Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
nouvelle carte famille nombreuse ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
elvyshylls
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 594
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comme chez Gigastore, chez nous, ils proposent 5% de remise à partir de 30 euros d' achat, Faïtes vos calculs, c' est sûr qu' on va aller loin avec le bénèf...

Encore de la poudre aux yeux, pfffffffffffff!!!!
_________________
Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah elle a augmente de 3 euros j en etais pas loin grimace
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

mwais... faut vraiment faire toutes ses courses dans le magasin ciblé et hors soldes hein...
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

et auchan c juste pour la naissance qu'ils font des reduc!! pff meme pas sur les chariots en caisse!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 4901

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

M'enerve... les reducs auchan c'set sur la puériculture (sachant qu'au bout du 3è, on est largement équipé hein)! le buffalo grill c'est des reducs en semaine... 5% chez c&a hors soldes, alors comme d'hab on attendra les soldes... Ca reste quand même pas mal de la poudre aux yeux et ça va pas augmenter le pouvoir d'achat au quotidien hein! pff n'importe quoi
_________________
Mari flower Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu la fameuse carte début août, elle coûte 18 euros quelque soit le nombre qu'on en demande. A l'époque on en a demandé deux, une pour zhom une pour moi. Là on voulait en faire une de plus pour Thomas puisqu'il va prendre le train assez régulièrement maintenant pour aller chez son père: il faut refaire TOUT le dossier, et repayer les 18 euros. C'est du foutage de gueule total. En plus on reçoit la carte sans aucune explication, aucune liste d'avantages, bref que dalle. Trés trés déçue de la grosse poudre aux yeux qu'on nous a mise. Et effectivement renseignements pris, beaucoup de boite n'offrent rien de plus que ce qu'elles donnent en temps normal. Déçue soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben chez nous buffalo grill offre deja ce service! alors reste yves rocher! mais qui envois regulierement des promos plus interessantes! donc voila chez moi c les seules enseignes que j'ai!
leclerc devait se proposer ;mais je le vois pas dans la liste!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
J'ai reçu la fameuse carte début août, elle coûte 18 euros quelque soit le nombre qu'on en demande. A l'époque on en a demandé deux, une pour zhom une pour moi.

Mais pourquoi est-ce que vous n'avez pas fait toute la famille en une seule fois ? ça n'est pas plus compliqué. J'ai comme ça les cartes dès que mon nouveau bébé est là, et sur la carte, c'est la photo d'un nouveau-né de quelques jours clin d'oeil Je sais bien que le bébé n'a pas besoin de carte, mais bon, c'est fait et n'est plus à faire...
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben vu l'âge des loulous et la durée de la carte on ne pensait pas en avoir besoin ce coup ci... Sauf que la donne a changé récemment... pfff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0