mimosa a écrit: |
j'ai vu un docu là dessus qui m'a fait passer l'envie!!! non ps pour l'opération en elle même si c un pro qui l'a fait, mais pour les suites ![]() ![]() ![]() |
canelle a écrit: |
en fait,en plus d avoir esthetiquement parlant un ventre tablier,le fait d avoir cela me cause des demangeaisons terribles au niveau de ma cicatrice de césarienne.comme le ventre retombe dessus,pas possible d avoir ma cicatrice au sec,donc c est l enfer!imaginez en plus avec l ete qui arrive!
j ai pris rendez vous au chu de rennes pour le 16 mars 2010. |
en fait,en plus d avoir esthetiquement parlant un ventre tablier,le fait d avoir cela me cause des demangeaisons terribles au niveau de ma cicatrice de césarienne.comme le ventre retombe dessus,pas possible d avoir ma cicatrice au sec,donc c est l enfer!imaginez en plus avec l ete qui arrive!
j ai pris rendez vous au chu de rennes pour le 16 mars 2010. |
tulipe a écrit: |
ça n'arrive que chez des femmes qui ont eu des césariennes ou bien chez celles qui ont accouché par voie basse ? |
ça n'arrive que chez des femmes qui ont eu des césariennes ou bien chez celles qui ont accouché par voie basse ? |
Sonatine a écrit: |
Bonjour,
Ayant eu ma 4ème césa il y a un mois, je me retrouve aussi avec un ventre retombant, qui en plus est douloureux (alors que je n'ai aucune douleur au niveau de la cicatrice) Est-ce qu'il y a d'autres moyens que le billard pour s'en débarrasser? Vous pensez que j'ai des chances qu'il parte vu que c'est récent? Je précise qu'au niveau poids, ça va, il me reste 3 kg de la grossesse à perdre (mais ils ont l'air tenaces! ![]() |
virgulle a écrit: |
Va voir quelqu'un qui l'a déjà fait, va voir le résultat... et le panti ce n'est pas une blague à vivre ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=11979
Et plusieurs autres discussions sur le même thème. Je fais ma ligature d'abord, et ensuite, si j'ai le courage, la plastie. Lorsque je dis "si j'ai le courage", ça pourra mettre très longtemps, plusieurs années avant de voir un médecin pour ça. |
adromaca a écrit: | ||
c'est difficile a dire, déjà il faut 9 mois pour que la peau revienne , et c'est douloureux quand tu bouges ? ou tout le temps, car la peau distendue quand elle bouge ça fait mal ... si c'est tout le temps faut voir avec la cicatrice il y a deux ans, on me parlait d'opérations, me suit dit que j'allais faire sans et perdre du poids, j'ai perdu 10 kilos m'en reste 6 en trop mais le ventre retombe toujours oh par sur le pubis mais sur la cicatrice de césarienne donc le haut du pubis ............. je fais les crèmes j'ai fais des massages palper rouler mais pour ça je te conseille de ne plus avoir mal car au début ça fait déjà très mal ![]() tu en as parlé a un médecin ? ou la kiné qui te fais la ré éducation ? ou la sage femme ?? tout dépend de l'élasticité de ta peau aussi ......... donc très difficile a dire, surtout au bout de si peu de temps c'est clair que je ne prendrais pas de décision avant les 1 an voire 2 ans du dernier bb ........... pour voir comment ça se remet en place ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
Mais tu es toute menue Lila. Pour avoir vu 1 photo lors d'une rencontre. |
Bulle d'o a écrit: |
Ben perso, sur les photos du blog en lien, je préfère "avant" à "après" ![]() Franchement la cicatrice d'une hanche à l'autre, j'aime pas du tout du tout. Rien que pour ça, je vais encore y réfléchir un peu, voire beaucoup....... |
Bulle d'o a écrit: |
Ben perso, sur les photos du blog en lien, je préfère "avant" à "après" ![]() Franchement la cicatrice d'une hanche à l'autre, j'aime pas du tout du tout. Rien que pour ça, je vais encore y réfléchir un peu, voire beaucoup....... |
adromaca a écrit: |
avoir un gros ventre qui pendouille
avoir un ventre moche ok mais avoir un ventre qui fait mal ![]() fait mal quand il bouge quand on marche ou quand on nage ou autre là ça devient difficile je trouve .. LE CÖT2 ESTH2TIQUE OK mais il y a le côté douleur aussi et là c'est vrai que j'ai pensée a l'opération mais fallait maigrir avant et je souffre nettement moins je rêve d'un ventre plat, ou presque d'être mieux physiquement |
piouceangel a écrit: |
J y ai pense pendant un moment mais au final j ai decide de me remuscler deja et de voir apres mais j ai deja de bons resultats donc pour l instant j ai laisse tombe |
oui ca doit dependre des situations,pour moi il y a aussi du poids que j essaie de perdre,mais il y a surtout ce tablier mort!
en ce moment ,sur la plage,je mets un 2pieces,mais je reste le plus souvent sur le ventre,et quand je me retourne ou que je me leve,je rentre le ventre a fond tellement j ai l impression qu on ne voit que ça ![]() |
Sonatine a écrit: |
Marie, tu es restée combien de temps à l'hôpital?
Et après, tu étais limitée dans tes mvts et dans ta vie quotidienne? As-tu dû porter une sangle? |
marie77500 a écrit: | ||
je suis resté à l'hopital 5 jours pour me reposer mais j'aurais pu sortir au bout de 3 jours. J'ai été aidé par une travailleuse familliale au retour à la maison.J'ai porté une gaine pendant 1 mois 1/2 nuit et jour. J'ai été limité dans ma vie quotidienne durant 3 semaines.Mais j'ai pu faire des choses simple, comme le repas, le repassage assisse...ect...trés rapidement. |
mum10 a écrit: |
La prise en charge par la sécu dépend de certains critères, le nombre d'enfants n'étant pas suffisant. Il faut avoir un tablier qui couvre partiellement le pubis et donc au moins 600gr de graisse à enlever.
C'est une chirurgie que j'envisageais mais non prise en charge pour moi car pas de tablier ![]() |
Sonatine a écrit: | ||||
Ca m'a quand même l'air pire qu'une césarienne....... ![]() |
mum10 a écrit: |
La prise en charge par la sécu dépend de certains critères, le nombre d'enfants n'étant pas suffisant. Il faut avoir un tablier qui couvre partiellement le pubis et donc au moins 600gr de graisse à enlever.
C'est une chirurgie que j'envisageais mais non prise en charge pour moi car pas de tablier ![]() Par contre ma réduction mammaire a été totalement prise en charge par la sécu (au moins 300 gr à enlever par sein + ptose). |
Lila a écrit: |
Bon courage Lynette !
J'ai relu la discussion, en définitive pas d'opération pour moi: je ne vois plus cette gynéco, et j'ai largué le *** qui ne cessait de soupirer "ton ventre... si j'avais 5.000 euros, je te les donnerais pour que tu te fasses opérer, parce que là...". La question ne se pose donc plus ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
t'as raison de l'avoir largué... il n'avait même pas 5000 € ![]() ![]() ![]() je l'avais envisagé (je pense en avoir parlé ici). J'ai la trouille parce que c'est assez lourd. Je garde donc mon ventre. Mon mari dit aimer mes rondeurs... il est poli ![]() |
nelcy a écrit: |
Bon courage Lynette, c'est pour quand? |
Mamienouche a écrit: |
t'as raison de l'avoir largué... il n'avait même pas 5000 € ![]() ![]() ![]() je l'avais envisagé (je pense en avoir parlé ici). J'ai la trouille parce que c'est assez lourd. Je garde donc mon ventre. Mon mari dit aimer mes rondeurs... il est poli ![]() |
Lila a écrit: | ||
![]() Euh, non en fait, il n'avait même pas 113 euros ![]() Tu ne crois pas que ton mari aime vraiment tes rondeurs ? J'aime bien le travail de Jade Beall, qui tente de réconcilier les femmes avec leur corps: http://www.lesphotographes.com/interviews/beautiful-body-project-media-par-jade-beall http://www.abeautifulbodyproject.com/ Bah oui, on a eu des enfants, on ne retrouvera pas notre corps de jeune fille : c'est ce que me disait la SF qui m'a suivie, à la place de la gynéco un peu folle que j'avais avant. |
Mamienouche a écrit: |
Oui, il est possible qu'il aime mes rondeurs... de toutes façons... il n'a pas le choix ![]() |
Lila a écrit: | ||
Mais je t'assure, on peut aimer les rondeurs: c'est confortable et rassurant. L'autre ***, j'adorais ses 100kg. |
Mamienouche a écrit: | ||||
oui, c'est possible aussi ![]() |
michelledem a écrit: | ||||||
Mon mari à moi ne voudrait pas du tout que je perde mon ventre, il l'aime vraiment! ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||||||||
Quand un ventre est "juste" gros et vergeturé soit.Mais quand il retombe sur le pubis... J'éspère que l'operation sera réussie au niveau esthetique et aussi que je gagnerai en confort au niveau de mes lombalgies chroniques. ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||||||||
Quand un ventre est "juste" gros et vergeturé soit.Mais quand il retombe sur le pubis... J'éspère que l'operation sera réussie au niveau esthetique et aussi que je gagnerai en confort au niveau de mes lombalgies chroniques. ![]() |
michelledem a écrit: | ||||||||||
Ah oui, j'espère pour toi, je comprends tout à fait que tu fais faire cette opération. Moi je réagissais juste au message dessus. |
Allez, on pense à toi ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Lynette bon courage pour les suites ![]() |
liza a écrit: | ||
Oui. ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Bon repos Lynette! N'hésite pas à déléguer ou à fermer les yeux si certaines choses ne sont pas faites! ![]() ![]() |
Madec a écrit: |
Lynette comment vas-tu ? Pas d'autres complications ?
Bon rétablissement |
Madec a écrit: |
Aï !
Je n'ose même pas imaginer la douleur.... Courage, tu n'as pas une version facile et continue à bien te reposer ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Si Tulipe j'ai une gaine qui part en dessous des seins et se ferme à l'entrejambe,pourquoi?
Le résultat est top même si on est encore loin du résultat final dixit le chir.C'est l'essentiel. ![]() J'en ai juste marre de ne pas pouvoir porter ma petite puce,il me faut toujours qqn ne serait ce que pour la mettre dans le siège auto ou dans sa chaise haute. Je retourne chez mon chirurgien demain matin en esperant que je n'aurais pas "re saigné". |