fanaldo a écrit: |
des poissons dans un aquarium avec pompes et tout le tintouin lol |
val. a écrit: | ||
tu ne peux pas lui faire de câlins, et les enfants aiment bien confier leurs secrets à une bébête à poil ! ![]() |
karinek a écrit: | ||||
![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||
tu fais des câlins à tes poissons !!!! ![]() |
mel a écrit: |
ou un chat mais rien qu'à elle? |
val. a écrit: |
J'ai une lapine adorable ! ![]() ![]() Cela fait 5 ans que nous l'avons. J'ai eu un cochon d'inde. Elle n'a jamais mordu. ![]() ![]() Personnellement, pour avoir eu les 2, je te conseille plutôt un cochon d'inde qui se laissera "tripoter" par les enfants. Le cochon d'inde est réputé pour ne pas mordre. Mon véto dit que nous avons eu de la chance avec notre lapine. |
@rmelle ![]() |
On peut faire couper la queue d'un rat? |
mammig a écrit: |
Un furet ![]() ![]() ![]() Nos furets n'ont JAMAIS mordu nos enfants ![]() |
@rmelle ![]() |
On peut faire couper la queue d'un rat? |
MARIKA a écrit: |
j'ai une copine qui parle aux carpes de ses fistons. comme quoi il ne faut pas se focaliser sur les bêtes à poil pour la "conversation". ![]() |
virgulle a écrit: | ||
pas besoin de carpe j'ai mon mari ![]() |
mammig a écrit: | ||||
A défaut de conversation, il te fait des mômes ![]() |
sandranissa a écrit: |
Un hamster. |
Laury a écrit: |
Tout dépend de la relation que ta fille a avec les animaux et de ce que tu cherches dans ce sens pour elle...vu que tu as l'air d'en avoir déjà pas mal (donc que ça ne te gène pas), je partirais sur un petit chien, voire le prendre à la spa (surtout que tu peux en trouver de très jeunes)...un peu comme dans la relation hydillique ou c'est l'animal qui choisit son maitre... |
nutella a écrit: |
un chat siamois c'est exclusif et en plus ils sont trés dépendants de leur maitre parce qu'ils en ont qu'un . C'est un chien en chat, j'en ai eu pleins et je peux te dire que tu vois la différence avec les autres chats.
En plus ils ne sont pas agressifs comme la réputation qu'on leur donne. Un siamois est trés bavard, il aime discuter avec son maitre ![]() J'en ai une depuis un an, mon mari qui n'a jamais aimé les chats, s'est pris d'affection pour cette petite chatte trés douce et joueuse...tu lui lances une boule de papier elle te la ramène au pied pour que tu joues avec elle ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
On a toujours eu des furets depuis qu'on a des enfants. Les furets s'éduquent très bien........... |