Maximômes

toutes les discussions - 1/4 de siècle ....

MARIKA - Ven Juil 01, 2011 9:29 am
Sujet du message: 1/4 de siècle ....
Aujourd'hui, pile-poil, cela fait 25 ans que j'ai rencontré mon zom.
c'est pas croyable qu'il se soit passé 1/4 de siècle depuis !!!!

vous avez aussi cette impression pour celles qui sont en couple depuis longtemps que c'est quelque chose d'incroyable, de quasi magique (malgré les hauts et les bas inévitables), surtout à une époque où la moitié des couples se séparent.

coup de chance (comment tomber sur "the ONE" quand il y a 6 milliards d'être humains sur cette planète), "travail" au quotidien (c'est comme quand on est en vélo sur un chemin avec des montées et des descentes, faut pas arrêter de pédaler quand cela monte et profiter quand les zones vont dans le bon sens), destin ?
Maxie - Ven Juil 01, 2011 9:41 am
Sujet du message:
Ca se fête! grand sourire buvons en coeur
MARIKA - Ven Juil 01, 2011 9:44 am
Sujet du message:
on a plein de choses à fêter ce week-end !!! grand sourire
doule - Ven Juil 01, 2011 9:49 am
Sujet du message:
heart
liza - Ven Juil 01, 2011 9:55 am
Sujet du message:
wouah ! grand sourire c'est trop mignon
flore - Ven Juil 01, 2011 10:00 am
Sujet du message:
très bon week-end c'est trop mignon
Maxie - Ven Juil 01, 2011 10:41 am
Sujet du message:
Je ne sais pas si je parlerais de coup de chance, mais en tout cas de chance, ça oui. La chance de s'être trouvés, et surtout d'avoir évolué en harmonie, en se rapprochant plus qu'en s'éloignant.

Je n'ai pas l'impression d'avoir dû effectuer un travail de tous les jours pour en arriver là (ça fait 23 ans pour nous clin d'oeil )
TICYA - Ven Juil 01, 2011 10:44 am
Sujet du message:
heart

Ici bientôt 18 ans. Jamais je n'aurais cru ça possible, ça file à une vitesse ! très étonné(e)
Brune - Ven Juil 01, 2011 11:00 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
heart

Ici bientôt 18 ans. Jamais je n'aurais cru ça possible, ça file à une vitesse ! très étonné(e)

c'est clair...
nelcy - Ven Juil 01, 2011 11:02 am
Sujet du message:
Waoouua grand sourire grand sourire très bon week-end!
@nge - Ven Juil 01, 2011 11:43 am
Sujet du message:
grand sourire
un long chemin ensemble contre tout les cyclones est ensemble durant les bon et moins bon moment ,être dans la même harmonie

bon we c'est trop mignon
MARIKA - Ven Juil 01, 2011 12:33 pm
Sujet du message:
voilà, cela a passé à toute vitesse !!
c'est hallucinant.
heureuse de voir que les autres partagent ce ressenti.
on a envie de se pincer.
plusbelavie - Ven Juil 01, 2011 1:03 pm
Sujet du message:
Oh mince, on est le 1er juillet ! Ah ben nous on peut célébrer notre premier baiser il y a 15 ans.
Ysa 73 - Ven Juil 01, 2011 1:10 pm
Sujet du message:
Nous cela fait 20 ans que l'on sort ensemble et 14 ans que nous sommes mariés...... heart

Fêtez bien cela ce week end !
sandrine - Ven Juil 01, 2011 1:11 pm
Sujet du message:
heart
pleine lune - Ven Juil 01, 2011 1:21 pm
Sujet du message:
ça se fête oui!
Ici presque 19 ans.
basille42 - Ven Juil 01, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
clin d'oeil 25 aussi mais vendredi prochain clin d'oeil
gdm - Ven Juil 01, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
24 ans et 18 ans de mariage cet été très étonné(e) J'en reviens pas...
ln60 - Ven Juil 01, 2011 9:42 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Je ne sais pas si je parlerais de coup de chance, mais en tout cas de chance, ça oui. La chance de s'être trouvés, et surtout d'avoir évolué en harmonie, en se rapprochant plus qu'en s'éloignant.

Je n'ai pas l'impression d'avoir dû effectuer un travail de tous les jours pour en arriver là (ça fait 23 ans pour nous clin d'oeil )

nous cela va faire 26 ans en octobre et je pense comme Maxie, et quand je vois le nombre de couple qui se sépare autour de nous je me dis qu'on a eu la chance de se rencontrer, ce qui fut un vrai hasard, car nous étions tous les 2 d'une région différente et vu le chemin parcouru ensemble je ne regrette rien et me dit que cela a passé super viteeeeeeeeeee, si c'était à refaire je le refais sans souci, peut etre avec un enfant de plus clin d'oeil bon, j'avoue quand mm qu'il y a eu des jours où il m'a énervé honte mais bon ce fut rare

bon anniversaire à tous les 2 amoureux transi
doule - Sam Juil 02, 2011 7:31 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Oh mince, on est le 1er juillet ! Ah ben nous on peut célébrer notre premier baiser il y a 15 ans.

On fêtera ça le 13 septembre, nous ! clin d'oeil
Coquelicot.fr - Sam Juil 02, 2011 3:53 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
Maxie a écrit:

nous cela va faire 26 ans en octobre et je pense comme Maxie, et quand je vois le nombre de couple qui se sépare autour de nous je me dis qu'on a eu la chance de se rencontrer, ce qui fut un vrai hasard, car nous étions tous les 2 d'une région différente et vu le chemin parcouru ensemble je ne regrette rien et me dit que cela a passé super viteeeeeeeeeee, si c'était à refaire je le refais sans souci, peut etre avec un enfant de plus clin d'oeil bon, j'avoue quand mm qu'il y a eu des jours où il m'a énervé honte mais bon ce fut rare. Mais les très bons moments de rigoaldes franches ont toujours été plus nombreux

bon anniversaire à tous les 2 amoureux transi

Ici 24 ans qu'on s'est rencontré et je dirais comme LN! Ça passe trèèès vite! Pour le coup de m'énerver, ce ne fut pas aussi rare ici roule de rire clin d'oeil Mais les bons moments de franches rigolades ont été plus nombreux.

Et c'était bien cette soirée Marika?
MARIKA - Sam Juil 02, 2011 4:44 pm
Sujet du message:
non, notré héros du jour faisiat la bamboula avec ses copains et nous on était trop fatigués. on va fêter cela demain au resto ! All in one.
(les chances d'avoir un médecin dans la famille sont devenues réelles depuis que fiston a réussi le PCEM1 clin d'oeil maintenant il y a encore mini 8 ans).
basille42 - Sam Juil 02, 2011 10:21 pm
Sujet du message:
Je corrige 25 jeudi pas vendredi... grand sourire
Toutes mes meilleures amies sont en couple depuis 20 et plus je ne suis pas une exception.C'est plutot l'inverse;j'ai peu d'amies qui sont divorcé.
J'ai hate d'etre a jeudi,je prepare une petite surprise a zomm.
Balade en bateau Bizarre je ne sais pas comment je vais supporter ca mais je vais le faire. froggy
carpediem27 - Sam Juil 02, 2011 10:28 pm
Sujet du message:
même ressenti que toi Marika !

20ans qu'on est ensemble et 15ans de mariage heart

félicitations à ton fils
MARIKA - Dim Juil 03, 2011 7:16 am
Sujet du message:
chaque année on fête la première fois qu'on est sortis ensemble. en prenant une glace chez le même glacier.
on a eu un changement d'enseigne, on espère qu'il ne va pas mettre la clef sous le paillasson, comme tant de commerces en ce moment.
aline - Dim Juil 03, 2011 12:12 pm
Sujet du message:
pour ma part sa fait 15ans depuis le mois de mai c fou comme sa passe vite ont ne voi pas le temp passee ha l amour hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure