Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pour celles qui ont eu des jumaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 7:02 pm    Sujet du message: pour celles qui ont eu des jumaux Répondre en citant

Quels étaient vos symptômes ? grosse fatigue?. En ce moment, je suis liquidée, bonne à rien faire, je n'ai pas eu cela pour les 3 premiers alors je me pose pleins de questions. La fatigue est un des signes ? je p^récise que je n'ai pas encore fait de prise de sang, rdv chez gygy le 3 août ( cause elle est en congé) sourit
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de tout ca......
C'est l'écho qui m'a avertit que j'avais deux poches...... par contre tu prends de l'ampleur à vue d'oeil. C'est plus sur les 6 mois que là tu vois la différence..... gros ventre à terme et encore 3 mois à tenir gros yeux
_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur attend des jumeaux, et elle a eu des nausées du 1er au 5e mois, et est trèèèès fatiguée (mais elle se fatigue vite clin d'oeil). Et oui, elle a pris du volume, mais pas tellement de poids (6 kilos à 5 mois je crois).
Moi aussi j'étais crevée le 2-3e mois et pourtant pas eu de jumeaux (et énorme dès le 7emois !!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la fatigue ++++est un signe de grossesse gémélaire, je suis enceinte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogacl
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 3230
Localisation: belgique, waremme

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci melissandre mais toi je crois juste que s'est la fatigue due a tes petits loups clin d'oeil
_________________
koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kogacl a écrit:
merci melissandre mais toi je crois juste que s'est la fatigue due a tes petits loups clin d'oeil


Oui, c'était pour de rire, parce que je suis pas prète pour plus d'un bébé à la fois moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai d'abord su que j'attendais des jumeaux (11 sa) et APRES j'ai été très fatiguée, très grosse etc...
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le club des 5
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que Armelle sauf que c'était à 7 semaines ....
Après à 6 mois c'était comme si j'étais à terme et à 9mois ( car tant qu'affaire autant aller jusqu'au bout !) je croyais être un pachiderme enceinte de 15 mois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis a 7 (bientot cool boy mois de grossesse et c'est deux jumelles. Je suis enorme, tres tres tres fatifuée, presque allongées toute la journée, Fanny, Manelle, Lina m'aident enormement et mon mari aussi bien sur. J'ai super chaud, surtout en ce moment.
Revenir en haut
marie77500
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1566

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'ai été malade à crever dés la 3éme semzine de grossesse.Vomissement, remontée d'acidité+++ brulure d'estomac, impossible de m'alimenter.Hospitalisation.

Grossesse cauchemardesque.
_________________
mon mari et mes 5 enfants...je les adore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

marie77500 a écrit:
alors moi j'ai été malade à crever dés la 3éme semzine de grossesse.Vomissement, remontée d'acidité+++ brulure d'estomac, impossible de m'alimenter.Hospitalisation.

Grossesse cauchemardesque.


ça donne envie hourrah soupire
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
marie77500 a écrit:
alors moi j'ai été malade à crever dés la 3éme semzine de grossesse.Vomissement, remontée d'acidité+++ brulure d'estomac, impossible de m'alimenter.Hospitalisation.

Grossesse cauchemardesque.


ça donne envie hourrah soupire


Tu m'étonnes :rol:

Moi j'me demande aussi parfois si ils sont 2 mais je ne pense vraiment pas, je verrais ça en septembre grand sourire
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucuns signes de grossesses
dc aucuns symptomes et c à l'écho que l'on a vu 2 poches distinctes
j'avais un gros retard de règles et l'écho devait me permettre de dater la grossesse et là surprise 2 poches gros yeux grand sourire
j'étais à 8-9SA
par contre j'ai été trés fatigué et malade pr bb5 de 1 à 3mois et là pr bb6 idem de 1 à 3 mois et pourtant il y en a qu'un sourit
voilà
Revenir en haut
muriela
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:48 am    Sujet du message: Re: pour celles qui ont eu des jumaux Répondre en citant

kogacl a écrit:
Quels étaient vos symptômes ? grosse fatigue?. En ce moment, je suis liquidée, bonne à rien faire, je n'ai pas eu cela pour les 3 premiers alors je me pose pleins de questions. La fatigue est un des signes ? je p^récise que je n'ai pas encore fait de prise de sang, rdv chez gygy le 3 août ( cause elle est en congé) sourit


j'ai été beaucoup plus malade pour cette grossesse....mais l'idée de jumeaux ne m'est pas venu à l'esprit en fait....

mais ce qui était différent c'est que cette fois ci j'attendais.....une fille!!! hourrah
Revenir en haut
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enormément de fatigue dés le début, et les nausées trés importantes aussi. Les remontées d'acide sont venues plus tard, mais surtout malgré le fait que je mangeais à mon sens suffisamment et en tout cas plus que d'habitude ça ne suffisait pas aux bébés donc pas pris de poids (2kgs en + le jour de la césarienne) et après accouchement une fatigue physique quasi invalidante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vevette
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 830
Localisation: la ou je voulais etre !!!

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marie77500 a écrit:
alors moi j'ai été malade à crever dés la 3éme semzine de grossesse.Vomissement, remontée d'acidité+++ brulure d'estomac, impossible de m'alimenter.Hospitalisation.

Grossesse cauchemardesque.


tiens te revoila hourrah ca va ?
_________________
4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
marie77500
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1566

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça va...départ demain pour le sud....en plein préparatif
_________________
mon mari et mes 5 enfants...je les adore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
margot
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi bonjour les nausées!!! grimace jamais ete aussi mal que pour cette grossesse!!en plus super fatiguée!le gyneco m a dit que c etait normal car 2 bbs=2 foix plus d hormones!!par contre ce qui est impressionnant c est le ventre!j attaque le 6ieme mois et j ai l impression d etre a terme! j ose meme pas imaginer a quoi je vais ressembler a la fin!!mais bon pas grave c est que du bonheur!! hourrah
Revenir en haut
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

margot,
tu te sens comment question mobilité au 6eme mois ?
j en suis au 4eme mois, et je trouve que mon ventre prend deja du volume !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0