virmaauco a écrit: |
Schleich ![]() |
MARIKA a écrit: |
animaux de la ferme : Schleich dans un corps de ferme Papo.
chevalier : Papo (les Schleich n'ont pas la même taille). mine de rien quand on calcule le prix de la basse-cour à force de rajouter des animaux (même si en Allemagne c'est en moyenne 30% moins cher), on est proche (voire au delà) d'une console de jeux vidéo. malgré le prix proche de l'or massif, ce n'est pas incassable non plus (un mouton a été délesté d'une oreille après un vol plané et la chèvre naine perd ses couleurs, quant aux chevaliers certains sont estropiés à force de combats). Schleich c'est fabriqué en Allemagne, Papo en Chine. Et c'est quasiment le même prix. Cherchez l'erreur ! |
MARIKA a écrit: |
malgré le prix proche de l'or massif, ce n'est pas incassable non plus (un mouton a été délesté d'une oreille après un vol plané et la chèvre naine perd ses couleurs, quant aux chevaliers certains sont estropiés à force de combats).
Schleich c'est fabriqué en Allemagne, Papo en Chine. Et c'est quasiment le même prix. Cherchez l'erreur ! |
fraueza a écrit: |
les lames de parquet, j'y avais pensé mais je ne saurai pas les découper
je ne suis pas foutue de me servir d'une scie et mon mari est pire que moi ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
mais cela s'achète comme cela tout prêt !!! rien à découper ! je pense même que c'est un parquétiste qui a eu l'idée du jeu. ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
aaaaaaaaaaaaaaah !! ok !! ![]() ![]() je peux trouver ça à Casto ? Mr Bricolage ? |
piouceangel a écrit: |
Ici j ai un baril de 200 Kaplas et pour 4 c est un peu juste donc on va investir dans 1 autre c est bien le seul jeu ou mes 4 restent calmes et sans se chicaner ![]() |
Eolia a écrit: |
si elles sont coupées et collées sur un filet (facilement décollable) |
Doudounette a écrit: |
Je connaissais pas les figurines, ça ne me tente pas. Quant aux Kappla, j'ai toujours été sceptique, j'ai du mal à croire que cela intéresserait mes enfants. ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
heu.... ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
Ici on a beaucoup d'animaux mais très peu de ces marques là et ça va très bien ![]() |
booboon a écrit: | ||
Moi aussi j'étais sceptique.... mais ils en font des choses avec : pas seulement des constructions spéciales "kapla"... mais des barrières pour Playmo, des ponts pour le train, des épées pour jouer.... plein de trucs j'te dis ! ![]() |
bibounette80 a écrit: |
J'ai découvert avec mes garçons les animaux schleich et les chevaliers papo, et ma numéro 2 collectionne les chevaux schleich, c'est vrai que c'est chouette mais cher!
D'ailleurs je vends des fées/princesses papo si certaines sont intéressées! |
Dali a écrit: | ||
![]() |
bibounette80 a écrit: | ||||
C'est à dire? tu es intéressée? ![]() |