Maximômes

récaps en tous genres - Journée chez Titine

titine - Sam Aoû 26, 2006 10:54 pm
Sujet du message: Journée chez Titine
Eh bien voilà, Bibiche, son mari et ses enfants sont repartis vers 22 h 40 environ clin d'oeil .

Zom et moi avons eu le plaisir de les recevoir ce jour heart et de revoir Sylvie et ses enfants mais également Coraline, son mari et ses enfants.

Nous avons passé une très agréable journée grand sourire , bien mangé, bien bu (enfin, NA pour nous, les "grosses" clin d'oeil ).

Les enfants, au nombre de 14, se sont bien entendus les uns avec les autres et ont été charmants heart , malgré la pluie qui est tombée ce jour en Gelbique gros yeux .

N'empêche, ils ont profité d'une belle éclaircie pour aller prendre l'air et s'ébattre joyeusement dans le jardin hourrah

Merci encore à Coraline pour le vin, les galettes clin d'oeil , à Bibiche pour sa salade composée et sa délicieuse tarte au sucre et merci aussi à Sylvie pour ses délicieuses tartes qui ont eu un franc succès clin d'oeil

Nous avons bien pensé à vous, les filles, particulièrement à Muriela dont nous avons bien vite eu des nouvelles via le forum grand sourire

J'adore rencontrer les nouvelles du forum et je ne me lasse pas de revoir les autres. C'est toujours un plaisir heart

J'espère avoir le plaisir de revoir bientôt Negia, Maxie, Corinne, Noé et Blouke et de rencontrer plein d'autres forumeuses également clin d'oeil lors d'une rencontre "officielle", par ex. Je dis "officielle" car cette journée et cette rencontre n'aurait, je pense, pas eu lieu aujourd'hui si Bibiche et son mari n'étaient pas passés dans ma région ainsi que Coraline et Sylvie clin d'oeil et je ne voudrais, dès lors, pas que les autres filles que j'ai rencontrées chez moi l'autre jour se sentent mises à l'écart de cette "rencontre" hein ?

J'ai déjà eu des nouvelles de Coraline et j'espère que Sylvie est, elle aussi, bien rentrée avec ses loulous .

Pour Bibiche, je crois, vu l'heure, que j'aurai des nouvelles demain clin d'oeil

Je n'ai pas de photos à vous montrer mais Coraline devrait normalement vous en mettre quelques unes demain clin d'oeil

Je suis fatiguée (bah oui, en fin de journée, ça m'arrive clin d'oeil ) mais je suis vraiment heureuse aussi hourrah
fraueza - Sam Aoû 26, 2006 10:57 pm
Sujet du message:
c est sympa les journees comme ca, plein de bonheur et d amour c'est trop mignon
zoline - Sam Aoû 26, 2006 11:20 pm
Sujet du message:
super contente pour vous!!!!!! hourrah je suis pressée de voir des photos!!!
bibiche - Dim Aoû 27, 2006 12:00 am
Sujet du message:
je viens de rentrer ma belle, encore merci de cette superbe journée ! heart
nous sommes épuisés, alors les photos, les commentaire,s c'est pour demain ! pour l'heure ...
zoline - Dim Aoû 27, 2006 12:01 am
Sujet du message:
bonne nuit bibiche
negia - Dim Aoû 27, 2006 7:04 am
Sujet du message:
super contente que c'était chouette mais les photos alors ??????????,

Citation:
J'espère avoir le plaisir de revoir bientôt Negia, Maxie, Corinne, Noé et de rencontrer plein d'autres forumeuses également lors d'une rencontre "officielle", par ex. Je dis "officielle" car cette journée et cette rencontre n'aurait, je pense, pas eu lieu aujourd'hui si Bibiche et son mari n'étaient pas passés dans ma région ainsi que Coraline et Sylvie et je ne voudrais, dès lors, pas que les autres filles que j'ai rencontrées chez moi l'autre jour se sentent mises à l'écart de cette "rencontre"

