fraueza a écrit: | ||||||||
et de muriela l'alpaga de marika l'anaconda de aleksandra l'ara de bougnette l'alouette de nanon le cochon de angelique le cercopithèque de val. le chacal de juju le zébu |
emiliezolie a écrit: |
et Emiliezolie ... la quoi ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
émiliezolie la brebis ![]() ![]() |
emiliezolie a écrit: | ||||
J'ai bien Emiliezolie la truie mais le premier qui la sort se prend une baffe ![]() |
Be@ a écrit: |
Angelique, la bique, la tique ... |
corésole a écrit: |
corésole..... le pot de colle ??? |
J'vais surement poser une question debile...mais tu prononces comment Meriadeg ...? a la fin c'est "dege" ou "degue". Je m'excuse d'avance ! |
J'vais surement poser une question debile...mais tu prononces comment Meriadeg ...? a la fin c'est "dege" ou "degue". Je m'excuse d'avance ! |
meriadeg a écrit: | ||
T'excuse pas... C'est "dek" ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
meroadeg le fenec (ortho? ![]() |
Zézette la biquette a écrit: | ||
çà ne va pas être facile. Aigle à grand bec ? |
zoline a écrit: | ||||
t'as vu j'ai bien retenu ![]() ![]() |
angelique a écrit: |
c'est ma fete
angelique le cercopithèque, la tique, la bique et le mieux la bourrique merci les filles ![]() |
marie le marsupilami |
liza a écrit: |
![]() |
Marie85 a écrit: |
Et moi? ![]() |
TICYA a écrit: |
Et Ticya ? |
bibiche a écrit: | ||
marie quatre vingt cinq l'ornithorinque ! ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Trop tard, je suis un marsupilami ![]() |
zoline a écrit: | ||
liza l'anaconda ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
non non non, tu n'es pas juste marie ! assume ton numéro boudiou ! ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||||||
C'est pas juste ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||||
c'est l'jeu ma pov lucette ! |
steph7 a écrit: |
et steph 7 la Mouette ça peut aller? |
zoline a écrit: | ||||||||||||
bibiche la caniche t'es pas sympa ![]() |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
Moi je trouve que vous avez été sympa avec Béné quand même, parce que BénédicteBZH ça aurait pu être plus rigolo ![]() |
mahonia a écrit: |
Moi je trouve que vous avez été sympa avec Béné quand même, parce que BénédicteBZH ça aurait pu être plus rigolo ![]() |
Celpie, la Pie
Lemotu, la grue ou la morue ( pardon pardon .... !!!!!! ) |
bibiche a écrit: | ||
:rol: ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
il y a des MM qui ont eu pire ![]() |
sandrineandco a écrit: |
le bonobo ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
liza l'anaconda ![]() |
![]() ![]() cassiop l'antilope ! ![]() ![]() |
![]() ![]() cassiop l'antilope ! ![]() ![]() |
Adara a écrit: |
![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||
Ah vi je vois ............................. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||
Ah vi je vois ............................. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
Et moi alors ![]() |
:batte: c'est parce que j'aimerai savoir si ma carte de cet été, elle est arrivée ou pas !!!!! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||
je viens enfin de saisir ![]() :rol: ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||||||
Ah non ne saisi rien ![]() ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
![]() |
piouceangel a écrit: |
![]() |
@rmelle ![]() |
||
Piouceangel le Teckel ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Euh @rmelle si ca ne t ennuie pas je prefere la suggestion de Bibiche
|
@rmelle ![]() |
||||||||
Si, ça m'ennuie car la Gazelle c'est moi ![]() Mais on peut faire Armelle et Piouceangel les Gazelles Jumelles ![]() |
Petitefée a écrit: |
Steph 7 la chouette? |
fraueza a écrit: |
et sixtine ? ![]() ![]() |
rosie a écrit: |
Et Rosie ? |
mirena a écrit: | ||
Rosie le grizzli ![]() |
mirena a écrit: | ||
sixtine la lapine |
lémotu a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca va se payer ca be@ ![]() ![]() |
Lolo a écrit: |
Lolo le chameau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Bon cette récap elle vient ? ![]() |
Véro4 a écrit: |
![]() ![]() |
Véro4 a écrit: |
![]() ![]() |
tiens voilà véro le croco ![]() |
tiens voilà véro4 le mille-pattes ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||||||
Merci Zézette ![]() ![]() |
vero4 le macaque ? ![]() ![]() |
sev' a écrit: |
Et moi j'attend toujours ... ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
je cherche je cherche ![]() |
ane de france a écrit: |
je vais me risquer :
et moi alors ? (juste pour voir ce que vous pourriez trouver ...) |
faudrait qu'on ait la récap pour déjà éviter les doublons. Mais c'est vrai que pour certaines çà ne va être facile ![]() |
la récap en vrac ![]() ![]() Zézette la biquette Maminouche la mouche Adromaca le koala Fraueza le cobra mirena le chat armelle la gazelle bibiche le caniche lolo le chameau Dilette la chouette béné le chimpanzé celpie le wistiti (doublon avec Maxie erreur d'orthographe de ma part) Cilou le hibou Cirenh la chienne Karine la lapine Lila le panda Mélisandre le sandre Orzi la pie Petite fée le sanglier sandrineandco le bonobo vanille le gorille Maxie le ouistiti kikicouton le gibbon sofie la souris lémotu le zébu (doublon avec juju) oelita le koala coquelicot le blaireau zoline la zibeline nanane l'âne supermoman le toucan muriela l'alpaga marika l'anaconda aleksandra l'ara bougnette l'alouette nanon le cochon angelique le cercopithèque val. le chacal juju le zébu virgulle la libellule émiliezolie la brebis Emiliezolie la truie Cubitus la puce Dadou le pou Be@ L'oie Angelique la bique (çà rappelle trop la biquette) Angelique la tique Angelique la bourrique Corésole, la Sole Corésole la luciole Celpie, la Pie Lemotu la grue Lemotu la morue émiliezolie la fourmi meroadeg le fenec meriadeg l'aigle à grand bec (le fenec c'est mieux ![]() marie le marsupilami liza l'anaconda (doublon avec marika) marie quatre vingt cinq l'ornithorinque TICYA le poisson chat steph 7 la Mouette steph 7 la belette steph 7 la biquette Cassiop la taupe cassiop la ... (demandez à bibiche de préciser le fon de sa pensée ![]() angélique l'aspic dadou le hibou (doublon avec cilou) dadou le caribou dadou le coucou dadou le caribou dadou le gnou lémotu la grue (c'est déjà une morue ![]() lémotu le zébu béa l'impala marie le kiwi marie l'okapi arcenciels la gazelle (doublon avec Armelle) arcenciels la belette arcenciels la coccinelle arcenciels la girelle Adara le Rat Adara le piranha BénédicteBZH la vache Steph 7 la chouette (doublon avec Dilette) Marinaq le Corbac Piouceangel le Teckel syntax error le dinosaure cassiop l'antilope sixtine la lapine Rosie le grizzli lémotu la tortue Virmaauco, l'escargot véro le croco véro4 le mille-pattes vero4 le macaque je décline toute responsabilité quand au contenu de cette liste ![]() |
meriadeg a écrit: |
Dans l'ordre alphabétique, c'est mieux ![]() |
lémotu a écrit: |
Nan mais ho ca va la tete ou quoi ![]() ![]() ![]() ![]() le zebu ![]() la grue passe encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pourquoi pas lémotu la tortue plutot hein ![]() ![]() ![]() |
Nan mais ho ca va la tete ou quoi ![]() ![]() ![]() ![]() le zebu ![]() la grue passe encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pourquoi pas lémotu la tortue plutot hein ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
il y est la tortue ![]() mais morue te vas mieux, ça fait plus couleur locale avec ton lieu de résidence ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Ouais j'y suis pas.... ![]() mais sinon, c'est une nouvelle mode de remonter les très vieux posts ? un jeu pour les vacances ? ![]() |
doule a écrit: |
Doule....la moule ! ![]() |
J'adoooore ce Post moi !
Virmaauco, l'escargot !? |
Lnjovir : le tapir: ![]() Uploaded with ImageShack.us |
steph7 a écrit: | ||
la poule ![]() |
Lnjovir a écrit: |
![]() |
ouais mais il faut que zezette ramène sa fraise ![]() |
booboon a écrit: |
Ouais j'y suis pas.... ![]() mais sinon, c'est une nouvelle mode de remonter les très vieux posts ? un jeu pour les vacances ? ![]() |
Zézette a écrit: | ||
me voilà, je comprend mieux tout d'un coup à la lecture du titre le mp que j'ai reçu ![]() bon tu veux en faire quoi de ma fraise ? |