Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mots d'enfants....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Mots d'enfants.... Répondre en citant

cette semaine certaines réflexions qu'ont faites vos enfants m'ont bien fait rire.... hourrah

je repense à celle du fils de coraline et son histoire de string!!! clin d'oeil

je propose qu'on fasse une bible de leurs meilleurs reflexions....

bon je commence, hier après 2 heures de route et un levé très matinal je propose à Robin qui ronchonnait sur son réhausseur d'essayer de dormir un peu....sur ce il me retorque "je peux pas ! c'est mon corps qui décide!"
........(et toc!)....
Revenir en haut
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n°2 (4 ans) nous lui faisons reciter les jours de la semaine il les nomment ... zom lui demande et après samedi??? après samedi LES VACANCES!!! éclats de rire général c'était il y à 3 jours!!!
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas mettre ce post en post-it ou annonce pour qu il reste en haut du forum ?

comme ca on pourra en rajouter au fur et a mesure qu ils nous en sortent hourrah hourrah
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
pourquoi ne pas mettre ce post en post-it ou annonce pour qu il reste en haut du forum ?

comme ca on pourra en rajouter au fur et a mesure qu ils nous en sortent hourrah hourrah


bonne idée, si y en a une qui veut se dévouer...chais pas comment on fait.....
Revenir en haut
sixtine
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, qu'une se dévoue ( moi non plus je ne sais pas comment on fait ) et je pourrais remettre l'affaire des coucougnettes de pieuvre !!
Revenir en haut
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors en attendant (comme je ne sais pas comment on fait aussi) voilà ce que mon fils de 5 ans a dit à sa soeur de 3 ans et demi y'a quelques temps :

Laly jouait et disait, alors moi je suis la maman, c'est moi la maman !
Ludo lui dit : non si t'étais maman t'aurais des grosses dents et des gros seins gros yeux
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Bon alors en attendant (comme je ne sais pas comment on fait aussi) voilà ce que mon fils de 5 ans a dit à sa soeur de 3 ans et demi y'a quelques temps :

Laly jouait et disait, alors moi je suis la maman, c'est moi la maman !
Ludo lui dit : non si t'étais maman t'aurais des grosses dents et des gros seins gros yeux


:rol: roule de rire t'as pensé à voir un dentiste récemment ?
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

la on a pas acces a l option post-it ou annonce (sur d autres forums on l a) je pense qu il faut demander aux admin, elles sont les seules a avoir ce pouvoir sourit

alors Oelita, Pascale et les autres (je sais plus quels sont les autres admins...) ? on a besoin de vous !!!
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
pourquoi ne pas mettre ce post en post-it ou annonce pour qu il reste en haut du forum ?

comme ca on pourra en rajouter au fur et a mesure qu ils nous en sortent


Il y a déjà celui-là:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=794

que l'on retrouve facilement puisqu'il figure dans la liste des sujets récurrents:
Annonce: FAQ du forum !!! et index des sujets récurrents.
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
fraueza a écrit:
pourquoi ne pas mettre ce post en post-it ou annonce pour qu il reste en haut du forum ?

comme ca on pourra en rajouter au fur et a mesure qu ils nous en sortent


Il y a déjà celui-là:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=794

que l'on retrouve facilement puisqu'il figure dans la liste des sujets récurrents:
Annonce: FAQ du forum !!! et index des sujets récurrents.


oui enfin il faut quand meme le chercher alors que la on y aurait acces directement en ouvrant le forum et je suis sure que tous les jours on aura des choses a mettre dedans tellement ils nous en sortent sourit
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 1202

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors quand Joanie avait 3 ans je lui dit un matin:
- Il faut t'habiller maintenant.
- Pourquoi, on va où? (comme si elle s'habillait seulement quand on part!)
- Nul part!
- Je veux aussi venir avec à nul part!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

à table ce midi (plutôt 11h30 clin d'oeil ),je discute avec les filles de la piscine et de la répartition des enfants dans les cabines.

Eugénie :moi j'étais avec papa
Hannah:moi avec maman
Eugénie :et Constant ? ha oui il était dans ton ventre grand sourire
Moi :oui amoureux transi
Hannah :ben non ,il était dans le sachet très étonné(e)
Moi :le sachet ?
Hannah:ben oui le sachet de graine pff n'importe quoi

roule de rire roule de rire
Revenir en haut
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Craquinette a écrit:
Alors quand Joanie avait 3 ans je lui dit un matin:
- Il faut t'habiller maintenant.
- Pourquoi, on va où? (comme si elle s'habillait seulement quand on part!)
- Nul part!
- Je veux aussi venir avec à nul part!!!


Rozenn aussi il y a qq mois voulait souvent venir avec moi qd j'allais nulle part!

Sinon nous allons souvent ensemble à l'Amérique (la mairie) ou au compost (à la poste)........et les restes de table on les met à la compote.......
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gabriel se prépare souvent à partir à lointaine...
Revenir en haut
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était l'anniv de mon fiston hier et vous savez ce qui se passe ce soir... Il reçoit un Tshirt marqué "Je suis fan de Zizou" en gros, de la part de sa grandmère. Mon mari demande à ma fille qui est Zizou . Et elle nous sort : "Je crois que c'est le chat de GrandMère !" On a bien rit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N°2 aujourd'hui au parc (N°2 est celui qui a des troubles du comportement donc pas tjs facile...)

Je l'attrappe en train de frapper un petit garçon, il me dit: "il m'a insulté";
je lui dit qu'il sait bien que: "on répond aux imbéciles par le silence"

Réponse de N°2: "ben quand je frappe, je parle pas..." très étonné(e) honte honte
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
alors Oelita, Pascale et les autres (je sais plus quels sont les autres admins...) ? on a besoin de vous !!!

je me dévoue donc reverence
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascale 46 a écrit:
fraueza a écrit:
alors Oelita, Pascale et les autres (je sais plus quels sont les autres admins...) ? on a besoin de vous !!!

je me dévoue donc reverence


merci Pascale!
Revenir en haut
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait du bien de rire de choses saines comme ça ;)

Dans le meme esprit, mon fils ainé demande à ma BS enceinte : "tu attends une fille ou un garçon?" Elle lui répond qu'elle ne sait pas. Il la regarde avec un air de dire " pff n'importe quoi tu es bete" et lui réponds: "tu n'as qu'à regarder sous ta robe!!!" hourrah


Dernière édition par meriadeg le Dim Juil 09, 2006 8:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
merci Pascale!

Di rien grand sourire
bon alors à vos clavier
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0