Maximômes

toutes les discussions - Attention planche à roulettes Walzzkizz!!!

Lynettedu10 - Jeu Juil 07, 2011 12:25 pm
Sujet du message: Attention planche à roulettes Walzzkizz!!!
J'ai reçu ce matin un colis de chez walzkizz,j'ai acheté une planche à roulettes genre skate board mais carré,censé être adapté aux petits...
Mon 3 ans et demie à fait une chute phénoménale au bout de cinq minutes,j'ai rangé illico la planche.

Si vous souhaitez en acheter une,méfiez vous! triste

D'autre part mon pti coeur a saigné au nivau de la lévre supérieur,maintenant il est tout gonflé malgré l'appication d'un glaçon dans un torchon et de granules d'arnica,pensez vous que ça va passer??
Ou je devrais aller chez le doc??

soupire
titfamille - Jeu Juil 07, 2011 12:37 pm
Sujet du message:
Sacré cascadeur !

Ne t'inquiète pas pour sa lèvre,ça va dégonfler .
Plouf - Jeu Juil 07, 2011 12:54 pm
Sujet du message: Re: Attention planche à roulettes Walzzkizz!!!
Lynettedu10 a écrit:
J'ai reçu ce matin un colis de chez walzkizz,j'ai acheté une planche à roulettes genre skate board mais carré,censé être adapté aux petits...
Mon 3 ans et demie à fait une chute phénoménale au bout de cinq minutes,j'ai rangé illico la planche.

soupire

Du moment que ça roule, je crois que quelle que soit la marque, la chute est inévitable.
rlullier - Jeu Juil 07, 2011 12:56 pm
Plouf a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

soupire

Du moment que ça roule, je crois que quelle que soit la marque, la chute est inévitable.

Oui, donc casque et protection poignets ici, sinon, on ne fait pas!
virmaauco - Jeu Juil 07, 2011 12:56 pm
Sujet du message:
si j'achetais ce genre de jouet pour mon 3 ans je m'attrendrais à ce qu'il tombve, pour moi ca fait partie du jeu.
sistamanue - Jeu Juil 07, 2011 12:58 pm
Sujet du message:
Chez nous, c'est mon mari qui a été un très bon skate-boarder, qui me freine ++ à en acheter pour ses fils tu cogites trop
carpediem27 - Jeu Juil 07, 2011 1:07 pm
rlullier a écrit:
Plouf a écrit:
Lynettedu10 a écrit:

soupire

Oui, donc casque et protection poignets ici, sinon, on ne fait pas!

oui indispensable !
à ton loulou
fraueza - Jeu Juil 07, 2011 1:25 pm
Sujet du message:
tu n'as pas pris le lot de protections vendu avec sur le site ? grimace

c'est le risque avec les jouets à roulettes, ce n'est pas bien grave clin d'oeil

c'est ce modèle ?
http://www.walzkidzz.fr/dmc_mb3_search_pi1.num/10000/dmc_mb3_search_pi1.searchstring/planche+%C3%A0+roulettes/product/3173023/L/4/a930.0.html
Lynettedu10 - Jeu Juil 07, 2011 3:30 pm
Sujet du message:
Oui c'est ce modéle. soupire

C'est vrai que j'aurais du m'y attendre... honte

Sa lévre à un peu dégonflé,mais pas complétement.
marinaq - Jeu Juil 07, 2011 4:22 pm
Sujet du message:
En même temps à 3 ans pas besoin d'un truc comme ça pour se faire mal clin d'oeil
Ma théorie c'est que " c'est le métier qui rentre " grand sourire on apprends aussi en prenant des risques,
et quelquefois on se fait mal, mais pas de quoi dramatiser

Si un gamin tombe en vélo, je ne supprime pas le vélo....
Je soigne, console, et ça repart grand sourire

Maintenant il est peut être effectivement trop petit pour ce jeu
Gwenaelle - Jeu Juil 07, 2011 4:38 pm
Sujet du message:
Mes filles font du skate (avec TOUTES les protections),mais pas avant 7 ans..c'était couru d'avance à 3 ans et des brouettes.
fraueza - Jeu Juil 07, 2011 10:10 pm
Sujet du message:
il y a le même type de skate à la maternelle de mes enfants donc ça doit bien être adapté à leur âge clin d'oeil
4Y - Jeu Juil 07, 2011 10:11 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
il y a le même type de skate à la maternelle de mes enfants donc ça doit bien être adapté à leur âge clin d'oeil

oui , on me l'avait vendu pour la collectivité ou je travaillais
mais les roues tournent dans tous les sens! je trouve ça , personnellement , encore + risqué qu'un squate "classique" !
jogadel - Ven Juil 08, 2011 7:49 am
Sujet du message:
4Y a écrit:
fraueza a écrit:

oui , on me l'avait vendu pour la collectivité ou je travaillais
mais les roues tournent dans tous les sens! je trouve ça , personnellement , encore + risqué qu'un squate "classique" !

C'est d'ailleurs pour ça que j'étais persuadée que cette planche s'utilisait à genoux ou assis. hein ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure