Maximômes

toutes les discussions - Les soldes/les magasins...

Sanssouci - Jeu Juin 23, 2011 8:30 pm
Sujet du message: Les soldes/les magasins...
Mercredi après-midi, j'ai emmené ma grande dadaise faire les soldes. En deux heures 1/4 (trajet compris), je n'ai pas eu l'impression de profiter... mais plutôt celle de courir, vite, vite, vite. On ne cherchait pas grand chose (deux pantalons, deux tee-shirt) et nous ne sommes pas allées dans la "grande ville".

Je me suis alors demandé quel est le temps de course agréable (où vous profitez, fouiner.......). Je pensais que 2 heures seraient cool hein ? je ne sais pas
vos expériences je suis trop fort(e)

(ça va, c'est un poste de saison, non ? clin d'oeil )
laurence - Jeu Juin 23, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
ça fait près de vingt ans que ça ne m'est pas arrivé (avoir l'impression de prendre mon temps/ en profiter) donc je ne me rappelle plus roule de rire

Après ça empêche aussi que la CB ne chauffe trop, donc ça a du bon clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Juin 23, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
J'emmène la mienne jeudi prochain... on part à la journée, à midi on invite son père au restau, donc on file après avoir déposé les enfants à l'école, et il iront à la cantine, on arrêtera qd j'en aurai marre! grimace
bibounette80 - Jeu Juin 23, 2011 8:34 pm
Sujet du message:
ici j'y ai passé environ 1 heure ce matin (hors trajet et courses alimentaires) mais dans un centre commercial où tout est regroupé, et comme je savais ce que je voulais c'est allé vite! (en plus quasi rien trouvé!)
Sanssouci - Jeu Juin 23, 2011 8:37 pm
Sujet du message:
je lui ai dit qu'elle irait avec ses copines pour le réel lèche-vitrine... je vais couler Là, clairement, ce n'était pas pour farfouiller (ça m'a un peu frustrée honte honte )
ça ne te manque pas Laurence (je parle avec une grande dadaise, hein grand sourire ; mes garçons, c'est sûrement une autre histoire, moins frustrante, quoi froggy )
Bénédicte BZH - Jeu Juin 23, 2011 8:41 pm
Sujet du message:
Arrête mon n°2 attends avec impatience l'an prochain, lui en 6è la grande en 3è les petits à l'école, il finira une sem + tot et rêve de faire les soldes avec moi!
laurence - Jeu Juin 23, 2011 8:41 pm
Sujet du message:
Non, en fait ça ne me manque pas vraiment grand sourire

ah oui, sinon, mon troisième garçon s'intéresse à ses vêtements, ça me change !
Mélissandre - Jeu Juin 23, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
On fait des virées shopping avec les filles régulièrement , on attend pas les soldes. clin d'oeil
laurence - Jeu Juin 23, 2011 8:44 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
On fait des virées shopping avec les filles régulièrement , on attend pas les soldes. clin d'oeil

Il faut dire qu'avec les soldes flottantes et les promos, ça change la donne !
Sanssouci - Jeu Juin 23, 2011 8:45 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
J'emmène la mienne jeudi prochain... on part à la journée, à midi on invite son père au restau, donc on file après avoir déposé les enfants à l'école, et il iront à la cantine, on arrêtera qd j'en aurai marre! grimace

réfléchis ils ont encore cours grimace
Mélissandre - Jeu Juin 23, 2011 8:46 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mélissandre a écrit:

Oui, les soldes sont même parfois bien moins interéssants que les promos. clin d'oeil Et puis j'aime pas attendre lorsque je veux un truc héhé
Sanssouci - Jeu Juin 23, 2011 8:46 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

et... combien de temps tu prévois pour une sortie agréable grand sourire
et pour l'instant, c'est toutes petites soldes ou rien ici ! clin d'oeil
Sanssouci - Jeu Juin 23, 2011 8:47 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
Mélissandre a écrit:

Oui, les soldes sont même parfois bien moins interéssants que les promos. clin d'oeil Et puis j'aime pas attendre lorsque je veux un truc héhé

ça, je ne savais pas grand sourire
TICYA - Jeu Juin 23, 2011 8:49 pm
Sujet du message:
L'été dernier, j'ai emmené Titouan faire les soldes pour lui. Il y a un magasin qui regroupe plein de marques que l'on aime + IKKS. Ca nous a pris une heure environ puis le papa et le bébé nous ont rejoint . On a fait alors un peu les soldes pour les autres enfants et nous puis petit restau tous les 4. c'était super sympa !
Mélissandre - Jeu Juin 23, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
Mélissandre a écrit:

et... combien de temps tu prévois pour une sortie agréable grand sourire
et pour l'instant, c'est toutes petites soldes ou rien ici ! clin d'oeil

2/3hs c'est bien avec un petit tour au salon de thé, ou un truc à manger le midi. clin d'oeil
Savane - Jeu Juin 23, 2011 10:05 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
Mélissandre a écrit:

Tout pareil.
Et puis j'aime pas la cohue dans les magasins, alors pour faire les boutiques, seule ou avec les enfants, j'évite les soldes et les samedis.
Mais mes enfants ne sont pas encore assez grands pour s'intéresser à leurs tenues.
Ma fille commence, et adore quand je l'emmène pour lui acheter des bricoles : elle regarde les prix avec moi, compare, le tout en choisissant ce qui lui plaît (et faut que ça me plaise aussi lol).
Le temps passé au magasin ne dépasse pas 2 heures : ils en ont vite marre.

Mais pour moi, la journée de shopping idéale c'est : départ le matin pour l'ouverture des boutiques, repas de midi sur place, et je finis tranquille par les magasins de parfums, de bijoux... Bref, 5 heures facile quand je suis seule. La dernière fois que j'ai fait ça, c'était juste avant mon mariage (en mai 2010 quoi) : j'ai allié la journée shopping avec la recherche de LA robe.
MARIKA - Jeu Juin 23, 2011 10:14 pm
Sujet du message:
j'ai fait les soldes avec mon N°3 ce matin et il n'y avait pas trop de monde (surprenant alors que c'est jour férié Outre-Rhin).
on a trouvé ce qu'on voulait en 1 heure (1 pantalon, 1 short, 2 T-shirts, 1 pyjama d'été).
le truc c'est d'y aller avec UN SEUL ENFANT à la fois et UN MATIN pas le 1er jour des soldes.
fraueza - Jeu Juin 23, 2011 10:28 pm
Sujet du message:
15 minutes c'est déjà trop long pour moi, soldes ou pas, je déteste faire les magasins grimace
TICYA - Jeu Juin 23, 2011 10:39 pm
Sujet du message:
barbara a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:
Mélissandre a écrit:

Tout pareil.
Et puis j'aime pas la cohue dans les magasins, alors pour faire les boutiques, seule ou avec les enfants, j'évite les soldes et les samedis.
Mais mes enfants ne sont pas encore assez grands pour s'intéresser à leurs tenues.
Ma fille commence, et adore quand je l'emmène pour lui acheter des bricoles : elle regarde les prix avec moi, compare, le tout en choisissant ce qui lui plaît (et faut que ça me plaise aussi lol).
Le temps passé au magasin ne dépasse pas 2 heures : ils en ont vite marre.

Mais pour moi, la journée de shopping idéale c'est : départ le matin pour l'ouverture des boutiques, repas de midi sur place, et je finis tranquille par les magasins de parfums, de bijoux... Bref, 5 heures facile quand je suis seule. La dernière fois que j'ai fait ça, c'était juste avant mon mariage (en mai 2010 quoi) : j'ai allié la journée shopping avec la recherche de LA robe.

Le 1er samedi des soldes dans notre région, je vais faire comme toi mais avec une amie grand sourire Les maris gardent les enfants ensemble chez nous et nous on part tôt le matin, on se fait un resto puis on recommence grand sourire J'ai trop hâte ! hourrah
MARIKA - Jeu Juin 23, 2011 10:51 pm
Sujet du message:
si on n'aime pas les magasins, il n'y a pas de solution magique à part de commander sur le net. clin d'oeil
perso c'est acheter sur le net qui n'est pas trop mon truc.
qui n'aime pas toucher, essayer, avoir une vendeuse sympa et dispo ?
je m'inquiète de la disparition du petit commerce sympa.... triste
tulipe - Ven Juin 24, 2011 5:44 am
Sujet du message:
je suis comme Frau, je n'aime pas faire les boutiques. J'ai des idées tellement précises de ce que je veux que je ne trouve que rarement ce qui me convient et puis faire la queue pour un bout de tissu, non merci.
Cette année je n'ai rien acheté hormis deux pantalons pour ma fille, hors solde. Je n'ai besoin de rien.
J'irai juste voir chez Décathlon pour les chaussures de marche et des chaussettes
Zézette - Ven Juin 24, 2011 5:48 am
Sujet du message:
j'ai une copine de soldes, qui pose systématiquement une journée pour qu'on se fasse la journée ensemble, soldes d'hiver à Lyon, soldes d'été à Grenoble, on a déjà nos habitudes de petites vieilles grimace
donc on arrive vers 10 h et on repart vers 16/17 h on prend le temps de discuter, d'essayer, on va manger ou boire un coup c'est vraiment sympa.

je fais sinon des virées copines/magasins dans l'année ou souvent j'achète plus, les soldes me donnent souvent l'impression d'écouler les stocks des années 70/80 grand sourire
mirena - Ven Juin 24, 2011 6:27 am
Sujet du message:
Je peux y passer la journée avant je faisais cela avec mes 3 grands on allait faire les magasins d'usine a troyes enfin a quatre grimace
Maintenant ils font leurs achats eux mêmes, la petite on me donne beaucoup d'habits et Vincent a une grande partie de la garde robe de ses frères ce qui permet un achat plaisir régulièrment.
J'ai été faire les soldes hier de 10h a 12h j'ai déjeuné au restau avec une amie sur sa pause déjeuner clin d'oeil et j'y suis retournée de 14h a 16h pour une fois j'ai trouvé des choses pour moi a 50% des chaussures car le reste j'avais refait ma garde robe l'an dernier.
Bénédicte BZH - Ven Juin 24, 2011 6:31 am
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

réfléchis ils ont encore cours grimace
non elle vient de partir pour sa dernière journée, 2H de sport, 1H d'allemand et pm "kermesse" (c'est la première année qu'ils font ça, ils essayent de mettre en place qq chose pour éviter la traditionnelle bataille d'eau du dernier jour)
c'est trjs comme ça au collège les 6è/5è/4è finissent une sem avant les autres car brevet.
Anonymous - Ven Juin 24, 2011 6:34 am
Sujet du message:
mercredi on est tous partis faire les soldes, avec Jimmy en béquilles. on y a passé la journée, c'était prévu, et mangé au mcdo le midi et pour goûter.
les enfants ont tous été super, pourtant on en a passé du temps, Charlie et moi, pour dégotter la bonne affaire...
on a passé une très bonne journée, très fatigante mais marrante, où tout le monde a été gâté. grand sourire
le plus désagréable dans l'histoire a été.... mon mari. la prochaine fois je l'emmène pas.
mirena - Ven Juin 24, 2011 6:34 am
Sujet du message:
Le mien aussi a fini il est en 5 éme enfin il lui restait une heure de SVT ce matin de 8h a 9h pff n'importe quoi pff n'importe quoi En réalité il va au salon du bourget avec son papa ce sera un long cours sur l'aéronautique clin d'oeil
Bénédicte BZH - Ven Juin 24, 2011 6:34 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
c'est juste que ça correspond pour nous avec les dates où elle sera à la maison et les autres à l'école...en fait l'an dernier on avait le choix pour notre virée filles (j'avais emmené aussi la fille d'une copine et mon n°5 non encore scolarisé et qui n'est pas une fille clin d'oeil ) la semaine où débutaient les soldes, on a choisi d'y aller la veille des soldes pour éviter la foule, on a bien eu raison, personne ds les mag et des promos "veille de soldes" quasi identiques aux soldes!
Lolo - Ven Juin 24, 2011 6:38 am
Sujet du message:
Alors j'y suis allée hier aprèm avec mon ainée et nickel !! Mais faut dire qu'ici ( mon trou perdu pour frau grimace ) il n'y a pas foule, du coup on trouve des -60% avec quasi toutes les tailles souhaitées, c'est super agréable les soldes dans ces conditions grand sourire
Du coup je vais retourner me promener aujourd'hui (mais pour moi cette fois)
rlullier - Ven Juin 24, 2011 6:38 am
Sujet du message:
j'y vais avec ou sans mes enfants, ça prend effectivement du temps mais elles aiment bien (et moi aussi) grand sourire
Hier, j'ai fait les deux monoprix ainsi que Eveil et jeux (deux fois), je n'ai pas de temps de transport...
Comme je traverse le centre commercial en emmenant les enfants à l'école, c'est tentant de s'arrêter pour regarder clin d'oeil (c'est pas bon que je ne bosse pas, moi grimace ) )
Samedi PM, elles ont un anniversaire les 3 donc on ira avec mon mari, surement aux Galeries ou en ville, on verra, mais le temps sera limité!
Anonymous - Ven Juin 24, 2011 6:43 am
Sujet du message:
je n'ai clairement pas les moyens de faire les magasins hors soldes, on trouve des -70%, -80%, qui n'existent pas en dehors de cette période.
et en fait ça ne me dérange pas, ça nous fait une journée "fête", si on peut on va certainement en faire une tradition. grand sourire
zoline - Ven Juin 24, 2011 7:11 am
Sujet du message:
je ne cours pas franchement après les soldes, trop de monde et souvent rien qui me plaise, ceci étant mercredi j'ai trouvé des choses alors que je n'y allais pas du tout pour ca , c'était une bonne surprise
Sinon avec mon ainée on se fait régulièrement des aprèm shopping on adore !
flore - Ven Juin 24, 2011 7:29 am
Sujet du message:
on aime bien aussi, pour les garçons il ne faut pas que ce soit trop long, avec les filles ça pourrait durer la journée. Parfois tous ensemble parfois juste leur père ou moi avec filles ou garçons. Le plus "rentable" pour moi c'est quand nous faisons les boutiques tous les 2 titre la langue
TICYA - Ven Juin 24, 2011 8:14 am
Sujet du message:
kty a écrit:
je n'ai clairement pas les moyens de faire les magasins hors soldes, on trouve des -70%, -80%, qui n'existent pas en dehors de cette période.
et en fait ça ne me dérange pas, ça nous fait une journée "fête", si on peut on va certainement en faire une tradition. grand sourire

Pareil : je n'aurais pas les moyens d'acheter les fringues que j'achète aux enfants si elles n'étaient pas soldées.
Et chez nous, c'est déjà une tradition : le 1er jour des soldes en famille plus ou moins réduite, le 1er samedi des soldes avec mon amie je me fais les ongles
zoline - Ven Juin 24, 2011 8:18 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mélissandre a écrit:

oui tout a fait ! clin d'oeil
Anonymous - Ven Juin 24, 2011 8:22 am
Sujet du message:
Moi les soldes j'y vais un lundi, quand j'ai aucun môme, avec ma belle maman et la grand mère de zhom et on en profite pour se faire un resto le midi entre femmes, et je trouve ça très chouette.
TICYA - Ven Juin 24, 2011 8:33 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Moi les soldes j'y vais un lundi, quand j'ai aucun môme, avec ma belle maman et la grand mère de zhom et on en profite pour se faire un resto le midi entre femmes, et je trouve ça très chouette.

