| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 3:57 pm Sujet du message: Appareil photo numérique enfant |
|
|
C'est une idée pour mon "grand" de 7 ans et demi, je veux éviter les gadgets trop bébé et de mauvaise qualité, vous auriez une idée de modèle à la fois simple et robuste (et pas cher, hein !) ? _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
On est toujours tombe sur de la mauvaise qualite...du coup ta question m'interesse!!  |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Valentin a toujours adoré faire des photo,à 5 ans il a demandé un appareil,mais quand tu vois les prix des "spécial enfants" et si tu prends moins cher t'as quasi pas d'écran !!
Donc pour ne pas se ruiner et prendre un truc simple avec un bon écran,on a tout simplement pris un APN d'occas d'une 20aine d'euro,avec carte mémoire,écran,housse.
Valentin était super content et même si par rapport aux APN plus modernes la qualité état moins bonne,ça ne l'a géné en rien,et il s'éclatait avec !! _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
Donc pour ne pas se ruiner et prendre un truc simple avec un bon écran,on a tout simplement pris un APN d'occas d'une 20aine d'euro,avec carte mémoire,écran,housse.
Valentin était super content et même si par rapport aux APN plus modernes la qualité état moins bonne,ça ne l'a géné en rien,et il s'éclatait avec !! |
c pas bete du tout, en plus j'imagine que tu peux mettre ses photos sur le pc, sans installe un logiciel de merdouille qui te plante le systeme (oui c du vecu, je ne citerai pas de marque lol) |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Selene a écrit: |
titfamille a écrit: |
Valentin était super content et même si par rapport aux APN plus modernes la qualité état moins bonne,ça ne l'a géné en rien,et il s'éclatait avec !! |
c pas bete du tout, en plus j'imagine que tu peux mettre ses photos sur le pc, sans installe un logiciel de merdouille qui te plante le systeme (oui c du vecu, je ne citerai pas de marque lol) |
Oui et tu trouves trés facilement des APN de trés bonne qualité mais à tout petit prix car ils ont 2 ou 3 ans.
Et puis les APN enfants te font aussi bien photo,que radio,caméra....des trucs qui servent pas forcément,qui font monter les prix et qui réduisent la qualité de la photo ! _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
tout dépend du prix que tu veux mettre..ma 10 ans vient d'avoir un fujifilm très bien.mes parents ont mis 79€,à ça il faut rajouter la carte mémoire,le petit sac qui va avec..bref,pas loin de 100€,mais il fait de très belles photos et paraît assez facile à utiliser. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
tout dépend du prix que tu veux mettre..ma 10 ans vient d'avoir un fujifilm très bien.mes parents ont mis 79€,à ça il faut rajouter la carte mémoire,le petit sac qui va avec..bref,pas loin de 100€,mais il fait de très belles photos et paraît assez facile à utiliser. |
Ben, j'suis prête à casser ma tirelire à condition qu'il puisse faire des photos et qu'il ne mette pas, en effet, le PC en vrac avec des logiciels à la noix. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
adrien a eu le VTech, avec lequel tu peux faire des effets de cadres & cie... il s'amuse bien, mais on a jamais imprimé ses photos sur papier photo ceci dit, je ne fais pas non plus imprimer les miennes! ;
matthieu vient d'avoir pour ses 5ans, un vrai APN, tout simple. j'espère qu'il y fera attention
pour un 7ans, je pense que c'est la meilleure option, il doit être plus soigneux, et la qualité est quand même sans comparaison! _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
mon père vient d offrir à ma 7 ans un limix de chez panasonic.
elle a deja tout pigé, mitraille un maximum, fait plein de films, ajoute de la musique à ses videos!
elle est plus forte que moi!
apres bon c est pas un gadget, c est un vrai apn, elle le sait et elle est soigneuse. je pense qu elle le gardera longtemps. |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Sans hésiter, prends un 'vrai' apn. Ceux qui sont vendus pour enfants donnent des photos de qualité nettement inférieure et le dernier qu'on avait acheté chez Eveil & Jeux n'a pas tenu un an. En plus, ceux pour enfants ne permettent souvent pas l'enregistrement de films avec son, ce qui est quand même dommage pour un enfant. A 7 ans, du moment que tu ne paies pas trop cher (parce qu'il y a quand même un risque qu'il ne tienne pas 10 ans, non plus), un vrai est à mon avis la meilleure option. |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'on va offrir à noel pour ma grande de 10 ans  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai aussi achete un, vrai, d'occase sur ebay pour moins de 15 euros a Eliott il y a 2 ans. Je trouve que c'est parfait, il a son dossier sur le PC pour les ranger, on imprime parfois sur papier normal et il est ravi. _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai donné mon ancien à mes filles, elles sont super contentes!
Là, elles ont passé le PM chez une copine (je bossais), elles ont fait des petits films très sympas, avec des doudous , des petshops, elles sont arrivées à vider les batteries  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Marine a écrit: |
J'en ai aussi achete un, vrai, d'occase sur ebay pour moins de 15 euros a Eliott il y a 2 ans. Je trouve que c'est parfait, il a son dossier sur le PC pour les ranger, on imprime parfois sur papier normal et il est ravi. |
pareil pour ma 10 ans qui vient de le refiler a son frere vu qu'elle ne fait que des photos avec sa DSi maintenant _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté un smoby à ma fille de 8 huit ans il y a quelques temps...c'est une vraie cochonnerie !
c'est sur qu'il vaut mieux un vrai APN.
ma fille a trouvé une autre solution.
nous avion un tel portable avec app photos 3.2 megapixels, ( ce qui fait de magnifique photos) qui ne fonctionnais plus en telephone ! donc c'est devenu son APN ,on lui balance ces belles photos sur l'ordi et tout le monde est content  _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Notre aînée en voudra un, mais on est sceptique... notre tante m'a parlé d'un "VTECH" mais sincèrement, je doute encore un peu!
Puis j'ai vu qu'il existait des consoles DSi avec appareil photo numérique quelqu'un connaît? _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
la dsi ne fait pas de chouettes photos....pour avoir des photos à garder , qu'elles soient jolies , je crois qu'il faut minimum 2 megapixels et les apn pour enfants dépassent rarement les 1.3 donc photos moches . je ne sais pas combien de pixels fait la dsi mais j'ai vu le résultat  _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
un ALDI pour adulte ( enfin c'est une caméra mais qui fait aussi photo ) et il s'éclate avec ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 1:29 am Sujet du message: |
|
|
je dirais un vrai apn d'occase c facile à trouver et "vraies" photos plutot que jouet ou un basique neuf genre fujifilm _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Je m'en suis acheté un le mois dernier donc si ça t'intéresse j'ai un samsung 5 MPX. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|