamais imaginé qu'il y avait des sites consacrés à la vie des familles nombreuses pff n'importe quoi Ce jour là, pour la première fois depuis des années que j'avais pas l'impression d'être une extra-terrestre ou une débile heart heart heart

Sinon, je n'ai jamais parrainé personne, pour moi aussi c'est un peu mon jardin secret ici clin d'oeil
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais sur un tchat de mamans, et l'une d'elle m'a parlé de MM(je me souviens plus de son pseudo! pff n'importe quoi ). Je me suis connectée, j'ai lu les posts, je me suis inscrite le jour même, et viens depuis très régulièrement. A mon tour j'ai est parlé à une maman (du tchat de mamans) : zezette! grand sourire Par contre je n'ai pas envie de parrainer une amie, une proche... je me livre ici à vous bien plus facilement qu'à mes proches, et puis j'ai l'impression que "l'on se comprend"... clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rassure, je ne suis pas la seule à faire de MM, mon jardin secret...
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai quelqu'un que je connais de la "vraie" vie sue j'aimerai parrainer sur MM, c'est une copîne de l'espace jeux que nous fréquentons, elle a 6 enfants dont 3 nées la même année (1 en fév 2003 et 2 en déc 2003), elle est hyper dynamique, fait plein de choses avec ses enfants et en plus des bricolages, bref on s'entend bien.........le seul pb c'est qu'elle n'a pas le net (elle a peur que ses ainés y passent rop de temps déjà qu'ils jouent bcp sur l'ordi).......bon je ne désespère pas de l'amener un jour, c'est le genre de personne que même si on la connait en vrai on n'aurai pas de pb à le rerouver sur le net!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zezette
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
j'allais sur un tchat de mamans, et l'une d'elle m'a parlé de MM(je me souviens plus de son pseudo! pff n'importe quoi ). Je me suis connectée, j'ai lu les posts, je me suis inscrite le jour même, et viens depuis très régulièrement. A mon tour j'ai est parlé à une maman (du tchat de mamans) : zezette!



Ben voilà honte j'ai même pas eu à taper famille nombreuse sur Google grand sourire
Revenir en haut
Nathalie3777
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu MM tapant sur ma famille nombreuse je suis nickel
_________________
serenade et ------> je me fais les ongles 9 ans je l'aime un peu beaucoup 7 ans et demi et je défends les grandes causes 4 ans et demi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
"Cooptée" par des copines de net (devenues des copines en chair et en os clin d'oeil )... qui ne postent pas très souvent...






En tapant "famille nombreuse" sur Google....il y a déja qq temps!!!

MM est une de mes pauses préférée de la journée, j'y viens souvent , lis les posts qui m'intéressent et poste très rarement...j'ai tjs l'impression que je n'ai rien de plus à rajouter pour enrichir la discussion!

j'y ai "amené" qq amies qui postent rarement ,mais plus que moi!
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anneclaire83
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 239
Localisation: VAR

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est suite à l'émission des Maternelles sur France 5 qui avait comme sujet 6 et +, les familles très nombreuses. Il paraît que vôtre site est incontournable!
Je vais me régaller à le découvrir!
_________________
Caroline (14), Thibault (12), Clémentine (11), Juliette (7), et Marie (6)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0