Passer une journée à faire les magasins avec la mère de mon mari : caché derrière la porte Surtout qu'elle se fait une gloire d'user ses vêtements jusqu'à la corde pff n'importe quoi
caillou - Ven Juin 24, 2011 8:42 am
Sujet du message:
Je n'aime pas essayer des vêtements (cabine rikiki, trop chaud, me trouve moche, rien ne va, bref....), et je n'aime pas la foule ni le côté bazar des soldes. J'aime bien les rayons propres et bien rangés clin d'oeil

J'achète assez peu pour les enfants, on me donne des sacs et des sacs de vêtements à peine portés pour ma grande (de marques), pour mon fils, Decathlon ou Okaidi, en promo hors soldes, la petite a les vêtements de sa soeur et des dons et ma mini pareil.... Je viens de passer 1h sur Cyrillus, Jacadi, etc e à chaque fois, j'ai annulé le panier en me disant qu'elles n'avaient besoin de rien.... soupire Mon mari est ravi, moi légèrement frustrée soupire
Mais tous les ans, je fais une sortie soldes (soit en juillet, soit en janvier) avec ma soeur à Paris, rue de Passy ! Et là, on se lâche un peu sourit
plusbelavie - Ven Juin 24, 2011 8:57 am
Sujet du message:
J'y suis allée hier, j'ai profité d'une journée de repos de mon mari. On a déposé les enfants à 13h30, direction un petit centre commercial où on est resté 1h30, ça m'a largement suffit pour faire le tour des boutiques qui me plaisent. Monsieur gardait bébé pendant que Madame essayait reverence
Anonymous - Ven Juin 24, 2011 8:58 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Doudounette a écrit:

Passer une journée à faire les magasins avec la mère de mon mari : caché derrière la porte Surtout qu'elle se fait une gloire d'user ses vêtements jusqu'à la corde pff n'importe quoi

Bah nous on aime bien!
En plus avant que j'arrive elle s'habillait franchement comme une vieille (mais style plus vieille que sa mère quoi) maintenant elle a quand même plus de style et fait plus jeune. grand sourire
Mamienouche - Ven Juin 24, 2011 9:11 am
Sujet du message:
je n'aime pas faire les magasins... alors les soldes... ben, non plus du coup !
val. - Ven Juin 24, 2011 9:46 am
Sujet du message:
Je fais du shoping quand c'est nécessaire. reverence

Allez dans les magasins parce que c'est les soldes alors que je n'ai pas besoin de vêtements, non merci ! grimace
diana - Ven Juin 24, 2011 9:52 am
Sujet du message:
chaque fois j'me dis ahhh j'vais faire les soldes et finalement je regarde tout sauf ce qui est soldé chat rigolo bon sauf pour les loulous ou je vais à kiabi / carrefour et c§a
là j'attends avec hate mon écho du 06 juillet en espérant connaitre les sexes pourqu'on aille tous ensemble choisir des ptites choses amoureux transi
sandrine - Ven Juin 24, 2011 9:53 am
Sujet du message:
val. a écrit:

Allez dans les magasins parce que c'est les soldes alors que je n'ai pas besoin de vêtements, non merci ! grimace

idem.
virmaauco - Ven Juin 24, 2011 9:59 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
val. a écrit:

idem.

j'ai ce discours là depuis très peu de temps, avant les soldes étaient sacrés pour moi. grand sourire honte
Anonymous - Ven Juin 24, 2011 10:03 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:
val. a écrit:

idem.

j'ai ce discours là depuis très peu de temps, avant les soldes étaient sacrés pour moi. grand sourire honte

hein ? mais on fait pas les soldes parce que c'est les soldes, on attend les soldes pour acheter ce dont on a besoin, non ? hein ?
virmaauco - Ven Juin 24, 2011 10:04 am
Sujet du message:
kty a écrit:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:
val. a écrit:

idem.

hein ? mais on fait pas les soldes parce que c'est les soldes, on attend les soldes pour acheter ce dont on a besoin, non ? hein ?

Ah ben ca c'est quand tu es une fille futée, moi je me dis (disais!!) ce sont les soldes que vais je trouver à moindre frais!! et aussi bizarre que cela puisse paraitre, je trouve tjrs des trucs!! froggy
plusbelavie - Ven Juin 24, 2011 10:06 am
Sujet du message:
kty a écrit:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:
val. a écrit:

idem.

Oui, c'est ce que je fais... je n'achète pas n'importe quoi juste pour acheter, mais je diffère mes achats.
Sanssouci - Ven Juin 24, 2011 10:58 am
Sujet du message:
+1 !
et c'est une histoire d'économies et non de : puisque ce sont les soldes, je vais consommer.... hein ?
par contre, si effectivement, les promos jenesaisquoi sont intéressantes, c'est à creuser....
En tous cas, je retiens la version avec prise de calories au milieu !!! hourrah hourrah elle semble faire l'unanimité.
val. - Ven Juin 24, 2011 12:04 pm
Sujet du message:
Cool les filles ! zen

Je dis simplement la façon dont je procède. Je n'aime pas la foule, les piétinements pendant cette période.

Je marche au coup de coeur et franchement, souvent aux soldes, rien ne m'attire. Certains magasins ressortent leurs vieilleries invendues. hein ? Et puis dans l'année, j'arrive à trouver des prix très sympas. clin d'oeil

Et n'oublions pas que des femmes (et des hommes) achètent pour acheter parce que c'est les soldes. Cela existe ! Sauf sur MM bien sûr ! froggy Maintenant avec la crise, gna gna gna, les gens font plus attention. grimace
Anonymous - Ven Juin 24, 2011 12:08 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:
val. a écrit:

idem.

Oui c'est comme ça que nous voyons les choses ici. D'ailleurs on ne dépense pas des fortunes.
Là je vais en profiter pour m'acheter des vêtements de grossesse histoire qu'en septembre, quand je ne mettrai plus mes pantalons, je me retrouve pas à devoir payer ce genre de vêtements plein pot.
Mon mari a aussi besoin de quelques chemisettes et Gabriel de chaussures d'été.
virmaauco - Ven Juin 24, 2011 12:10 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Cool les filles ! zen

Je dis simplement la façon dont je procède. Je n'aime pas la foule, les piétinements pendant cette période.

Je marche au coup de coeur et franchement, souvent aux soldes, rien ne m'attire. Certains magasins ressortent leurs vieilleries invendues. hein ? Et puis dans l'année, j'arrive à trouver des prix très sympas. clin d'oeil

Et n'oublions pas que des femmes (et des hommes) achètent pour acheter parce que c'est les soldes. Cela existe ! Sauf sur MM bien sûr ! froggy Maintenant avec la crise, gna gna gna, les gens font plus attention. grimace

Ben si moi!! mais cet été, juste qq trucs pour mon 12 ans. grand sourire
rlullier - Ven Juin 24, 2011 12:14 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Cool les filles ! zen

maintenant qu'on nous supprime le SFT et les allocs, on va s'habiller devoir s'habiller avec des bouts de carton et des sacs poubelle triste
Lorence-re - Ven Juin 24, 2011 12:19 pm
Sujet du message:
Moi je fais les soldes par plaisir, mais pas le premier jour donc clin d'oeil , après j'achète au coup de coeur et selon les besoins.
Par contre je n'anticipe pas (genre je prends des shoes trop grndes pour cette année en prévision de l'an prochain, je sais pas faire ça), et je n'attends pas les soldes pour acheter, sauf si mes besoins sont tout récents grand sourire .
Je prends mon temps, j'y vais avec ceux que ça intéresse, on mange un bout.... clin d'oeil
bibiche - Ven Juin 24, 2011 12:30 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

oui voilà comme val. là on n'a besoin de rien, ah si, de tongs. bah, j'en trouve partout à 1 euro grimace
Mélissandre - Ven Juin 24, 2011 12:34 pm
Sujet du message:
Ben moi , je peux très bien aller faire un tour et ramèner des trucs dont j'ai pas besoin titre la langue genre une ènieme paire de pompes froggy
karine16 - Ven Juin 24, 2011 12:36 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ben moi , je peux très bien aller faire un tour et ramèner des trucs dont j'ai pas besoin titre la langue genre une ènieme paire de pompes froggy

oui voilà! pour le plaisir quoi clin d'oeil genre cet aprèm où je dois aller au bureau qui se situe juste à côté de la galerie marchande clin d'oeil
Mélissandre - Ven Juin 24, 2011 12:37 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:

oui voilà! pour le plaisir quoi clin d'oeil genre cet aprèm où je dois aller au bureau qui se situe juste à côté de la galerie marchande clin d'oeil

