lydia93 a écrit: |
j'ai pris nutricap un bon moment... d'ailleurs je ne sais pas si ça existe toujours et ça a tres bien marché !!! cheveux et ongles IMPEC !! en pharmacie |
Meldz a écrit: |
Voici les infos pour le nutricap qui existe toujours:
http://www.nutrisante.fr/main.cfm?p=02_300_38&scID=5&pID=38&l=fr |
sandrine a écrit: |
Je fais une cure de cystine B6 actuellement et pendant 3 mois. |
plusbelavie a écrit: | ||
Tu perds tes cheveux ? ça ne se voit pas en tous cas ! |
steph7 a écrit: | ||
up... je perds mes cheveux par poignées... comme après chaque accouchement. ça ne m'inquiète pas plus que ça mais ça m'exaspère d'en retrouver partout partout... Pensez-vous que ce genre de compléments soit compatible avec l'allaitement? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Un complement style oenobiol, c'est compatible avec l'allaitement, par contre la cystine ne doit pas être prise en allaitant. Comme dit maelouche, voir si ton taux de fer est bon. |
petitecoccinelle a écrit: |
Merci Mélissandre ! Je note et je vais commander tout ça ![]() Je peux allier les 2 ? |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, je suis une pro de la chute de cheveux, j'ai même du une fois passer par la case piqures dans les fesses tellement ils tombaient. ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Je les perds énormément aussi et je viens de commencer une cure de nutricap anti chutes en gélules,ça ne fait que 15 jours donc je ne sais pas encore si c'est efficace.Méli tu avais déjà essayé? |
Bulle d'o a écrit: |
Y'a t-il des solutions qui fonctionnent contre la chute de cheveux ?
Je trouve qu'on voit de plus en plus mon crâne sur le dessus, au niveau de la frange, ça m'inquiète ![]() A part la spiruline - que je prends déjà - et la levure de bière - que je dois éviter.... |
Denise28 a écrit: | ||
Ce qu'on conseille toujours dans le cas d'une chute de cheveux est de prendre contact d'abord avec un médecin pour en déterminer la cause. Si la chute est temporaire, il ne faudrait pas trop s'inquiéter. C'est dans le cas d'une chute définitive, qu'il y a des soucis à se faire. De plus, les causes d'une perte de cheveux sont multiples: grossesse, changement de contraception, régime draconien, soins capillaires agressifs, problème d'hérédité... |