Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Lise fait ses nuits depuis qu'elle a un mois. Elle en a bientôt 4 et je suis toujours incapable de la mettre loin de moi alors que je sais qu'elle dormirait trés bien dans une autre chambre. Quand mes bb sont loins de moi la nuit, je n'arrive pas à dormir. Ca n'a donc aucun intérêt. |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Lise fait ses nuits depuis qu'elle a un mois. Elle en a bientôt 4 et je suis toujours incapable de la mettre loin de moi alors que je sais qu'elle dormirait trés bien dans une autre chambre. Quand mes bb sont loins de moi la nuit, je n'arrive pas à dormir. Ca n'a donc aucun intérêt. |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
C'est pareil pour moi ![]() Dans mon cas, mes bébés allaités font rapidement leur nuit, et l'odeur ne les réveille pas. Au contraire, le contact les maintient endormi. |
plusbelavie a écrit: |
Moi je me suis demandé cette nuit (en donnant la tétée) si ce que je t'avais dit à propos de mon fils était bien vrai... et maintenant, je ne parviens plus à me souvenir s'il faisait effectivement ses nuits avant d'intégrer sa chambre ou s'il a commencé à les faire quand il a intégré sa chambre. Bon, ça change rien à ton problème, mais par honnêteté intellectuelle, il fallait que je te le dise ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Oui tu te trompes je crois , tu m'as dis que c'était qd il avait été dans sa chambre ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
ben maintenant j'ai un doute. La honte ![]() En tous cas, pas de doutes, ma petite dort à côté de moi et ne fait pas du tout ses nuits à 3 mois et demi, alors quand dans 4 ans je te soutiendrai le contraire, tu pourras te reporter à ce message ! |
sandrine a écrit: | ||||||
Ben moi je crois que je me souviendrais avec Aïnhoa qu'elle a fait ses nuits à....................18 ans ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
petitecoccinelle a écrit: | ||
Elle dort où alors ???? Dans ton lit ou dans un lit près du tien ??? |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
C'est pareil pour moi ![]() Dans mon cas, mes bébés allaités font rapidement leur nuit, et l'odeur ne les réveille pas. Au contraire, le contact les maintient endormi. |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||
Elle dort dans mon lit ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||
Elle dort dans mon lit ![]() |
petitecoccinelle a écrit: | ||||
et tu les gardes jusqu'à quand ???? dans ton lit ou dans la même pièce ??? raconte !!! ![]() ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||||
Je les garde tard, même trés tard. Clovis-Gabriel qui a trois ans commence tout juste à quitter mon lit ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||||||
en effet ! ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||||
Je les garde tard, même trés tard. Clovis-Gabriel qui a trois ans commence tout juste à quitter mon lit ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||||
T'es ma soeur jumelle MM ![]() |