steph7 a écrit: |
ben non.. c'était la pub! |
fraueza a écrit: | ||
j'avais mal compris et ai pensé qu'il s'agissait d'un reportage sur Diana et ses jumelles ![]() |
fraueza a écrit: | ||
j'avais mal compris et ai pensé qu'il s'agissait d'un reportage sur Diana et ses jumelles ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
de suite sur W9, comment affronter l'ouragan d'une naissance multiple!! |
virmaauco a écrit: |
Non la rediff' de ton ancien reportage Diana. |
diana a écrit: |
![]() celà dit normalement on va refaire un reportage enfin ... pas comme j'aurai aimé ! refus de l'hopital de filmer à l'intèrieur ... dommage ! |
Doudounette a écrit: | ||
Ils ont des choses à cacher? ![]() |
Doudounette a écrit: |
"Regarde Diana comment tu vas bien galérer dans quelques mois!"
![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Non, juste regarde Diana comment ca se passe ailleurs. Je n'ai pas regardé mais j'ai pensé à elle en voyant le programme. J'imagine aussi que Diana galèrera au début, non?! ![]() |
Non, juste regarde Diana comment ca se passe ailleurs. Je n'ai pas regardé mais j'ai pensé à elle en voyant le programme. J'imagine aussi que Diana galèrera au début, non?! ![]() |
zoline a écrit: | ||||
bah pas forcement ! Moi Diana, je trouve qu'elle gère toujours tout nickel ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
bah pas forcement ! Moi Diana, je trouve qu'elle gère toujours tout nickel ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
Les bébés ne sont pas encore nés Zoline ![]() |
carpediem27 a écrit: |
j'ai crû que Diana attendait des "jumelles "
allez je remonte dans le bus ![]() |
carpediem27 a écrit: |
j'ai crû que Diana attendait des "jumelles "
allez je remonte dans le bus ![]() |
zoline a écrit: | ||
ben oui Diana attend des jumelles ![]() |
kty a écrit: |
mais sinon vous en retirez quoi de faire ces reportages ? |
Mélissandre a écrit: | ||
Je me suis toujours posé la question ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Je me suis toujours posé la question ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Moi non plus , c'est tellement incroyable de montrer ainsi sa vie privée pour moi ![]() |
fraueza a écrit: |
moi c'est la présence des caméras dans la salle de naissance qui m'interpelle, c'est un moment très intime non ? ![]() |
Pareil. M'enfin ceci dit vu les circonstances des naissances (cesarienne, et hop, les bébés partent tout de suite, y'a quinze personnes autour) l'intimité et ce qu'on attend d'une naissance est déjà un peu foiré. |
fraueza a écrit: | ||||
oui enfin entre 15 personnes du corps médical et des millions de spectateurs, ce n'est quand même pas comparable ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||||
J'avoue ![]() Mais au moins ceytrocool tu peux te remémorer ta super césarienne et les douleurs post partum ![]() |
kty a écrit: |
mais sinon vous en retirez quoi de faire ces reportages ? |
bibiche a écrit: | ||||||||
je n'ai pas vu le reportage, mais il n'y a pas 15 persnne pour une cesa ... le gyneco, son assistant, l'anesthesiste et l'infirmiere qui emmene bebe pour les soins. et on peut aussi avoir un moment d'intimite avec bebe, ils sont tres discrets ! moi je papote avec le gyneco parce qu'on se connait depuis longtemps pendant qu'il officie, mais je n'ai jamais ressenti d'effet de foule ![]() c'est toujours moins de monde que le defile de sage femmes, d'etudiants et de gyneco lors de ma voie basse ![]() ou la camera entre les cuisses lors de naissances televisees soi disant intimes ![]() enfin bref je rejoin frau, je ne vois pas ce qu'un journaliste fait en salle de naissance ... |
bibiche a écrit: |
et l'effet tele aussi doudounette !
mais c'etait pour preciser qu'une cesa normale, c'est pas une reunion non plus ![]() |
et l'effet tele aussi doudounette !
mais c'etait pour preciser qu'une cesa normale, c'est pas une reunion non plus ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Oui pour mes césariennes il y avait le gynéco et son assistant, l'anesthésiste derrière moi, et une infirmière. Pas vraiment la foule. ![]() |
Mais tu crois sérieusement que sans caméra t'as autant de monde à une cesa normale qu'à celle de TRIPLES?? Il paraît logique que tu as déjà plus de personnel pour prendre en charge rapidement chacun des enfants. Avant qu'onm'endorme (et j'en avais qu'un) y'avait déjà pas mal de monde dans le bloc, anesthésiste, chir, pédiatre, infirmière anesthesiste, infirmières je sais pas quoi... |
oui oui, je ne dis pas le contraire, juste que ce n'est pas le reflet d'une naissance normale et les cesas sont toujours un peu diabolisees, critiquees, alors que bon, ca reste une naissance et un moment magique.
jamais tu ne verras une cesa en cercle restreint a la tele, dans le calme du bloc, ou il y a des plaisanteries, des rires, de l'emotion ... c'est toujours la vilaine issue dramatique et c'est dommage ! mais je t'accorde que ce n'est peut etre pas le cas de ce reportage ![]() |