bibiche a écrit: |
![]() ![]() tu es normalement sous anesthésie générale en hospi de jour, mais j'ai entendu que maintenant ils shootaient juste le patient ? je dois en repasser une l'an prochain, j'en saurais plus. pour la colo, le pire c'est les litres de solution dégueu à boire avant. sinon, comme tu dors, ben pas de souvenirs génants ! ![]() |
marie77500 a écrit: |
j'ai entendu parler aussi d'un régime alimentaire trois jours avant? |
il y en a t il parmis vous qui est concerné par l'anémie? |
Mélissandre a écrit: | ||
Je suis anémiée en permanence, mais je trouve que c'est un peu rapide pour faire une colo, tu as eu d'autres examens à part sanguins? J'ai jamais eu de colo et je pense qu'il faudrait que je sois au bord de la mort pour y aller ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
ben tu vois, la fibro me ferai bien plus peur ... |
tulipe a écrit: | ||||||
Moi je trouve ça un peu prématuré que pour une anémie constatée depuis quinze jours on fasse faire une colo et une fibro ![]() |
kiki a écrit: |
La fibroscopie c'est par la bouche on est soit anesthésié totalement ou localement cela dépend ou tu le fais, dans l'hopital ou je travail c'est en local, tout comme la coloscopie qui se fait par l'anus... J'ai eu une coloscopie il y a quelques années et j'ai été anesthésiée totalement, tu dois boire une solution de préparation, du PEG, je ne sais plus ce que veulent dire ces initiales, cela te vide les intestins, c'est dégeu à boire par contre... |
ok merci les filles de vos témoignages.La date est fixé au 27 juillet à 13h30 en ambulatoire. |
je suis anxieuse... |
Je suis anémiée en permanence, mais je trouve que c'est un peu rapide pour faire une colo, tu as eu d'autres examens à part sanguins? J'ai jamais eu de colo et je pense qu'il faudrait que je sois au bord de la mort pour y aller ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
+1 pour mon anémie,on m'a d'abord donné un traitement et pourtant,j'ai un tx d'hémoglobine en dessous de 10. La clinique est vide cet été,ils essaient de la remplir? Bon courage ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
+1 Bon courage ![]() |
mirena a écrit: | ||||||
+2 Je ne suis prête ni a me faire entuber ni a me faire en...ler ![]() ![]() |
traité l'anémie c'est bien mais il faut en trouver la cause...c'est pourquoi la fibro et la coloscopie.Je souffre terriblement des remontées d'acidité....meme sous traitement aprés 15 jours.
le laxatif puissant est pour dimanche.... |
je rentre de mon rendez vous avec l'anesthésiste....avec le régime sans résidu a commencer demain et la potion de 4 litres dont 3 litre à boire de 19h à 22h dimanche et 1 litre lundi matin de 5h30 à 6h30.... |
Il y en a til parmis vous qui souffre de gastrite? |
J'ai des soucis d'estomac mais jamais eu de colo pour ça. |
marie77500 a écrit: | ||||
tu prends Quoi pour te soulager et tes douleurs durent combien de temps? Car moi je souffre depuis 3 semaines et linexium 40 et le gaviscon me soulage partiellement. |
kiki a écrit: |
Il parait qu'il y a un truc qu'on peut rajouter et qui a un goût de vanille je crois, mais à la clinique on ne me l'a pas donné ![]() |
suis de retour...fatiguée mais soulagée...
Rien a la fibro, et un micro polypes enlevé à la coloscopie. Je souffre de reflux gastrique qui m'empoisse la vie...on double les médocs... |
il semblerait que le stress et l'anxiété y seraient pour beaucoup... |
titounette a écrit: |
ben dis donc coloscopie lexomil il y va pas par 4 chemins ton doc tout ça me laisse un peu perplexe ![]() Est ce que tu n' as pas des tendances hypocondriaques ? Certains medecins/cliniques en profitent parfois |
titounette a écrit: |
ben dis donc coloscopie lexomil il y va pas par 4 chemins ton doc tout ça me laisse un peu perplexe ![]() Est ce que tu n' as pas des tendances hypocondriaques ? Certains medecins/cliniques en profitent parfois |
karine16 a écrit: | ||
comme Méli et Titounette, il a l'air d'abuser ton médeçin ![]() |
Je verrais un autre medecin moi, parce qu'en effet il y va fort. |
karine16 a écrit: | ||
comme Méli et Titounette, il a l'air d'abuser ton médeçin ![]() |
effectivement depuis un an je suis suivi pour un dépression suite au décés de ma maman.
Mais le gros de la dépression est passé...mais il est vrai que j'angoisse trés vite dés qu'un souci surgit. Les brulures d'estomac sont arrivés aprés un voyage en Angleterre, j'ai pensé que c'était du au changement d'alimentation.Mais la, ça fait 1 mois que ça dure!!! |
Bonsoir,
Fibro et colo a nouveau pour demain....beurk...je peine à boire avec la boisson... |
Tout s'est bien passé malgré le fait que j'ai reussi a boire que 2 litres sur 4.
Examen a refaire dans 5 ans ![]() |