Maximômes

toutes les discussions - Navigateur internet

sandrine - Ven Nov 12, 2010 8:26 pm
Sujet du message: Navigateur internet
Quel navigateur internet utilisez vous svp?
Merci grand sourire
zoline - Ven Nov 12, 2010 8:32 pm
Sujet du message:
firefox clin d'oeil
celinette - Ven Nov 12, 2010 8:36 pm
Sujet du message:
IE honte
piouceangel - Ven Nov 12, 2010 8:37 pm
Sujet du message:
Mozilla Firefox grand sourire
nelcy - Ven Nov 12, 2010 8:52 pm
Sujet du message:
Firefox.
violette - Ven Nov 12, 2010 8:53 pm
Sujet du message:
Internet explorer grand sourire
liza - Ven Nov 12, 2010 8:57 pm
Sujet du message:
violette a écrit:

idem.
Mamienouche - Ven Nov 12, 2010 9:19 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
firefox clin d'oeil

idem et bien contente de l'avoir suite aux conseils avisés de WEBMOM grand sourire
booboon - Ven Nov 12, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
Sea Monkey (c'est un navigateur ça ? hein ? )
violette - Ven Nov 12, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
zoline a écrit:
firefox clin d'oeil

idem et bien contente de l'avoir suite aux conseils avisés de WEBMOM grand sourire

Elle va bien? Tu as des news? clin d'oeil
Alaïs - Ven Nov 12, 2010 9:26 pm
Sujet du message:
Firefox grand sourire
calisson21 - Ven Nov 12, 2010 9:30 pm
Sujet du message:
internet explorer et google chrome
Libellule - Ven Nov 12, 2010 9:37 pm
Sujet du message:
firefox
steph7 - Ven Nov 12, 2010 9:40 pm
Sujet du message:
firefox grand sourire
flore - Ven Nov 12, 2010 10:20 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
violette a écrit:

idem.

aussi
doule - Sam Nov 13, 2010 7:41 am
Sujet du message:
flore a écrit:
liza a écrit:
violette a écrit:

idem.

aussi

+1
tulipe - Sam Nov 13, 2010 8:47 am
Sujet du message:
Internet explorer. En fait je ne me suis jamais posée la question, pour moi il n'y avait que celui-ci. hein ?
steph7 - Sam Nov 13, 2010 9:01 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Internet explorer. En fait je ne me suis jamais posée la question, pour moi il n'y avait que celui-ci. hein ?

mon homme ne veut plus entendre parler d'internet explorer... je ne sais pas pourquoi, une histoire de conflit entre je ne sais pas quels programmes? en tous cas c'est firefox , et je crois qu'il a quand même eu un peu de mal à virer internet explorer...
marinaq - Sam Nov 13, 2010 1:48 pm
Sujet du message:
Firefox mais j'ai du mal soupire
Impossible d'installer l'imprimante pff n'importe quoi , je n'arrive pas à gérer les photos soupire
Oelita - Sam Nov 13, 2010 10:18 pm
Sujet du message:
J'ai longtemps utilisé Opera, et maintenant j'utilise Firefox pour ses nombreux plug-ins pratiques.
Mais Firefox n'est pas parfait, il bouffe beaucoup de mémoire et fait ramer l'ordi au fil de la journée... (faut dire que j'ai toujours plein d'onglets ouverts)

En tant qu'informaticienne web, je pense comme quasi tous qu'Internet Explorer est une horreur (quand on construit un site web, firefox réagit d'une manière normale, ou du moins "prévisible" tandis qu'IE, et surtout IE6 mais pas seulement, réagit de façon parfois très étonnante, et c'est une galère pour faire un site qui marche impec sur tous les navigateurs)
virmaauco - Sam Nov 13, 2010 10:25 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
J'ai longtemps utilisé Opera, et maintenant j'utilise Firefox pour ses nombreux plug-ins pratiques.
Mais Firefox n'est pas parfait, il bouffe beaucoup de mémoire et fait ramer l'ordi au fil de la journée... (faut dire que j'ai toujours plein d'onglets ouverts)

En tant qu'informaticienne web, je pense comme quasi tous qu'Internet Explorer est une horreur (quand on construit un site web, firefox réagit d'une manière normale, ou du moins "prévisible" tandis qu'IE, et surtout IE6 mais pas seulement, réagit de façon parfois très étonnante, et c'est une galère pour faire un site qui marche impec sur tous les navigateurs)

Je comprends mieux pourquoi tu es toujours calée niveau informatique et net. grand sourire
tequelle - Dim Nov 14, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
Internet explorer,aussi grand sourire
JeanneC - Dim Nov 14, 2010 2:23 pm
Sujet du message:
Depuis peu Firefox.
Mais j'utilise encore IE pr certains sites qui ne m'acceptent qu'avec ce navigateur (france 2 par exemple)
Maxie - Dim Nov 14, 2010 2:25 pm
Sujet du message:
Internet Explorer

Je suis prise entre deux feux: mes assistants d'informatique qui n'arrêtent pas de faire de la propagande pour les logiciels libres, et mon mari qui ne jure que par Microsoft (et affirme que si j'installe autre chose, il ne sera plus là pour m'aider en cas de problème...)

Donc pour la paix du ménage, je ne change pas.

J'ajoute que je n'ai aucun problème et que c'est uniquement la curiosité qui me pousserait à changer. clin d'oeil
Mamienouche - Dim Nov 14, 2010 6:27 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Mamienouche a écrit:
zoline a écrit:
firefox clin d'oeil

rho pardon violette, je ne vois qu'aujourd'hui ta question honte

Oui, elle va bien. D'ailleurs, elle vient à la maison dans deux semaines grand sourire
Après un bô voyage avec ses minettes aux états-unis cet été, une de ses fifilles est partie pour un très long voyage en Australie, toute seule. Je crois qu'elle est contente d'avoir de ses nouvelles régulièrement
clin d'oeil .
violette - Lun Nov 15, 2010 2:10 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
violette a écrit:
Mamienouche a écrit:
zoline a écrit:
firefox clin d'oeil

Oui, elle va bien. D'ailleurs, elle vient à la maison dans deux semaines grand sourire
Après un bô voyage avec ses minettes aux états-unis cet été, une de ses fifilles est partie pour un très long voyage en Australie, toute seule. Je crois qu'elle est contente d'avoir de ses nouvelles régulièrement
clin d'oeil .

N'oublie pas de l'embrasser de ma part alors clin d'oeil et tiens, toi aussi Maminouche!!
magalie6767 - Lun Nov 15, 2010 2:31 pm
Sujet du message:
Internet explorer
meriadeg - Lun Nov 15, 2010 2:33 pm
Sujet du message:
Google chrome!
Mamienouche - Mar Nov 16, 2010 9:20 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Mamienouche a écrit:
violette a écrit:
Mamienouche a écrit:
zoline a écrit:
firefox clin d'oeil

clin d'oeil .

N'oublie pas de l'embrasser de ma part alors clin d'oeil et tiens, toi aussi Maminouche!!

OK
JuliaBB - Dim Avr 10, 2016 5:35 pm
Sujet du message:
Le meilleur est Google Chrome, 2éme rang : Opera , 3éme rang : Mozilla Firefox, le plus nul de tous les navigateurs : Internet Explorer
steph7 - Dim Avr 10, 2016 5:54 pm
Sujet du message:
Pour un premier message, ressortir un truc vieux de 6 ans.. chapeau..ça sent pas la pub du tout...
soffy - Lun Avr 11, 2016 9:21 am
Sujet du message:
roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure