Maximômes

toutes les discussions - se faire livrer son supermaché en vacances !!!!

phanou - Dim Juil 10, 2011 3:16 pm
Sujet du message: se faire livrer son supermaché en vacances !!!!
Savez vous si un supermarché peut me livrer mes courses dans Collioures en commandant par internet et lequel ?

merci de vos précieux conseils pour pousser la farniente jusqu'au bout !!!!

je me fais les ongles [/b]
@nge - Dim Juil 10, 2011 3:34 pm
Sujet du message:
je ne sais pas,mais si tu cherche avec un moteur de recherche,tu va voir si les magasins proches le font

je ne pousse pas a me faire liver,mais j ai deja prevenu que je ne cuisine pas grimace
phanou - Dim Juil 10, 2011 3:40 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
je ne sais pas,mais si tu cherche avec un moteur de recherche,tu va voir si les magasins proches le font

je ne pousse pas a me faire liver,mais j ai deja prevenu que je ne cuisine pas grimace

je vais essayer de faire ce que tu me dis ...
moi j'ai bien envie d'arriver avec le supermarché fait ..et hop les doigts de pied en éventail !!!
phanou - Dim Juil 10, 2011 3:52 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
juju a écrit:

je vais essayer de faire ce que tu me dis ...
moi j'ai bien envie d'arriver avec le supermarché fait ..et hop les doigts de pied en éventail !!!

ben les doigts d epeid en éventail c'est pas pour demain

le moteur de recherche est là
http://www.courses-livraison.com/
mais pour cOLLIOURES nada !
@nge - Dim Juil 10, 2011 3:56 pm
Sujet du message:
tu n as pas de place,pour emmener l essentiel?et envoyer zom ensuite faire un plein?
@nge - Dim Juil 10, 2011 3:57 pm
Sujet du message:
perso , j emmene le max,car je sais que la bas,c est plus chere honte ,ensuite marché
phanou - Dim Juil 10, 2011 4:12 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
tu n as pas de place,pour emmener l essentiel?et envoyer zom ensuite faire un plein?

Non, nous laissons même la voiture !!!!!

mais je vais essayer de négocier avec le shopi de Collioures et la supérette qui vend des fruits et des légumes ...

mon homme en vacances, fait que les spécialités ..;chez le traiteur quoi et il s'étonne du prix froggy froggy froggy froggy froggy
pleine lune - Lun Juil 11, 2011 2:13 pm
Sujet du message:
Phanou, je pense à ta limousine, t'as largement de la place pour transporter tes vivres, lol! sourit
phanou - Lun Juil 11, 2011 2:15 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Phanou, je pense à ta limousine, t'as largement de la place pour transporter tes vivres, lol! sourit

mais on la laisse ! tu imagines 3 semaines à Collioures ! elle reste sur le parking 3 semaines ..tu images dans les embouteillages et la chaleur !
on est descendu une fois avec à Collioures ! bonjour dans les petites rues pour la garer et décharger !
phanou - Lun Juil 11, 2011 2:17 pm
Sujet du message:
et vous savez quoi, moi je rêve de celle -çi
http://img522.imageshack.us/img522/9872/citroen1947u23ru9.jpg
Si un jour, je peux , je m'en achète une !!!! trop bien pour une famille nombreuse ! et vous remarquerez la place pour les bagages !
pleine lune - Lun Juil 11, 2011 2:17 pm
Sujet du message:
Oui oui, c'était juste pour te charrier! J'avais bien lu que tu ne prenais pas la voiture. VOus y allez en train?
Je n'ai JAMAIS pris le train en France, et j'ai la carte FN avec 75 % de réduction! C'est ou Collioures?
phanou - Lun Juil 11, 2011 2:21 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Oui oui, c'était juste pour te charrier! J'avais bien lu que tu ne prenais pas la voiture. VOus y allez en train?
Je n'ai JAMAIS pris le train en France, et j'ai la carte FN avec 75 % de réduction! C'est ou Collioures?

Collioures c'est là

http://www.carte-france.info/ville-66190-collioure/

c'est clair que c'est bien moins cher en temps/argent/ essence en train qu'en voiture !
et après c'est les vacances on fait tout à pied !!!!

et pour les visites on prend le bus bien climatisé de la région !

le jour où tu prends le train, tu vois que la voiture c'est suer cher ..mais là c'est surtout c'est plus pratique

mais l'autre jour, mon mari a emmené les 3 filles Paris / blois plus son retour Blois Paris = 26 euros

En revnache le TGV c'est onéreux, je suis descendue avec les garçons pour un aller retour à Lyon 120 euros !!!!
pleine lune - Lun Juil 11, 2011 2:29 pm
Sujet du message:
Je vois ou c'est, mmm au bord de l'eau!
phanou - Lun Juil 11, 2011 2:36 pm
Sujet du message:
[quote="michelledem"]Je vois ou c'est, mmm au bord de l'eau![/]quote

Exactement, c'est tout le charme !
on fait tout à pied et hop la maison et hop la plage et la crique ...
c'est les vacances ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure