titine a écrit: |
Tiens bon, ma belle ![]() A ta place, je le ferais seulement exprès de me mettre en grève ![]() |
lémotu a écrit: |
Ca doit faire du bien de ne rien faire du tout! |
tulipe a écrit: |
et puis Zom va s'en remettre et va même prendre le pli ![]() |
lémotu a écrit: |
Ca doit faire du bien de ne rien faire du tout! |
sofie a écrit: | ||
je confirme ![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Zoliju a écrit: | ||
Je pense la même chose ! ![]() |
mimosa a écrit: |
mais il le fait quand même ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Oui, je crois qu'hier soir, il a compris que faire à manger tous les jours pour tout le monde c'était pas forcément une partie de plaisir tout le temps. J'aime bien faire à manger, et faire de bons petits plats, mais il y a des jours où j'aimerais qu'il prenne un peu le relais ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
j'aime cuisiner, mais pas "faire à bouffer" ..... mitonner un plat, un dessert, recevoir ![]() ![]() ![]() j'ai du bol, mon mari cuisine le week end, enfin, il "fait à bouffer" ! ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Sauf qu'il est revenu de Bosnie il y a 6 ans maintenant, et j'attends toujours ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Ca ne mrcherais pas hez moi, si je ne fais pas à manger, il ne mange pas (et les enfants non plus d'ailleurs!).
Même réchauffer un plat qui attend tout prêt dans le frigo c'est duraille... ![]() |
Orzi a écrit: |
Oui, ici c'est pareil!! Même une pizza au four, c'est moi qui la mets, qui surveille et qui la sort... C'est dingue quand même!! Le poids des habitudes... ![]() |
Zoliju a écrit: |
Mon zom cuisine parfois ! ![]() Quand il lance les hostilités les enfants me lancent un regard de détresse et c'est là qu'on sort la boîte de raviolis . |
Celpie a écrit: |
Je comprends, le repas quotidien me bouffait la vie... et puis, j'ai décidé de cuisiner le plus souvent possible, je me fais plus plaisir, mais eux... attendent avec impatience la plâtrée de pâtes ![]() |
Mélissandre a écrit: |
![]() |