Citation: |
J'espère avoir le plaisir de revoir bientôt Negia, Maxie, Corinne, Noé et de rencontrer plein d'autres forumeuses également lors d'une rencontre "officielle", par ex. Je dis "officielle" car cette journée et cette rencontre n'aurait, je pense, pas eu lieu aujourd'hui si Bibiche et son mari n'étaient pas passés dans ma région ainsi que Coraline et Sylvie et je ne voudrais, dès lors, pas que les autres filles que j'ai rencontrées chez moi l'autre jour se sentent mises à l'écart de cette "rencontre"
|
bibiche a écrit: |
ah ah je vous fait languir .....
mais monsieur bibiche a besoin de l'ordi, alors je ne pourrai pas les mettre avant deux ou trois heures ! mais c'était super ! les enfants ont été des amours ,sauf samuel évidemment qui a essayé de faire manger une grenouille à ma pauvre blondinette ... ![]() pas vrai les filles ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Bibiche, tu y es sur ces photos?
elles sont chouettes! et toutes ces bouilles adorables! ![]() ![]() |
corinne et tom a écrit: |
Waouw , vous avez dû bien vous amuser ... ![]() C'est Hélène , ma fille qui est déçue...elle aurait bien voulu revoir Eline... Mais , faut dire que je suis pas mal occupée pour l'instant avec mr bébé...et ses affreuses coliques... ![]() |
titine a écrit: | ||
Ce n'est que partie remise, Corinne ![]() J'organiserai encore, à l'avenir, une rencontre mais une "vraie", "officielle" cette fois ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
t as la place d acceuillir 300 personnes chez toi vu le nombre d enfants que l on cumule ? ![]() ![]() |
titine a écrit: | ||||||
ca va arranger ta reputation au village tout ca ![]() Bah, on fait place quand c'est comme ça ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
|
![]() |
Coraline a écrit: | ||
Non, non, je suis là, mais j'ai bossé pour l'école toute la journée (faut bien clôturer, c'est pas tout d'avoir 3 mois de congé ![]() ![]() Alors, les photos, ben... Imageshack me fait un gros caprice pour le moment et je n'arrive pas à les mettre pour le moment (le monde entier se liguerait-il contre moi aujourd'hui ? ![]() Je réessaie ce soir ou demain. |
Mélissandre a écrit: |
Et la photo alors????? |
titine a écrit: | ||
Ben, moi je n'ai pas fait de photos ![]() ![]() Patience ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
je patiente alors ![]() |
titine a écrit: | ||||||
Bibiche, t'en as plus d'autres? |
bibiche a écrit: | ||||||||
ben j'en ai pas prises tant que çà ... pis j'ai surtout mon loulou elian lol ![]() je regarde à çà ! ![]() |
titine a écrit: |
Flo s'est enfilé le reste du paquet de croûtons aujourd'hui ![]() |
Coraline a écrit: |
Maintenant, il veut bien me mettre mes photos, mais en tout petit ![]() Bon, je corrige mes derniers examens et je m'attaque sérieusement aux photos. |
coraline .... un ventre impressionnant ! ![]() ![]() ![]() |