Mélissandre a écrit: |
C'est top . |
sandrine a écrit: | ||
J'en ai vu un à l'interieur effectivement c'est chouette , aprés à conduire je ne sais pas. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
celui que nous avons vu n'a pas l'air très luxueux, je veux juste du fiable... et qui dure un peu ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
et au niveau coffre, c'est grand ?
Tu t'en sers au quotidien, pas trop galère à garer ? |
fraueza a écrit: |
je n'ai pas de caravelle mais je confirme que les minibus sont très faciles à manoeuvrer (d'ailleurs je m'en sors mieux avec mon Trafic qu'avec la 206 de mon mari) ![]() |
flore a écrit: |
c'est marrant on en a essayé un samedi finalement on a pris un vito, c'est pas un peu grand pour vous ? |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
mon mari a lu des trucs négatifs sur le vito, donc, exit le vito... Sinon, oui, c'est un peu grand pour nous mais là, le scénic 7 places, ça commence à faire juste pour les vacances et WE. Et comme je ne fais pas trop de km au quotidien... |
flore a écrit: | ||||
il y a effectivement de mauvaises années |
Vous n'avez pas trop chaud dedans même avec la clim ? il y a une telle surface de vitres. Nous faisons teinter les vitres aujourd'hui ceux qui sont sur les bords cuisent ..... |
steph7 a écrit: |
J'aime bien le transporter, plus je le conduis plus je l'aime... niveau taille (dedans et dehors) il est pareil je crois à peu de choses près... grande contenance... bon on ne fait pas des créneaux tous les deux jours non plus, vive la campagne ![]() Bon, le nôtre est le moins puissant, donc on a de toutes façons une conduite pépère mais niveau reprise ou dans les côtes sur autoroute c'est un peu frustrant de voir l'aiguille redescendre jusqu'à 90 alors que tu avais pris de l'élan et roulait à 130... l'avantage c'est qu'il consomme vraiment peu. et les banquettes se baissent pour transporter de longs/gros chargements...(mais moins facile de tout enlever comme dans l'espace pour les transports de grosses cargaisons...) |
nous avons les vitres arrières teintées et l'ancien propriétaire avait mis du film en plus, il y a des bouches de clim au dessus des trois sièges arrière, à priori, ça va, je n'ai pas trop de plaintes... Mais, surtout ![]() ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Ah ben t'es là toi ![]() ![]() heureusement qu'il y a les vacances pour avoir accès internet ![]() |
nous avons les vitres arrières teintées et l'ancien propriétaire avait mis du film en plus, il y a des bouches de clim au dessus des trois sièges arrière, à priori, ça va, je n'ai pas trop de plaintes... Mais, surtout ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous n'avez pas trop chaud dedans même avec la clim ? il y a une telle surface de vitres. Nous faisons teinter les vitres aujourd'hui ceux qui sont sur les bords cuisent ..... |
Mélissandre a écrit: | ||
Flore vous en avez eu pour combien pour faire teinter? Ici, c'est 756€. |
flore a écrit: | ||||
450 € je crois |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Juste les vitres arrières? ou l'ensemble sauf pare brise? |
flore a écrit: | ||||||||
les vitres arrières et le coffre |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Merci Flore, c'est donc identique en prix. |