Maximômes

toutes les discussions - VW Caravelle ?

ingrid (le retour...) - Lun Juin 13, 2011 4:23 pm
Sujet du message: VW Caravelle ?
Vous connaissez ? Quelqu'un a ? Des avis ?
steph7 - Lun Juin 13, 2011 4:36 pm
Sujet du message:
il y en avait un sur la place du village hier... c'est comme le transporter mais en luxueux je crois...
Mélissandre - Lun Juin 13, 2011 5:00 pm
Sujet du message:
C'est top .
sandrine - Lun Juin 13, 2011 5:16 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
C'est top .

J'en ai vu un à l'interieur effectivement c'est chouette , aprés à conduire je ne sais pas.
ingrid (le retour...) - Lun Juin 13, 2011 5:28 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
C'est top .

J'en ai vu un à l'interieur effectivement c'est chouette , aprés à conduire je ne sais pas.

celui que nous avons vu n'a pas l'air très luxueux, je veux juste du fiable... et qui dure un peu grand sourire
Mélissandre - Lun Juin 13, 2011 6:10 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
C'est top .

celui que nous avons vu n'a pas l'air très luxueux, je veux juste du fiable... et qui dure un peu grand sourire

Fiable et à conduire très facile.
VerteMaison - Lun Juin 13, 2011 10:43 pm
Sujet du message:
bein moi, j'en ai une de Caravelle et je ne trouve pas cela luxueux!!!
mais je ne connais pas le Transporter

en tous les cas, c'est fiable ( on est à 100 00 km) sans ennui; Pratique (on a le long donc beaucoup de place), bruyant (je trouve pas rapport à mes précédentes voitures qui étaient plus petites quand meme)

sinon, on a une 9 places
d'autres questions?
ingrid (le retour...) - Mar Juin 14, 2011 6:37 am
Sujet du message:
et au niveau coffre, c'est grand ?

Tu t'en sers au quotidien, pas trop galère à garer ?
Mélissandre - Mar Juin 14, 2011 9:37 am
Sujet du message:
et au niveau coffre, c'est grand ?

Tu t'en sers au quotidien, pas trop galère à garer ?

Coffre très bien, on y case les bagages de 9 personnes, les courses complètes pour une grande familles, la poussette.

A garer, c'est vraiment très facile, en fait les minibus c'est vraiment pas compliqué pour les manoeuvres, car c'est haut, donc on voit super bien.
fraueza - Mar Juin 14, 2011 11:36 am
Sujet du message:
je n'ai pas de caravelle mais je confirme que les minibus sont très faciles à manoeuvrer (d'ailleurs je m'en sors mieux avec mon Trafic qu'avec la 206 de mon mari) clin d'oeil
liza - Mar Juin 14, 2011 1:12 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je n'ai pas de caravelle mais je confirme que les minibus sont très faciles à manoeuvrer (d'ailleurs je m'en sors mieux avec mon Trafic qu'avec la 206 de mon mari) clin d'oeil

c'est pareil et c'est re-pareil pour ma grande ! clin d'oeil
flore - Mar Juin 14, 2011 2:42 pm
Sujet du message:
c'est marrant on en a essayé un samedi finalement on a pris un vito, c'est pas un peu grand pour vous ?
ingrid (le retour...) - Mar Juin 14, 2011 4:09 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
c'est marrant on en a essayé un samedi finalement on a pris un vito, c'est pas un peu grand pour vous ?

mon mari a lu des trucs négatifs sur le vito, donc, exit le vito... Sinon, oui, c'est un peu grand pour nous mais là, le scénic 7 places, ça commence à faire juste pour les vacances et WE. Et comme je ne fais pas trop de km au quotidien...
flore - Mar Juin 14, 2011 5:08 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

mon mari a lu des trucs négatifs sur le vito, donc, exit le vito... Sinon, oui, c'est un peu grand pour nous mais là, le scénic 7 places, ça commence à faire juste pour les vacances et WE. Et comme je ne fais pas trop de km au quotidien...

il y a effectivement de mauvaises années
ingrid (le retour...) - Mar Juin 14, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
flore a écrit:

il y a effectivement de mauvaises années

oui, et avec notre bol, on tombera sur celles-là !
steph7 - Mar Juin 14, 2011 5:29 pm
Sujet du message:
J'aime bien le transporter, plus je le conduis plus je l'aime... niveau taille (dedans et dehors) il est pareil je crois à peu de choses près... grande contenance... bon on ne fait pas des créneaux tous les deux jours non plus, vive la campagne grand sourire

Bon, le nôtre est le moins puissant, donc on a de toutes façons une conduite pépère mais niveau reprise ou dans les côtes sur autoroute c'est un peu frustrant de voir l'aiguille redescendre jusqu'à 90 alors que tu avais pris de l'élan et roulait à 130...
l'avantage c'est qu'il consomme vraiment peu.

et les banquettes se baissent pour transporter de longs/gros chargements...(mais moins facile de tout enlever comme dans l'espace pour les transports de grosses cargaisons...)
VerteMaison - Mar Juin 14, 2011 5:57 pm
Sujet du message:
pour les manoeuvres, aucun souci, un radar de recul c'est sympa quand même!!!

côté coffre, je mets mas poussette double non repliée dans le coffre et j'ai encore moitié de coffre, donc on ne se prive de rien en depart en vacances même apres la poussette double et les deux lits bateaux
liza - Mar Juin 14, 2011 7:27 pm
Sujet du message:
Pour te dire Ingrid, je conduis un trafic avec un seul oeil. clin d'oeil
Je suis très à l'aise dans le centre-ville grâce aux rétros qui sont "double" "t très large. et le top, c'est d'être en hauteur. Génial dans les rond-points. grand sourire
ingrid (le retour...) - Mer Juin 15, 2011 6:41 am
Sujet du message:
Bon, on va le voir dimanche ! Le gros volume, ça me fait un peu peur mais c'est une question d'habitude et tout le monde gagnerait en confort... parce que là, les grands ont bientôt les genoux sous le menton à l'arrière du scénic.
flore - Lun Juil 04, 2011 2:44 pm
Sujet du message:
Vous n'avez pas trop chaud dedans même avec la clim ? il y a une telle surface de vitres. Nous faisons teinter les vitres aujourd'hui ceux qui sont sur les bords cuisent .....
ingrid (le retour...) - Lun Juil 04, 2011 5:07 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Vous n'avez pas trop chaud dedans même avec la clim ? il y a une telle surface de vitres. Nous faisons teinter les vitres aujourd'hui ceux qui sont sur les bords cuisent .....

nous avons les vitres arrières teintées et l'ancien propriétaire avait mis du film en plus, il y a des bouches de clim au dessus des trois sièges arrière, à priori, ça va, je n'ai pas trop de plaintes...

Mais, surtout hourrah hourrah hourrah il a fait la Bretagne - La Gironde sans aucun soucis et mon garagiste m'a dit qu'il était sain grand sourire
zoline - Lun Juil 04, 2011 5:13 pm
Sujet du message:
je suis bien contente pour vous Ingrid ! (à chaque fois que j'en croise un j'ai une petite pensée pour toi ! titre la langue )
tanie - Lun Juil 04, 2011 5:17 pm
Sujet du message:
on l'aime bien aussi il est dans nos favoris quand on changera notre 7 places tout dépendra des prix de vente
diana - Lun Juil 04, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
moi je t'envie , j'en ai ras le bol d'etre sans voiture pff n'importe quoi
tanie - Lun Juil 04, 2011 5:26 pm
Sujet du message:
ici pas le choix on doit avoir 2 voitures c'est ca de vivre a la campagne
Chau7 Anne-Sophie - Lun Juil 04, 2011 5:45 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
J'aime bien le transporter, plus je le conduis plus je l'aime... niveau taille (dedans et dehors) il est pareil je crois à peu de choses près... grande contenance... bon on ne fait pas des créneaux tous les deux jours non plus, vive la campagne grand sourire

Bon, le nôtre est le moins puissant, donc on a de toutes façons une conduite pépère mais niveau reprise ou dans les côtes sur autoroute c'est un peu frustrant de voir l'aiguille redescendre jusqu'à 90 alors que tu avais pris de l'élan et roulait à 130...
l'avantage c'est qu'il consomme vraiment peu.

et les banquettes se baissent pour transporter de longs/gros chargements...(mais moins facile de tout enlever comme dans l'espace pour les transports de grosses cargaisons...)

Moi aussi, j'aime vraiment beaucoup mon transporter grand sourire
booboon - Lun Juil 04, 2011 6:21 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

nous avons les vitres arrières teintées et l'ancien propriétaire avait mis du film en plus, il y a des bouches de clim au dessus des trois sièges arrière, à priori, ça va, je n'ai pas trop de plaintes...

Mais, surtout hourrah hourrah hourrah il a fait la Bretagne - La Gironde sans aucun soucis et mon garagiste m'a dit qu'il était sain grand sourire

Ah ben t'es là toi très étonné(e) coucou
heureusement qu'il y a les vacances pour avoir accès internet roule de rire
ingrid (le retour...) - Lun Juil 04, 2011 6:27 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
flore a écrit:

Ah ben t'es là toi très étonné(e) coucou
heureusement qu'il y a les vacances pour avoir accès internet roule de rire

oui grand sourire

Bon, à propos du Transporter, je suis conquise, ça se conduit en effet super bien même si la boîte de vitesse est un peu "rustique"
flore - Mar Juil 05, 2011 1:52 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

voilà c'est ce qu'on a c'est vraiment très agréable grand sourire
Mélissandre - Mar Juil 05, 2011 1:54 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

Flore vous en avez eu pour combien pour faire teinter? Ici, c'est 756€.
flore - Mar Juil 05, 2011 1:55 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:

450 € je crois
Mélissandre - Mar Juil 05, 2011 1:56 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:

450 € je crois

Juste les vitres arrières? ou l'ensemble sauf pare brise?
flore - Mar Juil 05, 2011 1:59 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:

450 € je crois

les vitres arrières et le coffre
Mélissandre - Mar Juil 05, 2011 2:00 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:

450 € je crois

Merci Flore, c'est donc identique en prix.
flore - Mar Juil 05, 2011 2:08 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:

450 € je crois

Merci Flore, c'est donc identique en prix.

je pense qu'on fera nos fenêtres aussi, mon mari est passé trop tôt la chercher
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure