virmaauco a écrit: |
un petit pshitt de ton lait si tu allaites?! |
laurence a écrit: |
Aller chez le docteur. Si ça coule jaune c'est que c'est infecté. |
laurence a écrit: |
Aller chez le docteur. Si ça coule jaune c'est que c'est infecté. |
Zézette a écrit: |
oui je consulterais çà peut être le canal lacrymal qui est bouché |
alex.bzh a écrit: |
Les canaux lacrymaux sont si petits qu'ils sont obstrués : massage doux du canal sous l'oeil du côté du nez pour l'aider à se déboucher en remontant (je ne sais pas si je suis clair?,)et sérum phy comme tu fais...C'est très courant chez les nouveaux-nés...Le médecin te montrera sûrement... |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Je fais des massages. Et si ça ne passe pas, Ryfamicine. |
laurence a écrit: | ||
Marguerite a eu ça les premiers mois. En général ça "se débouche " tout seul en grandissant. Très rarement non. En revanche une infection banale, j'en ai eu plusieurs qui ont eu au retour de maternité, et ça n'est jamais passé avec le lait. Il a fallu passer par la case yeux de lapins ![]() |
titfamille a écrit: |
Normalement ,à la mat ils donnent de la ryfamicine et sinon c'est sans ordo ,je viens d'aller en chercher pour Théophile.
Mais comme les filles ,je le ferais voir ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Je ne crois pas sur la boîte que j'ai à la maison, il y a marqué uniquement sur ordonnance. ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
ben non je t'assure ,je suis allée en chercher cette semaine .Ryfamicine chibret et j'avais aucune ordo. |
alex.bzh a écrit: |
Les canaux lacrymaux sont si petits qu'ils sont obstrués : massage doux du canal sous l'oeil du côté du nez pour l'aider à se déboucher en remontant (je ne sais pas si je suis clair?,)et sérum phy comme tu fais...C'est très courant chez les nouveaux-nés...Le médecin te montrera sûrement... |
fraueza a écrit: |
lavage au dacryo et pommage opthalmo après avoir vu un toubib
le lait maternel j'ai essayé avec Constantin et Amaya qui avait un gros problème de canal, ça n'a fait qu'aggraver les choses ![]() je ne crois pas trop aux propriétés miracles du lait maternel |
titfamille a écrit: | ||||
ben non je t'assure ,je suis allée en chercher cette semaine .Ryfamicine chibret et j'avais aucune ordo. |