tulipe a écrit: |
il est sympa le blog de l'enseignante ![]() |
laurence a écrit: |
Assimil allemand : franchement c'est très bien si on fait l'effort d'apprendre par coeur les dialogues.
La prof d'allemand du collège est catastrophique, il n'y a que comme ça qu'ils arrivent au lycée avec un niveau correct. |
jogade a écrit: |
[ ![]() Les sites ont l'air super bien. On attaque demain ![]() Le film tu crois qu'on peut l'avoir en dvd ? |
MARIKA a écrit: |
on a tout ce qu'il faut sur place : la TV, les gens qui causent allemand natif à 5 km (et les touristes dans la place),...
si la motivation n'y est pas, cela ne colle pas. ici, celle qui parle le mieux, c'est parce qu'elle avait une super correspondante. |
Et moi qui croyait que tous les frontaliers étaient bilingues ! ![]() |
Virgulle : bon idée les dessins animés. En plus nous sommes abonnés à canalsat et je n'ai même pas pensé mettre d'office les chaines allemandes ![]() |
jogade a écrit: | ||
Et moi qui croyait que tous les frontaliers étaient bilingues ! ![]() isabelle2 on ne peut pas mettre les sous-titre avec le dvd ? dommage je suis sure qu'il aurait accroché avec le sujet. Tant pis il regardera les Barbapapa. Ils parlent lentement eux ![]() |
si ça trouve tout le monde croit aussi que tout ceux qui habitent près de la mer savent faire du bateau ![]() |
jogadel a écrit: |
Brune ![]() Le lien pour le blog de ton collège ne fonctionne plus. Tu en as un nouveau? |