sistamanue a écrit: |
J'ai vu une saison de Lost et une de Weeds, il y a 2-3 ans ![]() Sinon, je ne connais aucun des titres que vous citez ![]() |
Mamienouche a écrit: |
hum... certains feuilletons ne sont pas télévisés en ce qui me concerne mais tout aussi passionnants ![]() Mais j'avoue que j'ai accroché à desperate housewives ![]() ![]() |
hum... certains feuilletons ne sont pas télévisés en ce qui me concerne mais tout aussi passionnants ![]() Mais j'avoue que j'ai accroché à desperate housewives ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oh siiiiiii avoue Claudy que l'on rigole avec toi ![]() je regarde plein de séries mais pas à la télé, trop de décalage avec la programmation US et surtout, je préfère la VOSTF parce que les traductions en VF sont parfois tirées par les cheveux ![]() et comme je ne sais plus qui, c'est souvent tout une saison en une fois en streaming en ce moment, je suis dans Sons of Anarchy mais ce n'est pas pour les âmes sensibles ![]() |
laurence a écrit: |
La petite maison dans la prairie ? ![]() |
naaaaaaaaaaan, c'est vraiment pas avouable tellement c'est pathétique ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ma voisine de 56 ans aussi regarde les Feux de l'Amour tous les après midi, il n'y a pas de honte à se faire du bien ![]() ou alors c'est Amour, Gloire et Beauté ? ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
ha non... ce ne sont pas les feux de l'amour... |
zoline a écrit: | ||||||
sous le soleil?? ![]() |
val. a écrit: |
Puréeeeeeeeeeeeeeeeee, je suis une des seules à ne pas regarder de séries... ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Non tu n'es pas seule,je n'en regarde aucune et je ne connais même pas la plupart des noms ![]() |
TICYA a écrit: | ||
PLus belle la vie ? Hein c'est ça ??? ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
comme ma grand mère ![]() ![]() |
donc amour gloire et beauté????? ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||
naaaaaaaaaaaaaaaan ![]() ![]() |
ju a écrit: |
je regarde grey"s anatomy et les DH, en vrai j'adore ! j'ai adoré urgences aussi |
Mamienouche a écrit: | ||||||
non mais quelqu'un a donné la bonne réponse... ![]() |
Orzi a écrit: |
Grey'a anatomy, Docteur House, Les expert Las vegas. Et une série qui passe en fin d'après midi, qui est devenu la série familiale, Ghost Whisperer ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
On est totalement fan de Docteur House et des polards anglais, type S.Holmes (mais en ce moment, il n'y en a pas ![]() Les experts et tous ces trucs, je ne sais pas, je n'y arrive pas ... |
Oelita a écrit: |
En ce moment, je suis surtout fan de Big Bang Theory, une histoire de surdoués nerds au prise avec une jolie voisine sexy, je trouve ça hilarant (NRJ12 et en streaming).
Je regarde toujours autant Malcolm (enregistrés sur M6) et Earl (DVD) avec mes grands. Et la fin de Pushing Daisies (C+). Si j'ai le temps, je voudrais regarder How I met your mother, car ma fille me le conseille fortement, et elle les a en DVD. Bref, je regarde des comédies un peu loufoques (j'ai aussi déjà vu toutes les saisons de Friends 2 ou 3 fois). Je déteste les trucs policiers. |
En ce moment, je suis surtout fan de Big Bang Theory, une histoire de surdoués nerds au prise avec une jolie voisine sexy, je trouve ça hilarant (NRJ12 et en streaming).
Je regarde toujours autant Malcolm (enregistrés sur M6) et Earl (DVD) avec mes grands. Et la fin de Pushing Daisies (C+). Si j'ai le temps, je voudrais regarder How I met your mother, car ma fille me le conseille fortement, et elle les a en DVD. Bref, je regarde des comédies un peu loufoques (j'ai aussi déjà vu toutes les saisons de Friends 2 ou 3 fois). Je déteste les trucs policiers. |
nelcy a écrit: |
Je ne "suis" aucun série à la télé (pour cause de pas de télé), mais j'achète les coffrets des séries qui me paraissent bien ou que l'on me conseille |
steph7 a écrit: |
moi j'adore Dirty Sexy Money et Flash point... |
TICYA a écrit: | ||
Dirty sexy money, j'adore également ! Par contre Flash point, très bien faite mais trop réaliste à mon goût, elle me fout le bourdon quand on voit dans quelle société nous vivons... |
ju a écrit: |
je ne connais pas la moitié des series que vous citez |
MARIKA a écrit: |
personne ne regarde "How I met your mother" ? |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Si, mais en streaming... Mais je sature à la 3e saison. |
Adara a écrit: | ||||
Ici on est au milieu de la 5e saison, j'adore ![]() |
Adara a écrit: | ||||
Ici on est au milieu de la 5e saison, j'adore ![]() |
MARIKA a écrit: | ||||||
les canadiens dans la série sont vraiment caricaturés (froid, hockey, ssytème de couverture sociale,...) comme les français le font avec les belges. comment on voit la série en tant que canadien ? |
Adara a écrit: | ||||||||
Ca me fait bien rire. Il y a du vrai (oui il fait très froid dans plusieurs endroits Canadiens et l'hiver New Yorkais ne me ferait pas peur et oui le hockey est assez important pour notre nation). Ca ne me choque pas, Robin n'est quand même pas tout le temps ridiculisé. En fait, l'impression que ca me fait, c'est que les américains sont très centralisé sur eux-meme et qu'ils ne connaisse pas vraiment leurs pays voisins. |
Miette a écrit: |
Les Experts (ceux qui passent le dimanche soir), Dr House, Desperate (mais je me lasse), Bones, Sons of Anarchy.
J'ai adoré Weeds, Dirt ![]() |
J'ai entamé les DVD de HIMYM de ma fille, j'en suis au début de la saison 2. C'est très drôle, mais le côté comédie sentimentale me gonfle parfois un peu, et il y en a quand même pas mal dans certains épisodes.
Dirty sexy money, j'ai regardé la saison 1, je viens de regarder le premier épisode de la saison 2 et ça me lasse. J'aime beaucoup les acteurs, mais le scénario me laisse de marbre. Dommage que Pushing daisies soit terminé ![]() Je suis toujours fan de Big bang theory, j'adore leur humour. Je vais tester Chuck, Coquelicot ! |
fraueza a écrit: |
le streaming n'est pas illégal, enfin pas pour l'instant puisqu'ils n'arrivent pas à décider si c'est du téléchagement ou pas ![]() sinon toutes les grandes chaines proposent les séries qu'elles diffusent en téléchargement pour 24h moyennant une petite somme mais ce ne sont pas forcément les séries les plus intéressantes |
SPQR a écrit: | ||
Donc, je peux regarder les séries qui me plaisent le plus en streaming sans emmerdes ? Et tu as des liens ? merci ! ![]() ![]() ![]() |
http://www.alloshowtv.com/series/index.php par contre tu es limitée à des tranches de 72 minutes sauf si... ![]() il y a le même pour les films ![]() |
titounette a écrit: |
sauf si tu cliques sur le petit bouton qui te permet de t.. |
Zézette a écrit: | ||
![]() ![]() |
![]() ![]() |
kty a écrit: |
pourquoi on a jamais eu la réponse de claudy ? ![]() |
on va relancer le débat alors ![]() |
Zézette a écrit: |
C'est pourtant tellement important d'aller au bout des choses ![]() |
kty a écrit: | ||
d'ailleurs, pour le bien de claudy, ce serait bien de veiller à faire remonter ce post jusqu'à ce qu'on ait la réponse. ![]() |
SPQR a écrit: |
Les 4400, c'est bien ? Je n'ai pas accès à toutes les séries sur le lien donné par Fraueza à cause de trucs imbitables de mauvais logiciels/pluggings etc... Mais celle-là, oui. Avant de me lancer dans le truc, j'aimerais savoir si ça vaut le coup ! ![]() |
Les 4400, c'est bien ? Je n'ai pas accès à toutes les séries sur le lien donné par Fraueza à cause de trucs imbitables de mauvais logiciels/pluggings etc... Mais celle-là, oui. Avant de me lancer dans le truc, j'aimerais savoir si ça vaut le coup ! ![]() |
Bon, je vais aller voir si ça fonctionne sur mon ordi. pour Dexter qui me semble largement plebiscité et qui me tente bien !
merci ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Dexter, j'adore !!! Quand mon mari m'a proposé de regarder la première fois en me disant que le héros était un tueur en série, je me suis dit que j'allais lui laisser le bénéfice du doute sur le premier épisode, mais que je n'accrocherais probablement pas. 10 minutes se sont écoulées quand j'ai commencé à me demander d'une part comment s'attacher à un assassin, et d'autre part comment accepter ses gestes. Maintenant, je suis une fan inconditionnelle. |
kty a écrit: | ||||
dans d'autres séries on veut que le tueur se fasse attrapper, là on a PEUR qu'il se fasse attrapper. ![]() |
Orély a écrit: | ||||||
oui ![]() ![]() |
Libellule a écrit: |
les 4400, pas mal, surtout la saison 01. Après, c'est vrai, la fin est un peu bâclée.
Dexter, c'est bien mais tout de même un brin violent. |
Libellule a écrit: |
les 4400, pas mal, surtout la saison 01. Après, c'est vrai, la fin est un peu bâclée.
Dexter, c'est bien mais tout de même un brin violent. |
en même temps c'est la vie d'un tueur en série hein... ![]() the shield je ne connais pas, je vais aller voir ça de plus prés, j'ai bientôt fini dexter... |
lili a écrit: |
Nurse Jackie ![]() |
Libellule a écrit: | ||
oui, j'aime aussi! et United states of Tara, c'est vraiment bien |
lili a écrit: | ||||
J'aime beaucoup ![]() |
lili a écrit: |
Nurse Jackie ![]() |
phanou a écrit: |
Moi, je regarde......Plus belle la vie quand je repasse ....
du coup, ça me motive pour repasser 1 h ! |
j'ai jamais regardé plus de 5 mn je n'accroche pas du tout avec ce genre de série dommage pour une fois c'est français |
phanou a écrit: | ||||
je ne sais pas pourquoi.J'adore. Chaque fois , je me pose la question...mais déjà j'adore le générique ! cela doit être mon côté du Sud qui parle ! |
rho je supporte pas la serie : ils jouent tous mal, en plus ils sont même pas beaux les acteurs ! |
phanou a écrit: | ||||||||
je m'en fiche, c'est mon plus mauvais gout ... j'adore .............. |
Dali a écrit: | ||||
|
je viens de regarder les saisons 1 et 2 c'est sympa bien qu'immoral ![]() |
lili a écrit: | ||||
J'attends de voir la saison 3 avec impatience ![]() Le côté déjanté de la nana me plait bien ![]() |
je viens de regarder les saisons 1 et 2 c'est sympa bien qu'immoral ![]() |
Libellule a écrit: | ||||
Coop me fait bien marrer ! |
mammig a écrit: |
Je vous conseille "Breaking bad". On est fan. Personne ne connaît mais c'est incisif (plus que D.House), inattendu, drôle, décalé. Arte vient d'en diffuser les 3 premières saisons.
On peut les voir en Streaming : http://www.vous-les-connaitrez.com/article-31694222.html |
UP ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
mes3cailles a écrit: |
ici DH, house, et encore merci la mule lol |
lol
par contre j'ai un soucis j'arrive a répondre avec réponse rapide pas en faisant répondre du coups j'ai pas les petits bonhommes rigolos moi ![]() |
UP ![]() |
|
tu es perspicace toi... ![]() ![]() |
merci dali c'est bizarre parce que je me suis inscrite pourtant ??? faut que je fasse quoi ? ![]() |
![]() j'ai le cerveau embué Claudy, j'ai du mal à suivre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() soit tu débranches ta box, tu vires tous les cookies via l'historique de navigation, tu rebranches ta box et c'est reparti (ils ne peuvent plus t'identifier) soit tu télécharges l'/les épisode(s) sans le regarder et te mets hors connexion pour le/les regarder ![]() Mr Ha-do-pi ![]() |
![]() j'ai le cerveau embué Claudy, j'ai du mal à suivre ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
Moi je trouve déjà qu'avec 2 je rame. En tout cas merci pour l'astuce. ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
dans ce post (qui date un peu quand même), tu as tenté de deviner quelle série inavouable je regardais souvent... j'ai laissé planer le mystère et je n'ai jamais filé le nom de la série (trop la honte). Je file donc un indice aujourd'hui (mais Dali a trouvé) ![]() Ca va mieux ? ![]() |
dans ce post (qui date un peu quand même), tu as tenté de deviner quelle série inavouable je regardais souvent... j'ai laissé planer le mystère et je n'ai jamais filé le nom de la série (trop la honte). Je file donc un indice aujourd'hui (mais Dali a trouvé) ![]() Ca va mieux ? ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() ![]() |
|
ah ben, je ne suis pas la seule qui doit avoir honte alors... ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||||
LaPeTiMaSoDaLaPr J'ai bon ? ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Oui, je pense que tu as bon... c'est pas sur le post des livres lus dernièrement qu'on en a parlé aussi ? |
plusbelavie a écrit: |
Allez, faut pas avoir honte, c'est plein de bons sentiments tout ça.... qui ne rêverait pas d'avoir une famille si parfaite dans un coin si parfait, avec des enfants aussi parfaits que leurs parents.... |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Oui, je pense que tu as bon... c'est pas sur le post des livres lus dernièrement qu'on en a parlé aussi ? |
val. a écrit: | ||||||||
ben si et c'est moi. Et même pas honte !!! J'aime bien. ![]() ![]() mamanbeuns aussi est fan je crois. |
MARIKA a écrit: |
euh, il faut vraiment que cela soit à toutes petites doses, dans les gneugneuseries, il y a tout de même des choses qui remontent mieux le moral que LPMDLP !
à vrai dire toute série en overdose devient ![]() rien que de voir encore un épisode de HIMYM me donne des boutons (je me suis enfilé plusieurs saisons de suite avant mes passages de tests en anglais). en ce moment je regarde un truc bien naze en espagnol, le seul truc que j'ai trouvé en VO "las tontas no van al cielo". c'est diffusé en France ? à vrai dire je ne regarderais pas si ce n'était pas pour remettre ma langue de Cervantes à niveau ! parce que c'est potentiellement la seule chose que cela peut faire augmenter (pas le QI). d'ailleurs si vous avez d'autres idées de séries en espagnol.... |
mamanbeuns a écrit: |
oui j'aime bien la petite casba dans la prairie
je crois que je peux permettre a un enfant de dire ce qu'il se passe s'il loupe un bout de l'episode du jours mais la il repasse encore et encore ,ca fait un peu trop ![]() |
non, non, je trouve pas... |
kty a écrit: | ||||
rhoooooo !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() armelle ! ![]() ![]() |
la prochaine fois que tu vas la voir kty, tu lui demanderas de descendre la colline au milieu des fleurs et tu filmeras la chute pour nous ? ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
tu mets des culottes toi ? ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
c'est toi qui va être filmée, pas kty ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
ah ben oui hein, on est bien d'accord ! ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||
relis ta phrase Caroline (allias madame Oleson la mégère)... ça prête à confusion ! Puis d'abord moi, je n'ai pas de colline... Ah oui et puis pour ménager les âmes sensibles, je crois qu'il vaudrait mieux que ce soit cathy qui dévale la colline ! |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||
relis ta phrase Caroline (allias madame Oleson la mégère)... ça prête à confusion ! Puis d'abord moi, je n'ai pas de colline... Ah oui et puis pour ménager les âmes sensibles, je crois qu'il vaudrait mieux que ce soit cathy qui dévale la colline (édit : et puis moi, je porte des culottes, c'est moins drôle). |
kty a écrit: | ||||||||||||
mais non, et dans le champ de maïs on peut faire un très bon montage. ![]() |
kty a écrit: |
![]() ![]() |
j'ai des vices cachés ![]() ![]() |