Maximômes

récaps en tous genres - Les pseudo (re, re et re-)

Anonymous - Mar Sep 27, 2005 10:21 pm
Sujet du message: Les pseudo (re, re et re-)
Ben voui, c'est pas le premier post mais comme il y a pas mal de nouvelles.....je suis bien curieuse de connaître l'origine de vos pseudo
(PS: c'est valables pour les "anciennes" aussi grimace )
A tout "demandeur" tout honneur: le mien c'est "bLouke d'or" et pas "boukLe d'or" et c'est tout simplement la façon dont ma fille aînée prononçait le nom de cette chipie de Boucle d'Or amoureux transi
Mon dieu que le temps passe, ma bonne dame...... grimace clin d'oeil
Mélissandre - Mar Sep 27, 2005 10:24 pm
Sujet du message:
Moi, c'est pas trés recherché, c'est tout simplement mon prénom.....
Anonymous - Mar Sep 27, 2005 10:25 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Moi, c'est pas trés recherché, c'est tout simplement mon prénom.....

Sérieux question et bien non seulement je trouvais cela très très joli comme pseudo, mais si en plus c'est ton prénom............... Aaaaaaah je suis envieuse tiens exclamation :lol: :lol: :lol:
zoline - Mar Sep 27, 2005 10:54 pm
Sujet du message:
ben moi j'en sais rien c'est venu comme ca ..... pleure bis
Lila - Mer Sep 28, 2005 12:15 am
Sujet du message:
C'est un prénom indien, ça n'a rien à voir avec l'arbuste qui porte des fleurs violettes ou blanches. Je n'ai rien contre le lilas, c'est très joli, si j'avais un jardin, j'en planterais sans doute, mais il ne faut pas confondre clin d'oeil .

Je l'ai trouvé en cherchant sur un site de prénoms, sans doute:

http://www.indereunion.net/utile/pf1.htm

http://www.paristamil.com/prenom/index.php?m=c&c=15
Anonymous - Mer Sep 28, 2005 6:27 am
Sujet du message:
moi j'ai été pris de court en m'inscrivant car le tout simple sandrine était visiblement déjà pris triste .donc comme je ne suis pas seule dans l'aventure je me suis dit tiens: sandrine et compagnie.donc pour faire court sandrineandco.
Anonymous - Mer Sep 28, 2005 6:29 am
Sujet du message: Re: Les pseudo (re, re et re-)
blouke d'or a écrit:
A tout "demandeur" tout honneur: le mien c'est "bLouke d'or" et pas "boukLe d'or"

et bien je n'avais jamais remarqué,comme quoi on ne lit que ce qu'on veut bien lire!
supermôman - Mer Sep 28, 2005 7:12 am
Sujet du message:
Je voulais trouver quelque chose en rapport avec le fait d'être maman. C'est le premier truc qui m'est venu...après j'aurai bien changé pour "Barbamama", mais c'était un peu tard !
Anonymous - Mer Sep 28, 2005 7:20 am
Sujet du message:
ben en fait moi c'est un clin d'oeil à mon nom de famille qui est aussi un vent
mirena - Mer Sep 28, 2005 7:26 am
Sujet du message:
Pour celles qui ne savent pas encore, Mirena c'est le nom du stérilet que je portais lors de ma dernière grossesse et c'est le prénom que j'ai hésité a donner a ma fille quand elle est née clin d'oeil
sylvie01 - Mer Sep 28, 2005 7:47 am
Sujet du message:
c'est mon prénom clin d'oeil
karine16 - Mer Sep 28, 2005 7:57 am
Sujet du message:
c'est mon prénom associé à mon département clin d'oeil
sofie - Mer Sep 28, 2005 8:16 am
Sujet du message:
c aussi mon prénom.......... pleure bis
Ysa 73 - Mer Sep 28, 2005 8:31 am
Sujet du message:
C'est mon prénom (Ysabelle) associé à mon année de naissance !
Platypus - Mer Sep 28, 2005 8:34 am
Sujet du message:
C'est le nom anglais de l'ornithorinque... souvenir de notre voyage de noces en Australie (private joke grimace) et aussi le nom de notre maison :lol:
panpan - Mer Sep 28, 2005 8:40 am
Sujet du message:
alors moi en gros c le diminutif de mon pseudo sur un autre forum " panthere_noire"

depuis tres longtemp d'ailleur et au fur et a mesure tout le monde m'appel panpan meme a la maison ( cousin amis) donc voila

:lol:

bisous a toutes
Joce - Mer Sep 28, 2005 9:02 am
Sujet du message:
c'est mon prénom raccourci, tout simplement clin d'oeil
titine - Mer Sep 28, 2005 9:10 am
Sujet du message:
titine, c'est le nom qu'une amie me donnait toujours à l'époque de mes études. :lol:
nananne - Mer Sep 28, 2005 9:27 am
Sujet du message:
amoureux transi
Anonymous - Mer Sep 28, 2005 9:29 am
Sujet du message:
C'est mon fils aîné qui m'a baptisé comme ça. Alors oui, je sais on m'a souvent dit que ça pouvait prêter à confusion... mais lui le savait pas grimace . D'ailleurs l'une d'entre vous (pardon j'ai oublié qui pleure bis ) avait tapé maminouche sur son moteur de recherche et ... très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) j'avais dû jurer cracher que c'était pas moi bizarre clin d'oeil grimace :lol: :lol: :lol: .
Anonymous - Mer Sep 28, 2005 9:31 am
Sujet du message:
un petit prénom que j'avais dans ma réserve....mais c'était pour une fille...
Coraline - Mer Sep 28, 2005 9:44 am
Sujet du message:
Juste un prénom que j'aime bien, qui n'a rien à voir avec le mien
Armelle - Mer Sep 28, 2005 9:46 am
Sujet du message:
Bah....... très étonné(e)
MADELIA - Mer Sep 28, 2005 10:08 am
Sujet du message:
Un dérivé de mon nom de jeune fille (les 4 premières lettres) clin d'oeil
Anonymous - Mer Sep 28, 2005 10:08 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
C'est mon fils aîné qui m'a baptisé comme ça. Alors oui, je sais on m'a souvent dit que ça pouvait prêter à confusion... mais lui le savait pas grimace . D'ailleurs l'une d'entre vous (pardon j'ai oublié qui pleure bis ) avait tapé maminouche sur son moteur de recherche et ... très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) j'avais dû jurer cracher que c'était pas moi bizarre clin d'oeil grimace :lol: :lol: :lol: .

c'était moi honte
Anonymous - Mer Sep 28, 2005 10:09 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:

c'était moi honte

oooh Sandrine question ça te ressemble si peu.............. grimace clin d'oeil :lol:
Anonymous - Mer Sep 28, 2005 10:11 am
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:

c'était moi honte

oooh Sandrine question ça te ressemble si peu.............. grimace clin d'oeil :lol:

oui angel
c'est tout à fait moi en fait chat rigolo
Anonymous - Mer Sep 28, 2005 10:15 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:

c'était moi honte

je m'en doutais... grimace clin d'oeil :lol: :lol: :lol:
emiliezolie - Mer Sep 28, 2005 10:27 am
Sujet du message:
piqué à émilie jolie (cd écouté quand je me suis mise au net et qu'il a fallu trouver un pseudo).
mais maintenant on me l'a piqué et je ne peux même plus le prendre sur msn pleure bis pleure .
Anonymous - Mer Sep 28, 2005 10:27 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:
Maminouche a écrit:

c'était moi honte

je m'en doutais... grimace clin d'oeil :lol: :lol: :lol:

clin d'oeil :lol:
Anonymous - Mer Sep 28, 2005 10:37 am
Sujet du message:
très étonné(e) C'est un de mes surnoms, le moins pire on va dire j'y comprends rien
Mary4 - Mer Sep 28, 2005 10:59 am
Sujet du message:
Mon prenom et 4 pour mes monstres.

Rien de plus simple.
Anonymous - Mer Sep 28, 2005 11:28 am
Sujet du message:
A l'origine je voulais Cassandre.
Mais déjà pris... pleure bis
Alors j'essaye Cassandre1...
Déjà pris... diable
Cassandre78
Déjà pris... j'y comprends rien

Alors Sapristi!!!! clin d'oeil
et 78 pour me situer un peu sur la carte.

En définitive, raleuse patentée que je suis cela me va comme un gant. clin d'oeil

Mélissandre, je retiens ton prénom pour le jour où papa arrivera à me décider pour bb4 (au cas ou ce soit une fille, bien sur).
noé - Mer Sep 28, 2005 11:43 am
Sujet du message:
C'est le prénom que je voulais donner à mon premier bb: mais mon mari préférait Baptiste et ça a été Baptiste ! Il a dit qu'on l'utiliserait pour le 2ème... qui s'est avéré être une fille. Si on faisait un troisième qui serait un garçon...serait étonnée de voir s'il dirait oui cette fois...
J'avais essayé d'abord mon prénom ou des dérivés...mais avec un prénom aussi courant (Laurence) tout était pris !!
Choutica - Mer Sep 28, 2005 12:23 pm
Sujet du message:
Il s'agit de la 1ère syllabe du petit nom d'amour que j'ai donné à chacun de mes enfants...
negia - Mer Sep 28, 2005 12:27 pm
Sujet du message:
kikou,

tout simplement mon prénom de convertie :lol:
mimosa - Mer Sep 28, 2005 1:08 pm
Sujet du message:
une bouffée de nostalgie du sud très étonné(e) où je ne reviens que très peu malgré tte la famille là bas pleure
figualix - Mer Sep 28, 2005 1:10 pm
Sujet du message:
C'est parce que j'aime les figues A LA FOLIE !!! Et la fin, en référence à Astérix !
D'ailleurs, j'ai une énième cueillette de figue qui m'attends, c'est du boulot.
sj30 - Mer Sep 28, 2005 1:28 pm
Sujet du message:
sj pour sister jane... surnom que m'avait donné mon frère...
C'est aussi une chanson de JJG avec taï phong...
Et 30 pour mon département.

Mélissandre, voici encore une idée pour une fille grand sourire moi qui me croyais en panna sèche, j'ai déjà deux possibilités clin d'oeil
Anonymous - Mer Sep 28, 2005 2:17 pm
Sujet du message:
Moi c'est Frédérique et mes amis m'appelle Fred et 3A car mes 3 enfants ont des prénoms qui commencent par A mes Amours. bizarre clin d'oeil
chowi - Mer Sep 28, 2005 3:14 pm
Sujet du message:
oui alors interdiction de rire hein... !!!

Chowi : vous connaissez toutes le chubaka de star wars non ? Son petit non c'est donc Chowi. Mais pourkoi me direz vous ?
bizarre
1/ je suis super fan des films clin d'oeil
2/ Surtout à cause d'une anecdote... un soir où l'on sortait (mon futur et mes copines) l'une d'entre elles commence à me dire "ho, j'ai oublié de me raser les jambes j'espère que ma robe ne remontera pas trop" ... sur ce mon mari a ajouté "heureusement que Lydie a pas oublié sinon ça trainerait par terre".... pleure bis
Ok je suis plutôt poilue, mais fo pas délirer non plus ! Evidement, il en a pas fallu plus !! j'y comprends rien ... et le premier nom qui est venu à l'esprit de mon cher et tendre a été "chubaka", puis Chowi...

Quelle histoire, pour 3 poils... ça fait 10 ans que ça dure j'en crois pas mes yeux
kalliope - Mer Sep 28, 2005 3:31 pm
Sujet du message:
le petit nom que me donne mes proches et 73 pour mon département.
volcano - Jeu Sep 29, 2005 2:46 am
Sujet du message:
Tout simplement parce que je suis passionnee de volcanologie et aussi parce que j'ai un temperement ''volcanique''!
Pikachu - Jeu Sep 29, 2005 7:30 am
Sujet du message:
Pourquoi Pikachu ?
Ben mes garçons adorent les Pokémon et Pikachu est le seul à être mignon. De plus j'aime bien le mot, j'ai trouvé ça marrant.
Anonymous - Jeu Sep 29, 2005 8:49 am
Sujet du message:
Pas besoin de checher bien loin, un surnom datant ( et durant depuis) de mes 15 ans et des "ho! une fleur"...à chaque paquerette -parait-il-
clin d'oeil
Chez nous du coup jardiland s'apelle "colchiqueland..". bizarre .bon c'est vrai que jardiner j'adore , et qu'élever tout ce petit monde est aussi une école de patience non? grand sourire
airvrai - Jeu Sep 29, 2005 9:06 am
Sujet du message:
:lol: moi c'est ma date de naissance....... j'y comprends rien bizarre j'en crois pas mes yeux grand sourire très étonné(e) pleure grimace
manou37 - Jeu Sep 29, 2005 8:09 pm
Sujet du message:
Mon surnom (donné par ma grand-mère lorsque j'étais toute petiote très étonné(e) , et qui me poursuit puisque mon mari se prénommant comme moi, il faut bien trouver un moyen pour nous différencier! bizarre ) suivi de mon département (pas très original, je sais! grimace )
cytikima - Jeu Sep 29, 2005 8:38 pm
Sujet du message:
et bien moi c'est la premiere syllabe des prenoms de mes tits loups! clin d'oeil
Evelune - Jeu Sep 29, 2005 8:39 pm
Sujet du message:
euh, ben moi c'est un dérivé de mon prénom...

pas dur à deviner, mais comme j'étais une novice des forums, il fallait trouver vite
vacky3 - Ven Sep 30, 2005 11:42 am
Sujet du message:
Ceci me semble être le bon sujet pour me présenter..
Le pseudo vient de mon identification informatique au bureau.
Je vous lis depuis plus de 6 mois et je viens de passer le cap de m'inscrire...après une semaine de connexion quasi 2 fois par jour.. j'en travaille plus!
Et puis, finalement avec ma drôle de famille, je suis pas si loin d'une "maximoman" même si c'est pas tous en même temps (sauf période de vacances)
Je tiens à signaler que j'apprécie énormémant l'humour qu'il y a sur ce site.
Bisous à toutes
Anonymous - Ven Sep 30, 2005 12:29 pm
Sujet du message:
vacky3 a écrit:
Ceci me semble être le bon sujet pour me présenter..
Le pseudo vient de mon identification informatique au bureau.
Je vous lis depuis plus de 6 mois et je viens de passer le cap de m'inscrire...après une semaine de connexion quasi 2 fois par jour.. j'en travaille plus!
Et puis, finalement avec ma drôle de famille, je suis pas si loin d'une "maximoman" même si c'est pas tous en même temps (sauf période de vacances)
Je tiens à signaler que j'apprécie énormémant l'humour qu'il y a sur ce site.
Bisous à toutes

Bienvenue vacky3 sourit Dis donc, ça t'en fait une fameuse, de famille j'en crois pas mes yeux :lol:
Choutica - Ven Sep 30, 2005 8:41 pm
Sujet du message:
Bienvenue aussi à toi Vacky3!! grand sourire
Anonymous - Sam Oct 01, 2005 7:55 pm
Sujet du message:
les croquettes de mon chat, parce que je l'avais sur les genoux au moment de m'inscrire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure