mimosa a écrit: |
avec beaucoup de plaisir, tu veux quel genre de cartes??? ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Merci!! ![]() ![]() ![]() Je t'envoie mon adresse ![]() |
Anne-Sophie a écrit: |
Donnes-moi ton adresse et je t'en envoie une. Tu la préfère dans une enveloppe ou avec quelque chose d'écrit dessus ? |
Webmom a écrit: |
je ne sais pas si une de ma région t'intéressera ![]() |
Zezette a écrit: |
J'ai ton adresse. Je t'en envoie une sympa dès que je peux.
Ne tiens pas compte de celle que tu vas recevoir, çà va pas faire pour une collection ![]() |
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur!! ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||
Confirmation ? ![]() |
Orzi a écrit: |
Je te préviens tout de suite, je me mets à la chasse de ton adresse, et je me vengeraissssssssss ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
mais de quoi ? je n'ai rien fais moi ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
On verra, on verra ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
![]() |
![]() ![]() |
Lolo a écrit: |
Si tu veux je peux t'en envoyer une sans problème ![]() ![]() |
Ben oui, je veux bien ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
et l'aveyron? vas-y, envoie ton adresse! |
lorence a écrit: |
Je ne t'ai pas oubliée orzi, hein, mais je ne vais pas souvent en ville ![]() |
lili a écrit: |
Je vais noter ton adresse avant qu'elle ne s'efface ! ![]() |
J'ai ton adresse. Je t'en envoie une sympa dès que je peux.
Ne tiens pas compte de celle que tu vas recevoir, çà va pas faire pour une collection ![]() |
cassiop a écrit: | ||
Effectivement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Adresse en mp merci ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Pas la carte de l'Aveyron, Steph, c'est déjà fait ! ![]() Faut que j'en trouve une du viaduc quand même... |
lilou4 a écrit: | ||||
bon ,ben tant pis pour moi ,j'ai pas été assez rapide ![]() ![]() orzi ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||||||
Non non, je voulais juste dire que je lui ai envoyé une carte postale avec la "carte de l'Aveyron" , n'envoyez pas la même, c'est tout ![]() Suis sûre qu'elle sera ravie de recevoir d'autres cartes de la région ! Hein Orzi ?? ![]() |
Merci Forette, ta carte est magnifique!! ![]() ![]() Et pour l'invit', dès que je retourne dans mes ardennes natales, je te tiens au courant, et je fais un détour par chez toi ![]() ![]() ![]() |
Merci Forette, ta carte est magnifique!! ![]() ![]() Et pour l'invit', dès que je retourne dans mes ardennes natales, je te tiens au courant, et je fais un détour par chez toi ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() envoie ton adresse si une carte de notre cambrousse t'intéresse ! ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
zut !! si j'avais lu ce post avant j'aurai pu t'en envoyer plusieurs de mes lieux de vacances ![]() je penserai à toi la prochaine fois que je descend dans le sud ![]() |
fraueza a écrit: |
je pense avoir envoyé la carte à ton ancienne adresse et non la nouvelle (bien que Maxie me l'ai donnée, mea culpa), serait ce pour cette raison qu'elle n'est pas arrivée à destination ? ![]() |
val. a écrit: |
J'ai acheté deux cartes.... mais je ne les ai pas encore envoyée... ![]() ![]() ![]() Elles vont venir, t'inquiète ! ![]() |
Merci à Dilette ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
je t'ai oubliée... ![]() ![]() ![]() désolée! je vais vérifier que l'adresse est toujours dans mes mp... ![]() ![]() |
![]() |
vanille a écrit: |
2 de parties aujourd'hui ![]() |
mahonia a écrit: |
![]() ![]() |
et toi, tu ne fais pas de collection ? |
Mais qu'est vilaine celle là !!! ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
as tu reçu ma carte ??? |
Euh, non ![]() |
Posté hier ! |
et toi, tu ne fais pas de collection ? |
Alors j'ai reçu 2 cartes de Cécile, une de Noé, et une de Guinou ![]() ![]() ![]() Ca s'aggrandit vite, merci les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours pas reçu la tienne nono ![]() |
vanille a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Désolée, tu m'avais prévenue par MP, mais j'ai pas archivé, du coup je ne me souvenais plus ![]() |
Alors j'ai reçu 2 cartes de Cécile, une de Noé, et une de Guinou ![]() ![]() ![]() Ca s'aggrandit vite, merci les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours pas reçu la tienne nono ![]() |
noé a écrit: | ||
Eeeuuuh, il y a erreur sur la personne. C'est MonCoeur qui a pris l'initiative, choisit la carte (avec soin) écrit le texte ... je n'ai fait que signer (avec plaisir hein ![]() Je m'devais ... ![]() |
sixtine a écrit: |
t'en veux une du coin où j'habite ?? ![]() |
Bon je vais recommencer mais à ta nouvelle adresse, peux tu me l'envoyer par MP svp ? |
C'est fait ![]() ![]() Et rien à voir, mais j'adore ton avatar ![]() |
Aujourd'hui, dans ma boîte aux lettres........
Une carte de Adromaca, lilou4, mahonia, et val. ![]() ![]() ![]() ![]() Merci, merci les filles!!! Et vos petits mots ![]() ![]() |
Est-ce que tu sais le nombre de cartes que tu as reçu ? |
Tu as reçue quelle carte celle de Vendée ou de Chartres ? |
Alors, ça faisait un moment que je n'étais pas aler au courrier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci, merci les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nath41/67 a écrit: |
J'avais pas vu ce post.... ![]() ![]() ![]() Moi je veux bien t'en envoyer... Donnes moi ton adresse par mp ![]() |
sixtine a écrit: |
![]() L'es tpas belle ?? ![]() |
Et moi je suis allée à Grenoble rien que pour toi, esprit de sacrifice oblige ![]() |
Guinou a écrit: |
tu en es à combien ? |