CARLOTTA a écrit: |
Est tu as 1000 euros à mettre dedans ou pas ? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Si c'est pour un thermomix, non j'aime pas. ![]() |
![]() Je ne l'ai pas mais je me demande souvent si c'est bien ou pas (en passant outre le prix ![]() |
virgulle a écrit: |
Vous parlez du babycook géant ? ![]() |
Et Virgulle, quand tu l'achètes il y a déjà tous les accessoires ou il faut racheter pleins de trucs ? |
Et Virgulle, quand tu l'achètes il y a déjà tous les accessoires ou il faut racheter pleins de trucs ? |
Mélissandre a écrit: |
Je veux raper mes légumes, faire des pâtes à tartes, mixer ma soupe, faire des milk shakes.... |
Je veux raper mes légumes, faire des pâtes à tartes, mixer ma soupe, faire des milk shakes.... |
ju a écrit: | ||
comme moi, j'ai une copine qui a un moulinex que jetrouve vraiment trés bien, le bol est bien grand et il est facile d'utilisation |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ma maman veut m'offrir le masterchef de moulinex en rouge ![]() ![]() J'ai aussi un mixeur plongeur, je l'utilise beaucoup en fait, je pensais que le bol mixer ferait un soupe plus fine! ENfin plus velouté! C'est pas le cas? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ma maman veut m'offrir le masterchef de moulinex en rouge ![]() ![]() J'ai aussi un mixeur plongeur, je l'utilise beaucoup en fait, je pensais que le bol mixer ferait un soupe plus fine! ENfin plus velouté! C'est pas le cas? |
Bon, je vais peut être laisser ma mère choisir pour moi ![]() |
en plus t'auras une surprise ![]() |
steph7 a écrit: |
moi j'ai très envie du gros magimix...il fait tout je pense. mais j'hésite entre chromé ou non... |
ma mere l'a, elle ne fait que raler sur le plastique qui se fendille, moi quand je m'en sers chez elle, je trouve surtout qu'il fait un bruit de fou et qu'il vibre, j'aime aps du tout, et en plus, le bol est petit, meme si le look reste chouette, pour moi c'est un peu comme le KA |
steph7 a écrit: | ||||
ah mince...même le gros gros? celui qui a un bol de 5l je crois? de toutes manières je ne l'achète pas tout de suite alors je relirai les discus avant...mais c'est bon à savoir... |
nananne a écrit: |
Pour la soupe, je suis trop heureuse avec le mycook (clone du thermomix) on met les legumes et l'eau et une soupe chaude et mixee en ressort avec quasiement pas de vaisselle, le pied! |
je le trouve bien trop petit pour nous 7 steph, on ne parle pas du mm, c'est le 4200 qu'elle a, effectivement le tien est plus gros ![]() |
Je ne dis pas que c'est pas bien ou chau7 va me battre ![]() |
ma mere l'a, elle ne fait que raler sur le plastique qui se fendille, moi quand je m'en sers chez elle, je trouve surtout qu'il fait un bruit de fou et qu'il vibre, j'aime aps du tout, et en plus, le bol est petit, meme si le look reste chouette, pour moi c'est un peu comme le KA |
nananne a écrit: | ||||
en fait c'ets surtout mon homme et moi qui buvons de la soupe alors pour tous les deux c'ets nickel ça fait deux repas ![]() |
Chau7 a écrit: | ||||
Je n'ai encore frappé personne. Ceci étant, tout a un commencement ![]() |
zoline a écrit: | ||||
j'ai eu le magimix et franchement le bol en plastique est une vraie mer.. au prix du robot je trouve ca honteux ka testé aussi je trouve l'utilisation limité |
virgulle a écrit: |
kenwood pro bol 6.5L de base il fait pâtisserie et blancs en neige . Il y a un blender et tu peux soit ajouter un hachoir à viande si tu veux hacher, soit utiliser le bol du blender. Personnellement j'en suis ravie ![]() Le moins : il fait du bruit ! mais bon tout le monde ne fait pas des bavarois à 5h du matin comme moi ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
alors mélissandre,le choix est fait? |
Oui, je vais prendre le masterchef de moulinex ![]() |
Le mien est mouru ce soir.. ![]() ![]() J'ai relu les discutions sur le sujet, mais j'ai envie de refaire un post ![]() Je voudrais un truc qui hâche, petri, mixe...avec un bol mixeur en plus. |
titfamille a écrit: | ||
Je viens d'acheter le kenwood prospero avec le kit complet ,il est top !!!! http://www.3suisses.fr/maison/electromenager/robot-prospero-900w-kenwood-km286-R10085944?DL=112%2019693%204294756177&typObj=1&R=10085944001000000&N=19693 |
fraueza a écrit: |
Les avis autour du Prospero ne sont vraiment pas terribles, j'avais des recherches il y a quelques temps ![]() |
zoline a écrit: |
Prospero c'est pas costaud du tout, je déconseille +++ parce que du coup c'est cher pour ce que c'est
pour moi le top c'est le kenwood chef titanium |
Gwenaelle a écrit: | ||
ok,mais il y a tout de même une sacrée différence de prix ![]() |
cela n'existe pas le cooking chef titanium zoline ![]() http://www.kenwoodworld.com/fr-CH/Tous-les-produits/Robots-menagers-Kenwood/Cooking-Chef/ tu parles du quel alors? |
mais celui-ci n'est pas "cooking" ![]() |
rlullier a écrit: | ||
mais elle ne parle pas de cooking, si, ou j'ai loupé le message? |
cela n'existe pas le cooking chef titanium zoline ![]() http://www.kenwoodworld.com/fr-CH/Tous-les-produits/Robots-menagers-Kenwood/Cooking-Chef/ tu parles du quel alors? |
booboon a écrit: |
http://www.krups.fr/fr/preparation/robot-multifonction/kitchen-machine-selection-lenotre-yy8506/
Le mien c'est ça avec un design moins moderne et je le trouve top. Figualix, comment tu fais ton pain dans ton robot ? La recette classique et tu cuis au four traditionnel ???? |
zoline a écrit: | ||
j'ai jamais parlé de cooking chef ![]() ![]() |
yoko a écrit: |
Je ne sais pas pour les accessoires ?
je pense qu'il y a une sortie moteur pour le hachoir comme le kitchen aid version grand public. Blendeur et rape je ne pense pas. Pour mon kenwood j'ai la rape, mais je ne m'en sers quasi jamais, trop de bazard à sortir, laver. C'est valable pour les grandes quantité où sa puissance est appréciable. Pour les carottes et betteraves rapées de tous les jours j'ai le petit truc en couleur de moulinex trouvé d'occaz à moitié prix sur le bon coin à coté de chez moi. Ca rame mais c'est vite lavée pour 4 carottes. Une bonne mandoline ferait aussi l'affaire, mais là aussi il faut investir un peu ![]() Quant au blender en verre, je l'ai fissuré très vite en mettant de la soupe trop chaude dedans ![]() ![]() En revanche je me sers des mini cuves du kenwood pour mixer de toutes petites quantités elles sont bien. |
chocoto a écrit: | ||
Salut, effectivement, la marque Kenwood fabrique des robots culinaires performants qui permettent de faire plusieurs tâches à la fois. je suis accroc à ces appareils. |
4Y a écrit: |
je fais remonter
qui a le cook expert? zoliiiiiiiiine???? je suis sure que tu as, au moins, deja lu des comparatif sur la bête ![]() |