supermôman a écrit: |
ça file les frissons ce message ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Oh que oui ! ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
+ 1 ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
+1! ![]() je ne sais pas si elle avait un binome... mais je crois que c'est elle qui était à une heure de petite route de montagne de la mater non? pffffffffffff j'ai envie d'accoucher moi... ![]() |
TICYA a écrit: |
Monsieur Sistamanue, ![]() |
sistamanue a écrit: |
me revoilà ![]() ![]() ![]() après avoir rompu à 16h sans aucune contraction, j'ai attendu 2h à la maison avant de partir, en espérant que le travail commence, mais niet. Donc, départ sans précipitation à 18h15, 1h15 de route de montagne = petites contractions sur la fin, mais rien de significatif. On prend le temps de manger un petit truc avant d'arriver à la mater à 20h. A la descente de voiture, je lâche au moins 1/2litre et on me suit à la trace jusqu'à la salle de travail (heureusement, il faisait nuit ![]() Sans surprise, l'auscult montre un travail à peine commencé à 2 doigts et toujours de très faibles contractions. Pose du monito, et là, par moment, on entendait le rythme cardiaque du bb qui décélérait. La jeune sage-femme n'aime pas ça...préfère me perfuser directement, prolonge le monito, me parle de césarienne et finit par appeller le dr de garde. A l'arrivée de celui-ci, le travail n'est toujours pas lancé, mais dès que le bb bouge ou que j'ai une contraction, son rythme descend ![]() Vous imaginez à quel point, moi & mon mari, on en a gros sur la patate! Ils appellent l'anesthésiste pour me poser la péri...(au cas où...) et décident de me mettre sous synto à 22h. Ne pouvant me déplacer, jem'assoie sur le bord de la table pour être la + debout possible. A 23H30, ça y est le travail réel débute, bb a l'air de mieux gérer. comme je suis déjà piquée pour la péri, je demande qu'il m'injecte l'analgésique. La péri fonctionne ![]() ![]() Tout est bien qui finit bien ![]() ![]() Je retrouve les joies des tétées ![]() Les grands-frères sont émerveillés ![]() |
Orzi a écrit: |
On veut une photo, on veut une photo ![]() ![]() ![]() ![]() |
me revoilà ![]() ![]() ![]() Tout est bien qui finit bien ![]() ![]() Je retrouve les joies des tétées ![]() Les grands-frères sont émerveillés ![]() |
MissLoulou a écrit: |
Mais les filles vous nous faites un bébé par jour ![]() J'ai du mal à suivre, il va falloir que je vienne plus souvent ![]() Félicitations ![]() ![]() |
Et voilà pour la petite photo d'Anatole :
![]() Merci pour vos messages ![]() ![]() C'est un peu speed à la case ![]() mon père est arrivé hier soir ![]() demain, je vais voir le pédiatre pour le guthrie et la consult du 8ème jour. La sortie à J1 de la mater a eu du mal à passer auprès de l'équipe, malgré mon souhait discuté avec le chef de service lors de la grossesse ![]() |