laurence a écrit: |
Je crois que le problème du Thermomix c'est que la contenance n'est pas adaptée à une famille XL.
|
booboon a écrit: | ||
Il paraît qu'un nouveau vient de sortir avec une contenance de 2L.... a lieu d'1 ![]() je dis ça mais je n'en veux pas moi hein.... tu as raison je trouve : si ça lâche tu n'as plus rien de rien ! |
booboon a écrit: |
Coquelicot le Thermomix fait tout ce que tu dis + les desserts, les glaces etc... ça fait tout en fait, mais je n'en veux pas quand même (mais là n'est pas la question....) |
val. a écrit: |
Le thermomix pétrit ta pâte mais ne cuit pas. Il cuit à la vapeur les légumes et les viandes/poisson mais pas le pain. ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Il fait la MAP aussi? ![]() |
C'est ça que je trouve pénible aussi, ce côté secte, on n'affiche pas le prix publiquement ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Ah quand même!!! |
Et donc ça y est vous voilà futur métropolitains ? ![]() vous allez où ? |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Aucune idée ![]() J'ai mis des mois à me faire à cette idée de ne pas savoir où on irait. puis maintenant que c'est fait, je traverse les étapes sereine (se détacher de la maison, de nos ancrages, de nos effets personnels souvenirs encombrants) Curieusement, je suis même en état très dégagée de faire le pas ! J,ai dépassé mes peurs |
zoline a écrit: |
le thermomix bof je n'ai pas été convaincu du tout, en revanche ma bs a le kenwood cooking chef : il est épatant , incomparable par rapport au TM |
JeanneC a écrit: | ||
Tu peux développer, stp? |
MARIKA a écrit: |
j'ai le kenwood et j'ai eu une démo du thermomix. je trouvais cela nul, mais c'est vrai que cela remplace plein de trucs que j'ai dans ma cuisine (blender, cuit-vapeur, machine à pain (pour faire des petits pains il faut de toutes façons allumer le vrai four),hachoir à viande,....)
le thermomix c'est cher, mais si j'avais une micro-cuisine, je n'hésiterais pas malgré le prix (+++++ il est vrai). |
nelcy a écrit: |
Personnellement, j'au un batteur et un blender indépendant, petitsn facile à ranger et un robot mixer classique qui bay, râpe, émince + une MAP, niveau prix on est loin, tout cumulé, d'atteindre le prix total d'un de ces robots. J'avais regardé de prés parce que ça le faisait envie mais je n'en n'ai pas vu l'utilité. ![]() |
eh bien moi cette semaine je vais chez une copine pour voir la démonstratrice TM ![]() |
nelcy a écrit: | ||
![]() ![]() |
eh bien moi cette semaine je vais chez une copine pour voir la démonstratrice TM ![]() |
MARIKA a écrit: |
pour les petits jeunes ![]() ![]() j'en connais qui emmènent leur thermomix en vacances (!!!!!!). se faire refourguer un truc qui coûte plus de 900 € à l'insu de son plein gré, c'est fort, mais dans ce genre de réunion plus rien ne m'étonne. c'est diaboliquement bien fait. |
Bon c'est pas mal mais....
ça ne râpe pas les carottes ça fait du pain et moi je suis pour la survie des boulangers ![]() ça fait des trucs vapeurs mais je préfère le goût de mes légumes à la cocotte ![]() J'ai tous les robots qui remplacent un seul TM alors certes ils prennent de place mais je les ai déjà.... ![]() bon quand ils seront tous morts je remplacerai peut-être par ça.... en attendant je garde mes miens ! Par contre finalement la capacité me paraît assez grande pour 7 (2l) |