michelledem a écrit: |
Merci pour vos avis, je lui dirai!
ALors, pensant me faire plaisir pour de vrai il est retourné au magasin, et a trouvé des carrelages avec les motifs que j'avais cité, mais donc différent de ce qu'il déjà collé (les motifs était invendu et en solde). Ce matin je me lève (il est levé depuis 6 heures, ne peut pas attendre pour faire plaisir à sa chérie!) et il a collé une frise d'autres carrelages juste sous le plafond, comme on fait avec de la tapisserie... Je n'ai rien dit, sauf que c'est beau......... Hier j'ai juste remarqué qu'on ne colle pas es carrelages de différentes sortes partout, ça fait désordre.
Ceux qu'il a collé hier contre le mur et sur le plan de travail ça va, c'est beau quand même.
JE crois que c'est Lisa qui a dit que peut être il a l'habitude de faire comme ça et c'est vrai, il était parti une fois au magasin pour m'acheter un buffet, avec 2 corps, donc des pportes en haut pour pouvoir enfermer des choses que les enfants ne peuvent pas toucher. Et voilà qu'il rentre avec un bahut bas, et jusqu'a maintentant j'ai toujours pas de meubles haut. Dans la cuisine on manque de rangement, donc je vais bientôt avoir plusieurs meubles en hauteur dans le même style de la cuisine intégrée, je suis contente!
Mais mon mari est un homme avec un fort caractère, et en général il choisit bien, donc je le laisse faire.
En plus il est très habile de ses mains, mais il n'aime pas faire du bricolage à l'intérieur, c'est pour ça que j'attends depuis si longtemps. |
celine-debat a écrit: |
michelledem a écrit: |
Merci pour vos avis, je lui dirai!
ALors, pensant me faire plaisir pour de vrai il est retourné au magasin, et a trouvé des carrelages avec les motifs que j'avais cité, mais donc différent de ce qu'il déjà collé (les motifs était invendu et en solde). Ce matin je me lève (il est levé depuis 6 heures, ne peut pas attendre pour faire plaisir à sa chérie!) et il a collé une frise d'autres carrelages juste sous le plafond, comme on fait avec de la tapisserie... Je n'ai rien dit, sauf que c'est beau......... Hier j'ai juste remarqué qu'on ne colle pas es carrelages de différentes sortes partout, ça fait désordre.
Ceux qu'il a collé hier contre le mur et sur le plan de travail ça va, c'est beau quand même.
JE crois que c'est Lisa qui a dit que peut être il a l'habitude de faire comme ça et c'est vrai, il était parti une fois au magasin pour m'acheter un buffet, avec 2 corps, donc des pportes en haut pour pouvoir enfermer des choses que les enfants ne peuvent pas toucher. Et voilà qu'il rentre avec un bahut bas, et jusqu'a maintentant j'ai toujours pas de meubles haut. Dans la cuisine on manque de rangement, donc je vais bientôt avoir plusieurs meubles en hauteur dans le même style de la cuisine intégrée, je suis contente!
Mais mon mari est un homme avec un fort caractère, et en général il choisit bien, donc je le laisse faire.
En plus il est très habile de ses mains, mais il n'aime pas faire du bricolage à l'intérieur, c'est pour ça que j'attends depuis si longtemps. |
T'es juste un peu ch...
Avoue que ça part d'un bon sentiment quand même, il voulait juste te faire plaisir. |
Exactement
Je suis très contente!
JeanneC - Lun Aoû 15, 2016 1:42 pm
Sujet du message:
Plus de 6 ans plus tard... Tuas été fort patiente...
Mais ça on le sait, et depuis, on sait aussi que tu n'es pas une mégère qui râle sur toutes les initiatives de ton gentil mari
pleine lune - Lun Aoû 15, 2016 4:13 pm
Sujet du message:
Merci pour le compliment Jeanne
MARIKA - Dim Aoû 21, 2016 9:21 am
Sujet du message:
Tout finit bien !
Mais 6 ans !!!!!!!
J'aurais pêté un plomb bien avant !!
Il faut s'avoir s'affirmer, Michelledem. Tu as raison.
mimosa - Lun Aoû 22, 2016 8:17 am
Sujet du message:
C'est celui qui cuisine qui choisit le plan de travail, l'agencement de la cuisine, ça me paraît logique, et j'accepte de laisser ma place
Il arrive un moment où il faut dire "c'est maintenant" et imposer
samedi toto m'a aidé à trier et apporter des cartons à emmaus, il rechignait je lui ai laissé le choix entre partir chez papa ou me donner un coup de main, on ne se met pas en travers de mon chemin j'ai assez du chat pour me gêner dans les travaux
, finalement on a passé un très bon moment même s'il me rend un peu dingue avec ses pauses et ses blagues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure