zoline a écrit: |
ce qui ira à ta voisine ne t'ira pas forcement, moi quand je veux changer de lunettes je vais chez mon opticien, tu essayes sur place et il est là pour te conseiller |
phanou a écrit: | ||
j' y suis allée mais je trouve que ce n'est pas facile de voir en pied et sur le visage il m'en a conseillé qui me vont très bien, très moderne, graphique mais en vrai cela ne colle pas à mon style plus classique et j'ai tendance à retomber dans un style un peu plat .. merci |
ce qui ira à ta voisine ne t'ira pas forcement, moi quand je veux changer de lunettes je vais chez mon opticien, tu essayes sur place et il est là pour te conseiller |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
virmaauco a écrit: |
c'est clair les miennes sont noires intèrieures oranges. Des Prada, j'aime bcp. Maintenant va essayer qq paires accompagnées d'une amie ou au mieux de ton mari. Ils donneront leur avis. |
zoline a écrit: | ||
ah oui je n'y vais jamais seule !!!!! ![]() |
phanou a écrit: |
et si vous me mettiez des photos de vous avec vos lunettes ?????
![]() ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Même pas en rêve Phanou ![]() |
phanou a écrit: | ||||
Vilaine .j'aurai bien aimé voir le style, ce que ça donne ..et vos trombines !!!!!!!!!! |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Tu peux toujours monter dans un train et venir voir en vrai . ![]() |
rlullier a écrit: |
tu cherches un opticien qui fasse une "offre" et tu achètes une paire classique et une paire plus délurée.
C'est ce que fait mon homme, une paire pour le taf' et une paire plus rigolote pour changer ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
J'y vais toujours seule ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
ca fait plusieurs fois que j'y vais seule mais aux dires de Phanou ca m'a l'air d'être un sacré dilemne donc elle y va avec qqu'un et de la route elle aura un avis (bon ou mauvais certes mais un avis!!) |
virmaauco a écrit: |
Prends des lentilles, ca sera vite réglé. |
phanou a écrit: | ||
et c'est pas trop contraignant ? |
zoline a écrit: | ||||
non moi je ne trouve pas, j'en mets depuis très très longtemps ![]() |
Zézette a écrit: | ||
c'est ce que j'allais dire, je suis blonde aux yeux verts, comme une amie et pourtant nous n'avons pas du tout le même modèle. Prends ton temps, essaie-en un maximum, qui allient confort et esthétique à ton goût. Perso j'ai opté pour le confort avant tout vu que je les ai du matin jusqu'au soir et pour du classique donc montures très fines et peu colorées et verres sans contour, légères, confortables et discrètes. Je n'ai pas un visage à lunettes fantaisie. |
phanou a écrit: | ||||
oui, je crois que je vais emmerder l'opticien jusqu'à trouver mon bonheur ! je vais prendre le temps ! merci de vos conseils ! |