Maximômes

toutes les discussions - dentiste

doule - Mar Aoû 14, 2007 5:43 pm
Sujet du message: dentiste
Je reviens de chez le chirurgien dentiste Dr Jean-Matthieu Guillot et...je n'ai pas de carie !! hourrah
Je suis soulagée, je déteste aller chez le dentiste attention je suis armé(e)

Et vous, vous faites une visite régulièrement ou vous attendez d'avoir mal pour y aller ?
Anonymous - Mar Aoû 14, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
visites régulières.
marinaq - Mar Aoû 14, 2007 5:52 pm
Sujet du message:
j'attends de ne plus supporter la douleur honte
Orzi - Mar Aoû 14, 2007 5:52 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Pareil caché derrière la porte
adromaca - Mar Aoû 14, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
avant j'y allais jamais puis là depuis 3 ans faut bien que je montre l'exmple aux enfants sourit lol
donc visites régulières sourit

hourrah hourrah super pour toi sourit
matlot - Mar Aoû 14, 2007 6:26 pm
Sujet du message:
visite au moins une fois par an en systèmatique pour tout le monde ici, tout comme pour l'ophtalmo
https://www.cabinetdentairecornillon.fr/
nanon - Mar Aoû 14, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Pareil et ça arrive surtout la nuit, les w-e ou alors pendant les vacances! marre
maureen - Mar Aoû 14, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
matlot a écrit:
visite au moins une fois par an en systèmatique pour tout le monde ici, tout comme pour l'ophtalmo

Ta remarque sur l'ophtalmo tombe bien, je me demandais s'il fallait que je prévois une visite en famille pour la rentrée... tu y vas tous les combien de temps ???
SANDY68 - Mar Aoû 14, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
une visite tous les 10 ans .... je hais les dentites !!!
LEs enfants dentiste tous les ans ...
tulipe - Mar Aoû 14, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
J'y vais 2 fois par an pour un détartrage. Et ma fille aussi. Il faut l'habituer à l'odeur des cabinets dentaires.
val. - Mar Aoû 14, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
Visite une fois par an pour toute la famille... et plus si soins !
matlot - Mer Aoû 15, 2007 6:04 am
Sujet du message:
maureen a écrit:
matlot a écrit:

Ta remarque sur l'ophtalmo tombe bien, je me demandais s'il fallait que je prévois une visite en famille pour la rentrée... tu y vas tous les combien de temps ???

on va tous une fois par an chez l'ophtalmo et ici il y a 6 mois de délais pour avoir un rendez vous alors parfois si j'oublie ça fait un peu plus d'un an
Evelune - Mer Aoû 15, 2007 6:47 am
Sujet du message:
nous on y va à peu près une fois par an. mais le dentiste est vraiment extra, et en plus c'est un oncle que nous apprécions énormément, on en profite pour aller les voir !

du coup : pas de carie !
Nath41/67 - Mer Aoû 15, 2007 8:39 am
Sujet du message:
visites regulieres clin d'oeil
kir@ma - Mer Aoû 15, 2007 8:39 am
Sujet du message:
mes enfants adorent notre nouvelle dentiste.
doule - Mer Aoû 15, 2007 9:14 am
Sujet du message:
Avant, j'attendais toujours le dernier moment pour y aller, et aie aie aie !! triste
Depuis que je me force à faire une visite de contrôle tous les ans, je n'ai plus de grosses caries ! et ça, c'est cool grand sourire hourrah
val. - Mer Aoû 15, 2007 10:18 am
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
mes enfants adorent notre nouvelle dentiste.

Les miennes aussi.... en plus elles adorent soigner les enfants, ça aide ! clin d'oeil Elles sait les rassurer, leur parler ! amoureux transi
mirena - Mer Aoû 15, 2007 10:21 am
Sujet du message:
Quand j'ai mal honte honte en même temps j'ai toutes mes dents je me fais les ongles trois plombages en 45 ans c'est plutôt honnête .

Pour les enfants ils y sont allés pour traumatisme dentaire ou se faire arracher des dents de lait ou définitives selon mais aucun n'a jamais eu de caries, nous ne sommes pas une famille a carie et c'est parfait.
Lila-yam - Mer Aoû 15, 2007 10:30 am
Sujet du message:
2 fois par an pour tout le monde en général.
Brune - Mer Sep 06, 2017 3:29 pm
Sujet du message:
Je fais remonter un post dentaire clin d'oeil

Le dentiste doit soigner une de mes dents tout au fond et je n'y arrive pas, j'ai un vrai réflexe nauséeux, même pour prendre la radio.
Quelqu'un aurait-il une technique ?
kiki - Mer Sep 06, 2017 3:43 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas de technique mais je vais suivre ce post car mon fils devrait porter un appareil dentaire mais impossible de lui faire les empruntes, il a le réflexe nauséeux et se débat soupire
marinaq - Mer Sep 06, 2017 5:20 pm
Sujet du message:
Brune a écrit:
Je fais remonter un post dentaire clin d'oeil

Le dentiste doit soigner une de mes dents tout au fond et je n'y arrive pas, j'ai un vrai réflexe nauséeux, même pour prendre la radio.
Quelqu'un aurait-il une technique ?

Bien respirer par le nez clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure