Maximômes

toutes les discussions - Séries télé

Céline77 - Dim Nov 15, 2009 12:25 pm
Sujet du message: Séries télé
En suivez-vous une (ou plusieurs) ? Si oui lesquelles et pourquoi ? Trouvez-vous le temps de les regarder, sinon quelles sont vos solutions pour ne rien manquer (enregistrement, redif sur le net ...)
Dali - Dim Nov 15, 2009 12:30 pm
Sujet du message:
- DH depuis 2 ans pour le beau plombier c'est trop mignon
- House depuis peu, j'adore son côté sarcastique, déplacé, sans gêne et calculateur.
Plusieurs autres séries selon l'humeur mais en téléchargements : brothers and sisters, everybody hates Chris, Ugly Betty, Dead like me, Californication, Cupid, Sam et Skins.
Mais aucune série ne me ferait rentrer plus tôt ou pêter un plomb si je ne la regarde pas. Je télécharge donc no panic. Je suis plus : regarder non stop pendant 15 jours toutes les saisons d'une série, comme en ce moment House et rien pendant des mois mais sur le PC comme ça c'est quand je veux où je veux.
val. - Dim Nov 15, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
Pour le moment, je ne suis pas de série. Mon mari en suit toujours une minimum.

J'ai eu regardé "24h", "Housewife", "urgence"...

Zhom ne se lasse pas, moi si. Il arrive un moment où je trouve que c'est toujours la même chose. Les saisons se répètent + ou -

Et que dire du docteur loufoque qui se drogue, c'est d'un épisode à l'autre, toujours la même structure, le même scénario vis-à-vis des malades (pas sa vie privée...) pff n'importe quoi
Libellule - Dim Nov 15, 2009 12:44 pm
Sujet du message:
une fan honte
dans le désordre: DH, Dexter, House, True Blood, Heroes, Lost et je suis sûre d'en oublier
J'ai suivi (les 15 ans!!) Urgences.
dichou - Dim Nov 15, 2009 12:48 pm
Sujet du message:
dexter, grey's anatomy et desperate housewifes, mais uniquement sur le net.
Momo777 - Dim Nov 15, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
Dexter, DH (idem, sur le net), Medium, Ghost Whisperer, Kyle XY, Smallville, Heroes, Lost... (enfin, quand ils les passent clin d'oeil) côté télé réalité, la seule chose que je suis c'est "Koh Lanta" (avec la grande chat rigolo

Pour ne rien louper, soit on regarde sur le net, sinon, en général, si ce n'est pas justement le samedi soir où les enfants sont déjà au lit, j'enregistre systématiquement et je les regarde quand j'ai le temps...
TICYA - Dim Nov 15, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
Dexter, DHW, Grey's anatomy, The shield (terminée malheureusement, notre préférée), 24H, les Experts, FBI portés disparus, Cold case...

On est des fanas grand sourire
sistamanue - Dim Nov 15, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
J'ai vu une saison de Lost et une de Weeds, il y a 2-3 ans pitié pas les tomates
Sinon, je ne connais aucun des titres que vous citez hein ?
valanthea - Dim Nov 15, 2009 1:02 pm
Sujet du message:
Dr House, Kyle XY, Grey's anatomy, desperate housewifes, bones, ncis, Ghost Whisperer mais bon en telechargement, donc tranquille le soir une fois les enfants couchés
sandranissa - Dim Nov 15, 2009 1:04 pm
Sujet du message:
Desperate à la télé sinon en rediff sur m6 replay.
doule - Dim Nov 15, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
Desperate Housewives.
angelique - Dim Nov 15, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
je suis sons of anarchy,true blood, grey anatomy, ncis, moonlight (fini)

je regarde quand tout le monde est coucher clin d'oeil ou sur le net pour celles qui sont pas encore sortie
adromaca - Dim Nov 15, 2009 1:48 pm
Sujet du message:
oui j'en ai suivi, urgences, xfiles, charmed, stragate ...

je suis aussi avec zhom , the shield , 24h, cold case, fbi portés disparus ...

avec roxanne grey's anatomy, que j'ai découvert !!!
avec adrien kyle xy

et d'autres parfois

zhom s'il loupe il enregistre sinon moi m'en fiche, j'aime bien house aussi et médium et desesperate house wife, j'aimais bien lost et prison break aussi !!!

lol en fait j'en regarde pas mal, et surtout j'écoute !!!!

car la plupart du temps je fais autre chose quand un ici regarde une série !!! lol

les petites le midi aiment bien la petite maison dans la prairie ou les simpson, les plus grands aiment bien friends aussi !!!
Zézette - Dim Nov 15, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
Docteur House, grey's anatomy, les experts, portés disparus, cold case si je suis là mais si j'en rate un je m'en fiche clin d'oeil
zoline - Dim Nov 15, 2009 1:55 pm
Sujet du message:
docteur house, les experts, desperates
Laury - Dim Nov 15, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
Moi j'aime bien Grey 's anatomy, les experts, médium, sons of anarchy...
Mon mari aimait bcp life, moi moins...et il lui arrivait de rentrer plus tot du boulot pour voir grey's anatomy quand ça commençait à 22h30
val. - Dim Nov 15, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
Puréeeeeeeeeeeeeeeeee, je suis une des seules à ne pas regarder de séries... honte ou du moins de lâcher très vite. honte
piouceangel - Dim Nov 15, 2009 2:39 pm
Sujet du message:
Je suis Bones Grey's Anatomy et Cold case clin d'oeil
Edit j ai oublie Dr house!
Bénédicte BZH - Dim Nov 15, 2009 2:42 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
J'ai vu une saison de Lost et une de Weeds, il y a 2-3 ans pitié pas les tomates
Sinon, je ne connais aucun des titres que vous citez hein ?
je suis donc vachement plus cultivée que toi.......je connais qq titres........mais juste les titres........
Selene - Dim Nov 15, 2009 2:47 pm
Sujet du message:
En ce moment c cours de rattrapage de House! J'adore!
Sinon j'aime bien les DH, Les Experts mais pas tous, Cold Case, the Shield ou on a carrement accroche avec mon mari...
et tout ca le soir au calme qd les enfants sont au lit clin d'oeil
Mamienouche - Dim Nov 15, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
hum... certains feuilletons ne sont pas télévisés en ce qui me concerne mais tout aussi passionnants roule de rire

Mais j'avoue que j'ai accroché à desperate housewives honte j'aime bien ce côté un peu déjanté ! Je n'avouerai pas l'autre série... non non... j'ai vraiment trop honte roule de rire
Dali - Dim Nov 15, 2009 3:01 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
hum... certains feuilletons ne sont pas télévisés en ce qui me concerne mais tout aussi passionnants roule de rire

Mais j'avoue que j'ai accroché à desperate housewives honte j'aime bien ce côté un peu déjanté ! Je n'avouerai pas l'autre série... non non... j'ai vraiment trop honte roule de rire

Les feux de l'amour ??
Ma coloc regarde, impossible de décoller avant 15h !!
@rmelle ;) - Dim Nov 15, 2009 3:09 pm
Sujet du message:
J'ai vu Desperate Machin, la pemière série grace à un lien de Fraueza...et puis en fait ça ma gavée.
laurence - Dim Nov 15, 2009 3:33 pm
Sujet du message:
Desperate housewife j'ai bien aimé, et 24h chrono aussi. Mais on s'est toujours enfilé les saisons en dvd, parce que attendre une semaine pour connaitre la suite des aventures de Bauer c'est tout simplement impossible !
fraueza - Dim Nov 15, 2009 3:58 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

oh siiiiiii avoue Claudy que l'on rigole avec toi héhé

je regarde plein de séries mais pas à la télé, trop de décalage avec la programmation US et surtout, je préfère la VOSTF parce que les traductions en VF sont parfois tirées par les cheveux pff n'importe quoi
et comme je ne sais plus qui, c'est souvent tout une saison en une fois en streaming

en ce moment, je suis dans Sons of Anarchy mais ce n'est pas pour les âmes sensibles grimace
Mamienouche - Dim Nov 15, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:

oh siiiiiii avoue Claudy que l'on rigole avec toi héhé

je regarde plein de séries mais pas à la télé, trop de décalage avec la programmation US et surtout, je préfère la VOSTF parce que les traductions en VF sont parfois tirées par les cheveux pff n'importe quoi
et comme je ne sais plus qui, c'est souvent tout une saison en une fois en streaming

en ce moment, je suis dans Sons of Anarchy mais ce n'est pas pour les âmes sensibles grimace

naaaaaaaaaaan, c'est vraiment pas avouable tellement c'est pathétique honte
laurence - Dim Nov 15, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
La petite maison dans la prairie ? chat rigolo
Mamienouche - Dim Nov 15, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
La petite maison dans la prairie ? chat rigolo

non non non, je ne dirai rien... même pas sous la torture boude fait très chaud chut

(t'arrête de te marrer toi ? j'attends de pied ferme )
fraueza - Dim Nov 15, 2009 4:12 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

ma voisine de 56 ans aussi regarde les Feux de l'Amour tous les après midi, il n'y a pas de honte à se faire du bien héhé

ou alors c'est Amour, Gloire et Beauté ? roule de rire
Mamienouche - Dim Nov 15, 2009 4:13 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:

ma voisine de 56 ans aussi regarde les Feux de l'Amour tous les après midi, il n'y a pas de honte à se faire du bien héhé

ha non... ce ne sont pas les feux de l'amour...
fraueza - Dim Nov 15, 2009 4:14 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:

mais tu ne déments pas le second sifflote innocemment

tu regarde les Simpsons ou South Park en cachette des enfants ?
zoline - Dim Nov 15, 2009 4:15 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:

sous le soleil?? chat rigolo
Mamienouche - Dim Nov 15, 2009 4:18 pm
Sujet du message:
j'aime les frites haaaaaaaan les curieuuuuuuuuuseuuuuuuuuuus je me moque
fraueza - Dim Nov 15, 2009 4:19 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:

sous le soleil?? chat rigolo

j'allais proposer une production AB, c'est dans le même genre chat rigolo
mimi21 - Dim Nov 15, 2009 4:20 pm
Sujet du message:
Je ne regarde pas de séries
On a suivi Lost les 1eres saisons puis on a laissé tomber!
Dilette - Dim Nov 15, 2009 6:33 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Puréeeeeeeeeeeeeeeeee, je suis une des seules à ne pas regarder de séries... honte ou du moins de lâcher très vite. honte

Non tu n'es pas seule,je n'en regarde aucune et je ne connais même pas la plupart des noms clin d'oeil
Crepusculea - Dim Nov 15, 2009 7:10 pm
Sujet du message:
Pour moi :

House : toutes les saisons (même celles qui ne sont pas passées en France..)
Grey's Anatomy
Desperate Housewives
Heroes
Dead like me (mais que 2 saisons, dommage)
Prison Break

Le plus souvent je les enregistre, comme ça je regarde quand les petites sont couchées (je ne loupe pas le début, s'il faut manger avant, je peux prendre mon temps etc...) et surtout je passe les PUBS !!!!!
marinaq - Dim Nov 15, 2009 7:14 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
val. a écrit:

Non tu n'es pas seule,je n'en regarde aucune et je ne connais même pas la plupart des noms clin d'oeil

+1 je connais dr house parce que Mr regarde pendant que j'essaie de dormir pff n'importe quoi , et j'ai souvent regardé urgence grand sourire
Miette - Dim Nov 15, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
Les Experts (ceux qui passent le dimanche soir), Dr House, Desperate (mais je me lasse), Bones, Sons of Anarchy.
J'ai adoré Weeds, Dirt c'est trop mignon 24h chrono, Dexter, The lost room, 6 feet under, Earl, Survivor, Dead Set, Oz...
Libellule - Dim Nov 15, 2009 7:28 pm
Sujet du message:
je savais que j'en avais oublié: Grey's anatomy (bof), les tudors (bof aussi), Rome (mais que 2 saisons), prison break (mais je n'ai pas regardé la dernière)
Sincèrement, celle que j'attends avec impatience, c'est true blood
Blouke - Dim Nov 15, 2009 8:28 pm
Sujet du message:
L World...en DVD parce que j'ai pas la télé (et que j'ai pas été cap' de télécharger tous les épisodes pff n'importe quoi )
nelcy - Dim Nov 15, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
Je ne "suis" aucun série à la télé (pour cause de pas de télé), mais j'achète les coffrets des séries qui me paraissent bien ou que l'on me conseille, et je suis assez accro alors dans le désordre:
Angel, Torchwood, Desperate, Heroes, Alias, Friends... en ce moment j'ai entamé Battle Star Galactica. Je suis très bn public!
En revanche je n'ai jamais pu regarder Lost, j'ai pas accroché.
TICYA - Dim Nov 15, 2009 10:34 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

PLus belle la vie ? Hein c'est ça ??? grand sourire
synt@x error - Lun Nov 16, 2009 1:31 am
Sujet du message:
juste une que j'ai visionner de la premiére saison a la derniére.
Pareil je ne dirais pas laquelle un truc d'ado pff n'importe quoi que j'adore toujours et que je me regarde de tant en tant en repassant. hourrah hourrah
d'ailleur il me manque toujours la saison 4-5-6.

Sinon farscape et dead like me j'aime beaucoup aussi,ah oui il y a shameles
clin d'oeil grand sourire
nutella - Lun Nov 16, 2009 8:52 am
Sujet du message:
je suis une fan de séries honte mais je me soigne!

mes préférés: les experts, 24h Chrono, desperate housewives, dr. House, fbi portés disparus, friends grand sourire .
Il y en a d'autres que je regarde occasionellement quand je tombe dessus sourit
fraueza - Lun Nov 16, 2009 9:02 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Mamienouche a écrit:

comme ma grand mère hourrah hourrah
Mamienouche - Lun Nov 16, 2009 9:10 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:
Mamienouche a écrit:

non mais quelqu'un a donné la bonne réponse... caché derrière la porte
zoline - Lun Nov 16, 2009 9:13 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:

donc amour gloire et beauté????? je me moque je me moque je me moque
Mamienouche - Lun Nov 16, 2009 9:14 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:

naaaaaaaaaaaaaaaan grimace perdu... je me moque
zoline - Lun Nov 16, 2009 9:17 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
zoline a écrit:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:

naaaaaaaaaaaaaaaan grimace perdu... je me moque

attend cocotte je vais trouver grimace
ju - Lun Nov 16, 2009 9:19 am
Sujet du message:
je regarde grey"s anatomy et les DH, en vrai j'adore ! j'ai adoré urgences aussi
Orzi - Lun Nov 16, 2009 9:23 am
Sujet du message:
Grey'a anatomy, Docteur House, Les expert Las vegas. Et une série qui passe en fin d'après midi, qui est devenu la série familiale, Ghost Whisperer grand sourire On s'installe tous pour la regarder. Le seule truc, c'est que plus on avance dans la série, plus il y a d'épisodes interdits au moins de 10 ans... Du coup les enfants devront attendre encore un peu pour tout voir, mais je leur raconte pour ne pas qu'ils perdent le fil clin d'oeil
Libellule - Lun Nov 16, 2009 9:44 am
Sujet du message:
Ma préférée ca reste qd même Twin Peaks (et je l'ai vu 3 fois)
MissLoulou - Lun Nov 16, 2009 10:33 am
Sujet du message:
Je regarde, si je suis devant la TV et que ça passe : DH, Dr House (pour les mêmes raisons que Céline), NCIS (pour gibbs)
Si je rate un épisode ça ne me perturbe pas du tout, en général ça n'empêche pas de suivre.
sandrine - Lun Nov 16, 2009 10:37 am
Sujet du message:
ju a écrit:
je regarde grey"s anatomy et les DH, en vrai j'adore ! j'ai adoré urgences aussi

idem
@rmelle ;) - Lun Nov 16, 2009 10:40 am
Sujet du message:
Maminouche regarde Dallas sur une cassette VHS en cachette. sifflote innocemment
fraueza - Lun Nov 16, 2009 10:53 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:
Mamienouche a écrit:

non mais quelqu'un a donné la bonne réponse... caché derrière la porte

les Simpsons ? hourrah
flore - Lun Nov 16, 2009 10:54 am
Sujet du message:
je me lasse vite, en streaming je regarde Private practice et Brothers and sisters quand mon mari bosse
bibiche - Lun Nov 16, 2009 12:10 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Grey'a anatomy, Docteur House, Les expert Las vegas. Et une série qui passe en fin d'après midi, qui est devenu la série familiale, Ghost Whisperer grand sourire On s'installe tous pour la regarder. Le seule truc, c'est que plus on avance dans la série, plus il y a d'épisodes interdits au moins de 10 ans... Du coup les enfants devront attendre encore un peu pour tout voir, mais je leur raconte pour ne pas qu'ils perdent le fil clin d'oeil

comme la dame grand sourire
avec en plus bones et ncis !
mais c'est par période, je me suis goinfrée 5 saisons de house en quinze jours, et là je ne regarde même pas les rediff ... ça va revenir !
mimosa - Lun Nov 16, 2009 12:12 pm
Sujet du message:
NCIS, les experts , avant ct 24HChrono , DH si j'y pense grand sourire
Lila - Lun Nov 16, 2009 12:46 pm
Sujet du message:
Il n'y a que DH qui trouve grâce à mes yeux, sur M6 Replay.
Mais je ne suis pas certaine que je pourrais regarder les épisodes une seconde fois.
sandrine4 - Lun Nov 16, 2009 2:34 pm
Sujet du message:
alors moi je suis une grnde fan de mon televiseurs lol
pour moi ce sera
gost wisseper grey antomie , n c i s , les experts , bones , et dernierement sons of anarchy la je kiffe total
mamamia - Lun Nov 16, 2009 4:31 pm
Sujet du message:
dr house, ncis, bones et desperate je les voient quand ils passent et si je les ratent tant pis. tout dépend du moment en fait, si les épisode précédents m'ont bien plu, je saoul chéri pour regarder impérativement grimace
mammig - Lun Nov 16, 2009 4:40 pm
Sujet du message:
On est totalement fan de Docteur House et des polards anglais, type S.Holmes (mais en ce moment, il n'y en a pas triste ).
Les experts et tous ces trucs, je ne sais pas, je n'y arrive pas ...
laurence - Lun Nov 16, 2009 5:40 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
On est totalement fan de Docteur House et des polards anglais, type S.Holmes (mais en ce moment, il n'y en a pas triste ).
Les experts et tous ces trucs, je ne sais pas, je n'y arrive pas ...

Non, mais il y a eu récemment les "petits meurtres d'Agatha Christie" avec le commissaire Larosière et Lampion, on aime bien. (enfin c'est loin de la série américaine...)
Oelita - Lun Nov 16, 2009 7:53 pm
Sujet du message:
En ce moment, je suis surtout fan de Big Bang Theory, une histoire de surdoués nerds au prise avec une jolie voisine sexy, je trouve ça hilarant (NRJ12 et en streaming).
Je regarde toujours autant Malcolm (enregistrés sur M6) et Earl (DVD) avec mes grands. Et la fin de Pushing Daisies (C+).
Si j'ai le temps, je voudrais regarder How I met your mother, car ma fille me le conseille fortement, et elle les a en DVD.

Bref, je regarde des comédies un peu loufoques (j'ai aussi déjà vu toutes les saisons de Friends 2 ou 3 fois). Je déteste les trucs policiers.
Dali - Lun Nov 16, 2009 7:55 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
En ce moment, je suis surtout fan de Big Bang Theory, une histoire de surdoués nerds au prise avec une jolie voisine sexy, je trouve ça hilarant (NRJ12 et en streaming).
Je regarde toujours autant Malcolm (enregistrés sur M6) et Earl (DVD) avec mes grands. Et la fin de Pushing Daisies (C+).
Si j'ai le temps, je voudrais regarder How I met your mother, car ma fille me le conseille fortement, et elle les a en DVD.

Bref, je regarde des comédies un peu loufoques (j'ai aussi déjà vu toutes les saisons de Friends 2 ou 3 fois). Je déteste les trucs policiers.

J'avais oublié, j'aime bien Big band theory, une belle bande de psychopathes grand sourire
tulipe - Lun Nov 16, 2009 8:08 pm
Sujet du message:
pas vraiment. A part Cold Case que je regarde (mais ça ne se suit pas).
Sanssouci - Lun Nov 16, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

Nous avons toujours beaucoup ri.... HIMYM est la seule série que mon mari suit... en plus chaque épisode dure 20 minutes alors c'est facile d'en regarder un de temps en temps...
Elo - Lun Nov 16, 2009 8:19 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je ne "suis" aucun série à la télé (pour cause de pas de télé), mais j'achète les coffrets des séries qui me paraissent bien ou que l'on me conseille

Pareil.
On achète / se fait offrir / loue en DVD, récemment on a vu ou est en train de voir :
Desperate Housewives (on aime bien tous les deux)
Sex and the City (idem... surtout moi clin d'oeil )
Friends (on aime tous les deux)
Damages (sympa)
X-Files (il adore et je regarde avec lui... souvent je m'endors devant clin d'oeil )
L'hôpital et ses fantômes

Quand on est en vacances dans un lieu "civilisé" on regarde ce qu'il y a en ce moment comme séries (Experts, Bones, House, etc.) juste pour avoir l'air moins bête à la récré (comprendre : à la pause café au boulot grimace )
MARIKA - Sam Jan 16, 2010 10:58 am
Sujet du message:
personne ne regarde "How I met your mother" ?
tulipe - Sam Jan 16, 2010 11:52 am
Sujet du message:
non. C'est sur quelle chaîne ?
steph7 - Sam Jan 16, 2010 12:45 pm
Sujet du message:
moi j'adore Dirty Sexy Money et Flash point...
TICYA - Sam Jan 16, 2010 1:29 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Dirty sexy money, j'adore également ! Par contre Flash point, très bien faite mais trop réaliste à mon goût, elle me fout le bourdon quand on voit dans quelle société nous vivons...
Zézette - Sam Jan 16, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Dirty sexy money, j'adore également ! Par contre Flash point, très bien faite mais trop réaliste à mon goût, elle me fout le bourdon quand on voit dans quelle société nous vivons...

c'est sur quelles chaînes ces séries ?
steph7 - Sam Jan 16, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
canal+ le jeudi soir
diana - Sam Jan 16, 2010 11:10 pm
Sujet du message:
moi DH ,docteur house , urgences aussi j'adore , dawson à l'époque lol friends indémodable ! et les frères scott c'est trop mignon
ju - Sam Jan 16, 2010 11:13 pm
Sujet du message:
je ne connais pas la moitié des series que vous citez
Zézette - Dim Jan 17, 2010 1:13 am
Sujet du message:
ju a écrit:
je ne connais pas la moitié des series que vous citez

moi non plus mais je n'ai pas canal + ceci explique celà clin d'oeil
Coquelicot.fr - Dim Jan 17, 2010 2:23 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

Si, mais en streaming... Mais je sature à la 3e saison.

Toujours en streaming une excellente série "Chuck" grand sourire on a tous accroché, les ados et nous.
Adara - Dim Jan 17, 2010 5:04 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
MARIKA a écrit:

Ici on est au milieu de la 5e saison, j'adore sourit
karine16 - Dim Jan 17, 2010 12:07 pm
Sujet du message:
Dr House, FBI, DH, cold case et depuis peu mentalist clin d'oeil
Coquelicot.fr - Dim Jan 17, 2010 11:58 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
MARIKA a écrit:

Bon, peut-être qu'il y a un flottement à la 3e saison... et que ça reprend bien.

Sinon, personne ne connait Chuck, cet espion malgré lui. C'est sans doute la meilleure série que je n'ai jamais vu clin d'oeil

Mais tout ça, je regarde ça en streaming, jamais à la télé...
Meldz - Lun Jan 18, 2010 12:05 am
Sujet du message:
Moi je regarde une série espagnole via le site internet d'une télé espagnole... Ca se passe durant la guerre civile espagnole et comme ma famille en a directement souffert, ca m'aide à mieux comprendre ce qu'ils ont vécu...
MARIKA - Lun Jan 18, 2010 11:04 am
Sujet du message:
Adara a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
MARIKA a écrit:

les canadiens dans la série sont vraiment caricaturés (froid, hockey, ssytème de couverture sociale,...) comme les français le font avec les belges.
comment on voit la série en tant que canadien ?
Adara - Lun Jan 18, 2010 3:50 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Adara a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
MARIKA a écrit:

les canadiens dans la série sont vraiment caricaturés (froid, hockey, ssytème de couverture sociale,...) comme les français le font avec les belges.

Ca me fait bien rire. Il y a du vrai (oui il fait très froid dans plusieurs endroits Canadiens et l'hiver New Yorkais ne me ferait pas peur et oui le hockey est assez important pour notre nation). Ca ne me choque pas, Robin n'est quand même pas tout le temps ridiculisé. En fait, l'impression que ca me fait, c'est que les américains sont très centralisé sur eux-meme et qu'ils ne connaisse pas vraiment leurs pays voisins.
Coquelicot.fr - Lun Jan 18, 2010 5:04 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
MARIKA a écrit:
Adara a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:
MARIKA a écrit:

Ca me fait bien rire. Il y a du vrai (oui il fait très froid dans plusieurs endroits Canadiens et l'hiver New Yorkais ne me ferait pas peur et oui le hockey est assez important pour notre nation). Ca ne me choque pas, Robin n'est quand même pas tout le temps ridiculisé. En fait, l'impression que ca me fait, c'est que les américains sont très centralisé sur eux-meme et qu'ils ne connaisse pas vraiment leurs pays voisins.

+1 Ça me fait vraiment rire bcp ces passages-là!!!
Oelita - Lun Jan 18, 2010 6:27 pm
Sujet du message:
J'ai entamé les DVD de HIMYM de ma fille, j'en suis au début de la saison 2. C'est très drôle, mais le côté comédie sentimentale me gonfle parfois un peu, et il y en a quand même pas mal dans certains épisodes.

Dirty sexy money, j'ai regardé la saison 1, je viens de regarder le premier épisode de la saison 2 et ça me lasse. J'aime beaucoup les acteurs, mais le scénario me laisse de marbre.

Dommage que Pushing daisies soit terminé triste c'était si original, si travaillé, si fantaisiste !

Je suis toujours fan de Big bang theory, j'adore leur humour.

Je vais tester Chuck, Coquelicot !
MARIKA - Mer Jan 20, 2010 8:22 am
Sujet du message:
ce que je constate aussi c'est que c'est la mode dans les dernières sorties de faire du morphing d'acteurs (pour rendre Susan Meyers (DHW) ou Barney Stinson (HIMYM) obèses le temps d'un épisode). on s'amuse bien avec le numérique ????
phanou - Mer Jan 20, 2010 9:04 am
Sujet du message:
rien du tout, je suis tjrs dérangé par mes crapauds ou je finis ce qu'il y a à faire
mais j'aime bien regarder un gars un fille.
Mais si je manque, je manque !
emiliezolie - Mer Jan 20, 2010 9:54 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Les Experts (ceux qui passent le dimanche soir), Dr House, Desperate (mais je me lasse), Bones, Sons of Anarchy.
J'ai adoré Weeds, Dirt c'est trop mignon 24h chrono, Dexter, The lost room, 6 feet under, Earl, Survivor, Dead Set, Oz...

Pareil et quand j'aime j'achète les saisons honte donc là j'ai tout six feet under, 4 de house et 4 de grey's, 6 de urgence, taken aussi.
On aime ensemble lost et true blood, et aussi une super série: Breaking Bad (je conseille) mais je pense pas que ce soit déjà passé en France.
Oz j'ai adoré, j'ai eu souvent envie de me l'acheter...
Life On Mars est bien aussi et Harper's island était pas mal non plus, Flash Forward très bien (et quasiment en direct car à 10 jours du passage au state en vo sous-titrée sur Canal+ Belgique). Ici une chaine canal+ dédiée aux séries donc pas mal et tout avant tout le monde grimace .
Une autre très marrante c'est "La petite mosquée dans la prairie", pour les fans de laïcité titre la langue

Sinon à deux c'est Lost et True Blood, le générique est superbe et Alan Ball ça ne peut être que bien !!!

Pour le reste je les télécharge et ainsi je regarde les saison 6 de DH, Grey's et House et la 4 de Dexter hourrah
emiliezolie - Mer Jan 20, 2010 10:00 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
J'ai entamé les DVD de HIMYM de ma fille, j'en suis au début de la saison 2. C'est très drôle, mais le côté comédie sentimentale me gonfle parfois un peu, et il y en a quand même pas mal dans certains épisodes.

Dirty sexy money, j'ai regardé la saison 1, je viens de regarder le premier épisode de la saison 2 et ça me lasse. J'aime beaucoup les acteurs, mais le scénario me laisse de marbre.

Dommage que Pushing daisies soit terminé triste c'était si original, si travaillé, si fantaisiste !

Je suis toujours fan de Big bang theory, j'adore leur humour.

Je vais tester Chuck, Coquelicot !

How I meet your mother j'aime bien aussi, j'aime leur humour plus que friend's.
Pushing daisie's ets pas mal mais j'ai moins accroché par contre mes enfants ont adoré.
Big bang theory je n'ai jamais vu, je sens que je vais aller voir ça de plus prêt grand sourire .
fanysolo - Jeu Jan 21, 2010 12:33 am
Sujet du message:
tous les experts , fbi , ncis, en general toutes les series policieres ( bon pas colombo bernarby et compagnie ^^)

dr house, urgence et grey anatomy

et

plus belle la vie avc ma n2 qui adore
Zézette - Ven Jan 21, 2011 4:33 pm
Sujet du message:
je voudrais voir la série HOW I MET YOUR MOTHER en streaming mais je ne trouve que des versions sous titrées, j'aimerais bien les voir en VF si quelqu'un connaît un lien ?
fraueza - Ven Jan 21, 2011 4:36 pm
Sujet du message:
je t'ai répondu en MP clin d'oeil
SPQR - Ven Jan 21, 2011 4:38 pm
Sujet du message:
Et moi, je voudrais qu'on me dise comment faire pour regarder légalement des séries TV (ou des films) sur le net (liens, combien ça coûte, quels logiciels il faut etc...) ; je crois qu'avec l'arrivée de bb, je vais un peu moins dessiner et jouer du piano et un peu plus larver avec un crapaud au sein... J'anticipe !

merci d'avance grand sourire grand sourire
fraueza - Ven Jan 21, 2011 4:40 pm
Sujet du message:
le streaming n'est pas illégal, enfin pas pour l'instant puisqu'ils n'arrivent pas à décider si c'est du téléchagement ou pas clin d'oeil

sinon toutes les grandes chaines proposent les séries qu'elles diffusent en téléchargement pour 24h moyennant une petite somme mais ce ne sont pas forcément les séries les plus intéressantes
SPQR - Ven Jan 21, 2011 4:42 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
le streaming n'est pas illégal, enfin pas pour l'instant puisqu'ils n'arrivent pas à décider si c'est du téléchagement ou pas clin d'oeil

sinon toutes les grandes chaines proposent les séries qu'elles diffusent en téléchargement pour 24h moyennant une petite somme mais ce ne sont pas forcément les séries les plus intéressantes

Donc, je peux regarder les séries qui me plaisent le plus (ou celles que vous citez et qui commencent pour certaines d'entre elles à m'allecher...) en streaming sans emmerdes ? Et tu as des liens ?

merci ! hourrah hourrah hourrah
fraueza - Ven Jan 21, 2011 4:43 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
fraueza a écrit:

Donc, je peux regarder les séries qui me plaisent le plus en streaming sans emmerdes ? Et tu as des liens ?

http://www.alloshowtv.com/series/index.php

par contre tu es limitée à des tranches de 72 minutes sauf si... sifflote innocemment

il y a le même pour les films clin d'oeil
SPQR - Ven Jan 21, 2011 4:45 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
SPQR a écrit:
fraueza a écrit:

Donc, je peux regarder les séries qui me plaisent le plus en streaming sans emmerdes ? Et tu as des liens ?

http://www.alloshowtv.com/series/index.php

par contre tu es limitée à des tranches de 72 minutes sauf si... sifflote innocemment

il y a le même pour les films clin d'oeil

Merci beaucoup, je vais regarder ça. Et si tu veux compléter ta phrase inachevée, ça peut se faire en MP... clin d'oeil

titounette - Ven Jan 21, 2011 4:50 pm
Sujet du message:
sauf si tu cliques sur le petit bouton qui te permet de t..
Zézette - Ven Jan 21, 2011 5:11 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

titre la langue ou çà, ou çà ou çà ???? titre la langue
flore - Ven Jan 21, 2011 5:13 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
titounette a écrit:

si je le faisais je ne ferais que ça honte
Dali - Ven Jan 21, 2011 5:17 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
titounette a écrit:

Je veux bien savoir aussi parce que ces fameuses 72 min c'est d'un chiant.
Zézette - Ven Jan 21, 2011 5:37 pm
Sujet du message:
j'ai payé pour un mois sur le site WWW.vous les connaitrez pour voir la série desperate housewives je vais rentabiliser mon investissement par d'autres séries que je ne connais pas.
Anonymous - Ven Jan 21, 2011 5:40 pm
Sujet du message:
pourquoi on a jamais eu la réponse de claudy ? sifflote innocemment
Zézette - Ven Jan 21, 2011 6:06 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

on va relancer le débat alors chat rigolo
Anonymous - Ven Jan 21, 2011 6:13 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
kty a écrit:

on va relancer le débat alors chat rigolo

cela me semble plus que nécessaire.

(et claudy qui devait être tellement soulagée que ce post soit tombé aux oubliettes... roule de rire )
Zézette - Ven Jan 21, 2011 6:32 pm
Sujet du message:
C'est pourtant tellement important d'aller au bout des choses chat rigolo
Anonymous - Ven Jan 21, 2011 6:34 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:

d'ailleurs, pour le bien de claudy, ce serait bien de veiller à faire remonter ce post jusqu'à ce qu'on ait la réponse. titre la langue
Zézette - Ven Jan 21, 2011 7:23 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Zézette a écrit:

d'ailleurs, pour le bien de claudy, ce serait bien de veiller à faire remonter ce post jusqu'à ce qu'on ait la réponse. titre la langue

sans paraître lourdes of course chat rigolo
il paraît évidemment bénéfique pour elle de se libérer de ce poids
SPQR - Ven Jan 21, 2011 8:01 pm
Sujet du message:
Oui Claudy, à confesse !

grand sourire grand sourire
Anonymous - Sam Jan 22, 2011 11:34 am
Sujet du message:
j'ai vu claudy ! coucou
SPQR - Lun Jan 24, 2011 11:32 am
Sujet du message:
Les 4400, c'est bien ? Je n'ai pas accès à toutes les séries sur le lien donné par Fraueza à cause de trucs imbitables de mauvais logiciels/pluggings etc... Mais celle-là, oui. Avant de me lancer dans le truc, j'aimerais savoir si ça vaut le coup ! clin d'oeil
Anonymous - Lun Jan 24, 2011 11:45 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Les 4400, c'est bien ? Je n'ai pas accès à toutes les séries sur le lien donné par Fraueza à cause de trucs imbitables de mauvais logiciels/pluggings etc... Mais celle-là, oui. Avant de me lancer dans le truc, j'aimerais savoir si ça vaut le coup ! clin d'oeil

ce n'est pas mon genre de série clin d'oeil , ma préférée c'est weeds c'est trop mignon .
là je regarde dexter.
j'aime bien les trucs un peu déjantés, mais le style supernaturel c'est pas pour moi. je suis plutôt difficile en fait.
Mamienouche - Lun Jan 24, 2011 11:52 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire personne n'a encore filé la bonne réponse mais je peux filer un indice : cette série ne passe pas en ce moment je me fais les ongles
titounette - Lun Jan 24, 2011 11:52 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:

`ça se finit en jus de boudin , le début n'est pas trop mal , ne va pas croire que ça nage à contre courant par contre , les clichés se ramassent à la pelle ...
SPQR - Lun Jan 24, 2011 11:55 am
Sujet du message:
Bon, je vais aller voir si ça fonctionne sur mon ordi. pour Dexter qui me semble largement plebiscité et qui me tente bien !

merci grand sourire grand sourire
plusbelavie - Lun Jan 24, 2011 12:12 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Bon, je vais aller voir si ça fonctionne sur mon ordi. pour Dexter qui me semble largement plebiscité et qui me tente bien !

Dexter, j'adore !!! Quand mon mari m'a proposé de regarder la première fois en me disant que le héros était un tueur en série, je me suis dit que j'allais lui laisser le bénéfice du doute sur le premier épisode, mais que je n'accrocherais probablement pas. 10 minutes se sont écoulées quand j'ai commencé à me demander d'une part comment s'attacher à un assassin, et d'autre part comment accepter ses gestes. Maintenant, je suis une fan inconditionnelle.
Anonymous - Lun Jan 24, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire personne n'a encore filé la bonne réponse mais je peux filer un indice : cette série ne passe pas en ce moment je me fais les ongles

donc tu la suis toujours... réfléchis
Anonymous - Lun Jan 24, 2011 2:10 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
SPQR a écrit:

Dexter, j'adore !!! Quand mon mari m'a proposé de regarder la première fois en me disant que le héros était un tueur en série, je me suis dit que j'allais lui laisser le bénéfice du doute sur le premier épisode, mais que je n'accrocherais probablement pas. 10 minutes se sont écoulées quand j'ai commencé à me demander d'une part comment s'attacher à un assassin, et d'autre part comment accepter ses gestes. Maintenant, je suis une fan inconditionnelle.

dans d'autres séries on veut que le tueur se fasse attrapper, là on a PEUR qu'il se fasse attrapper. grand sourire j'aime beaucoup aussi.
Mélissandre - Lun Jan 24, 2011 2:13 pm
Sujet du message:
Aucune série pour moi, d'ailleurs j'ai la télé pour mon mari et les enfants, je la regarde casi jamais clin d'oeil
Orély - Lun Jan 24, 2011 2:19 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
plusbelavie a écrit:
SPQR a écrit:

dans d'autres séries on veut que le tueur se fasse attrapper, là on a PEUR qu'il se fasse attrapper. grand sourire j'aime beaucoup aussi.

oui grand sourire Dexter, grand succès ici aussi clin d'oeil
TICYA - Lun Jan 24, 2011 2:46 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
kty a écrit:
plusbelavie a écrit:
SPQR a écrit:

oui grand sourire Dexter, grand succès ici aussi clin d'oeil

Ici aussi : conseillé par des collègues de boulot, on a pris le train en marche (on a dû rater un ou deux épisodes), et on adore !
nutella - Lun Jan 24, 2011 4:09 pm
Sujet du message:
ici séries policières (FBI prtés disparus, les Experts, cold case) mais aussi Dr. HOuse...on est tous fans et on a commencé à acheter les coffrets grand sourire

Dexter on m'en a parlé..pas encore trouver l'ocase de regarder!
Libellule - Lun Jan 24, 2011 4:57 pm
Sujet du message:
les 4400, pas mal, surtout la saison 01. Après, c'est vrai, la fin est un peu bâclée.
Dexter, c'est bien mais tout de même un brin violent.
TICYA - Lun Jan 24, 2011 5:44 pm
Sujet du message:
Ma série préférée de ces dernières années "The shield", j'ai adoré !
Zézette - Lun Jan 24, 2011 5:48 pm
Sujet du message:
j'ai abandonné la série how i met your mother je ne supporte pas les rires entre les scènes c'est dommage parce que sinon çà avait l'air sympa
j'ai attaqué Chuck du coup et çà plaît tellement à mes fils que je viens de commander la saison 1 en dvd clin d'oeil
Anonymous - Lun Jan 24, 2011 5:49 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
les 4400, pas mal, surtout la saison 01. Après, c'est vrai, la fin est un peu bâclée.

en même temps c'est la vie d'un tueur en série hein... froggy

the shield je ne connais pas, je vais aller voir ça de plus prés, j'ai bientôt fini dexter...
plusbelavie - Lun Jan 24, 2011 5:57 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:

Finalement je trouve ça moins violent que des séries "tout public" dans lesquelles ils s'insultent, se bastonnent, se tapent dessus au moindre mot de travers.

Mais bon, il est vrai que c'est quand même un (charmant) tueur en série.... il y a donc (un peu) d'hemoglobine...
Dali - Lun Jan 24, 2011 6:42 pm
Sujet du message:
J'ai pas du tout accroché avec Dexter...
Libellule - Lun Jan 24, 2011 7:32 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Libellule a écrit:

en même temps c'est la vie d'un tueur en série hein... froggy

the shield je ne connais pas, je vais aller voir ça de plus prés, j'ai bientôt fini dexter...

certes, mais les litres de sang versés, qd même... rien que de penser à la dernière scène de la saison 4...
mamanbeuns - Lun Jan 24, 2011 9:16 pm
Sujet du message:
- FBI j'adore Abby hourrah et Gibs a un certain charme honte
- BONES j'aime beaucoup son genre
- LES EXPERTS
mammig - Lun Jan 24, 2011 10:27 pm
Sujet du message:
Je vous conseille "Breaking bad". On est fan. Personne ne connaît mais c'est incisif (plus que D.House), inattendu, drôle, décalé. Arte vient d'en diffuser les 3 premières saisons.
On peut les voir en Streaming :

http://www.vous-les-connaitrez.com/article-31694222.html
lili - Mar Jan 25, 2011 2:18 pm
Sujet du message:
Nurse Jackie grand sourire
Libellule - Mar Jan 25, 2011 3:58 pm
Sujet du message:
lili a écrit:

oui, j'aime aussi!
et United states of Tara, c'est vraiment bien
piouceangel - Mar Jan 25, 2011 4:06 pm
Sujet du message:
Moi je suis NCIS Dr House Grey's Anatomy et Bones
lili - Mar Jan 25, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
lili a écrit:

oui, j'aime aussi!

J'aime beaucoup clin d'oeil
TICYA - Mar Jan 25, 2011 5:24 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Libellule a écrit:
lili a écrit:

oui, j'aime aussi!

J'aime beaucoup clin d'oeil

Nurse Jackie j'aime beaucoup. United states of Tara, je n'ai pas accroché...
Zézette - Ven Jan 28, 2011 5:36 pm
Sujet du message:
lili a écrit:

je viens de regarder les saisons 1 et 2 c'est sympa bien qu'immoral grimace
phanou - Ven Jan 28, 2011 5:39 pm
Sujet du message:
Moi, je regarde......Plus belle la vie quand je repasse ....
du coup, ça me motive pour repasser 1 h !
Zézette - Ven Jan 28, 2011 5:43 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

j'ai jamais regardé plus de 5 mn je n'accroche pas du tout avec ce genre de série dommage pour une fois c'est français
phanou - Ven Jan 28, 2011 5:46 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
phanou a écrit:

j'ai jamais regardé plus de 5 mn je n'accroche pas du tout avec ce genre de série dommage pour une fois c'est français

je ne sais pas pourquoi.J'adore. Chaque fois , je me pose la question...mais déjà j'adore le générique ! cela doit être mon côté du Sud qui parle !
zoline - Ven Jan 28, 2011 5:54 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Zézette a écrit:
phanou a écrit:

je ne sais pas pourquoi.J'adore. Chaque fois , je me pose la question...mais déjà j'adore le générique ! cela doit être mon côté du Sud qui parle !

rho je supporte pas la serie : ils jouent tous mal, en plus ils sont même pas beaux les acteurs !
phanou - Ven Jan 28, 2011 5:56 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
phanou a écrit:
Zézette a écrit:
phanou a écrit:

rho je supporte pas la serie : ils jouent tous mal, en plus ils sont même pas beaux les acteurs !

je m'en fiche, c'est mon plus mauvais gout ...

j'adore ..............
zoline - Ven Jan 28, 2011 5:56 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
zoline a écrit:
phanou a écrit:
Zézette a écrit:
phanou a écrit:

je m'en fiche, c'est mon plus mauvais gout ...

j'adore ..............

nan mais t'as le droit d'aimer hein clin d'oeil
Dali - Ven Jan 28, 2011 5:58 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Zézette a écrit:
titounette a écrit:

Je veux bien savoir aussi parce que ces fameuses 72 min c'est d'un chiant.
ça doit ête classé top secret pour que Caro ne veuille pas répondre. gros yeux Caro ? coucou
lili - Ven Jan 28, 2011 6:18 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
lili a écrit:

J'attends de voir la saison 3 avec impatience grand sourire j'ai découvert cette série sur canal +
Le côté déjanté de la nana me plait bien héhé
Zézette - Ven Jan 28, 2011 7:33 pm
Sujet du message:
lili a écrit:
Zézette a écrit:
lili a écrit:

J'attends de voir la saison 3 avec impatience grand sourire j'ai découvert cette série sur canal +
Le côté déjanté de la nana me plait bien héhé

oui c'est clair mais c'est difficile (pour moi) de m'identifier à un personnage de cette série contrairement aux séries comme Desperate housewives ou tout est fait pour que les gens s'identifient à un personnage ou à plusieurs selon les situations
Libellule - Ven Jan 28, 2011 7:36 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
lili a écrit:

Coop me fait bien marrer !
Zézette - Ven Jan 28, 2011 7:45 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
Zézette a écrit:
lili a écrit:

Coop me fait bien marrer !

oui et pour une fois qu'on met un mec dans le rôle de la "blonde" chat rigolo
phanou - Sam Jan 29, 2011 12:28 pm
Sujet du message:
En fait, j'ai réalisé que si j'aime PBLV, c'est que jamais je ne le regarde sans rien faire
et si je vais ranger une chemise, lancer une machine...je ne manque rien
et j'adore observer la manière dont ils vont essayer d'amener un sujet de société dans un contexte préfabriqué et ce qu'ils en disent...
sistamanue - Sam Jan 29, 2011 1:10 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Je vous conseille "Breaking bad". On est fan. Personne ne connaît mais c'est incisif (plus que D.House), inattendu, drôle, décalé. Arte vient d'en diffuser les 3 premières saisons.
On peut les voir en Streaming :

http://www.vous-les-connaitrez.com/article-31694222.html

C'est sympa en effet héhé
Mamienouche - Ven Juin 17, 2011 10:21 am
Sujet du message:
UP chat rigolo
Dali - Ven Juin 17, 2011 10:24 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
UP chat rigolo
Gné ? hein ?
Mamienouche - Ven Juin 17, 2011 10:27 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
Mamienouche a écrit:
UP chat rigolo
Gné ? hein ?

roule de rire il faut tout relire Dali et tu vas comprendre... je ne yoyotte pas de la cafetière, je te rassure (enfin pas totalement encore grimace ).

Fraueza, si tu viens par là, tu vas certainement deviner héhé
mes3cailles - Ven Juin 17, 2011 10:41 am
Sujet du message:
ici DH, house, et encore merci la mule lol
Mamienouche - Ven Juin 17, 2011 10:44 am
Sujet du message:
mes3cailles a écrit:
ici DH, house, et encore merci la mule lol

mais faut pas l'diiiiiiiiireuuuuuu très étonné(e)
mes3cailles - Ven Juin 17, 2011 11:26 am
Sujet du message:
lol
par contre j'ai un soucis j'arrive a répondre avec réponse rapide pas en faisant répondre du coups j'ai pas les petits bonhommes rigolos moi triste
Dali - Ven Juin 17, 2011 11:39 am
Sujet du message:
mes3cailles a écrit:
lol
par contre j'ai un soucis j'arrive a répondre avec réponse rapide pas en faisant répondre du coups j'ai pas les petits bonhommes rigolos moi triste
C'est parce que tu n'as pas la carte de membre. froggy
Dali - Ven Juin 17, 2011 11:42 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
UP chat rigolo
LPMDLP ?
Mamienouche - Ven Juin 17, 2011 12:00 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Mamienouche a écrit:
UP chat rigolo
LPMDLP ?

tu es perspicace toi... grimace (la honte honte ).
Dali - Ven Juin 17, 2011 12:02 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Dali a écrit:
Mamienouche a écrit:
UP chat rigolo
LPMDLP ?

tu es perspicace toi... grimace (la honte honte ).
Ben tu sais chez nous on regardait tous les jours entre midi et deux pendant des années !!
mes3cailles - Ven Juin 17, 2011 2:01 pm
Sujet du message:
merci dali c'est bizarre parce que je me suis inscrite pourtant ??? faut que je fasse quoi ? sourit
Mélissandre - Ven Juin 17, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
mes3cailles a écrit:
merci dali c'est bizarre parce que je me suis inscrite pourtant ??? faut que je fasse quoi ? sourit

NOn, c'est pour rire, tu dois avec un truc sur ton pc qui t'empeche de répondre, un truc de navigateur.
mes3cailles - Ven Juin 17, 2011 2:59 pm
Sujet du message:
lol ok merci je vais regarder sourit
fraueza - Sam Juin 18, 2011 12:10 pm
Sujet du message:
réfléchis

j'ai le cerveau embué Claudy, j'ai du mal à suivre je vais couler
Dali - Sam Juin 18, 2011 12:11 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
réfléchis

On attend toujours l'astuce pour la limite des 72 min... sifflote innocemment
Mélissandre - Sam Juin 18, 2011 12:14 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
fraueza a écrit:
réfléchis

Ca serait bien cool , j'ai deux demoiselles qui pestent à cause de ca.
fraueza - Sam Juin 18, 2011 12:15 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
fraueza a écrit:
réfléchis

je me fais les ongles

soit tu débranches ta box, tu vires tous les cookies via l'historique de navigation, tu rebranches ta box et c'est reparti (ils ne peuvent plus t'identifier)

soit tu télécharges l'/les épisode(s) sans le regarder et te mets hors connexion pour le/les regarder

reverence

Mr Ha-do-pi coucou
Dali - Sam Juin 18, 2011 12:19 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Dali a écrit:
fraueza a écrit:
réfléchis

je me fais les ongles

soit tu débranches ta box, tu vires tous les cookies via l'historique de navigation, tu rebranches ta box et c'est reparti (ils ne peuvent plus t'identifier)

soit tu télécharges l'/les épisode(s) sans le regarder et te mets hors connexion pour le/les regarder

reverence

Mr Ha-do-pi coucou
En wifi tu arrives à télécharger 3/4 épisodes assez rapidement ?
Moi je trouve déjà qu'avec 2 je rame.
En tout cas merci pour l'astuce. hourrah
Mamienouche - Sam Juin 18, 2011 12:40 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
réfléchis

dans ce post (qui date un peu quand même), tu as tenté de deviner quelle série inavouable je regardais souvent... j'ai laissé planer le mystère et je n'ai jamais filé le nom de la série (trop la honte).
Je file donc un indice aujourd'hui (mais Dali a trouvé) grimace
Ca va mieux ?

grimace
fraueza - Sam Juin 18, 2011 7:21 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
fraueza a écrit:
Dali a écrit:
fraueza a écrit:
réfléchis

je me fais les ongles

reverence

Mr Ha-do-pi coucou
En wifi tu arrives à télécharger 3/4 épisodes assez rapidement ?
Moi je trouve déjà qu'avec 2 je rame.
En tout cas merci pour l'astuce. hourrah

au max, je télécharges trois épisodes à la fois, de tout façon je n'ai pas le temps d'en voir autant à la fois clin d'oeil
fraueza - Sam Juin 18, 2011 7:21 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:
réfléchis

dans ce post (qui date un peu quand même), tu as tenté de deviner quelle série inavouable je regardais souvent... j'ai laissé planer le mystère et je n'ai jamais filé le nom de la série (trop la honte).
Ca va mieux ?

grimace

ok clin d'oeil
Dali - Sam Juin 18, 2011 7:26 pm
Sujet du message:
C'était quoi l'indice ? Up ? grimace
Dali - Mer Juin 29, 2011 10:34 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:
réfléchis

Ca va mieux ?

grimace
Mamie Nouche, en ce moment je pense à toi TOUS LES JOURS ! froggy roule de rire
Mamienouche - Mer Juin 29, 2011 11:13 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:
réfléchis

Ca va mieux ?

grimace

ah ben, je ne suis pas la seule qui doit avoir honte alors... roule de rire grimace
figualix - Mer Juin 29, 2011 11:54 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
Mamienouche a écrit:
UP chat rigolo
LPMDLP ?

LaPeTiMaSoDaLaPr

J'ai bon ? grand sourire
Dali - Mer Juin 29, 2011 11:57 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Dali a écrit:
Mamienouche a écrit:
fraueza a écrit:
réfléchis

Ca va mieux ?

grimace

ah ben, je ne suis pas la seule qui doit avoir honte alors... roule de rire grimace
J'assume. roule de rire
plusbelavie - Mer Juin 29, 2011 12:53 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Dali a écrit:
Mamienouche a écrit:
UP chat rigolo
LPMDLP ?

LaPeTiMaSoDaLaPr

J'ai bon ? grand sourire

Oui, je pense que tu as bon... c'est pas sur le post des livres lus dernièrement qu'on en a parlé aussi ?
Mamienouche - Mer Juin 29, 2011 1:15 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
figualix a écrit:
Dali a écrit:
Mamienouche a écrit:
UP chat rigolo
LPMDLP ?

LaPeTiMaSoDaLaPr

J'ai bon ? grand sourire

Oui, je pense que tu as bon... c'est pas sur le post des livres lus dernièrement qu'on en a parlé aussi ?

http://www.youtube.com/watch?v=E9YZzuhBLs4
plusbelavie - Mer Juin 29, 2011 1:27 pm
Sujet du message:
Allez, faut pas avoir honte, c'est plein de bons sentiments tout ça.... qui ne rêverait pas d'avoir une famille si parfaite dans un coin si parfait, avec des enfants aussi parfaits que leurs parents....
Mélissandre - Mer Juin 29, 2011 2:00 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Allez, faut pas avoir honte, c'est plein de bons sentiments tout ça.... qui ne rêverait pas d'avoir une famille si parfaite dans un coin si parfait, avec des enfants aussi parfaits que leurs parents....

Une vie parfaite dans la petite maison dans la prairie très étonné(e) moi ca me fait plutot pleurer cette série, c'est d'un triste.
fraueza - Mer Juin 29, 2011 2:03 pm
Sujet du message:
oui moi aussi, la description me fait plutôt penser à Desperate Housewives que la petite maison dans la prairie clin d'oeil
val. - Mer Juin 29, 2011 3:35 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
figualix a écrit:
Dali a écrit:
Mamienouche a écrit:
UP chat rigolo
LPMDLP ?

LaPeTiMaSoDaLaPr

J'ai bon ? grand sourire

ben si et c'est moi. Et même pas honte !!! J'aime bien.grimace J'ai aussi rencontré en vrai la Nelly Oleson. reverence

mamanbeuns aussi est fan je crois.
mesloupiots - Mer Juin 29, 2011 4:53 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
plusbelavie a écrit:
figualix a écrit:
Dali a écrit:
Mamienouche a écrit:
UP chat rigolo
LPMDLP ?

LaPeTiMaSoDaLaPr

J'ai bon ? grand sourire

ben si et c'est moi. Et même pas honte !!! J'aime bien.grimace J'ai aussi rencontré en vrai la Nelly Oleson. reverence

mamanbeuns aussi est fan je crois.

+1, j'adore cette série, c'est pleins de bons sentiments et dans ce monde de brute, ça peut faire que du bien grand sourire
MARIKA - Jeu Juin 30, 2011 3:54 am
Sujet du message:
euh, il faut vraiment que cela soit à toutes petites doses, dans les gneugneuseries, il y a tout de même des choses qui remontent mieux le moral que LPMDLP !
à vrai dire toute série en overdose devient pff n'importe quoi .
rien que de voir encore un épisode de HIMYM me donne des boutons (je me suis enfilé plusieurs saisons de suite avant mes passages de tests en anglais).
en ce moment je regarde un truc bien naze en espagnol, le seul truc que j'ai trouvé en VO
"las tontas no van al cielo".
c'est diffusé en France ?
à vrai dire je ne regarderais pas si ce n'était pas pour remettre ma langue de Cervantes à niveau ! parce que c'est potentiellement la seule chose que cela peut faire augmenter (pas le QI).
d'ailleurs si vous avez d'autres idées de séries en espagnol....
Miette - Ven Juil 01, 2011 1:45 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
euh, il faut vraiment que cela soit à toutes petites doses, dans les gneugneuseries, il y a tout de même des choses qui remontent mieux le moral que LPMDLP !
à vrai dire toute série en overdose devient pff n'importe quoi .
rien que de voir encore un épisode de HIMYM me donne des boutons (je me suis enfilé plusieurs saisons de suite avant mes passages de tests en anglais).
en ce moment je regarde un truc bien naze en espagnol, le seul truc que j'ai trouvé en VO
"las tontas no van al cielo".
c'est diffusé en France ?
à vrai dire je ne regarderais pas si ce n'était pas pour remettre ma langue de Cervantes à niveau ! parce que c'est potentiellement la seule chose que cela peut faire augmenter (pas le QI).
d'ailleurs si vous avez d'autres idées de séries en espagnol....

Une série policière argentine, Epitafios clin d'oeil Très dépaysante !

Tiens, HIMYM j'aime toujours autant, moi. grand sourire
MARIKA - Ven Juil 01, 2011 8:52 pm
Sujet du message:
la production cinématographique sud-américaine ? j'ai peur ! j'ai fait ma 3 année d'espagnol à l'université populaire dans un cours "espagnol au travers du cinéma espagnol et sud-américain".
si j'ai découvert de très jolies choses, j'ai aussi vu les navets les plus innomables, surtout dans les séries sud-américaines (on avait droit à un tour d'horizon de tout ce qui était produit et ensuite on faisait les commentaires en espagnol : le ciné-club c'est mieux qu'Assimil.
mamanbeuns - Ven Juil 01, 2011 9:15 pm
Sujet du message:
oui j'aime bien la petite casba dans la prairie
je crois que je peux permettre a un enfant de dire ce qu'il se passe s'il loupe un bout de l'episode du jours
mais la il repasse encore et encore ,ca fait un peu trop pff n'importe quoi
Mamienouche - Sam Juil 02, 2011 6:38 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
je crois que je peux permettre a un enfant de dire ce qu'il se passe s'il loupe un bout de l'episode du jours

non, non, je trouve pas...
Anonymous - Sam Juil 02, 2011 6:51 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
mamanbeuns a écrit:

rhoooooo !!!! c'est trop mignon ce petit côté romantique fleur bleue.... amoureux transi c'est tellemeeeeeeeeeeeeeeeeeeent choooooooooooooooooooouuuuuuuu.... amoureux transi c'est trop mignon

armelle ! coucou tu savais claudy si cucul la praline fleur bleue ? amoureux transi
Mamienouche - Sam Juil 02, 2011 7:04 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:
mamanbeuns a écrit:

rhoooooo !!!! c'est trop mignon ce petit côté romantique fleur bleue.... amoureux transi c'est tellemeeeeeeeeeeeeeeeeeeent choooooooooooooooooooouuuuuuuu.... amoureux transi c'est trop mignon

armelle ! coucou tu savais claudy si cucul la praline fleur bleue ? amoureux transi

j'ai des vices cachés chat rigolo Sinon, ça va bien ? La famille, et tout et tout... sifflote innocemment
fraueza - Sam Juil 02, 2011 7:08 am
Sujet du message:
la prochaine fois que tu vas la voir kty, tu lui demanderas de descendre la colline au milieu des fleurs et tu filmeras la chute pour nous ? héhé
Anonymous - Sam Juil 02, 2011 7:10 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
la prochaine fois que tu vas la voir kty, tu lui demanderas de descendre la colline au milieu des fleurs et tu filmeras la chute pour nous ? héhé

idee avec la jupe qui se relève sur la culotte ! héhé
Mamienouche - Sam Juil 02, 2011 7:12 am
Sujet du message:
kty a écrit:
fraueza a écrit:

tu mets des culottes toi ? hein ?
fraueza - Sam Juil 02, 2011 7:12 am
Sujet du message:
kty a écrit:
fraueza a écrit:

évidemment hourrah hourrah
fraueza - Sam Juil 02, 2011 7:13 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
fraueza a écrit:

c'est toi qui va être filmée, pas kty grimace
Anonymous - Sam Juil 02, 2011 7:15 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
fraueza a écrit:

ah ben oui hein, on est bien d'accord ! roule de rire
fraueza - Sam Juil 02, 2011 7:15 am
Sujet du message:
tiens kty, au cas où auriez oublié la chorégraphie grimace

http://www.dailymotion.com/video/x2cy1u_petite-maison-dans-la-prairie-us-ge_shortfilms
Mamienouche - Sam Juil 02, 2011 7:18 am
Sujet du message:
kty a écrit:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
fraueza a écrit:

relis ta phrase Caroline (allias madame Oleson la mégère)... ça prête à confusion ! Puis d'abord moi, je n'ai pas de colline... Ah oui et puis pour ménager les âmes sensibles, je crois qu'il vaudrait mieux que ce soit cathy qui dévale la colline (édit : et puis moi, je porte des culottes, c'est moins drôle).
Anonymous - Sam Juil 02, 2011 7:19 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
fraueza a écrit:

relis ta phrase Caroline (allias madame Oleson la mégère)... ça prête à confusion ! Puis d'abord moi, je n'ai pas de colline... Ah oui et puis pour ménager les âmes sensibles, je crois qu'il vaudrait mieux que ce soit cathy qui dévale la colline !

mais non, et dans le champ de maïs on peut faire un très bon montage. froggy
fraueza - Sam Juil 02, 2011 7:23 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
fraueza a écrit:

relis ta phrase Caroline (allias madame Oleson la mégère)... ça prête à confusion ! Puis d'abord moi, je n'ai pas de colline... Ah oui et puis pour ménager les âmes sensibles, je crois qu'il vaudrait mieux que ce soit cathy qui dévale la colline (édit : et puis moi, je porte des culottes, c'est moins drôle).

mais non mais non, c'est toi qui as mal compris parce que tu es vexée grimace

et c'est toi qu'on veut sur la vidéo, pas kty, tu sauras mieux nous faire vivre cette scène mythique amoureux transi
Mamienouche - Sam Juil 02, 2011 7:24 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
fraueza a écrit:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
fraueza a écrit:

relis ta phrase Caroline (allias madame Oleson la mégère)... ça prête à confusion ! Puis d'abord moi, je n'ai pas de colline... Ah oui et puis pour ménager les âmes sensibles, je crois qu'il vaudrait mieux que ce soit cathy qui dévale la colline !

mais non, et dans le champ de maïs on peut faire un très bon montage. froggy

dans le maïs... il est un peu trop haut là... et puis j'ai édité mon message précédent poru dire que moi, je portais des culottes et puis franchement ça tiendrait plus d'une série sur Rosewel que la petite maison dans la prairie Bizarre
Anonymous - Sam Juil 02, 2011 7:26 am
Sujet du message:
réfléchis dis donc, tu serais pas en train de dire depuis tout à l'heure -d'insister lourdement même- que je ne porte pas de culotte par hasard ? réfléchis
Mamienouche - Sam Juil 02, 2011 7:41 am
Sujet du message:
kty a écrit:
réfléchis dis donc, tu serais pas en train de dire depuis tout à l'heure -d'insister lourdement même- que je ne porte pas de culotte par hasard ? réfléchis

non, mais tu n'as pas répondu à la question initiale et comme qui ne dit rien consent... roule de rire
Bénédicte BZH - Sam Juil 02, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
kty a écrit:
Mamienouche a écrit:
mamanbeuns a écrit:

j'ai des vices cachés chat rigolo Sinon, ça va bien ? La famille, et tout et tout... sifflote innocemment
HI HI hi hi MAMINOUCHE c'est moi à 11 ans!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure