Maximômes

toutes les discussions - Albert et Charlene

MARIKA - Sam Juil 02, 2011 5:25 pm
Sujet du message: Albert et Charlene
Punaise on n'a même pas ouvert un post.
comment on va expurger cela des limbes du forum dans 10 ans ? pff n'importe quoi

ils en sont déjà en train de signer.
lydia93 - Sam Juil 02, 2011 5:26 pm
Sujet du message:
ah que je viens juste de tomber dessus à la télé... j'avais oublié que c'etait aujourd'hui
MARIKA - Sam Juil 02, 2011 5:26 pm
Sujet du message:
c'est quoi ?
on a atteint l'over-dose après Kate et William ?
On n'y croit pas ?
Je suis en train de regarder cela sur un 1/4 d'écran de portable en même temps que je surfe sur MM.
lydia93 - Sam Juil 02, 2011 5:28 pm
Sujet du message:
oui c'est vrai que les deux mariages etaient rapprochés.. lmais j'ai pas regardé le premier du tout...
bah c'est beau quand meme..... mais alors.... yen qui ont l'air de s'ennuyer !!!!!!!
MARIKA - Sam Juil 02, 2011 5:30 pm
Sujet du message:
hier j'ai allumé la TV, c'était DSK sur toutes les chaines françaises et cela c'est plutôt le cauchemar que le rêve (indépendemment de ce qu'il a fait ou pas fait le 14/05).
il fallait aller sur les chaines étrangères pour voir quelque chose.
c'est très étonné(e) pour une famille qui est censé être notre "ROYAL FAMILY" de substitution sur un confetti.
MARIKA - Sam Juil 02, 2011 5:36 pm
Sujet du message:
le commentateur : "les petites filles en costume, cela fait petit palais dans la prairie". pff n'importe quoi

elles sont mignonnes ces petites !!!!
(heureusement que Karl Lagerfeld n'est pas là : :ouf: mais ils ont invité la Geneviève)
lydia93 - Sam Juil 02, 2011 5:39 pm
Sujet du message:
ah oui ça DSK on en a entendu paler !!!

eh raté !!! il est là karl lagerfield je l'ai vu .....
MARIKA - Sam Juil 02, 2011 5:41 pm
Sujet du message:
pas sur M6 en tous cas. ouf que je n'ai pas allumé la TV.je ne supporte pas ce type.
lydia93 - Sam Juil 02, 2011 5:46 pm
Sujet du message:
j'etais sur la 2... oui il est assez glauque le pauvre !!!
tulipe - Sam Juil 02, 2011 5:49 pm
Sujet du message:
J'adore le chant de la Une c'est trop mignon
Il me fait pleurer.
MARIKA - Sam Juil 02, 2011 5:51 pm
Sujet du message:
Charlène aussi elle pleure.
et Albert est horriblement distant.
TICYA - Sam Juil 02, 2011 5:52 pm
Sujet du message:
Charlène pleure aussi mais la manière dont il la console soupire en lui tapotant la main pff n'importe quoi
tulipe - Sam Juil 02, 2011 5:52 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Charlène pleure aussi mais la manière dont il la console soupire en lui tapotant la main pff n'importe quoi

remarque, il aurait pu lui mettre une tape sur les fesses roule de rire
MARIKA - Sam Juil 02, 2011 5:53 pm
Sujet du message:
c'est très paternaliste.
l'air de dire "mais tiens toi, tu es princesse maintenant".
TICYA - Sam Juil 02, 2011 5:56 pm
Sujet du message:
On a eu le même ressenti avec Marika grand sourire

Je trouve ça d'une tristesse ! S'il est si froid jeune marié, qu'est-ce que ça va être plus tard !
zoline - Sam Juil 02, 2011 5:58 pm
Sujet du message:
je vous rejoins Tycia et Marika, quelle froideur, quelle distance, ils ont l'air heureux ca fait peur gros yeux gros yeux
MARIKA - Sam Juil 02, 2011 5:59 pm
Sujet du message:
plus d'infos directes du palais. dommage. cela aurait été le moment d'interroger les petites souris.... chut
doule - Sam Juil 02, 2011 6:03 pm
Sujet du message:
Oui franchement, qu'est ce qu'il est froid avec elle !! gros yeux

Contrairement à William et Kate, ils ne me font absolument pas rêver !
virmaauco - Sam Juil 02, 2011 6:03 pm
Sujet du message:
j'en ai parlé sur le post "gala" et je répète.... elle est d'un triiiiiiiiiiiiiiiste!!
Maxie - Sam Juil 02, 2011 6:06 pm
Sujet du message:
Il lui a mis la main aux fesses... c'est trop mignon
Et comme elle doit être stressée pour lui pincer la manche comme elle le fait, au lieu de juste poser sa main sur son bras...
MARIKA - Sam Juil 02, 2011 6:07 pm
Sujet du message:
en même temps est-ce que les "rigolotes" ne se sont pas déjà enfuies avant ????
LAB - Sam Juil 02, 2011 6:13 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Je trouve ça d'une tristesse ! S'il est si froid jeune marié, qu'est-ce que ça va être plus tard !

Il n'est pas jeune marié,ils sont ensemble depuis longtemps, il régularise c'est tout. triste
MARIKA - Sam Juil 02, 2011 6:14 pm
Sujet du message:
c'est un peu plus compliqué que cela.
zoline - Sam Juil 02, 2011 6:29 pm
Sujet du message:
quelles sont moches toutes ces nanas liftées , gonflées des lèvres , on dirait des poissons rouges Bizarre
Lynettedu10 - Sam Juil 02, 2011 6:32 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
quelles sont moches toutes ces nanas liftées , gonflées des lèvres , on dirait des poissons rouges Bizarre

Tiens à l'instant j'ai dis pire....On dirait qu'elles ont sucées une murenne....
honte honte honte
Pardon mais c'est trop bon...
gdm - Sam Juil 02, 2011 7:00 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

roule de rire
gdm - Sam Juil 02, 2011 7:01 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
je vous rejoins Tycia et Marika, quelle froideur, quelle distance, ils ont l'air heureux ca fait peur gros yeux gros yeux

Même chose...pas un regard complice, pas un sourire amoureux... gros yeux
4Y - Sam Juil 02, 2011 7:37 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
c'est un peu plus compliqué que cela.

tu trouves ? ,
moi je vois cela assez simplement au contraire ... il faut juste un héritier ...mais légitime cette fois clin d'oeil
plusbelavie - Sam Juil 02, 2011 7:49 pm
Sujet du message:
Je viens de voir les images. Quelle tristesse triste Il n'a pas du tout l'air amoureux. Quelle différence avec le mariage de ses parents !
TICYA - Sam Juil 02, 2011 8:24 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
TICYA a écrit:

Il n'est pas jeune marié,ils sont ensemble depuis longtemps, il régularise c'est tout. triste

Nous aussi quand on s'est mariés, cela faisait 13 ans que l'on était ensemble mais cela ne nous a pas empêchés d'être très émus, d'avoir des gestes amoureux et de nous bader amoureux transi
MARIKA - Sam Juil 02, 2011 8:29 pm
Sujet du message:
Princesse Tycia ?
Il y a tout de même un stress en plus ! quelques soient les "raisons" du mariage de ces 2 là.
nelcy - Sam Juil 02, 2011 8:33 pm
Sujet du message:
Ben moi je vais aller à l'encontre, je l'ai trouvée vraiment jolie, j'ai bien aimé le côté simple et je n'ai pas trouvé que c'était triste ou qu'ils n'avaient pas l'air amoureux. clin d'oeil
MARIKA - Sam Juil 02, 2011 8:49 pm
Sujet du message:
au risque de me re-re-repèter, j'ai adoré les petites filles d'honneur en costume.
et personne ou presque n'en a parlé, sauf pour dire que cela faisait nunuche.
:snif:
phanou - Sam Juil 02, 2011 8:51 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Ben moi je vais aller à l'encontre, je l'ai trouvée vraiment jolie, j'ai bien aimé le côté simple et je n'ai pas trouvé que c'était triste ou qu'ils n'avaient pas l'air amoureux. clin d'oeil

pareil que toi !
je trouve que les tenues sont plus élégantes et jolies , que l'ensemble est plus harmonieux et princier ..
mais effectivement ça ne respire pas l'amour fou !
zoline - Sam Juil 02, 2011 8:54 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
au risque de me re-re-repèter, j'ai adoré les petites filles d'honneur en costume.

moi j'ai pas aimé du tout!
En revanche je trouve que Charlène à un charme fou !
LAB - Sam Juil 02, 2011 9:00 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
LAB a écrit:
TICYA a écrit:

Nous aussi quand on s'est mariés, cela faisait 13 ans que l'on était ensemble mais cela ne nous a pas empêchés d'être très émus, d'avoir des gestes amoureux et de nous bader amoureux transi

Bien sur mais c'est quand même évident que le prince régularise pressé par le reste de la famille parce qu'il faut un héritier officiel, c'est principalement un mariage de raison et en plus les princes et princesses doivent savoir se retenir!
MARIKA - Sam Juil 02, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
vous pensez vraiment qu'il "régularise" ????
TICYA - Sam Juil 02, 2011 9:04 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
TICYA a écrit:
LAB a écrit:
TICYA a écrit:

Bien sur mais c'est quand même évident que le prince régularise pressé par le reste de la famille parce qu'il faut un héritier officiel, c'est principalement un mariage de raison et en plus les princes et princesses doivent savoir se retenir!

Tu as raison clin d'oeil
Anonymous - Sam Juil 02, 2011 9:05 pm
Sujet du message:
En tout cas Charlène était très belle sourit
phanou - Sam Juil 02, 2011 9:08 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

oui, bcp de classe , plus que Kate !
LAB - Sam Juil 02, 2011 9:08 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

Je la trouve belle aussi bien qu'un peu "carrée d'épaules" comme une nageuse ....
zoline - Sam Juil 02, 2011 9:11 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Doudounette a écrit:

Je la trouve belle aussi bien qu'un peu "carrée d'épaules" comme une nageuse ....

oui complètement d'accord clin d'oeil
MARIKA - Sam Juil 02, 2011 9:13 pm
Sujet du message:
elles ne sont pas du tout pareilles.
il n'y en a pas une plus belle ou une moins belle, ce sont des styles différents.
la seule chose qu'elles ont en commun, c'est qu'à côté Barbie a l'air un gros bébé joufflu ! elles n'ont pas mangé depuis 6 mois.
elles avaient peur des remarques de Lagerfeld ?
cela leur donne une allure de grâce évaporée, mais elles paraitraient un peu plus "humaines" avec les joues moins creuses.
steph7 - Sam Juil 02, 2011 9:36 pm
Sujet du message:
Est-ce qu'il y avait William et Kate au mariage?
4Y - Sam Juil 02, 2011 9:37 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

he bien figure toi que c'est lme seul coté que j'ai trouvé "frais " a ce mariage !
au moins c'était original et une "marque de respect" pour les tradition de son peuple de la part d'Albert je trouve...
je n'ai pas du tout aimé ce mariage (bon c'est vrai de mon avis ils s'en fichainet un peu roule de rire) par contre 'ai trouvé Albert proche de son peuple !
peut être plus par "folklore" et bonne image que vrai ressenti je ne sais pas en tout cas , j'y ai vu là , une des principale différence entre William (non souverain) et Albert (qui règne déjà ) : le rappoort a "son" peuple
TICYA - Sam Juil 02, 2011 9:38 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Non, ils sont en visite au Canada. D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu quelque représentant que ce soit de la Cour d'Angleterre à ce mariage...
4Y - Sam Juil 02, 2011 9:40 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Non, ils sont en visite au Canada. D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu quelque représentant de la Cour d'Angleterre à ce mariage...

non mais par contre j'ai vu un nain de jardin se ballader sur le tapis rouge juste après la sortie des mariés roule de rire
TICYA - Sam Juil 02, 2011 9:41 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Non, ils sont en visite au Canada. D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu quelque représentant de la Cour d'Angleterre à ce mariage...

non mais par contre j'ai vu un nain de jardin se ballader sur le tapis rouge juste après la sortie des mariés roule de rire

