Sanssouci a écrit: |
tu sais... il a juste peut-être peur que tu aies sous-estimé le cubage et il préfère vérifier que de se retrouver à devoir changer le véhicule le jour J. Si tu es sûre de ton cubage, relaxe et attends ! Ils en voient de toutes les couleurs, tu sais !
Un déménagement, je ne souffle qu'au moment où tout le camion est à nouveau vidé dans la maison d'arrivée (l’apogée : quand tout est parti et que tu te dis : si le camion brûle, je n'ai plus rien que ce que nous transportons nous-même ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Je pense comme Sanssouci. Tu tquiètes pour rien. C'est pour sa tranquillité d'esprit à lui, qu'il vient vérifier. Et s'il a déjà noté 12m² au lieu de 8, c'est pour être sûr de ne pas devoir augmenter justement, il a pris de la marge. Pas de panique... ![]() |
Sanssouci a écrit: |
aie... c'est plus louche ![]() ![]() bon je vais quand même me répéter... relis ton contrat pour te préparer... pour quelles raisons, peut-il annuler son premier devis ???? |
4Y a écrit: |
est ce que la difference de cubage peut venir du fait de la hauteur de certains meub les qui ne tiendrait aps debout et donc prendraient + de place couchés par exemple? |
Dali a écrit: | ||
|
Dali a écrit: |
On lui avait parlé d'éventuellement vider la maison de ses meubles pour les transporter en Bretagne (meubles de ma grand-mère et déménagement bien distinct), mon frère l'a appelé pour annuler ce transport là, du coup est-ce qu'il ne veut pas "vérifier" que les meubles sont encore là ? ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ben oui, si ça tombe c'est juste ça. Il sait qu'il y avait plus que 8m³ et il ne veut pas qu'on lui en fasse transporter plus gratuitement... S'il y avait d'autres meubles, il vaut vérifier qu'ils sont partis, ou qu'il ne doit pas les transporter... |
Dali a écrit: |
Donc il vient de partir, il a un camion de 25m3, et il est bien content que je puisse en mettre dans l'espace. Il ne m'a pas parlé d'augmentation. ![]() |
sandrac a écrit: | ||
il a cubé a 12m2 vue la taille du camion pourquoi tu en mets dans l'espace tu as plus que prévu? |