Ejal a écrit: |
Désolée mais je pense que tu ne peux nien faire à part attendre la prochain examen... ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Et sinon, la spiruline, vous la trouvez où ? En pharmacie ? |
mirena a écrit: |
La dilatation des bassinets c'est ce qu'a ma puce a un stade très avancé certes mais ce sont des choses qui évoluent dans le temps elle ça ne se voyait pas en anténatal. |
Lila_bis a écrit: | ||
C'est bien ce qu'il me semblait, et lorsque je vois ce que vit Coralie ![]() En tout cas, ![]() |
Ymoronpas a écrit: |
Je n'ai pas tout suivi, pourquoi dis-tu " heureusement je ne le sens pas ( bouger) ? " ? |
mirena a écrit: |
De toute façon tu as passé une amnio pour ce bébé? |
fraueza a écrit: |
pourquoi une amio pour une histoire de bassinets dilates ? ![]() ou j ai encore rate un episode ? ![]() |
Ju a écrit: | ||
parce qu'ils peuvent evoqués la trisomie21 |
Mélissandre a écrit: |
Une amnio c'est tout de même du 100%, ne t'inquiete pas outre mesure. ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Oui mais... j'ai signé un document, sur lequel il est écrit: "Causes d'erreurs ou d'échec tout examen biologique présente un certain degré d'incertitude 1. Cas du liquide amniotique (...) c. pousse des seules cellules amniotiques normales alors que le foetus est anormal (faux-négatif)" Mais bon, si ça tombe, tout est normal, et c'est moi qui me fait un cinéma, mais comme c'est pas top en ce moment, une anomalie ne me surprendrait pas, je me dirais "fallait s'y attendre". |