Maximômes

toutes les discussions - Diana et ses jumelles!!

virmaauco - Mer Juil 06, 2011 8:04 pm
Sujet du message: Diana et ses jumelles!!
de suite sur W9, comment affronter l'ouragan d'une naissance multiple!!
Anonymous - Mer Juil 06, 2011 8:07 pm
Sujet du message:
Ouais je regarde grand sourire
Et j'ai déjà versé des larmes pour les bébés en neonat triste
virmaauco - Mer Juil 06, 2011 8:07 pm
Sujet du message:
Je ne regarde pas, la télé est branchée sur Gulli. clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Juil 06, 2011 8:09 pm
Sujet du message:
sur mon lieu de vacances la tv s'arrete a 6 pff n'importe quoi
diana - Mer Juil 06, 2011 8:12 pm
Sujet du message:
reverence reverence j'y suis ! merci !!!
fraueza - Mer Juil 06, 2011 8:18 pm
Sujet du message:
c'est déjà fini ?
steph7 - Mer Juil 06, 2011 8:20 pm
Sujet du message:
ben non.. c'était la pub!
steph7 - Mer Juil 06, 2011 8:26 pm
Sujet du message:
Ca doit être chaud de découvrir ce qu'est un nourrisson et en plus en avoir 3 d'un coup...
Anonymous - Mer Juil 06, 2011 8:31 pm
Sujet du message:
J'ai l'impression que celle qui a des jumelles les laisse toujours dans les nacelles. Ca me fait bizarre.
diana - Mer Juil 06, 2011 8:45 pm
Sujet du message:
j'l'avais déjà vu en fait grand sourire mais j'ai quand meme versé ma larme chat rigolo

c'est vrai qu'elles sont souvent dans le cosi ! ca m'avait marqué aussi !!

en tous cas j'en ai qui trépignent d'impatience de caliner amoureux transi
fraueza - Mer Juil 06, 2011 8:55 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

j'avais mal compris et ai pensé qu'il s'agissait d'un reportage sur Diana et ses jumelles grand sourire
Anonymous - Mer Juil 06, 2011 8:55 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
steph7 a écrit:

j'avais mal compris et ai pensé qu'il s'agissait d'un reportage sur Diana et ses jumelles grand sourire

Pareil au début et je pigeais pas....
cassiop - Mer Juil 06, 2011 8:56 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
steph7 a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) Frau t'es devenue blonde ???? très étonné(e) grimace
fraueza - Mer Juil 06, 2011 8:57 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
fraueza a écrit:
steph7 a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) Frau t'es devenue blonde ???? très étonné(e) grimace

oh ! très étonné(e) y a pas que moi qui ai compris de travers grimace
diana - Mer Juil 06, 2011 9:17 pm
Sujet du message:
froggy ca aurait été rapide !!!
virmaauco - Mer Juil 06, 2011 9:52 pm
Sujet du message:
Non la rediff' de ton ancien reportage Diana.
Mamienouche - Mer Juil 06, 2011 9:57 pm
Sujet du message: Re: Diana et ses jumelles!!
virmaauco a écrit:
de suite sur W9, comment affronter l'ouragan d'une naissance multiple!!

je ne comprends pas...

Tout le monde sait que ces docus sont dirigés (il n'y a qu'à voir les réactions sur les familles nombreuses); alors pourquoi ?
fraueza - Mer Juil 06, 2011 9:58 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Non la rediff' de ton ancien reportage Diana.

oui pour annoncer la grossesse, surtout que tu en avais parlé il y a peu clin d'oeil
4Y - Mer Juil 06, 2011 10:00 pm
Sujet du message:
honte bon pour le titre....
virma : tu parles de Diana et de ses "jumelles" sous entendues les autres filles qui ont des jumeaux ici (ex @rmelle)

ou tu parles du fait que diana attends des jumelles honte honte honte
diana - Mer Juil 06, 2011 10:07 pm
Sujet du message:
roule de rire c'est compliqué ce post !!!

celà dit normalement on va refaire un reportage enfin ... pas comme j'aurai aimé ! refus de l'hopital de filmer à l'intèrieur ... dommage !
Anonymous - Mer Juil 06, 2011 10:11 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

celà dit normalement on va refaire un reportage enfin ... pas comme j'aurai aimé ! refus de l'hopital de filmer à l'intèrieur ... dommage !

Ils ont des choses à cacher? grand sourire
diana - Mer Juil 06, 2011 10:16 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
diana a écrit:

Ils ont des choses à cacher? grand sourire

on s'le demande pffff , j'suis deg , j'vais quand meme en parler à mon gynéco sourit
Anonymous - Mer Juil 06, 2011 10:21 pm
Sujet du message:
Je vais peut être aussi participer à une émission qui sera tournée début septembre. Mais c'est pas encore fixé.
virmaauco - Mer Juil 06, 2011 10:29 pm
Sujet du message:
oula!! mon titre n'était pas clair?! je voulais juste dire à DIana de regarder la 9, ca devait sans doutes lui plaire.
Anonymous - Mer Juil 06, 2011 10:30 pm
Sujet du message:
"Regarde Diana comment tu vas bien galérer dans quelques mois!"
roule de rire
virmaauco - Mer Juil 06, 2011 10:31 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
roule de rire

Non, juste regarde Diana comment ca se passe ailleurs. Je n'ai pas regardé mais j'ai pensé à elle en voyant le programme.

J'imagine aussi que Diana galèrera au début, non?! grimace
Anonymous - Mer Juil 06, 2011 10:32 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:
roule de rire

Non, juste regarde Diana comment ca se passe ailleurs. Je n'ai pas regardé mais j'ai pensé à elle en voyant le programme.

Ca on le saura quand son reportage passera à la télé grand sourire
diana - Jeu Juil 07, 2011 7:43 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:
roule de rire

non je me fais les ongles froggy

j'avais bien compris comme ca virma clin d'oeil et merci d'avoir pensé à me le dire c'est sympas reverence
zoline - Jeu Juil 07, 2011 9:32 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:
roule de rire

bah pas forcement ! Moi Diana, je trouve qu'elle gère toujours tout nickel grand sourire tout en gardant une pêche d'enfer, toujours pleine de peps ! J'adore grand sourire grand sourire
sandrine - Jeu Juil 07, 2011 9:33 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:
roule de rire

bah pas forcement ! Moi Diana, je trouve qu'elle gère toujours tout nickel grand sourire tout en gardant une pêche d'enfer, toujours pleine de peps ! J'adore grand sourire grand sourire

Les bébés ne sont pas encore nés Zoline clin d'oeil
virmaauco - Jeu Juil 07, 2011 9:47 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:
roule de rire

oui oui elle gère, mais déjà quand on rentre de mater' avec 3 ou 4 petits à s'occuper c'est hardos un peu qd même, donc là elle en a déjà 5 et elle rentrera avec un doublon donc même si Diana gère bien, je pense qu'au début il y aura qq grains de sable. Mais je dis ca sans méchancetés juste que cela me semble inévitable. clin d'oeil
zoline - Jeu Juil 07, 2011 9:50 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:
roule de rire

Les bébés ne sont pas encore nés Zoline clin d'oeil

oui mais moi je parle pour le moment avec ses 5, si je compare à certaines familles de composition identique à la sienne ! Elle a une énergie et une personnalité particulière clin d'oeil
carpediem27 - Jeu Juil 07, 2011 10:21 am
Sujet du message:
j'ai crû que Diana attendait des "jumelles "
allez je remonte dans le bus pff n'importe quoi
sandrine - Jeu Juil 07, 2011 10:22 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

Mais non ne monte pas , Diana attend bien des jumelles clin d'oeil
zoline - Jeu Juil 07, 2011 10:23 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

ben oui Diana attend des jumelles réfléchis
carpediem27 - Jeu Juil 07, 2011 10:27 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
carpediem27 a écrit:

ben oui Diana attend des jumelles réfléchis

ah si je remonte dans le bus honte
j'avais loupé l'info roule de rire
Anonymous - Jeu Juil 07, 2011 10:28 am
Sujet du message:
mais sinon vous en retirez quoi de faire ces reportages ?
Mélissandre - Jeu Juil 07, 2011 10:32 am
Sujet du message:
kty a écrit:

Je me suis toujours posé la question clin d'oeil J'aime bien regardé ce genre de reportage, mais je ne me verrais pas exposer ainsi ma vie, mes enfants.
sandrine - Jeu Juil 07, 2011 10:35 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
kty a écrit:

Je me suis toujours posé la question clin d'oeil J'aime bien regardé ce genre de reportage, mais je ne me verrais pas exposer ainsi ma vie, mes enfants.

Moi non plus , c'est tellement incroyable de montrer ainsi sa vie privée pour moi gros yeux
Anonymous - Jeu Juil 07, 2011 10:36 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
kty a écrit:

je ne regarde plus, quand on en a vu un on les a tous vus.

par contre je me demande vraiment pourquoi on a envie de le faire.
virmaauco - Jeu Juil 07, 2011 10:37 am
Sujet du message:
aaaahhhhhhhh!! siiiiiiiiiiii. Moi je regarde et bien souvent je me dis "mon dieu, comme je suis bien organisée". grand sourire
gdm - Jeu Juil 07, 2011 10:50 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:
kty a écrit:

Moi non plus , c'est tellement incroyable de montrer ainsi sa vie privée pour moi gros yeux

Pareil gros yeux
fraueza - Jeu Juil 07, 2011 10:53 am
Sujet du message:
moi c'est la présence des caméras dans la salle de naissance qui m'interpelle, c'est un moment très intime non ? très étonné(e)
Anonymous - Jeu Juil 07, 2011 10:55 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
moi c'est la présence des caméras dans la salle de naissance qui m'interpelle, c'est un moment très intime non ? très étonné(e)

Pareil.
M'enfin ceci dit vu les circonstances des naissances (cesarienne, et hop, les bébés partent tout de suite, y'a quinze personnes autour) l'intimité et ce qu'on attend d'une naissance est déjà un peu foiré.
fraueza - Jeu Juil 07, 2011 10:57 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
fraueza a écrit:

Pareil.
M'enfin ceci dit vu les circonstances des naissances (cesarienne, et hop, les bébés partent tout de suite, y'a quinze personnes autour) l'intimité et ce qu'on attend d'une naissance est déjà un peu foiré.

oui enfin entre 15 personnes du corps médical et des millions de spectateurs, ce n'est quand même pas comparable hein ?
Anonymous - Jeu Juil 07, 2011 10:58 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Doudounette a écrit:
fraueza a écrit:

Pareil.

oui enfin entre 15 personnes du corps médical et des millions de spectateurs, ce n'est quand même pas comparable hein ?

J'avoue roule de rire
Mais au moins ceytrocool tu peux te remémorer ta super césarienne et les douleurs post partum c'est trop mignon
bibiche - Jeu Juil 07, 2011 4:51 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
fraueza a écrit:
Doudounette a écrit:
fraueza a écrit:

Pareil.

J'avoue roule de rire
Mais au moins ceytrocool tu peux te remémorer ta super césarienne et les douleurs post partum c'est trop mignon

je n'ai pas vu le reportage, mais il n'y a pas 15 persnne pour une cesa ... le gyneco, son assistant, l'anesthesiste et l'infirmiere qui emmene bebe pour les soins. et on peut aussi avoir un moment d'intimite avec bebe, ils sont tres discrets ! moi je papote avec le gyneco parce qu'on se connait depuis longtemps pendant qu'il officie, mais je n'ai jamais ressenti d'effet de foule clin d'oeil

c'est toujours moins de monde que le defile de sage femmes, d'etudiants et de gyneco lors de ma voie basse froggy
ou la camera entre les cuisses lors de naissances televisees soi disant intimes clin d'oeil

enfin bref je rejoin frau, je ne vois pas ce qu'un journaliste fait en salle de naissance ...
Gwenaelle - Jeu Juil 07, 2011 4:53 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

je me posais la question également clin d'oeil
Anonymous - Jeu Juil 07, 2011 5:08 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Doudounette a écrit:
fraueza a écrit:
Doudounette a écrit:
fraueza a écrit:

Pareil.

J'avoue roule de rire

je n'ai pas vu le reportage, mais il n'y a pas 15 persnne pour une cesa ... le gyneco, son assistant, l'anesthesiste et l'infirmiere qui emmene bebe pour les soins. et on peut aussi avoir un moment d'intimite avec bebe, ils sont tres discrets ! moi je papote avec le gyneco parce qu'on se connait depuis longtemps pendant qu'il officie, mais je n'ai jamais ressenti d'effet de foule clin d'oeil

c'est toujours moins de monde que le defile de sage femmes, d'etudiants et de gyneco lors de ma voie basse froggy
ou la camera entre les cuisses lors de naissances televisees soi disant intimes clin d'oeil

enfin bref je rejoin frau, je ne vois pas ce qu'un journaliste fait en salle de naissance ...

Je sais pas combien y'avait de personnes pour ma cesa, vu_ que je dormais. Mais je parle de l'émission en question, les béés à peine nés sont emmenés d'urgence ailleurs, y'a aucune intimité, à peine si la maman a eu le temps de les voir. C'est pas pareil une cesa d'un bébé et une cesa de triplés, les effectifs dans le bloc sont quand même pas les mêmes.
Maëlouche - Jeu Juil 07, 2011 5:12 pm
Sujet du message:
J'ai vu le message hier et j'ai cru que Diana apparaissait (enceinte clin d'oeil ) donc j'ai regardé. Effectivement il y a une caméra dans la salle de naissance, mais ça n'est pas la 1ere fois que je vois ça dans un docu. Par contre pas sûre que j'aurais aimé.

En revanche quand je vois les parents de triplés habiller leurs enfants le jour de la sortie avec des habits très mignons mais visiblement pas pratiques, je me suis vraiment demandé pourquoi ils n'avaient pas pensé à un joli pyjama.
bibiche - Jeu Juil 07, 2011 5:24 pm
Sujet du message:
et l'effet tele aussi doudounette !
mais c'etait pour preciser qu'une cesa normale, c'est pas une reunion non plus clin d'oeil
Maxie - Jeu Juil 07, 2011 5:44 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
mais c'etait pour preciser qu'une cesa normale, c'est pas une reunion non plus clin d'oeil

Oui pour mes césariennes il y avait le gynéco et son assistant, l'anesthésiste derrière moi, et une infirmière. Pas vraiment la foule. clin d'oeil
Anonymous - Jeu Juil 07, 2011 6:24 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Mais tu crois sérieusement que sans caméra t'as autant de monde à une cesa normale qu'à celle de TRIPLES??
Il paraît logique que tu as déjà plus de personnel pour prendre en charge rapidement chacun des enfants.
Avant qu'onm'endorme (et j'en avais qu'un) y'avait déjà pas mal de monde dans le bloc, anesthésiste, chir, pédiatre, infirmière anesthesiste, infirmières je sais pas quoi...
Anonymous - Jeu Juil 07, 2011 6:25 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
bibiche a écrit:

Oui pour mes césariennes il y avait le gynéco et son assistant, l'anesthésiste derrière moi, et une infirmière. Pas vraiment la foule. clin d'oeil

Ah bah ptet parce que moi c'était une urgence vitale alors et qu'on porévoyait déjà qu'Amélie aurait besoin d'être réanimée.
Mais pour des triplés il doit avoir déjà assez de personnel pour prendre en charge chaque enfant.
diana - Jeu Juil 07, 2011 9:40 pm
Sujet du message:
pourquoi ?? pff n'importe quoi ben j'sais pas trop comment expliquer , j'ai apprécié notre première expèrience ! j'trouve extras d'avoir ce souvenir pour mes loulous plus tard ! c'est plutot marquant !!! et j'trouvais que ca nous ressemblait beaucoup ! déjà pour mes dernières grossesses j'y avais pensé mais jamais eu l'occas ... j'me plais aussi à montrer que justement y'a pas que des familles catholique ou baba cool (rien contre ces personnes là hein grand sourire mais c'est toujours trés caricatural les reportages qu'ils leur font ! ) mais j'suis différente ...
quant à filmer un accouchement ... je sais déjà que ca serait fait discrètement le jour j , de loin ... ca ne me gène pas du tout et ne m'empècherait aucunement d'etre dans ma bulle amoureux transi puis ca serait un reportage sur une grossesse particulière ... là clé reste l'accouchement ! pour moi ca coule de source ! elle va pas me filmer entre les jambes ! je pleure quand je vois ce genre de reportage bien fait ... j'avais envie que cette fois ce soit nous grand sourire grand sourire je ressens pas de violation d'intimité là dedant clin d'oeil seulement le plaisir de partager mon plaisir reverence
@nge - Jeu Juil 07, 2011 10:14 pm
Sujet du message:
en plus de l intimité,perso je pense que ce n est pas la place d une equipe televisé a ce moment,et puis un accouchement peut ne pas être un acte sans risque soupire honte
bibiche - Jeu Juil 07, 2011 10:16 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
bibiche a écrit:

Mais tu crois sérieusement que sans caméra t'as autant de monde à une cesa normale qu'à celle de TRIPLES??
Il paraît logique que tu as déjà plus de personnel pour prendre en charge rapidement chacun des enfants.
Avant qu'onm'endorme (et j'en avais qu'un) y'avait déjà pas mal de monde dans le bloc, anesthésiste, chir, pédiatre, infirmière anesthesiste, infirmières je sais pas quoi...

quand je vois ces reportages sur les naissances multiples, j'ai souvent l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui brasse de l'air quand meme.
pour une naissance qui se passe bien, une infirmiere par bebe, le pediatre qui attend a cote et voila grand sourire
mais il y avait aussi beaucoup plus de monde autour de moi pour mon aine dans l'optique d'une rea clin d'oeil
Anonymous - Jeu Juil 07, 2011 10:34 pm
Sujet du message:
Ouais bibiche mais des triplés qui naissent préma et pèsent dans les 1,5kg c'est quand même pas une naissance normale, l'équipe est aussi là au cas où il y'ait de graves complications.
bibiche - Jeu Juil 07, 2011 10:42 pm
Sujet du message:
oui oui, je ne dis pas le contraire, juste que ce n'est pas le reflet d'une naissance normale et les cesas sont toujours un peu diabolisees, critiquees, alors que bon, ca reste une naissance et un moment magique.
jamais tu ne verras une cesa en cercle restreint a la tele, dans le calme du bloc, ou il y a des plaisanteries, des rires, de l'emotion ... c'est toujours la vilaine issue dramatique et c'est dommage !
mais je t'accorde que ce n'est peut etre pas le cas de ce reportage clin d'oeil
Anonymous - Jeu Juil 07, 2011 10:46 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
oui oui, je ne dis pas le contraire, juste que ce n'est pas le reflet d'une naissance normale et les cesas sont toujours un peu diabolisees, critiquees, alors que bon, ca reste une naissance et un moment magique.
jamais tu ne verras une cesa en cercle restreint a la tele, dans le calme du bloc, ou il y a des plaisanteries, des rires, de l'emotion ... c'est toujours la vilaine issue dramatique et c'est dommage !
mais je t'accorde que ce n'est peut etre pas le cas de ce reportage clin d'oeil

Perso je crois que quand ils ont sortis Amélie ils se fendaient pas trop la poire les pauvres roule de rire
Mais c'est la différence entre une cesa programmée, pour un bébé sain, détendue et une dans l'urgence ou une plus compliquée, effectivement!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure