virmaauco a écrit: |
-
-faire les boutiques SANS calculer |
Gwenaelle a écrit: |
-marcher avec la main de Céleste dans la mienne
-le parfum de mon mari --boire un thé très chaud en écoutant la radio..et c'est encore mieux qd il pleut dehors -les "concerts" de mes 4 petites musiciennes qd elles ont décidé de jouer ensemble -Céleste qui chante "au clair de la lune" -coiffer les longs cheveux de mes filles -rêver aux cadeaux de Noël. |
val. a écrit: |
- regarder mes filles dormir
- regarder la verdure de ma région - l'odeur de la terre mouillée après la pluie - un thé bien chaud avec un bon livre - broder - l'odeur du lait de toilette de mes grandes quand elles étaient bébé (klorane) et celui de mes petites (weleda) - regarder nos albums photos - être tous ensemble - être sous la couette avec zhom - le printemps et l'automne - l'odeur des chataignes grillées |
virmaauco a écrit: |
1 an après ca donne quoi pour les nouvelles?! |
TICYA a écrit: |
Un orage quand on est tous ensemble bien au chaud à la maison,
un bon chocolat chaud mousseux, mes parures de lit en flanelle, les vocalises de Ferdinand, un bon bouquin ou une pile de magazines qui m'attend, une journée seule avec mon mari à se balader, claquer ![]() glander, le soleil... |
titfamille a écrit: | ||
oh oui ça ![]() Et le chocolat chaud aprés une balade bien fraiche où on rentre les mains rougies de froid ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Tu t'ennuies un peu ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
je me demandais pourquoi ce post remontait ![]() |
mammig a écrit: |
M'endormir lorsqu'on entend la pluie qui frappe sur le toit... |
nananne a écrit: |
Ca a été tout un travail mais maintenant quand je dis "félicitez Maman qui est à jour dans le linge" mes filles entonnent enthousiastes : "Gloire à Maman! Gloire à Maman!" ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Tu vas finir sanctifiée ![]() |
nananne a écrit: | ||||
Y'a de la marge ![]() |
booboon a écrit: |
![]() Moi je n'y arrive - à être à jour dans le linge ! ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Tu n'y arrives ou tu n'y arrives pas ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Elle hésite encore. Elle n'arrive pas à se positionner. ![]() |
MARIKA a écrit: |
j'y suis presque à jour dans le linge (j'ai dit presque).
j'aime bien quand les 3 grands rentrent à la maison en même temps (rarissime) et qu'ils jouent avec les petits. j'aime bien recevoir des SMS de mes "au loin" avec une photo de là où ils sont. f'aire un gros calin au petit dernier sans penser que bientôt il dira qu'il est trop grand pour cela. faire le marché quand le jour se lève à peine et les étoiles se couchent (en hiver évidemment). retrouver de vieilles cartes postales qui ont servi de signet dans un vieux bouquin. |
booboon a écrit: |
Mon eau chaude citronnée après le déjeuner de midi ![]() |
marinaq a écrit: | ||
C'est mon petit plaisir du matin avant le petit dèj ![]() |
Ca a été tout un travail mais maintenant quand je dis "félicitez Maman qui est à jour dans le linge" mes filles entonnent enthousiastes : "Gloire à Maman! Gloire à Maman!" ![]() |
Mistral a écrit: | ||||
![]() Moi ça serait plutôt ma petite épreuve... ![]() |
steph7 a écrit: |
Un nouveau petit(énorme) plaisir...: savourer de ne pas être dans une école qui applique la réforme des rythmes... le mercredi matin tranquille à la maison c'est topissime... |
tulipe a écrit: | ||||||
moi aussi mais je n'osais pas le dire mais je l'ai bien pensé ![]() |
val. a écrit: | ||
L'avantage de la réforme POUR MOI c'est de ne pas avoir mes filles dans les pattes pour travailler et mon mari qui se lève à point d'heure. ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
mon petit plaisir c de pouvoir être "égoïste", avec un grand je n'ai plus à me précipiter chez la nounou ou l'école sitôt fini le boulot, je peux me balader sans souci, j'adore ce "sas" quand il fait beau ...
mon petit plaisir c d'habiter près d'une médiathèque et de pouvoir assouvir ma faim de lecture sans encombrer l'appart ou vider le porte-monnaie mon petit plaisir c de voir mon grand qui s'épanouit, ne plus s'engueuler à cause de l'école ![]() |
Dali a écrit: |
Je fais mes nuits. ![]() ![]() ![]() |