titine , y a aucun problème j'espère qu'on aura l'occasion de faire prochainement une méga rencontre
titine - Dim Aoû 27, 2006 7:51 am
Sujet du message:
On attend les photos alors clin d'oeil
Anonymous - Dim Aoû 27, 2006 8:02 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah ravie pour vous les veinarde clin d'oeil
Et on veut des photos
titi - Dim Aoû 27, 2006 8:31 am
Sujet du message:
c'est super... des photos!!! des photos!!!
Anonymous - Dim Aoû 27, 2006 8:34 am
Sujet du message:
contente pour vous de cette belle journée
noé - Dim Aoû 27, 2006 8:37 am
Sujet du message:
Super, on imagine bien la joyeuse ambiance....et je sais d'expérience qu'on est accueilli le coeur sur la main chez Titine sourit

yapluka voir les photos...
Coraline - Dim Aoû 27, 2006 8:41 am
Sujet du message:
Photos viendront cette après-midi clin d'oeil
Maxie - Dim Aoû 27, 2006 8:50 am
Sujet du message:
Oui oui, on attend les photos! grand sourire
virgulle - Dim Aoû 27, 2006 8:54 am
Sujet du message:
UNE PHOTO hourrah
Anonymous - Dim Aoû 27, 2006 9:12 am
Sujet du message:
PLUSIEURS PHOTOS grimace hourrah hourrah hourrah

Rhoo, c'est vrai que c'est gai les rencontre grand sourire
aleksandra - Dim Aoû 27, 2006 9:23 am
Sujet du message:
Dis donc Titine, tu a osé invité tout le monde dans ton azalée très étonné(e) grimace

Allez viiiiiiite des photos hourrah hourrah hourrah
bibiche - Dim Aoû 27, 2006 9:36 am
Sujet du message:
ah ah je vous fait languir .....
mais monsieur bibiche a besoin de l'ordi, alors je ne pourrai pas les mettre avant deux ou trois heures !

mais c'était super ! les enfants ont été des amours ,sauf samuel évidemment qui a essayé de faire manger une grenouille à ma pauvre blondinette ... grimace mais ce gamin est infernal, ingérable, on n'a entendu que lui,, que titine hurler après lui !
pas vrai les filles ?

meuh non j'rigole (bon la grenouille c'est vrai !) mais samuel est un ptit bout adorable, plein de vie, bien élevé .... amoureux transi

amoureux transi et florian, eline, bastien, les petits de coraline et sylvie .... amoureux transi amoureux transi
titine - Dim Aoû 27, 2006 9:39 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
ah ah je vous fait languir .....
mais monsieur bibiche a besoin de l'ordi, alors je ne pourrai pas les mettre avant deux ou trois heures !

mais c'était super ! les enfants ont été des amours ,sauf samuel évidemment qui a essayé de faire manger une grenouille à ma pauvre blondinette ... grimace mais ce gamin est infernal, ingérable, on n'a entendu que lui,, que titine hurler après lui !
pas vrai les filles ?

meuh non j'rigole (bon la grenouille c'est vrai !) mais samuel est un ptit bout adorable, plein de vie, bien élevé .... amoureux transi

amoureux transi et florian, eline, bastien, les petits de coraline et sylvie .... amoureux transi amoureux transi

grimace
sylvie01 - Dim Aoû 27, 2006 9:42 am
Sujet du message:
je confirme,c'était une catastrophe hourrah
merci encore pour l'acceuil titine
je suis contente d'avoir revu Coraline et rencontré bibiche hourrah
bibiche - Dim Aoû 27, 2006 1:28 pm
Sujet du message:
voilà à quoi ressemble un rassemblement chez les belges !!!! hourrah

de gauche à droite : samuel, simon, alysson, coralie, sylvain florian, eline, valentin, elian, coline et louane. et derrière, bastien, william et quentin ! si je ne me suis pas trompée, il y en avait tellement ! grimace

je remercie encore titine de son acceuil, c'est un petit bout de femme trés speed, elle était épuisée en fin de journée !

coraline .... un ventre impressionnant ! heart amoureux transi

sylvie (et l'adorable simon !) qui m'a gentimment fait découvrir ses lavables et son écharpe, merci sylvie !

les enfants m'ont reparlé ce matin de la jolie maison, avec la balançoire, et les rollers pour danser ! et surtout, de tous les enfants !
ils ont dormi super tard, là coline vient de retourner au lit !

honte si vous voulez que je retire certaines photos, envoyez moi un petit mp surtout ! mais il me semble que nous avons toutes déjà posé sur le site, donc je me suis permise de mettre mes photos !
titine - Dim Aoû 27, 2006 1:38 pm
Sujet du message:
Merci Bibiche d'avoir mis quelques photos clin d'oeil

Je viens de les montrer aux enfants et ils m'ont dit : "ils vont encore venir aujourd'hui?" grand sourire , preuve que ça leur a plus aussi hourrah
steph7 - Dim Aoû 27, 2006 1:44 pm
Sujet du message:
Bibiche, tu y es sur ces photos?

elles sont chouettes! et toutes ces bouilles adorables! amoureux transi amoureux transi
titine - Dim Aoû 27, 2006 1:45 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Bibiche, tu y es sur ces photos?

elles sont chouettes! et toutes ces bouilles adorables! amoureux transi amoureux transi

Non, elle n'y est pas très étonné(e) .

QUi sait, Coraline en mettra peut-être une d'elle clin d'oeil
steph7 - Dim Aoû 27, 2006 1:47 pm
Sujet du message:
oh oui, j'aimerais bien mettre un visage sur les messages plein d'humour de mme Bibiche!
titine - Dim Aoû 27, 2006 2:11 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=8548&highlight=photos

Voilà pour toi, Steph clin d'oeil La famille Bibiche est en première page hourrah
steph7 - Dim Aoû 27, 2006 2:50 pm
Sujet du message:
merci! je viens de tout re-regarder.... j'avais oublié qu'en fait je les avais déjà vues... c'est chouette !
corinne et tom - Dim Aoû 27, 2006 4:05 pm
Sujet du message:
Waouw , vous avez dû bien vous amuser ... hourrah
C'est Hélène , ma fille qui est déçue...elle aurait bien voulu revoir Eline...
Mais , faut dire que je suis pas mal occupée pour l'instant avec mr bébé...et ses affreuses coliques... pff n'importe quoi d'ailleurs si quelqu'un a un truc , je suis preneuse...
fraueza - Dim Aoû 27, 2006 4:09 pm
Sujet du message:
j ai bien rigole en lisant le topic :)

ca fait bizarre de voir certaines que j imaginais pas du tout comme ca clin d'oeil
bibiche - Dim Aoû 27, 2006 4:14 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi quelqu'un sait si coraline lambine en ce joli dimanche ... ou si bébé a décidé de montrer le bout de son nez ?
titine - Dim Aoû 27, 2006 4:28 pm
Sujet du message:
corinne et tom a écrit:
Mais , faut dire que je suis pas mal occupée pour l'instant avec mr bébé...et ses affreuses coliques... pff n'importe quoi d'ailleurs si quelqu'un a un truc , je suis preneuse...

Ce n'est que partie remise, Corinne clin d'oeil

J'organiserai encore, à l'avenir, une rencontre mais une "vraie", "officielle" cette fois clin d'oeil et bien-sûr, tout le monde sera au courant, promis clin d'oeil
fraueza - Dim Aoû 27, 2006 4:33 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
corinne et tom a écrit:

J'organiserai encore, à l'avenir, une rencontre mais une "vraie", "officielle" cette fois clin d'oeil et bien-sûr, tout le monde sera au courant, promis clin d'oeil

t as la place d acceuillir 300 personnes chez toi vu le nombre d enfants que l on cumule ? roule de rire roule de rire
titine - Dim Aoû 27, 2006 4:35 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titine a écrit:
corinne et tom a écrit:

t as la place d acceuillir 300 personnes chez toi vu le nombre d enfants que l on cumule ? roule de rire roule de rire

Bah, on fait place quand c'est comme ça
hourrah
fraueza - Dim Aoû 27, 2006 4:42 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
fraueza a écrit:
titine a écrit:
corinne et tom a écrit:

ca va arranger ta reputation au village tout ca roule de rire :rol:

hourrah

titine - Dim Aoû 27, 2006 4:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titine a écrit:
fraueza a écrit:
titine a écrit:
corinne et tom a écrit:

ca va arranger ta reputation au village tout ca roule de rire :rol:

hourrah

Ne serait-ce déjà qu'auprès des voisins pff n'importe quoi . Z'aiment pas les enfants, les voisins pff n'importe quoi (enfin, d'un côté uniquement clin d'oeil )
Coraline - Dim Aoû 27, 2006 5:00 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
pff n'importe quoi quelqu'un sait si coraline lambine en ce joli dimanche ... ou si bébé a décidé de montrer le bout de son nez ?

Non, non, je suis là, mais j'ai bossé pour l'école toute la journée (faut bien clôturer, c'est pas tout d'avoir 3 mois de congé pff n'importe quoi ) et gérer deux monstres insupportables qui m'ont mise à bout (oui, oui, les mêmes que les deux anges que vous avez vus hier pas content du tout ).

Alors, les photos, ben... Imageshack me fait un gros caprice pour le moment et je n'arrive pas à les mettre pour le moment (le monde entier se liguerait-il contre moi aujourd'hui ? pleure bis )

Je réessaie ce soir ou demain.
titine - Dim Aoû 27, 2006 5:02 pm
Sujet du message:
C'est vrai que c'est capricieux ce programme pff n'importe quoi . Ca le fait ici parfois également pff n'importe quoi

Bah, tu réessaieras plus tard, comme tu dis clin d'oeil

Bon, avant d'accoucher, quand-même très étonné(e)
aleksandra - Dim Aoû 27, 2006 5:15 pm
Sujet du message:
Vous êtes amoureux transi amoureux transi amoureux transi
Anonymous - Dim Aoû 27, 2006 5:30 pm
Sujet du message:
C'est super, vous avez du bien vous amuser hourrah et les enfants aussi hourrah
Anonymous - Dim Aoû 27, 2006 5:37 pm
Sujet du message:
c'est sympa chez Titine ...il y a de l'ambiance hourrah
bibiche - Dim Aoû 27, 2006 5:40 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:

Non, non, je suis là, mais j'ai bossé pour l'école toute la journée (faut bien clôturer, c'est pas tout d'avoir 3 mois de congé pff n'importe quoi ) et gérer deux monstres insupportables qui m'ont mise à bout (oui, oui, les mêmes que les deux anges que vous avez vus hier pas content du tout ).

Alors, les photos, ben... Imageshack me fait un gros caprice pour le moment et je n'arrive pas à les mettre pour le moment (le monde entier se liguerait-il contre moi aujourd'hui ? pleure bis )

Je réessaie ce soir ou demain.

ahh contente de voir que les petits français n'ont pas terrorisé bébé !
c'est que tu en as encore pour oulalalalaa ... au moins trois semaines ! faudrait pas ternir la réputation familiale en venant en avance hein !!! grimace

çà fait tout bizarre, en t'écrivant je n'imagine plus un crocodile plein de dents, mais une grande brunette toute gentille ! heart (avec un coussin sous sa chemise comme m'a dit zom, il n'en revenait pas de voir ton bidon lol)
Joce - Dim Aoû 27, 2006 5:48 pm
Sujet du message:
Super les filles, vous avez dû vous régaler hourrah
Et quelle belle brochette de bambins c'est trop mignon
Be@ - Dim Aoû 27, 2006 7:58 pm
Sujet du message:
GENIALLLLL !!! superbe rencontre on dirait !!!
Mélissandre - Dim Aoû 27, 2006 8:18 pm
Sujet du message:
Et la photo alors?????
titine - Dim Aoû 27, 2006 9:19 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Et la photo alors?????

Ben, moi je n'ai pas fait de photos soupire mais Coraline devrait nous mettre les siennes sous peu (probl avec Imageshack clin d'oeil ).

Patience clin d'oeil
Mélissandre - Dim Aoû 27, 2006 10:10 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Mélissandre a écrit:
Et la photo alors?????

Ben, moi je n'ai pas fait de photos soupire mais Coraline devrait nous mettre les siennes sous peu (probl avec Imageshack clin d'oeil ).

Patience clin d'oeil

je patiente alors clin d'oeil
titine - Dim Aoû 27, 2006 10:10 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
titine a écrit:
Mélissandre a écrit:
Et la photo alors?????

Patience clin d'oeil

Bibiche, t'en as plus d'autres?
bibiche - Dim Aoû 27, 2006 10:11 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Mélissandre a écrit:
titine a écrit:
Mélissandre a écrit:
Et la photo alors?????

Patience clin d'oeil

ben j'en ai pas prises tant que çà ... pis j'ai surtout mon loulou elian lol honte
je regarde à çà ! clin d'oeil
titine - Dim Aoû 27, 2006 10:15 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
titine a écrit:
Mélissandre a écrit:
titine a écrit:
Mélissandre a écrit:
Et la photo alors?????

Patience clin d'oeil

ben j'en ai pas prises tant que çà ... pis j'ai surtout mon loulou elian lol honte
je regarde à çà ! clin d'oeil

OUi, je pensais justement à la photo que tu avais prise d'Elian sur la terrasse c'est trop mignon

Oh ben sinon, c'est déjà pas mal, hein clin d'oeil . Tu vois, j'en ai même pas une moi pff n'importe quoi soupire triste
bibiche - Dim Aoû 27, 2006 10:19 pm
Sujet du message:
bah non, je mets les trois potables qui me restent ... j'ai plusieurs clichés des enfants sur le divan, et surtout, beaucoup beaucoup de séb le matin au bois brûlé lol
il ne restait plus beaucoup de place derrière !

les enfants dehors, on a eu beau temps l'après midi ... heureusement ! grimace

la pause avant l'effort ... youpi, j'ai réussit à faucher un doudou !! hourrah

choupinet se lance à la conquête du jardin ...

voilà c'est tout pour moi !

titine - Dim Aoû 27, 2006 10:21 pm
Sujet du message:
J'adore la dernière d'Elian sur la terrasse amoureux transi . Fallait voir, au début, quand il a entrepris de descendre la pente. C'était craquant sa démarche amoureux transi

Merci Bibiche
bibiche - Dim Aoû 27, 2006 10:30 pm
Sujet du message:
et encore, elle est pas trés nette, je verrai demain si je peux le cadrer un peu mieux sans qu'on voit ma cochonne sur le côté !

c'est trop mignon honte merci pour lui en tout cas !

ton petit flo est à croquer aussi, câlin, coquin, ... et gentil comme un coeur avec elian !!! amoureux transi
titine - Dim Aoû 27, 2006 10:32 pm
Sujet du message:
Flo s'est enfilé le reste du paquet de croûtons aujourd'hui grimace
bibiche - Dim Aoû 27, 2006 10:36 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Flo s'est enfilé le reste du paquet de croûtons aujourd'hui grimace

honte y en restait ? elian avait bien tapé dedans lui aussi !
j'ai coline a côté de moi, elle a dormi toute la journée et là, elle pête la forme !
mais moi ... alors elle va suivre, la belette !
mimosa - Lun Aoû 28, 2006 8:29 am
Sujet du message:
super les filles!!!!! y'a plein de rencontres et c drôlement chouette! sur la 1e photo, ct trop top tous ces gamins, lol, mais bon c la femme à mickey qui parle, woooaaaaawwww bravo à vous de me faire rêver
negia - Lun Aoû 28, 2006 8:33 am
Sujet du message:
merci pour les photos, que d'amusement hourrah hourrah hourrah hourrah
Coraline - Lun Aoû 28, 2006 8:38 am
Sujet du message:
Maintenant, il veut bien me mettre mes photos, mais en tout petit pas content du tout

Bon, je corrige mes derniers examens et je m'attaque sérieusement aux photos.
bibiche - Lun Aoû 28, 2006 8:58 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Maintenant, il veut bien me mettre mes photos, mais en tout petit pas content du tout

Bon, je corrige mes derniers examens et je m'attaque sérieusement aux photos.

beuh coraline ici pas de soucis .......
tu veux me les envoyer par msn que je les mette ?
Coraline - Lun Aoû 28, 2006 9:08 am
Sujet du message:
Oui, je veux bien, comme ca tu les auras chez toi. Tu m'envoyes ton adresse par MP ?
bibiche - Lun Aoû 28, 2006 10:05 am
Sujet du message:
voici les photos de coraline :

eline, sylvain et louane ...

les mamans qui bossent, enfin, y en a qu'une qui bosse, les autres contemplent son efficacité ! grimace

ma ptite louane heart

toujours elian, qui fait concurrence au bébé chocolaté de negia, mais version bolognaise !! reverence

et pour finir, le petit couple de l'année ! ;)

supermôman - Lun Aoû 28, 2006 10:16 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
coraline .... un ventre impressionnant ! heart amoureux transi

tu es belle comme tout
aleksandra - Lun Aoû 28, 2006 10:17 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Ahhhhhhhh vous me faites envie
soffy - Lun Aoû 28, 2006 12:44 pm
Sujet du message:
amoureux transi z'êtes tous à croquer

Mélissandre - Lun Aoû 28, 2006 12:47 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah superbes les photos...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure