tulipe a écrit: |
ça dépend si tu es loin d'une pharmacie. |
karine16 a écrit: |
j'enmène jamais rien hormis la ventoline ![]() |
Orély a écrit: |
alors.....
biafine arnica ou hemoclar apaisyl pour les moustiques biseptine compresses pansements sparadrap steristrips bandes thermomètre et doliprane pince à épiler sérum phy.... bref presque toute ma pharmacie perso!!!! stressée moi???? ![]() |
marinaq a écrit: | ||
je suis pareille, même pire ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Antiseptique et de quoi nettoyer une plaie (compresses, coton)
Arnica Biafine Crèmes solaires Doliprane enfants et adultes, Advil bébés Médicaments (traitements en cours) Onctose (crème pour les démageaisons (moustiques ou autres gratouilles) Pansements, Sparadrap Produits eczéma Bb5 Spasfon pour mes filles Prises, plaquettes et lotions anti-moustiques Lunettes de soleil Carnets de santé ou leur photocopie |
flore a écrit: |
ma mère m'a donné un truc très bien, un pansement en spray |
Bénédicte BZH cygne a écrit: | ||
|
MARIKA a écrit: |
je me sens moins seule avec mon Tégarome, Olissa.
je rajoute un tube de Madécassol. sinon aspegic pour moi, aspirine pour mon zom et Doliprane pour les enfants. pansements désinfectant pour bobos. pince à tique si on va dans un pays à risque. alcool thermomètre crème solaire et après-soleil. et la carte d'assurance européenne de santé !!!! ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Je suis la seule à ne vraiment rien emmener ? ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Je suis la seule à ne vraiment rien emmener ? ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Il doit y avoir une trousse de secours dans la voiture avec quelques vieux sparadras et en cherchant bien j'ai un doliprane dans mon sac à main. Aucune creme/pilule/lotion/thermomètre ou autre truc inutile. Je pars en vacances avec des enfants sains et je vais en général dans des pays qui ont des pharmacies. Je ne pars pas du principe que mes enfants vont se faire mal 4 fois plus qu'à la maison et s'ils tombent ou se coupent, un kleenex fait l'affaire. S'ils se cassaient une jambe je n'aurais pas pensé aux bandes platrées. |
jogade a écrit: | ||||
C'est que tu dois avoir des enfants qui ne sont jamais malades , allergiques aux piqures , ni asthmatiques. |
fraueza a écrit: | ||||||
idem ![]() la laryngite ou la crise d'asthme en pleine nuit sans ventoline, merci bien ![]() ou comment finir aux urgences ! |
marinaq a écrit: | ||||||||
+1 Je préfère avoir et ne pas utiliser que de chercher une pharmacie à des heures impossibles ![]() |