mirena a écrit: |
ma prochaine vie je demande a être un mec ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
mirena a écrit: | ||||
ah non en effet et puis apprendre a marcher avec une banane entre les jambes ça me parait encore plus diffcile que de maitriser les talons ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Ma maman a 50 ans et aucuns symptomes, son dernier bilan hormonal était bon, ça ma laisse une sacrée marge ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Ma maman a 50 ans et aucuns symptomes, son dernier bilan hormonal était bon, ça ma laisse une sacrée marge ![]() |
bibiche a écrit: | ||
çà va de paire avec le fait d'être réglée sur le tard ? |
Mélissandre a écrit: | ||||
je ne pense pas, ma maman a été reglé à 9 ans. |
tulipe a écrit: | ||
Ma mère a dû être ménopausée vers 55 ans. Alors si je suis comme elle.... |
bibiche a écrit: | ||||||
ah oui, effectivement ! elle a eu une trés longue période de "fertilité" si on peut dire çà comme çà ! |
marinaq a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||||
ah non en effet et puis apprendre a marcher avec une banane entre les jambes ça me parait encore plus diffcile que de maitriser les talons ![]() ![]() |
kir@ma a écrit: |
moi j'ai eu ma pré-ménopause au printemps dernier. elle s'appelle .... Eliott !!!
et depuis c'est toujours l'anarchie ! |
frboise a écrit: |
47 ans bientot et rien de rien.. il faut dire que j'ai eu fleur à 45 ans.. peut etre que ca repouse.;
je ne sais pas.. framboise |
mirena a écrit: | ||
les fleurs ça repoussent c'est sûr ![]() |
soffy a écrit: |
je suis toujours sous pilule mais je suis depuis plusieurs années en pré ménopause. le dernier bilan sanguin fait il y a 2/3 ans indiquait que je n'étais toujours pas ménopausée, du coup faudrait que j'en refasse un ![]() en relisant le post, j'ai u qu'une année sans règle était signe qu'on était ménopausée => je voulais vous dire de faire bien attention car j'ai arrêtée la pilule vers 49/50 ans et je n'ai pas eu mes règles pdt 1 an, puis elles sont revenus discrètement, du coup j'ai consultée et là, la gynéco m'a bien dit que ce n'était pas une "preuve", et qu'elle connaissait pas mal de BB à 50ans ![]() du coup j'ai repris direct ma pilule ![]() j'ai surtout des suées nocturnes et pour le moment, je prends du monophytéa spécial ménopause ![]() |
michelledem a écrit: |
47 ans et des règles très régulières, je ne peux pas t'aider donc. |
C'est marrant je suis a peu près sûre que ma fille va prendre le relais et que je ne serais pas ménopausée tant qu'elle ne sera pas réglée on verra si l'avenir me donne raison ..... |
fraueza a écrit: |
Le post des mamies du forum ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Qu'est-ce que tu viens faire là ![]() |
LAB a écrit: | ||||
Ca lui fait envie! |
fraueza a écrit: | ||||||
![]() Dans quelques années oui, pour l'instant je réfléchis plutôt à en faire un huitième ![]() |
fraueza a écrit: |
Ce n'est pas un projet à court terme, je profite de ma toute petite qui est un amour ![]() Ma main suit son cours, j'ai rendez vous au CHU dans deux semaines |
![]() ![]() |
soffy a écrit: | ||||
fais faire une pds, ce sera plus sûr ![]() |
frboise a écrit: |
oh ce vieux post.. trop drole j'avais 48 ans .. et là à 54 ans bientot.. et ben toujours rien.. réglé tous les 28 jours.. sauf que j'ai pris du poids pas mal de poids pour moi 10 kg en 2 ans beurkkkk.. c'est un signe de ménopause ?????
quand à ma fleur née à l'aube de mes 45 ans elle pousse bien.. ahahahah ca joue peut etre ???? les mamies de maximones.. et oui 2 fois bientot 3 fois mamie.. ![]() |
mirena a écrit: | ||
Oui ca joue le fait d'avoir eu un enfant a 45 ans, parceque l'on est infertile 10 ans avant la ménopause alors tu as encore au moins une année devant toi ![]() La ménopause en France c'est en moyenne 52 ans mais ca peut aller juqu'a 60 ans ca laisse de la marge ![]() |
booboon a écrit: |
Et ça peut commencer à quel âge les signes de ménopause ? et la pré ménopause c'est quoi ?
Parce que depuis 2 ou 3 mois, j'ai des maux de cœur, la tête qui tourne, des bouffées de chaleur.... par contre ça passe si je m'allonge, et ce n'est pas vraiment génant au quotidien, mais c'est désagréable. Alors est-ce que c'est ça ou autre chose ?? (j'ai fait contrôler ma vue je croyais que c'était un pb ophtalmo mais non) ![]() |
Lila a écrit: | ||
![]() |
booboon a écrit: |
J'ai 40 ans et ne prends pas d'hormones. ![]() |
mammig a écrit: | ||||
C'est ce qui s'est passé pour ma mère et moi ![]() |
rlullier a écrit: | ||
tu as fait un dosage de la thyroïde? |
figualix a écrit: |
Dites, c'est une bouffée de chaleur ça ? Je me suis réveillée en sueur dans le cou, sur le thorax, trempée moi qui transpire très peu (même quand je fais du sport intense) ? ![]() ![]() Et avant de me réveiller, j'ai fait des insomnies, pff ! Il n'y a plus de chauffage dans la chambre... |
En tout cas ça y ressemble ![]() J'ai commencé la pré ménopause par des bouffées de chaleur la nuit, mais ça n'a pas duré ![]() |
En tout cas ça y ressemble ![]() J'ai commencé la pré ménopause par des bouffées de chaleur la nuit, mais ça n'a pas duré ![]() |
Alyssia a écrit: |
En ce moment, sur France Inter, au téléphone sonne. ![]() |
Je venais justement poster pour ça ![]() Ils viennent de dire que les bouffées de chaleur peuvent précéder la ménopause de plusieurs années ![]() Les asiatiques n'ont pas les mêmes symptômes que les européennes: problèmes articulaires, moi je dois être asiatique ![]() |
Je venais justement poster pour ça ![]() Ils viennent de dire que les bouffées de chaleur peuvent précéder la ménopause de plusieurs années ![]() Les asiatiques n'ont pas les mêmes symptômes que les européennes: problèmes articulaires, moi je dois être asiatique ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
J'ai des bouffées de chaleur nocturnes depuis quelques semaines ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||||
Si toi et Booboon en avez, ce doit être environnemental! ![]() |
tulipe a écrit: |
Moi je n'ai rien de rien et je suis plus âgée que vous. |
booboon a écrit: | ||||||||
Oui j'ai pensé à ça en te lisant... ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
Ah moi aussi marinaq, je dois être asiatique alors! Mais je n'ai pas de bouffées de chaleur. |
soffy a écrit: | ||
je dois être métisse, j'ai les 2 ![]() faut absolument que je prenne rv chez la gynéco ![]() |
LAB a écrit: | ||
Pas que moi ce me semble ![]() |
soffy a écrit: | ||
je dois être métisse, j'ai les 2 ![]() faut absolument que je prenne rv chez la gynéco ![]() |
rlullier a écrit: |
C'est tout de même rarissime, d'avoir des signes de ménopause à 40/42 ans, non? |
tulipe a écrit: | ||||
J'aurai 47 en octobre ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Moi qui étais réglée comme une horloge jusqu'à encore qq mois, c'est l'anarchie complète..là, ce cycle a commencé il y a 42 jours ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Depuis qu'on ne chauffe plus la maison, je n'ai plus de bouffées de chaleur nocturnes. Ce n'était pas la ménopause mais l'épaisseur de la couette ![]() |
kty a écrit: |
![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
Ah mais je suis nue comme un vers sous ma couette ![]() |
val. a écrit: | ||||
Pauvre mari, il est tenté par le diable toutes les nuits. ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||
Non parce que souvent le pauvre mari ronfle comme un cochon et qu'il s'exile sur le canapé ![]() |
sandrine a écrit: |
47 ans et réglée encore ts les 28 jours. |
Ca fait 40 ans que j'ai mes règles et j'aimerais bien que cela s'arrête mais sans les inconvénients de la ménopause ![]() ![]() |
Bientot 55 ans et après une pause de quelques mois mes règles sont revenues tous les 28 jours il devait resté quelques ovules dans un coin ![]() Pendant mes 4 mois de ménopause j'avais quelques bouffées de chaleur, une amie m'a conseillé les baies de Goji il parait que c'est miraculeux et bien tellement que au bout d'un mois mes règles sont revenues ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() |
marinaq a écrit: | ||||
C'est vachement efficace ![]() Je vais éviter d'en prendre alors ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
45 ans et cycles anarchiques depuis 6 mois... Ca ressemble bien à un pré-ménopause. En fait, je crois bien que je m'en fous ![]() |
Je viens de realiser que cela fait 42 ans que j'ai mes regles ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Le médecin m'a posé la question à savoir si j'étais en ménopause et j'ai été bien incapable de lui répondre !
Enfin si je ne pense pas , je n'ai aucun signe et pas de règle puisque sous pilule. |
carpediem27 a écrit: |
J'ai eu 50 en mai Mirjam
je sais que ce n'est pas top mais j'ai une pilule en continu pour ne pas avoir une baisse d'hormone et essayer de limiter les migraines ![]() Mais j'en parlerai à la gynéco la prochaine fois. |
Gwenaelle a écrit: | ||
exactement la même chose, enfin, je n'ai que 44 ans ![]() Cela fait un bail que je ne prends plus la pilule..Mr assure la contraception du couple depuis la naissance de notre dernière ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Tout pareil pareil! ![]() |
fraueza a écrit: | ||
Méfiez vous ![]() Je connais une maman qui était soit disant en pré-ménopause, selon son médecin, et qui est actuellement.... Enceinte d'un petit sixième ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Pareil, sauf que je n'ai ni 44 ans ni 45 ! ![]() |
Je ne considère pas cela comme une chance la ménopause, nos hormones féminines nous protègent de pas mal de souci alors plus longtemps on les sécrète mieux c'est ![]() |
Je ne considère pas cela comme une chance la ménopause, nos hormones féminines nous protègent de pas mal de souci alors plus longtemps on les sécrète mieux c'est ![]() |
Brune a écrit: |
15 jours de retard et un test négatif. J'ai 47 ans. Celles qui ont des règles irrégulières vers cet âge, vous entendez quoi par là ? |
Des cycles + longs, genre 6 semaines sans règles, des mois sans rien du tout ![]() |