MARIKA a écrit: |
tu regardes ceux qui ont le plus près de là où ton fiston fait ses études.
la seule différence est d'ordre pratique !!! |
laurence a écrit: | ||
2 km pour l'un, 2,6 km pour l'autre ![]() La Lmde parait nationale et la Smeba locale, donc s'il bouge dans deux ans c'est peut-être plus simple avec la Lmde, encore qu'il semble qu'on puisse passer facilement de la locale d'ici à la locale d'ailleurs ![]() |
soffy a écrit: |
LMDE pour ma fille et maintenant sa mutuelle vu qu'elle a 21ans.
mon fils a 16 ans et a eu sa carte vitale avec son no de SS, ça m'étonne qu'ellen'ait pas encore de no de ss |
sandrine a écrit: | ||
oui mon 16 ans a eu aussi son numéro de ss et sa carte depuis janvier. |
Mélissandre a écrit: | ||||
cela se fait automatiquement , ou faut il faire une demande? |
michelledem a écrit: |
Et je suis encore plus bête que ça, je me suis rendu compte que la pub de mutuelle que j'ai eu vient de la LMDE... |
gwenlemeur a écrit: |
Bonjour,
En effet, ta fille devrait être affiliée à la sécu étudiante. Cependant, il faut tu saches que les remboursements de la sécu sont très bas. Pour diminuer les dépenses en santé, je la recommande de souscrire à une complémentaire santé. De plus, avec les tarifs des soins actuels, une mutuelle étudiante est obligatoire. Pour trouver les meilleures offres, l’idéal est d’accéder à un comparateur de mutuelle en ligne. |
phanou a écrit: | ||
allez par hasard, tu n'aurais un moteur de recherche à nous conseiller ou une bonne mutuelle .. non parce que nous on cherche ![]() ![]() ![]() allez un coup de spermato ![]() |
sandrac a écrit: |
les pub ![]() ![]() mutuelle des parents jusqu'a 21 a permet de faire des économie. |
melvirni a écrit: |
Mais les étudiants sont obligés d'avoir leur propre sécu ?
Pour ma fille de 20 ans je ne comprends rien, il a fallu lui prendre une sécurité sociale étudiante (payante), les rares fois où elle est allée chez le docteur les remboursements sont arrivés sur notre sécu, là dernièrement en remettant sa carte vitale à jour on ne la trouve plus nul part ![]() |
melvirni a écrit: |
Mais les étudiants sont obligés d'avoir leur propre sécu ?
Pour ma fille de 20 ans je ne comprends rien, il a fallu lui prendre une sécurité sociale étudiante (payante), les rares fois où elle est allée chez le docteur les remboursements sont arrivés sur notre sécu, là dernièrement en remettant sa carte vitale à jour on ne la trouve plus nul part ![]() |
karine16 a écrit: |
ma fille ainée a 22 ans, elle est toujours sur la mutuelle de son père alors qu'elle n'habite plus chez nous depuis 3 ans ![]() ![]() ![]() |