zoline a écrit: |
J'ai une SPA niveau douleurs c'est surtout qu'on ne peut rien prévoir du tout, tant au niveau de l'articulation qui va être touché, qu'au niveau de l'intensité de la douleur et qu'au niveau de la durée de celle ci ! De toutes facons c'est une maladie chronique que l'on doit apprivoiser, elle est tellement sournoise, imprévisible niveau crises ! Mais je ne m'arrête plus de vivre a cause d'elle, je ne laisse pas la douleur prendre le dessus. C'est d'ailleurs pour cette raison (notamment) que je me suis remise au sport, le fait de remuscler les articulation (dos , hanches) m'a énormement soulagé; j'ai également supprimé pas mal de produit laitier ; ca fait un bon moment je ne prend quasi plus d'antidouleur et d'AINS. Bon courage mais cette maladie est gérable malgré tout ![]() |
lydia93 a écrit: | ||
coucou zoline.... merci de ton message.... c'est clair que ces derniers mois j'avais tout le temps mal et donc je faisais avec car en fait ... rien n'y faisait donc pourquoi s'enquiquiner.... mais la c'etait tellement douloureux.... epaules et tendons d'achilles des deux cotés ... plus le reste que vraiment j'en pouvais plus.... et donc le fait que ça aille mieux moi qui avait mal tous les jours non stop ben je me dis youpi je peux bosser tranquille le temps que ça dure... car je sais que c'est seulement pour un moment... que y aura surement une crise un autre moment.... ça fait trois ans que j'ai des douleurs... quelques mois que c'est vraiment tout le temps en continu.... |
zoline a écrit: |
au fait une piste: mon frère lui a éliminé totalement le gluten de son alimentation et ca a quasi stoppé les crises , il y a beaucoup de témoignages qui vont dans le même sens ![]() |
Quit62 a écrit: |
Les régimes sans lait et sans gluten ont la côte sur ce genre de maladie, même si pour la médecine officielle c'est niet. C'est une décision à prendre... |