TICYA a écrit: |
Charlène pleure aussi mais la manière dont il la console ![]() ![]() |
On a eu le même ressenti avec Marika ![]() Je trouve ça d'une tristesse ! S'il est si froid jeune marié, qu'est-ce que ça va être plus tard ! |
zoline a écrit: |
quelles sont moches toutes ces nanas liftées , gonflées des lèvres , on dirait des poissons rouges ![]() |
Charlène pleure aussi mais la manière dont il la console ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
je vous rejoins Tycia et Marika, quelle froideur, quelle distance, ils ont l'air heureux ca fait peur ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
c'est un peu plus compliqué que cela. |
LAB a écrit: | ||
Il n'est pas jeune marié,ils sont ensemble depuis longtemps, il régularise c'est tout. ![]() |
nelcy a écrit: |
Ben moi je vais aller à l'encontre, je l'ai trouvée vraiment jolie, j'ai bien aimé le côté simple et je n'ai pas trouvé que c'était triste ou qu'ils n'avaient pas l'air amoureux. ![]() |
au risque de me re-re-repèter, j'ai adoré les petites filles d'honneur en costume.
et personne ou presque n'en a parlé, sauf pour dire que cela faisait nunuche. :snif: |
TICYA a écrit: | ||||
Nous aussi quand on s'est mariés, cela faisait 13 ans que l'on était ensemble mais cela ne nous a pas empêchés d'être très émus, d'avoir des gestes amoureux et de nous bader ![]() |
LAB a écrit: | ||||||
Bien sur mais c'est quand même évident que le prince régularise pressé par le reste de la famille parce qu'il faut un héritier officiel, c'est principalement un mariage de raison et en plus les princes et princesses doivent savoir se retenir! |
Doudounette a écrit: |
En tout cas Charlène était très belle ![]() |
Doudounette a écrit: |
En tout cas Charlène était très belle ![]() |
LAB a écrit: | ||
Je la trouve belle aussi bien qu'un peu "carrée d'épaules" comme une nageuse .... |
au risque de me re-re-repèter, j'ai adoré les petites filles d'honneur en costume.
et personne ou presque n'en a parlé, sauf pour dire que cela faisait nunuche. :snif: |
steph7 a écrit: |
Est-ce qu'il y avait William et Kate au mariage? |
TICYA a écrit: | ||
Non, ils sont en visite au Canada. D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu quelque représentant de la Cour d'Angleterre à ce mariage... |
4Y a écrit: | ||||
non mais par contre j'ai vu un nain de jardin se ballader sur le tapis rouge juste après la sortie des mariés ![]() |
4Y a écrit: | ||
he bien figure toi que c'est lme seul coté que j'ai trouvé "frais " a ce mariage ! au moins c'était original et une "marque de respect" pour les tradition de son peuple de la part d'Albert je trouve... je n'ai pas du tout aimé ce mariage (bon c'est vrai de mon avis ils s'en fichainet un peu ![]() peut être plus par "folklore" et bonne image que vrai ressenti ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Non, ils sont en visite au Canada. D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu quelque représentant que ce soit de la Cour d'Angleterre à ce mariage... |
TICYA a écrit: | ||||||
Oui je l'ai vu aussi ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
Ohhhh!! il n'était pas mignon, avec ses petites talonnettes?! ![]() |
fraueza a écrit: |
les meilleurs moments sont visibles là
http://lci.tf1.fr/mariage-monaco/monaco-les-temps-forts-d-un-mariage-empreint-de-tendresse-6561495.html quand elle pleure, il est limite à l'engueuler ![]() ![]() |
"Albert, Alexandre, voulez vous prendre Charlène, ..., pour épouse et lui promettre de lui rester fidèle... "
y en a qui ont pas peur du blasphème ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Si Charles et Mme. |
titounette a écrit: |
mais Marika tu les connais personnellement pour parler d'eux comme ça ? ![]() |
doule a écrit: | ||||||
Non, c'était le plus jeune frère de Charles et sa femme. |
@rmelle ![]() |
Le mec qui fait des clins d'oeil à droite et à gauche, c'est un peu..vulgaire on va dire.
Et effectivement, qu'est-ce qu'il a l'air d'etre dans une salle d'attente. ![]() Quand on fait un mariage sur 2 jours, c'est quand qu'on consomme? Après le civil ou après le religieux ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
phanou voyons, détends toi ! zoline plaisantait et tu as compris de travers ses propos ![]() |
phanou voyons, détends toi ! zoline plaisantait et tu as compris de travers ses propos ![]() |
flore a écrit: |
je viens de regarder les photos, ils avaient l'air beaucoup plus détendus le soir. Je l'ai trouvé très jolie dans la première robe beaucoup moins dans la deuxième robe qui faisait ressortir sa carrure. , plus distinguée que Kate avec ses cheveux lachés. Lui l'uniforme blanc bof bof à son âge.
Il y avait de très jolies tenues chez les invités c'etait moins uniforme qu'à Londres, par contre les Grimaldi n'etaient pas à la hauteur, vraiment pas distingués |
plusbelavie a écrit: | ||
Quand on se souvient de la grande classe de Grace... |
flore a écrit: |
je viens de regarder les photos, ils avaient l'air beaucoup plus détendus le soir. Je l'ai trouvé très jolie dans la première robe beaucoup moins dans la deuxième robe qui faisait ressortir sa carrure. , plus distinguée que Kate avec ses cheveux lachés. Lui l'uniforme blanc bof bof à son âge.
Il y avait de très jolies tenues chez les invités c'etait moins uniforme qu'à Londres, par contre les Grimaldi n'etaient pas à la hauteur, vraiment pas distingués |