Oui je l'ai vu aussi pff n'importe quoi Alors là, chez lui, le manque de classe est d'une évidence pff n'importe quoi
MARIKA - Sam Juil 02, 2011 10:05 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
MARIKA a écrit:

he bien figure toi que c'est lme seul coté que j'ai trouvé "frais " a ce mariage !
au moins c'était original et une "marque de respect" pour les tradition de son peuple de la part d'Albert je trouve...
je n'ai pas du tout aimé ce mariage (bon c'est vrai de mon avis ils s'en fichainet un peu roule de rire) par contre 'ai trouvé Albert proche de son peuple !
peut être plus par "folklore" et bonne image que vrai ressenti je ne sais pas en tout cas , j'y ai vu là , une des principale différence entre William (non souverain) et Albert (qui règne déjà ) : le rappoort a "son" peuple

c'est aussi une différence de taille du "pays".
Albert connait pour ainsi dire perso tous les monégasques et parle le monégasque.
c'est comme le maire d'une ville moyenne (31.000 habitants) qui dépendrat directement du président de la République sans autre intermédiaire.
rien à voir avec le Royaume Uni ou même l'Angleterre toute seule.
virmaauco - Sam Juil 02, 2011 10:06 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Non, ils sont en visite au Canada. D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu quelque représentant que ce soit de la Cour d'Angleterre à ce mariage...

Si Charles et Mme.
virmaauco - Sam Juil 02, 2011 10:07 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
4Y a écrit:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Oui je l'ai vu aussi pff n'importe quoi Alors là, chez lui, le manque de classe est d'une évidence pff n'importe quoi

Ohhhh!! il n'était pas mignon, avec ses petites talonnettes?! grand sourire
zoline - Sam Juil 02, 2011 10:09 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
TICYA a écrit:
4Y a écrit:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Ohhhh!! il n'était pas mignon, avec ses petites talonnettes?! grand sourire

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
fraueza - Sam Juil 02, 2011 10:40 pm
Sujet du message:

ça c'est du baiser caché derrière la porte
zoline - Sam Juil 02, 2011 10:41 pm
Sujet du message:
froggy roule de rire roule de rire il aurait pu l'embrasser sur son front tu me diras chat rigolo chat rigolo
fraueza - Sam Juil 02, 2011 10:44 pm
Sujet du message:
les meilleurs moments sont visibles là

http://lci.tf1.fr/mariage-monaco/monaco-les-temps-forts-d-un-mariage-empreint-de-tendresse-6561495.html

quand elle pleure, il est limite à l'engueuler roule de rire roule de rire
zoline - Sam Juil 02, 2011 10:48 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
les meilleurs moments sont visibles là

http://lci.tf1.fr/mariage-monaco/monaco-les-temps-forts-d-un-mariage-empreint-de-tendresse-6561495.html

quand elle pleure, il est limite à l'engueuler roule de rire roule de rire

j'avais pas vu gros yeux gros yeux
zoline - Sam Juil 02, 2011 10:51 pm
Sujet du message:
ceci étant c'est Charlène par Charlene (cf le titre du post)
fraueza - Sam Juil 02, 2011 10:54 pm
Sujet du message:
en vidéo, le baiser c'est encore pire chat rigolo

mais, en effet, Charlène est très belle c'est trop mignon
fraueza - Sam Juil 02, 2011 10:56 pm
Sujet du message:
"Albert, Alexandre, voulez vous prendre Charlène, ..., pour épouse et lui promettre de lui rester fidèle... "

y en a qui ont pas peur du blasphème froggy
titounette - Sam Juil 02, 2011 10:59 pm
Sujet du message:
l'Angleterre avait envoyé le comte et la comtesse de Wessex ,
Sarko était le seul a être venu en costard cravate pff n'importe quoi
Et moi aussi j'aimais bien le cortège grand sourire
zoline - Sam Juil 02, 2011 11:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
"Albert, Alexandre, voulez vous prendre Charlène, ..., pour épouse et lui promettre de lui rester fidèle... "

y en a qui ont pas peur du blasphème froggy

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire mon dieu mon dieu.....
MARIKA - Dim Juil 03, 2011 7:02 am
Sujet du message:
vous connaissez une seule tête couronnée qui n'ait pas fait un parjure de ce côté-là ? (c'est un parjure, pss un blasphème).

ceci dit pour le 3e bébé, tant que le test ADN n'est pas fait, on ne peut rien dire, cela peut tout aussi bien être une prétendante déçue qui vient foutre le azalée pour faire capoter le mariage et cela a bien failli réussir. en tout cas c'est ce que Caroline a du "vendre" à Charlène pour qu'elle reste. Ce n'est pas un long fleuve tranquille dans lequel elle va nager notre nageuse, qui a plus l'habitude des piscines que des repaires à piranas.
titounette - Dim Juil 03, 2011 7:10 am
Sujet du message:
mais Marika tu les connais personnellement pour parler d'eux comme ça ? hein ?
doule - Dim Juil 03, 2011 7:12 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Si Charles et Mme.

Non, c'était le plus jeune frère de Charles et sa femme.
tulipe - Dim Juil 03, 2011 8:22 am
Sujet du message:
Ah mais moi je l'ai trouvée très jolie, tout comme j'avais trouvé Kate très jolie. Mais je lui ai trouvé un regard triste, absent, les yeux très brillants, l'air complètement ailleurs, figée etc. ELle connaît pourtant la famille et le pays etc depuis 13 ou 10 ans quand même. Elle n'arrive pas en terre inconnue quand même. Et sur d'autres photos avec Albert, elle était très à l'aise, souriante.
MARIKA - Dim Juil 03, 2011 8:34 am
Sujet du message:
déjà cela ne fait que 5 ans et non 10 ou 13 ans (une rencontre unique il y a 11 ans cela ne compte pas pour la connaissance de Monaco, même si apparemment le prince lui a tapé dans l'oeil).
ensuite Albert et elle parlent anglais ensemble, ce qui n'aide pas à l'apprentissage en acceléré du français. elle est encore apprenante en français, donc une cérémonie entièrement dans une langue étrangère.
ce regard figé c'est à la fois dans sa nature réservée et dans la retenue protocollaire qu'on lui a enseigné (ce n'était peut-être pas la peine d'en rajouter).
maintenant je ne suis pas dans l'alcove pour préjuger de l'avenir du couple. et d'ailleurs c'est LEURS oignons.
lydia93 - Dim Juil 03, 2011 8:36 am
Sujet du message:
Charlene est quand meme tres belle !!! j'adore ses yeux....

et les petites filles en costume traditionnel perso, j'ai adoré... tres frais, naturel, du pays quoi !!!!
zoline - Dim Juil 03, 2011 9:20 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
mais Marika tu les connais personnellement pour parler d'eux comme ça ? hein ?

ben je ne vois que ca oui hein ?
virmaauco - Dim Juil 03, 2011 9:20 am
Sujet du message:
doule a écrit:
virmaauco a écrit:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Si Charles et Mme.

Non, c'était le plus jeune frère de Charles et sa femme.

Ah bon? mon mari me disait que le père était là. clin d'oeil
val. - Dim Juil 03, 2011 10:53 am
Sujet du message:
Je trouve Charlène très belle, et les petites filles d'honneur aussi.
phanou - Dim Juil 03, 2011 11:46 am
Sujet du message:
Vu le passif d'Albert ......

mais bon, j'espère qu'il est sincère sur le moment , au moins !

et puis ce n'est pas tant un problème de têtes courronnées que de pouvoir ( le Roi Baudoin et, le mari de l'Impératrice Zita ont été fidèles, je crois ) mais de pouvoir ( Quel homme politique d'influence est fidèle ???° Il doit y en avoir.... mais , bon ...;

moi, j'ai juste trouvé qu'elle est très belle mais que la pauvre avait l'air d'attendre un peu plus de chaleur et de tendresse..
j'ai trouvé sa robe , sa coiffure et son maquillage parfaits ..et les petites provençales bien mignonnes aussi !
@rmelle ;) - Dim Juil 03, 2011 1:12 pm
Sujet du message:
Le mec qui fait des clins d'oeil à droite et à gauche, c'est un peu..vulgaire on va dire.
Et effectivement, qu'est-ce qu'il a l'air d'etre dans une salle d'attente.
roule de rire

Quand on fait un mariage sur 2 jours, c'est quand qu'on consomme? Après le civil ou après le religieux hein ?
Anonymous - Dim Juil 03, 2011 1:13 pm
Sujet du message:
Nous on avait consommé les deux...Mais bien avant aussi grand sourire
Gwenaelle - Dim Juil 03, 2011 1:14 pm
Sujet du message:
Pas vu une image,et cela ne me manque pas grimace
zoline - Dim Juil 03, 2011 1:14 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Le mec qui fait des clins d'oeil à droite et à gauche, c'est un peu..vulgaire on va dire.
roule de rire

Quand on fait un mariage sur 2 jours, c'est quand qu'on consomme? Après le civil ou après le religieux hein ?

roule de rire roule de rire roule de rire bah après le religieux je pense ! Sinon tu vis dans le péché comme moi ! chat rigolo
phanou - Dim Juil 03, 2011 1:25 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
roule de rire

roule de rire roule de rire roule de rire bah après le religieux je pense ! Sinon tu vis dans le péché comme moi ! chat rigolo

les gens qui sont mariés civilement et non religieusement sont à tes yeux dans le péché ?

tu imagines n'importe quoi !!!!!

les gens ont le droit de ne pas être croyant et de ne pas se marier à l'Église !
Et la reconnaissance du mariage civil s'impose à tous, même au croyant !

Rendez à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu !
Même si un croyant ne reconnaissait pas le mariage civil, il faudrait qu'il soit bien bête puisque la loi s'impose à lui ,de toutes manières . titre la langue titre la langue titre la langue

c'est un peu compliqué de croire que l'autre pense que le mariage civil est sans valeur alors que de fait il s'oblige même au croyant ..!
fraueza - Dim Juil 03, 2011 2:13 pm
Sujet du message:
phanou voyons, détends toi ! zoline plaisantait et tu as compris de travers ses propos clin d'oeil
Gwenaelle - Dim Juil 03, 2011 2:21 pm
Sujet du message:
roule de rire
phanou - Dim Juil 03, 2011 2:22 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
phanou voyons, détends toi ! zoline plaisantait et tu as compris de travers ses propos clin d'oeil

Si tu le dis ..... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

cela dit, je repensais à la remarque d'Armelle d'Albert dans la salle d'attente..c'est exactement cela !!!!!

on dirait qu'il va au cinoche avec une vieille copine ...il patiente gentiment avant la séance !
Bénédicte BZH - Dim Juil 03, 2011 2:36 pm
Sujet du message:
Et le menu?
MARIKA - Dim Juil 03, 2011 6:41 pm
Sujet du message:
on verra bien.....
zoline - Dim Juil 03, 2011 11:16 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

chat rigolo chat rigolo chat rigolo ben ouai quand même ! detends toi phanou !!! roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
flore - Lun Juil 04, 2011 8:55 am
Sujet du message:
je viens de regarder les photos, ils avaient l'air beaucoup plus détendus le soir. Je l'ai trouvé très jolie dans la première robe beaucoup moins dans la deuxième robe qui faisait ressortir sa carrure. , plus distinguée que Kate avec ses cheveux lachés. Lui l'uniforme blanc bof bof à son âge.
Il y avait de très jolies tenues chez les invités c'etait moins uniforme qu'à Londres, par contre les Grimaldi n'etaient pas à la hauteur, vraiment pas distingués
plusbelavie - Lun Juil 04, 2011 9:38 am
Sujet du message:
flore a écrit:
je viens de regarder les photos, ils avaient l'air beaucoup plus détendus le soir. Je l'ai trouvé très jolie dans la première robe beaucoup moins dans la deuxième robe qui faisait ressortir sa carrure. , plus distinguée que Kate avec ses cheveux lachés. Lui l'uniforme blanc bof bof à son âge.
Il y avait de très jolies tenues chez les invités c'etait moins uniforme qu'à Londres, par contre les Grimaldi n'etaient pas à la hauteur, vraiment pas distingués

Quand on se souvient de la grande classe de Grace...
flore - Lun Juil 04, 2011 12:34 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
flore a écrit:

Quand on se souvient de la grande classe de Grace...

oui rien à voir très étonné(e) et les jeunes pareil des clubbers
Clotilde - Lun Juil 04, 2011 12:52 pm
Sujet du message:
Moi ce qui me choque, c'est l'air triste et constipé de la mariée...
lydia93 - Lun Juil 04, 2011 1:00 pm
Sujet du message:
le meilleur moment c'est avant qu'elle ne pose son bouquet et qu'elle a pleuré.. ça lui a fait du bien... je crois que si elle avait l'air si tendu c'est qu'elle se retenait pour ne pas pleurer
MARIKA - Lun Juil 04, 2011 1:06 pm
Sujet du message:
perso je comprends l'air constipé quand on sait qu'on sera jugé sur chaque battement de cil qu'on va faire, surtout quand on n'a pas l'habitude.
Charlene n'a pas trop été bizutée par les paparazzi comme Kate.
nelcy - Lun Juil 04, 2011 3:45 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

Oui j'ai eu exactement la même idée. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure