Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() Devinez donc la principale activité de la horde d'enfants après le tobogan!? |
Celpie a écrit: |
Merci qui pour les photos?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
![]() Mon mari et moi sommes très bien vus de dos. ![]() dis donc tu as flashé sur ma Rozenn??? on la voit sur une photo sur deux! ![]() |
karine16 a écrit: |
qui a pû éditer mon message??? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
lémotu a écrit: |
![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
Rebienvenue chez toi Figualix ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||
Bonjour à toi ! Si tu n'as pas lu le post vide, voilà à quoi ressemblait mon retour de vacances ! " 3 semaines en Bretagne, et une petite rencontre chez Ingrid le 27/07... J'émerge à peine de tout le rangement, d'autant que mon mari a fait une méga-gaffe en partant. En voulant faire sauter le plomb du chauffe-eau (inutile qu'il chauffe en notre absence), il a du se louper un peu car, en rentrant dimanche soir, on a découvert que le congélateur (un grand coffre) était dégivré et tout, tout en état de putréfaction avancée... Ca craint, je ne vous raconte pas la séance de vidage et de nettoyage... Ca pue encore ! En plus, il était bien plein. Une amie est pourtant venue arroser quelques plantes et relever le courrier mais elle n'a pas mis les pieds au sous-sol. Je n'ai même pas enguirlandé mon mari, c'était trop gros comme étourderie ! Je me rattrape sur les petites quotidiennes..." Vive les vacances ! |