Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Appareil photo numérique enfant

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Appareil photo numérique enfant Répondre en citant

C'est une idée pour mon "grand" de 7 ans et demi, je veux éviter les gadgets trop bébé et de mauvaise qualité, vous auriez une idée de modèle à la fois simple et robuste (et pas cher, hein !) ?
Selene
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est toujours tombe sur de la mauvaise qualite...du coup ta question m'interesse!! grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin a toujours adoré faire des photo,à 5 ans il a demandé un appareil,mais quand tu vois les prix des "spécial enfants" Bizarre et si tu prends moins cher t'as quasi pas d'écran !!

Donc pour ne pas se ruiner et prendre un truc simple avec un bon écran,on a tout simplement pris un APN d'occas d'une 20aine d'euro,avec carte mémoire,écran,housse.
Valentin était super content et même si par rapport aux APN plus modernes la qualité état moins bonne,ça ne l'a géné en rien,et il s'éclatait avec !!
Selene
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titfamille a écrit:

Donc pour ne pas se ruiner et prendre un truc simple avec un bon écran,on a tout simplement pris un APN d'occas d'une 20aine d'euro,avec carte mémoire,écran,housse.
Valentin était super content et même si par rapport aux APN plus modernes la qualité état moins bonne,ça ne l'a géné en rien,et il s'éclatait avec !!

c pas bete du tout, en plus j'imagine que tu peux mettre ses photos sur le pc, sans installe un logiciel de merdouille qui te plante le systeme (oui c du vecu, je ne citerai pas de marque lol)
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selene a écrit:
titfamille a écrit:

c pas bete du tout, en plus j'imagine que tu peux mettre ses photos sur le pc, sans installe un logiciel de merdouille qui te plante le systeme (oui c du vecu, je ne citerai pas de marque lol)

Oui et tu trouves trés facilement des APN de trés bonne qualité mais à tout petit prix car ils ont 2 ou 3 ans.
Et puis les APN enfants te font aussi bien photo,que radio,caméra....des trucs qui servent pas forcément,qui font monter les prix et qui réduisent la qualité de la photo !
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend du prix que tu veux mettre..ma 10 ans vient d'avoir un fujifilm très bien.mes parents ont mis 79€,à ça il faut rajouter la carte mémoire,le petit sac qui va avec..bref,pas loin de 100€,mais il fait de très belles photos et paraît assez facile à utiliser.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
tout dépend du prix que tu veux mettre..ma 10 ans vient d'avoir un fujifilm très bien.mes parents ont mis 79€,à ça il faut rajouter la carte mémoire,le petit sac qui va avec..bref,pas loin de 100€,mais il fait de très belles photos et paraît assez facile à utiliser.

Ben, j'suis prête à casser ma tirelire à condition qu'il puisse faire des photos et qu'il ne mette pas, en effet, le PC en vrac avec des logiciels à la noix.
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adrien a eu le VTech, avec lequel tu peux faire des effets de cadres & cie... il s'amuse bien, mais on a jamais imprimé ses photos sur papier photo pff n'importe quoi ceci dit, je ne fais pas non plus imprimer les miennes! ;

matthieu vient d'avoir pour ses 5ans, un vrai APN, tout simple. j'espère qu'il y fera attention

pour un 7ans, je pense que c'est la meilleure option, il doit être plus soigneux, et la qualité est quand même sans comparaison!
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon père vient d offrir à ma 7 ans un limix de chez panasonic.
elle a deja tout pigé, mitraille un maximum, fait plein de films, ajoute de la musique à ses videos!
elle est plus forte que moi!
apres bon c est pas un gadget, c est un vrai apn, elle le sait et elle est soigneuse. je pense qu elle le gardera longtemps.
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter, prends un 'vrai' apn. Ceux qui sont vendus pour enfants donnent des photos de qualité nettement inférieure et le dernier qu'on avait acheté chez Eveil & Jeux n'a pas tenu un an. En plus, ceux pour enfants ne permettent souvent pas l'enregistrement de films avec son, ce qui est quand même dommage pour un enfant. A 7 ans, du moment que tu ne paies pas trop cher (parce qu'il y a quand même un risque qu'il ne tienne pas 10 ans, non plus), un vrai est à mon avis la meilleure option.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qu'on va offrir à noel pour ma grande de 10 ans grand sourire
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai aussi achete un, vrai, d'occase sur ebay pour moins de 15 euros a Eliott il y a 2 ans. Je trouve que c'est parfait, il a son dossier sur le PC pour les ranger, on imprime parfois sur papier normal et il est ravi.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai donné mon ancien à mes filles, elles sont super contentes!
Là, elles ont passé le PM chez une copine (je bossais), elles ont fait des petits films très sympas, avec des doudous , des petshops, elles sont arrivées à vider les batteries grand sourire
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
J'en ai aussi achete un, vrai, d'occase sur ebay pour moins de 15 euros a Eliott il y a 2 ans. Je trouve que c'est parfait, il a son dossier sur le PC pour les ranger, on imprime parfois sur papier normal et il est ravi.

pareil pour ma 10 ans qui vient de le refiler a son frere vu qu'elle ne fait que des photos avec sa DSi maintenant
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté un smoby à ma fille de 8 huit ans il y a quelques temps...c'est une vraie cochonnerie !
c'est sur qu'il vaut mieux un vrai APN.
ma fille a trouvé une autre solution.
nous avion un tel portable avec app photos 3.2 megapixels, ( ce qui fait de magnifique photos) qui ne fonctionnais plus en telephone ! donc c'est devenu son APN ,on lui balance ces belles photos sur l'ordi et tout le monde est content grand sourire
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre aînée en voudra un, mais on est sceptique... notre tante m'a parlé d'un "VTECH" mais sincèrement, je doute encore un peu!

Puis j'ai vu qu'il existait des consoles DSi avec appareil photo numérique gros yeux quelqu'un connaît?
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la dsi ne fait pas de chouettes photos....pour avoir des photos à garder , qu'elles soient jolies , je crois qu'il faut minimum 2 megapixels et les apn pour enfants dépassent rarement les 1.3 donc photos moches . je ne sais pas combien de pixels fait la dsi mais j'ai vu le résultat hein ?
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un ALDI pour adulte ( enfin c'est une caméra mais qui fait aussi photo ) et il s'éclate avec ...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais un vrai apn d'occase c facile à trouver et "vraies" photos plutot que jouet ou un basique neuf genre fujifilm
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en suis acheté un le mois dernier donc si ça t'intéresse j'ai un samsung 5 MPX.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed