lémotu a écrit: |
Est arrivé à 1h22 ![]() Si serein, il sourit déjà ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Tu veux dire hier à 13h22 c'est ça?
![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Tu veux dire hier à 13h22 c'est ça?
![]() ![]() |
Marine a écrit: |
Quelle bonne nouvelle , tant attendue ![]() ![]() ![]() ![]() Et maman et bebe vont bien ? |
lémotu a écrit: | ||
Oui merveilleusement bien tous les deux ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
Ca, c'est encore mieux ![]() ![]() |
presque...presque...remarque à 1h 22 près il était du 11 ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai le coeur qui bat la chamade, je suis si heureuse pour vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Et c'est tout ce que tu as à dire ? :o ![]() ![]() ![]() ![]() Arto ![]() ![]() Que tout le bonheur du monde vous attende sur le chemin que vous parcourerez avec ce petit bonhomme ![]() |
Celpie a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai le coeur qui bat la chamade, je suis si heureuse pour vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bouvier a écrit: |
Le pôvre...le même jour que ma BM..... ![]() Félicitations ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Quelle chance, le même jour que mon n°3 ![]() Félicitations Sofie ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
quelle est l'origine de ce petit prénom? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Je viens de trouver ça: Arto Paasilinna est un écrivain finlandais Né en Finlande, Arto Noras commence à jouer du violoncelle dès l’âge de cinq ans, et, deux ans plus tard, il entre à l’Académie Sibélius de Helsinki. Arto Lindsay est né aux États-Unis, mais à l’age de trois ans il est parti vivre au Brésil jusqu’au début des années 70. Bon même si il y en a aux USA je pencherai pour l'origine finlandaise.... Ah oui et je ne pouvais pas l'éviter ce blog là: http://www.sofiarto.canalblog.com/ |
fraueza a écrit: |
sofie n'avait pas dit qu'elle cherchait des prénoms d'origine italienne pour ses petits ? ![]() |
fraueza a écrit: |
sofie n'avait pas dit qu'elle cherchait des prénoms d'origine italienne pour ses petits ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Je viens de trouver ça: Arto Paasilinna est un écrivain finlandais Né en Finlande, Arto Noras commence à jouer du violoncelle dès l’âge de cinq ans, et, deux ans plus tard, il entre à l’Académie Sibélius de Helsinki. Arto Lindsay est né aux États-Unis, mais à l’age de trois ans il est parti vivre au Brésil jusqu’au début des années 70. Bon même si il y en a aux USA je pencherai pour l'origine finlandaise.... Ah oui et je ne pouvais pas l'éviter ce blog là: http://www.sofiarto.canalblog.com/ |
titfamille a écrit: |
c'est génial !!!!!! et quel prénom ARTO ![]() ![]() |