Oui voila pour le plaisir clin d'oeil
piouceangel - Ven Juin 24, 2011 12:37 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Moi aussi clin d'oeil ou un nouveau sac a main froggy
J y suis allee hier pour trouver des baskets en toile a mes grands ce fut chose faite chez Kiabi a -50 et-80% et du coup j en ai profite pour moi aussi héhé 2 petites robes legeres (jean et type liberty) 1 short 1 jean et 1 debardeur le tout pour 3 fois rien je me fais les ongles
bibiche - Ven Juin 24, 2011 12:38 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
karine16 a écrit:
Mélissandre a écrit:

Oui voila pour le plaisir clin d'oeil

c'est sympa les soldes, pour le plaisir, mais pas le samedi, le mercredi non plus caché derrière la porte
mais se balader quand il n'y a personne, entre midi et deux, j'adore ! grand sourire
virmaauco - Ven Juin 24, 2011 12:44 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Je ne suis pas seule?! hein ?
plusbelavie - Ven Juin 24, 2011 12:45 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:

C'est le genre de choses qui ne pourra jamais m'arriver, je n'arrive jamais à trouver chaussure à mon pied, et c'est le cas de le dire. Hier, impossible de trouver une seule paire à mon goût, et j'ai quand même fait 4 magasins marre
virmaauco - Ven Juin 24, 2011 12:46 pm
Sujet du message:
sur sarenza non plus? sur le net bcp n'aime pas commander non plus.
plusbelavie - Ven Juin 24, 2011 12:48 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
sur sarenza non plus? sur le net bcp n'aime pas commander non plus.

Non plus soupire Enfin, j'en ai vu qui seraient susceptibles de me plaire, mais autant les vêtements, ça ne me dérange pas de commander sur le net, autant les chaussures, je ne prendrai pas le risque, je suis trop difficile.
virmaauco - Ven Juin 24, 2011 12:50 pm
Sujet du message:
Grrrr!! tu ne fais pas d'efforts non plus!! pff n'importe quoi soupire
Anonymous - Ven Juin 24, 2011 12:53 pm
Sujet du message:
Moi les chaussures j'en supporte trop peu pour prendre le risque de les commander sans les avoir testées.
TICYA - Ven Juin 24, 2011 1:20 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:
val. a écrit:

idem.

Absolument ! Je n'achète pas pour acheter pff n'importe quoi (on a le même débat à chaque période de soldes pff n'importe quoi ). J'achète aux soldes d'été pour l'été prochain et aux soldes d'hiver pour l'hiver d'après. Je fonctionne toujours comme ça et c'est parfait je me fais les ongles
Mélissandre - Ven Juin 24, 2011 1:55 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ben non et même pas honte titre la langue

Je suis incapable d'acheter d'avance, je prèfère prendre au fur et à mesure des besoins.
zoline - Ven Juin 24, 2011 1:57 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:

Je suis incapable d'acheter d'avance, je prèfère prendre au fur et à mesure des besoins.

je fonctionne comme toi Mélissandre clin d'oeil
style je me suis trouvé des hauts turquoises, bah des hauts j'en ai j'en ai pas un besoin vital, je ne suis pas à poil grimace mais je les ai acheté parce que je les trouvais beaux, parce qu'il m'allait bien , parce que j'en avais envie et c'est tout. Mes derniers escarpins pareil, j'en avais deja j'étais pas à poil des pieds non plus
plusbelavie - Ven Juin 24, 2011 2:02 pm
Sujet du message:
Virma, ramène tes fesses !!!!!

A cause de toi je viens de m'acheter 4 paires de chaussures sur sarenza.... ben oui, la dernière fois que j'y étais allée, ce n'était pas en solde, celles qui me plaisaient étaient trop chères....
virmaauco - Ven Juin 24, 2011 2:02 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

A cause de toi je viens de m'acheter 4 paires de chaussures sur sarenza.... ben oui, la dernière fois que j'y étais allée, ce n'était pas en solde, celles qui me plaisaient étaient trop chères....

oouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! on m'appelle?! très étonné(e)
plusbelavie - Ven Juin 24, 2011 2:03 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
plusbelavie a écrit:

On va devoir manger des patates à cause de toi soupire
zoline - Ven Juin 24, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
plusbelavie a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire
virmaauco - Ven Juin 24, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
virmaauco a écrit:
plusbelavie a écrit:

tu veux des recettes de sauce pour eviter que ca étouffe, pour que ca coule mieux?! grimace
zoline - Ven Juin 24, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
virmaauco a écrit:
plusbelavie a écrit:

colle lui un procès aux fesses pour qu'elle t'indemnise niark niark niark niark
plusbelavie - Ven Juin 24, 2011 2:06 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
plusbelavie a écrit:
virmaauco a écrit:
plusbelavie a écrit:

colle lui un procès aux fesses pour qu'elle t'indemnise niark niark niark niark

Oui, ça pourrait bien être considéré comme de l'abus de faiblesse, ça...
jogadel - Ven Juin 24, 2011 2:10 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:

style je me suis trouvé des hauts turquoises, bah des hauts j'en ai j'en ai pas un besoin vital, je ne suis pas à poil grimace mais je les ai acheté parce que je les trouvais beaux, parce qu'il m'allait bien , parce que j'en avais envie et c'est tout. Mes derniers escarpins pareil, j'en avais deja j'étais pas à poil des pieds non plus

Ben voilà !

Cest fait pour ça les soldes. Pour se faire plaisir sans faire péter la banque. titre la langue
virmaauco - Ven Juin 24, 2011 2:16 pm
Sujet du message:
[quote="jogade"]
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:

genre d'expression qui m'amuse longtemps. grand sourire
doule - Ven Juin 24, 2011 2:21 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
kty a écrit:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:
val. a écrit:

idem.

Absolument ! Je n'achète pas pour acheter pff n'importe quoi (on a le même débat à chaque période de soldes pff n'importe quoi ). J'achète aux soldes d'été pour l'été prochain et aux soldes d'hiver pour l'hiver d'après. Je fonctionne toujours comme ça et c'est parfait je me fais les ongles

Je fonctionne exactement comme Tycia, j'achète aux soldes pour l'année suivante, ça me permet d'acheter des marques que je n'acheterai pas en temps normal.
TICYA - Ven Juin 24, 2011 2:40 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
TICYA a écrit:
kty a écrit:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:
val. a écrit:

idem.

Je fonctionne exactement comme Tycia, j'achète aux soldes pour l'année suivante, ça me permet d'acheter des marques que je n'acheterai pas en temps normal.

Dans mes bras, copine ! dansons le rock
MARIKA - Ven Juin 24, 2011 3:08 pm
Sujet du message:
je suis allée au supermarché ce matin pour acherter des oignons, des cotons-tiges et du shampoing (ce que j'ai oublié hier en faisant mes courses), en définitive je suis revenue avec 2 parures de lit (en soldes), un bouquin (pas en soldes), des DVD pour les enfants, de bonbecs et un melon (pas en soldes non plus).
et pourtant je n'avais exprès pas pris de caddie.
en ce moment je suis irrécupérable !!!!
Chau7 Anne-Sophie - Ven Juin 24, 2011 5:43 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Pareil. Et je rentre quand je n'ai plus de sous à dépenser grand sourire
Mélissandre - Ven Juin 24, 2011 7:54 pm
Sujet du message:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
Mélissandre a écrit:

Pareil. Et je rentre quand je n'ai plus de sous à dépenser grand sourire

et moi je rentre lorsque j'ai mal aux pieds grimace
ln60 - Sam Juin 25, 2011 7:19 am
Sujet du message:
j'ai 3 grandes filles qui aiment faire les magasins et on y va régulièrement vu qu'il y a souvent des promotions on en profite grand sourire
pleine lune - Sam Juin 25, 2011 7:25 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
15 minutes c'est déjà trop long pour moi, soldes ou pas, je déteste faire les magasins grimace

Comme moi, je déteste, et quand on sait que mes filles ne rêvent que de faire des magasins et revenir avec pleins de trucs...
Pour moi le plaisir est: trouver tout de suite ce qu'on cherche et repartir!
J'ai une belle-soeur qui devient "enragée" quand c'est les soldes, elle revient avec les chaussures à 4 E la paire pour 3 ans en avance etc.
Je n'ai jamais fonctionné comme ça. Quand c'est urgent j'achète sans soldes, quand ce n'est pas urgent j'attends que c'est moins cher, c'est tout.
Et quand c'est possible, mes filles reçoivent leur argent et vont avec une copine qui a le permis faire de la lèche-vitrine, mais surtout SANS MOI!
bibounette80 - Sam Juin 25, 2011 7:28 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
doule a écrit:
TICYA a écrit:
kty a écrit:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:
val. a écrit:

idem.

idem, sauf que maintenant les vêtements je les achète d'occas donc je n'achète plus que les chaussures des enfants en soldes pour l'année suivante! (et jusqu'à présent pas d'erreur!)
MARIKA - Dim Juin 26, 2011 3:28 am
Sujet du message:
vous avez vu du monde aux soldes ???
soit j'ai bien choisi mes créneaux horaires, soit il n'y avait pas les grandes foules habituelles. pas de cabines prises d'assaut, pas d'attente aux caisses, rien de tous les désagréments habituels.
tulipe - Dim Juin 26, 2011 7:45 am
Sujet du message:
Ecoute, je suis allée à Décathlon vers 10h45 et quasiment personne ce qui m'a étonnée aussi.
rlullier - Dim Juin 26, 2011 7:49 am
Sujet du message:
on est allé aux Galeries avec mon mari hier PM, il n'y avait pas grand'monde... en quelques minutes, il avait choisi un costume, essayé, pris les mesures et payé! La vendeuse était pliée (et contente aussi grand sourire )
Aucune cohue...
Anonymous - Dim Juin 26, 2011 8:35 am
Sujet du message:
Les dernières soldes c'était idem, y'avait pas grand monde là où j'allais.
CARLOTTA - Dim Juin 26, 2011 12:29 pm
Sujet du message:
Depuis que je travaille, je n'ai plus le temps de faire les soldes. Du coup je fais des économies, sauf que quand j'ai besoin de qq chose je le paie plein pot et ça m'énerve.
Mon ainée rêve qu'on aille se faire une journée shopping toutes les deux, comme j'adore faire les magasins je serais assez partante (sauf qu'elle est super pénible car incapable de se décider...) mais impossible de trouver une journée de libre (on est loin de tout donc il faut une grosse demie journée).

Pour le monde dans les magasins, comme il a déjà fait très beau peut-être que les gens ont acheté plus tôt ?
Dilette - Dim Juin 26, 2011 12:52 pm
Sujet du message:
Journée soldes hier grand sourire
Le matin avec une amie et l'après-midi avec ma fille.
C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde,étonnant pour un premier samedi de soldes.
Mais tant mieux pour moi et tant pis pour mon banquier clin d'oeil
Je me suis fais plaisir je me fais les ongles grand sourire
steph7 - Dim Juin 26, 2011 2:04 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
TICYA a écrit:
doule a écrit:
TICYA a écrit:
kty a écrit:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:
val. a écrit:

idem.

idem, sauf que maintenant les vêtements je les achète d'occas donc je n'achète plus que les chaussures des enfants en soldes pour l'année suivante! (et jusqu'à présent pas d'erreur!)

Voilà, en fait je pense que les soldes ça vaut le coup seulement si on attache de l'importance aux marques.. moi qui m'en contre fiche j'achète quand il y a besoin ou très envie parfois, et quelque soit la période de l'année...
phanou - Dim Juin 26, 2011 2:12 pm
Sujet du message:
Chez nous, c'est mon mari qui est parti faire les soldes avec ma grande en lui disant de choisir ce qu'elle voulait ....
elle est rentrée avec un grand sac de chez Benetton ...super contente ...cela la change du Cyrrillus de Maman !
mimosa - Lun Juin 27, 2011 2:00 pm
Sujet du message:
Début juillet, je dois aller faire les mags pour moi, je cache ma joie grimace j'espère donc vérifier que "tout le monde" sera ailleurs parce que je n'ai absolument aucune patience dans la foule honte
pour le gosse j'achète sur le net, pour moi vaut mieux essayer sur le mannequin pff n'importe quoi d'ailleurs "grande taille ps moche et ps cher" ça ne m'inspire ps grand chose !
TICYA - Lun Juin 27, 2011 5:22 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
bibounette80 a écrit:
TICYA a écrit:
doule a écrit:
TICYA a écrit:
kty a écrit:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:
val. a écrit:

idem.

Voilà, en fait je pense que les soldes ça vaut le coup seulement si on attache de l'importance aux marques.. moi qui m'en contre fiche j'achète quand il y a besoin ou très envie parfois, et quelque soit la période de l'année...

hein ?
Anonymous - Lun Juin 27, 2011 5:27 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:
bibounette80 a écrit:
TICYA a écrit:
doule a écrit:
TICYA a écrit:
kty a écrit:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:
val. a écrit:

idem.

hein ?

c'est parce qu'on ne doit pas avoir le même budget ? j'en sais rien
laurence - Lun Juin 27, 2011 5:32 pm
Sujet du message:
Tiens ben j'ai fait les soldes en attendant au Leclerc ma fille qui passait son oral, donc un très joli T-shirt Complice en 8 ans, 4,50 euros passé à 2,25 euros, c'est presque honteux un prix pareil...
booboon - Lun Juin 27, 2011 9:55 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Tiens ben j'ai fait les soldes en attendant au Leclerc ma fille qui passait son oral, donc un très joli T-shirt Complice en 8 ans, 4,50 euros passé à 2,25 euros, c'est presque honteux un prix pareil...

ça doit être pour ça que je n'aime pas acheter de vêtements... je me demande toujours qui les a fabriqués et comment, et comment on peut obtenir des prix aussi bas vu le coût de la matière première, et le prix du voyage parce que .... évidemment ça vient de Chine ou d'Inde. ...
rlullier - Mar Juin 28, 2011 12:56 pm
Sujet du message:
j'ai fait Cyrillus ce matin, je me suis achetée un bermuda blanc ainsi qu'un haut sympa sourit
J'ai pris des pyjamas/chemises de nuit pour les enfants...

Je suis passée à Monop' tout à l'heure, et en fait, ils font déjà la 2ème démarque donc plein de choses à -70%, j'ai pris des basiques pour l'an prochain (pyjamas, gilets...), ça devient du grand n'importe quoi pff n'importe quoi
figualix - Mar Juin 28, 2011 1:05 pm
Sujet du message:
Je fais les soldes sur le net (Cyrillus et la Redoute) et je patiente jusqu'au 6 juillet pour pouvoir faire les soldes ici... Chez Monop'. Au début, j'achète ce que je sais qui partira vite (et dont j'ai besoin !), puis je reviens 15 j plus tard pour les - 70%, les touts-petits prix.
Et j'achète d'une année sur l'autre, sauf pour mes deux aînés.
rlullier - Mar Juin 28, 2011 1:10 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Je fais les soldes sur le net (Cyrillus et la Redoute) et je patiente jusqu'au 6 juillet pour pouvoir faire les soldes ici... Chez Monop'. Au début, j'achète ce que je sais qui partira vite (et dont j'ai besoin !), puis je reviens 15 j plus tard pour les - 70%, les touts-petits prix.
Et j'achète d'une année sur l'autre, sauf pour mes deux aînés.

Monop' a mis les -70% au bout de 6 jours, même pas attendu le mercredi ...
Je ne suis pas allée voir le 2ème monop' si ils ont eu la même politique!
mamanbeuns - Mar Juin 28, 2011 4:19 pm
Sujet du message:
moi je n'ai pas fait les soldes, on a les vacances, donc ca sera nos soldes et un petit tour au perthus hourrah
marinaq - Mar Juin 28, 2011 4:20 pm
Sujet du message:
J'ai fait les soldes de la redoute cet aprem grand sourire
Clotilde - Mar Juin 28, 2011 4:22 pm
Sujet du message:
Moi il faut que j'arrête de dépenser... soupire
TICYA - Mar Juin 28, 2011 4:30 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

A qui le dis-tu ! pff n'importe quoi Je n'ai même pas fait les soldes "en vrai" pff n'importe quoi et on a déjà un découvert abyssal marre Et en faisant les comptes cet aprèm, je me suis aperçue que des frais dentaires n'étaient pas encore tombés je vais couler
Mélissandre - Mar Juin 28, 2011 4:32 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Clotilde a écrit:

A qui le dis-tu ! pff n'importe quoi Je n'ai même pas fait les soldes "en vrai" pff n'importe quoi et on a déjà un découvert abyssal marre Et en faisant les comptes cet aprèm, je me suis aperçue que des frais dentaires n'étaient pas encore tombés je vais couler

C'est bientot le début du mois clin d'oeil
TICYA - Mar Juin 28, 2011 4:33 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
TICYA a écrit:
Clotilde a écrit:

C'est bientot le début du mois clin d'oeil

Dieu merci ! clin d'oeil
mesloupiots - Mar Juin 28, 2011 4:38 pm
Sujet du message:
J'ai fais les soldes sur le net : + de 300 euros sur le site Comptoir de famille, que des jolies choses pour ma nouvelle cuisine c'est trop mignon
@rmelle ;) - Mar Juin 28, 2011 8:58 pm
Sujet du message:
Les soldes commencent samedi chez moi...il va falloir que je fasse un effort pour y aller avec une copine ...c'est si dur des fois soupire
steph7 - Mar Juin 28, 2011 9:05 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:
bibounette80 a écrit:
TICYA a écrit:
doule a écrit:
TICYA a écrit:
kty a écrit:
virmaauco a écrit:
sandrine a écrit:
val. a écrit:

idem.

hein ?

Ben quoi? Je trouve que ça vaut le coup si tu aimes acheter des marques précises qui hors soldes sont assez chères (IKKS par ex) que tu peux acheter vraiment moins chères en soldes... si tu achètes quand tu as besoin des vêtements lambda à Gémo ou la Halle, qui font régulièrement des promos et sont à la base pas chers du tout... ben les soldes sont moins intéressantes...
zoline - Mar Juin 28, 2011 9:37 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Les soldes commencent samedi chez moi...il va falloir que je fasse un effort pour y aller avec une copine ...c'est si dur des fois soupire

ma pauvre! files moi ta carte je vais les faire à ta place titre la langue
TICYA - Mar Juin 28, 2011 9:39 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! titre la langue
zoline - Mar Juin 28, 2011 9:40 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
zoline a écrit:

on y va ensemble !!! hourrah hourrah hourrah hourrah chat rigolo
TICYA - Mar Juin 28, 2011 9:42 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
TICYA a écrit:
zoline a écrit:

on y va ensemble !!! hourrah hourrah hourrah hourrah chat rigolo

On va pouvoir flamber avec la CB d'Armelle ! hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Mar Juin 28, 2011 9:43 pm
Sujet du message:
attendez moi, j'acheterais des godasses, d'Italie, je ramène tjrs une paire!!
@rmelle ;) - Mar Juin 28, 2011 10:04 pm
Sujet du message:
Sans rire, à Venise la semaine dernière, j'ai constaté que les fringues et les chaussures et sacs à main étaient moins chers que dans ma ville gros yeux
fraueza - Mar Juin 28, 2011 10:33 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Ben quoi? Je trouve que ça vaut le coup si tu aimes acheter des marques précises qui hors soldes sont assez chères (IKKS par ex) que tu peux acheter vraiment moins chères en soldes... si tu achètes quand tu as besoin des vêtements lambda à Gémo ou la Halle, qui font régulièrement des promos et sont à la base pas chers du tout... ben les soldes sont moins intéressantes...

je comprends ce que tu veux dire Steph et je suis du même avis que toi clin d'oeil

moi c'est sûr je ne risque pas d'aller faire les soldes vu les deux factures de véto que je viens d'avoir pff n'importe quoi
123 euros pour ma petite Cocci qui avait un abscès sous la machoire suite à une bagarre et 158 euros pour mon beau Luffy qui a choppé un virus responsable d'ulcères dans la bouche + son tatouage soupire
et je dois encore tatouer Sushi, en espèrant qu'il ne choppe pas le même virus très contagieux Bizarre
zoline - Mar Juin 28, 2011 10:36 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
attendez moi, j'acheterais des godasses, d'Italie, je ramène tjrs une paire!!

je n'achète que des chaussure made in italie je trouve qu'il y a une sacrée différence ( excepté les bensimon et converses par ex)
zoline - Mar Juin 28, 2011 10:38 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
steph7 a écrit:

je comprends ce que tu veux dire Steph et je suis du même avis que toi clin d'oeil

moi c'est sûr je ne risque pas d'aller faire les soldes vu les deux factures de véto que je viens d'avoir pff n'importe quoi
123 euros pour ma petite Cocci qui avait un abscès sous la machoire suite à une bagarre et 158 euros pour mon beau Luffy qui a choppé un virus responsable d'ulcères dans la bouche + son tatouage soupire
et je dois encore tatouer Sushi, en espèrant qu'il ne choppe pas le même virus très contagieux Bizarre

ce sont tes chats? ils plaisentent pas triste
fraueza - Mar Juin 28, 2011 10:44 pm
Sujet du message:
ils ne sont pas souvent chez le véto mais quand ça arrive ce n'est pas à moitié Bizarre
flore - Mer Juin 29, 2011 10:47 am
Sujet du message:
je n'ai pas acheté grand chose, il n'y a pas beaucoup de besoins ni d'envies. Okaïdi pour Alice, les soldes plus un chèque de18 € de réduc c'etait intessant . Pour Marie, des chaussures un haut et une jupe, samedi il y avait de jolies robes chez Promod mais toutes trop grande. Je vais bien finir par acheter des trucs de grossesse pour moi.
figualix - Mer Juin 29, 2011 11:56 am
Sujet du message:
Grosse commande La Redoute. Un peu moins chez Cyrillus.
Je me tâte pour commander un Eastpak plus grand pour mon collégien (il sera demi-pensionnaire à la rentrée et il a toujours été externe).
Voilà !
mimosa - Mer Juin 29, 2011 12:06 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Grosse commande La Redoute. Un peu moins chez Cyrillus.
Je me tâte pour commander un Eastpak plus grand pour mon collégien (il sera demi-pensionnaire à la rentrée et il a toujours été externe).
Voilà !

g pris le très grand eastpak pour thomas pour la 6e et j'ai bien fait, les casiers prévus ne sont ps assez nombreux pff n'importe quoi et certains jours le cartable était bourré et très lourd gros yeux , là il est nickel pour la 5e et le gosse ne soigne ps vraiment son cartable clin d'oeil
alex.bzh - Mer Juin 29, 2011 12:38 pm
Sujet du message:
Un manteau mi-saison acheté en vente privée au comptoir des cotonniers à moitié prix, j'en avais besoin depuis un moment, j'ai attendu les soldes...Les enfants ont besoin de quelques bricoles, donc j'espère en profiter, et sinon ce sera les soldes plaisir, mais à condition que les prix soient très cassés...J'adore faire les magasins, mais je me fais de moins en moins prendre au piège des achats "parce que c'est soldé", nous n'avons pas beaucoup de place donc ça aide à réfléchir...
Bénédicte BZH - Jeu Juin 30, 2011 8:18 pm
Sujet du message:
alors je m'autocite ds un autre post

Bénédicte BZH a écrit:
matin levée 7h, petit déj prépa des monstres conduite à l'école à 9h
matinée -9h00/9h45 route+ 9h45/12h30 boutiques
midi 12h30/13h30 restau
ap midi 13h30/17h45 boutiques
soir arrivée 18h40 à la maison, les petits étaient douchés et en train de manger, un gentil lutin était arrivé pile à l'heure de la sortie de l'école pour me remplacer, il a mm eu le temps de ramasser des salades au potager et de les préparer...à géré les douches (bon comme d'hab)

Ca va j'ai la pêche...juste un peu mal à la plante des pieds mais à peine! j'ai suivi sans pb ma grande de mag en mag, juste qq petits chemins qui bifurquaient parfois du style "oh maman Pimkie on y va" "oh regarde Zara de l'autre côté ma chérie!"

bon on n'a pas dépensé énormément car primo le but n'était pas de dépenser mais de passer du temps ensemble, secondo on n'avait besoin de quasi rien, sauf elle des jeans mais on en a pris que 1 qui convenait et moi en été j'ai déjà du acheté pas mal de trucs récemment par contre c'est pour cet hiver que je vais devoir investir mais là ce sont qd mm les soldes d'été!

j'ai d'autant plus fait d'économie que ds les grandes marques soit pas ma taille, soit rien ne me plaisait assez pour que je mette le prix mm soldé... donc on a investi uniquement ds du "pas trop cher"...
Elle: 1 T-shirt/pull cache cache + 1 robe cache cache (plutot hiver)+ 1 jean et 1 blouse camaïeu (purée je déteste l'ambiance ds le camaieu d'Alma; musique forte, voix des vendeuses idem, vendeuses qui accostent facilement...)
Moi: 1T-shirt/pull et 2 T-shirts manches longues cache cache + 1 robe promod
ça va ma carte bleue n'est pas trop fatiguée!

bon j'ai de nouveau fait une escapade chez H&M, je ne comprends tjrs pas l'engouement que certaines ont pour ce mag... oh je reconnais ils sont fortiches, ils soldaient à 5€ des T-shirt dont le prix initial était de 4,95€! roule de rire
Bénédicte BZH - Jeu Juin 30, 2011 8:20 pm
Sujet du message:
ah ce midi nous avons mangé là avec mon mari
http://www.elnegocian.com/restaurant-rennes.php
carpediem27 - Jeu Juin 30, 2011 8:26 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
zoline a écrit:

avec le bus des blondes hourrah

bon ici j'ai fait un peu DPAM (d'ailleurs ils m'ont envoyé 2fois la même robe très étonné(e) ) pour la petite et Zara pour la grande (le plein de tee-shirts )
Anonymous - Jeu Juin 30, 2011 8:39 pm
Sujet du message:
Demain je vais sûrement aller m'acheter quelques fringues de grossesse et des vêtements 3 ans et 7/8 ans pour la rentrée sourit
plusbelavie - Jeu Juin 30, 2011 8:41 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Demain je vais sûrement aller m'acheter quelques fringues de grossesse et des vêtements 3 ans et 7/8 ans pour la rentrée sourit

Mince, tu me fait penser que je n'ai pas regardé pour kty. honte
Sanssouci - Jeu Juin 30, 2011 8:44 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Bénédicte BZH a écrit:
midi 12h30/13h30 restau
soir arrivée 18h40 à la maison, les petits étaient douchés et en train de manger, un gentil lutin était arrivé pile à l'heure de la sortie de l'école pour me remplacer, il a mm eu le temps de ramasser des salades au potager et de les préparer...à géré les douches (bon comme d'hab)

Ca va j'ai la pêche...juste un peu mal à la plante des pieds mais à peine! j'ai suivi sans pb ma grande de mag en mag, juste qq petits chemins qui bifurquaient parfois du style "oh maman Pimkie on y va" "oh regarde Zara de l'autre côté ma chérie!"

bon on n'a pas dépensé énormément car primo le but n'était pas de dépenser mais de passer du temps ensemble, secondo on n'avait besoin de quasi rien, sauf elle des jeans mais on en a pris que 1 qui convenait et moi en été j'ai déjà du acheté pas mal de trucs récemment par contre c'est pour cet hiver que je vais devoir investir mais là ce sont qd mm les soldes d'été!

j'ai d'autant plus fait d'économie que ds les grandes marques soit pas ma taille, soit rien ne me plaisait assez pour que je mette le prix mm soldé... donc on a investi uniquement ds du "pas trop cher"...
Elle: 1 T-shirt/pull cache cache + 1 robe cache cache (plutot hiver)+ 1 jean et 1 blouse camaïeu (purée je déteste l'ambiance ds le camaieu d'Alma; musique forte, voix des vendeuses idem, vendeuses qui accostent facilement...)

bon j'ai de nouveau fait une escapade chez H&M, je ne comprends tjrs pas l'engouement que certaines ont pour ce mag... oh je reconnais ils sont fortiches, ils soldaient à 5€ des T-shirt dont le prix initial était de 4,95€! roule de rire

tu es allée à Alma ?? j'attends de pied ferme

Sinon, pour le sujet, je demandais votre formule pour rendre les courses les plus agréable/le moins désagréable grimace
Merci Mélissandre clin d'oeil
rlullier - Ven Juil 01, 2011 6:41 am
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Bénédicte BZH a écrit:
midi 12h30/13h30 restau

Sinon, pour le sujet, je demandais votre formule pour rendre les courses les plus agréable/le moins désagréable grimace

hier, je suis allée à Monop', j'ai pris 13 articles pour 90 euros, je suis rentrée dans le magasin à 8h30 et à 9h, j'étais chez moi! je n'ai pris que du 10 et 12ans, je sais que ça va aux 3.
Hier soir, elles ont essayé, ainsi que mon mari, j'ai un article qui ne va pas (manches trop longues), je le ramène ce matin , je me fais rembourser...
Efficacité maximum! grimace
Bénédicte BZH - Ven Juil 01, 2011 6:43 am
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:

tu es par là? c'est marrant je t'imaginais de l'autre côté de Rennes, je ne sais pas pourquoi...bon de toute manière on n'aurait pas eu de temps pour les mondanités, on y est arrivées à 16h30, on a juste fait le Printemps + 2 boutiques de la galerie! et ensuite j'ai fait gouter à ma grande la joie de cette zone là à 17h45, c'est exotique les embouteillages pour une ado de la campagne!
Sanssouci - Ven Juil 01, 2011 8:51 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Sanssouci a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Bénédicte BZH a écrit:
midi 12h30/13h30 restau

hier, je suis allée à Monop', j'ai pris 13 articles pour 90 euros, je suis rentrée dans le magasin à 8h30 et à 9h, j'étais chez moi! je n'ai pris que du 10 et 12ans, je sais que ça va aux 3.
Hier soir, elles ont essayé, ainsi que mon mari, j'ai un article qui ne va pas (manches trop longues), je le ramène ce matin , je me fais rembourser...

ce n'est peut-être pas ce qui contentera tes filles dans quelques années grimace grimace Profite grand sourire
Sanssouci - Ven Juil 01, 2011 8:52 am
Sujet du message:
[quote="Bénédicte BZH"]
Sanssouci a écrit:

tu es par là? c'est marrant je t'imaginais de l'autre côté de Rennes, je ne sais pas pourquoi...bon de toute manière on n'aurait pas eu de temps pour les mondanités, on y est arrivées à 16h30, on a juste fait le Printemps + 2 boutiques de la galerie! et ensuite j'ai fait gouter à ma grande la joie de cette zone là à 17h45, c'est exotique les embouteillages pour une ado de la campagne![/quote

disons que tout ça, ça reste à 10 minutes en voiture d'ici grand sourire et que de temps en temps, je sors ma bête grand sourire ou bien 20-30 minutes à vélo si j'ai le temps grand sourire
rlullier - Ven Juil 01, 2011 9:04 am
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
rlullier a écrit:
Sanssouci a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Bénédicte BZH a écrit:
midi 12h30/13h30 restau

ce n'est peut-être pas ce qui contentera tes filles dans quelques années grimace grimace Profite grand sourire

Mais pourquoi ta fille n'y va pas avec des copines? Tu fixes un budget, ce qu'elle doit ramener en gros (si elle a vraiment besoin d'un pantalon ou je ne sais quoi...), c'est plus sympa pour elle, non?
Bénédicte BZH - Ven Juil 01, 2011 9:08 am
Sujet du message:
tu sais les ados peuvent encore parfois trouver sympa de passer du temps avec leur maman.
Sanssouci - Ven Juil 01, 2011 9:09 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
tu sais les ados peuvent encore parfois trouver sympa de passer du temps avec leur maman.

et vice versa c'est trop mignon c'est trop mignon
rlullier - Ven Juil 01, 2011 9:13 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

en l'occurence, j'ai l'impression que la maman n'a pas envie d'y aller donc pour partager du bon temps avec son ado, il y a peut-être d'autres choses à faire...
Sanssouci - Ven Juil 01, 2011 9:15 am
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux les apparences sont trompeuses clin d'oeil
relis mon post ou je ne sais pas je ne sais pas je retourne prendre des cours d'expression grand sourire
rlullier - Ven Juil 01, 2011 9:17 am
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
gros yeux gros yeux gros yeux les apparences sont trompeuses clin d'oeil
relis mon post ou je ne sais pas je ne sais pas je retourne prendre des cours d'expression grand sourire

ah désolée mais tu parles de choses désagréables donc je pensais que tu n'aimais pas faire cela...
Sanssouci - Ven Juil 01, 2011 9:22 am
Sujet du message:
où ça ??
Non, non, je demandais des conseils en terme de temps horaires ou de formule pour pouvoir en profiter au mieux .... et je les ai eu grand sourire
La prochaine expéridtion, je l'organise autrement grand sourire
zoline - Ven Juil 01, 2011 9:25 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:

comment ca? ta 2005 s'habille en 10 ans?
Pour mes filles, en général je les emmène, elles adorent choisir leurs vêtements
rlullier - Ven Juil 01, 2011 9:28 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:

Pour mes filles, en général je les emmène, elles adorent choisir leurs vêtements

ma 2002 s'habille en 12ans et mes 2003 et 2005, qui ont sensiblement la même taille, s'habillent en 10ans clin d'oeil
zoline - Ven Juil 01, 2011 9:32 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:

ma 2002 s'habille en 12ans et mes 2003 et 2005, qui ont sensiblement la même taille, s'habillent en 10ans clin d'oeil

punaise les asperges ! très étonné(e)
rlullier - Ven Juil 01, 2011 9:35 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:

C'est surtout au niveau des épaules que ça bloque... Noan ne peut pas mettre certains chemisiers trop ajustés, même en 12ans, ça bloque grand sourire
Et Aziliz a encore plus une carrure de nageuse, c'est impressionnant très étonné(e)
C'est la plus grande fille de sa classe de GS... (alors que mon mari et moi, on fait 1,68m...)
jogadel - Ven Juil 01, 2011 9:38 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:

C'est surtout au niveau des épaules que ça bloque... Noan ne peut pas mettre certains chemisiers trop ajustés, même en 12ans, ça bloque grand sourire
Et Aziliz a encore plus une carrure de nageuse, c'est impressionnant très étonné(e)
C'est la plus grande fille de sa classe de GS... (alors que mon mari et moi, on fait 1,68m...)

Les autres doivent carrément faire nains à côté! ou alors c'est elle qui fait géant vert !
Blague mise à part , ce ne doit pas être drôle pour elles tous les jours...
rlullier - Ven Juil 01, 2011 9:42 am
Sujet du message:
jogade a écrit:
rlullier a écrit:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:

Les autres doivent carrément faire nains à côté! ou alors c'est elle qui fait géant vert !

elle ne fait pas du tout "asperge" ou "géant vert" mais plutôt déménageuse ou nageuse est-allemande grimace
C'est marrant parce que c'est mon portrait mais en fait, j'étais maigrichonne et petite alors qu'elle est musclée, puissante et grande .
Elle est vraiment musclée de partout, c'est rigolo grand sourire
MARIKA - Ven Juil 01, 2011 9:52 am
Sujet du message:
pas toujours un avantage d'être une géante.
je me rappelle d'une copine qui avait une fille vraiment très très grande pour son âge (la maman n'était pas une géante).
nous étions à la piscine, le maitre nageur s'approche de la maman et lui dit "vous avez à l'âge de votre fille, les brassards ce n'est plus terrible, vous devriez lui apprendre à nager sans".
La maman "Sans problème, vous me la prenez ? Elle n'a que cinq ans. On m'a dit qu'on ne les prenez pas aux cours de natation avant l'âge de 6 ans".
Elle en paraissant 7 ou 8 ans !
mais le pire c'est qu'après avoir perdu la famille de vue pendant quelques temps, je les ai revu. la grande bringue a aujourd'hui une taille tout à fait normal pour une fille : 1m70. voire un peu petit pour les enfants d'aujourd'hui.
jogadel - Ven Juil 01, 2011 10:03 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
jogade a écrit:
rlullier a écrit:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:
zoline a écrit:
rlullier a écrit:

elle ne fait pas du tout "asperge" ou "géant vert" mais plutôt déménageuse ou nageuse est-allemande grimace
C'est marrant parce que c'est mon portrait mais en fait, j'étais maigrichonne et petite alors qu'elle est musclée, puissante et grande .
Elle est vraiment musclée de partout, c'est rigolo grand sourire

Mon 2004 est un peu comme ça : 6 1/2 ans il fait 1,25m et il a les muscles bien dessinés. On voit bien ses pectoraux ! En fait il a vraiment un beau corps musclé et harmonieux amoureux transi
Si il continue comme ça il deviendra vraiment un bel homme.

Les autres tu peux toujours chercher les abdos et les pectoraux roule de rire
rlullier - Ven Juil 01, 2011 11:53 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
pas toujours un avantage d'être une géante.
je me rappelle d'une copine qui avait une fille vraiment très très grande pour son âge (la maman n'était pas une géante).
nous étions à la piscine, le maitre nageur s'approche de la maman et lui dit "vous avez à l'âge de votre fille, les brassards ce n'est plus terrible, vous devriez lui apprendre à nager sans".
La maman "Sans problème, vous me la prenez ? Elle n'a que cinq ans. On m'a dit qu'on ne les prenez pas aux cours de natation avant l'âge de 6 ans".
Elle en paraissant 7 ou 8 ans !
mais le pire c'est qu'après avoir perdu la famille de vue pendant quelques temps, je les ai revu. la grande bringue a aujourd'hui une taille tout à fait normal pour une fille : 1m70. voire un peu petit pour les enfants d'aujourd'hui.

Aziliz est très "physique" donc ça ne choque pas, elle est toujours avec des plus grands, que ce soit à la natation, au ski... donc elle est à la même taille que les autres clin d'oeil
Gwenaelle - Ven Juil 01, 2011 2:58 pm
Sujet du message:
virée à Nantes avec mes 2 collègiennes,achat de shorts et jupe en jean et qq tee-shirts,une paire de chaussures chacune et des livres..sympa!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure