Maximômes

toutes les discussions - Cout installation lave vaisselle

Plouf - Dim Juil 10, 2011 8:39 pm
Sujet du message: Cout installation lave vaisselle
Qui peut me dire combien il faut compter pour faire installer une arrivée d'eau / évacuation pour brancher un lave-vaisselle ?

J'ai pas envie de faire la vaisselle à la main soupire
MELIE 2 - Dim Juil 10, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
tres peu de temps il faut un robinet qui se fixe sur l'arrivee d'eau comme le LL et un tuyau pour la vidange .voila
Plouf - Dim Juil 10, 2011 8:50 pm
Sujet du message:
Là en fait, il n'ya pas de robinet d'arrivée deau, juste les tyaux de robinetterie de l'évier. Il faudrait percer, souder... et la plomberie, c'est vraiment pas notre truc !
Dali - Dim Juil 10, 2011 8:54 pm
Sujet du message:
ça me fait penser au plaisir que j'ai eu à transporter mon LV jusqu'ici vu que mon proprio m'avait dt qu'il y avait une arrivée d'eau.
Le LV posé, les déménageurs se sont bien marrés....juste une évacuation, rien de plus. Mon beau LV sert de déco...
@nge - Dim Juil 10, 2011 8:57 pm
Sujet du message:
il se vend des robinet autoperçant,que tu installe sur le tuyau d eau froide de ton evier,ensuite tu racorde ton lv
Plouf - Dim Juil 10, 2011 9:00 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
il se vend des robinet autoperçant,que tu installe sur le tuyau d eau froide de ton evier,ensuite tu racorde ton lv

Oui, j'ai vu ça sur pleins de sites, mais apparemment ça ne tient pas longtemps ( ou alors les coms sont écrits par des plombiers clin d'oeil ), pb de rouille, de pression, de trous qui se bouchent.
titfamille - Dim Juil 10, 2011 9:01 pm
Sujet du message:
juju a écrit:

J'allais dire tout pareil,c'est super simple à faire clin d'oeil et j'ai aussi lu comme toi mais ici posé depuis un an pour le LL et pas de souicis
Plouf - Dim Juil 10, 2011 9:02 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
ça me fait penser au plaisir que j'ai eu à transporter mon LV jusqu'ici vu que mon proprio m'avait dt qu'il y avait une arrivée d'eau.
Le LV posé, les déménageurs se sont bien marrés....juste une évacuation, rien de plus. Mon beau LV sert de déco...

pff n'importe quoi mon mari se voit déja économiser le transport du LV.
Encore, les anciens modèles, on versant de l'eau dans le fond, ils démarraient, mais les nouveaux, tout est electronique.
@nge - Dim Juil 10, 2011 9:02 pm
Sujet du message:
Plouf a écrit:
juju a écrit:

Oui, j'ai vu ça sur pleins de sites, mais apparemment ça ne tient pas longtemps ( ou alors les coms sont écrits par des plombiers clin d'oeil ), pb de rouille, de pression, de trous qui se bouchent.

nous l avons dja utilisé et jamais eu de probleme
faut juste verifié le diametre de ton tuyau,pour etre sur que le robinet soit compatible clin d'oeil
Plouf - Dim Juil 10, 2011 9:03 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Plouf a écrit:
juju a écrit:

faut juste verifié le diametre de ton tuyau,pour etre sur que le robinet soit compatible clin d'oeil

Juju, je t'aime heart heart heart
la lessive à la main, je m'en fiche, mais la vaisselle je déteste.
sandrac - Dim Juil 10, 2011 9:21 pm
Sujet du message:
Plouf a écrit:
juju a écrit:
Plouf a écrit:
juju a écrit:

cela tiens bien ici fait il y a 3a et cela fonctionne impécable
steph7 - Dim Juil 10, 2011 9:40 pm
Sujet du message:
Plouf a écrit:
juju a écrit:
Plouf a écrit:
juju a écrit:

c'est marrant moi c'est l'inverse.. la lessive à la main ça prend un temps fou et c'est épuisant je trouve (essorer un jean dans la baignoire pff n'importe quoi ) alors que la vaisselle en papotant ça passe mieux!
j'espère que tu trouveras une solution
zoline - Dim Juil 10, 2011 10:09 pm
Sujet du message:
mais vous lavez souvent du linge à la main? j'ai jamais fait ca de ma vie gros yeux honte
steph7 - Dim Juil 10, 2011 10:32 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mais vous lavez souvent du linge à la main? j'ai jamais fait ca de ma vie gros yeux honte

non heureusement ! ça a du m'arriver 3 ou 4 fois...
Bénédicte BZH - Lun Juil 11, 2011 6:52 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
heu si mes sous vêtements et mes pulls qd j'étais étudiante, on avait un système de laverie collective, ils ramassaient le linge sale et nous le rendaient propre et repassé, mais je ne me voyais pas y mettre mes sous vet idem les pulls u chemisiers en soie pas envie de les retrouver en 6 ans après passage au SL.
sinon depuis??? une couette trop grande pour ma machine un jour de gastro...

tiens j'ai qd mm transmis à ma grande avant qu'elle ne parte en camp là le mode d'emploi du tube de génie sans frotter amoureux transi
rlullier - Lun Juil 11, 2011 6:53 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

quand j'étais étudiante et que je n'avais pas assez d'argent pour le lavomatic donc oui, j'en ai lavé pas mal grimace
Plouf - Lun Juil 11, 2011 9:53 am
Sujet du message:
Avant la naissance de n°1, je lavais directement à l'eau de la rivière; Quand elle a eu quelques semaines, on est revenu à la vie moderne clin d'oeil
Au moment de la naissance de n°7, on est resté quelques mois sans LL. Perso je le gérais sans mal, mais en choisissant les habits, le coton, c'était sans problème, mais les tee-shirts et autres en jersey supportaient mal les frottements.
zoline - Lun Juil 11, 2011 9:55 am
Sujet du message:
ah bah je n'ai jamais connu cela étudiante clin d'oeil
Gwenaelle - Lun Juil 11, 2011 9:57 am
Sujet du message:
Je ne pourrais jamais vivre sans lave-linge..Ca m'amuse deux secondes qd on est en camping pour laver les slips et soutien-gorges ,pas plus.
kenavo - Lun Juil 11, 2011 10:00 am
Sujet du message:
Robinet autu-perceur: jamais eu de souci dans aucun logement ou nous en avons soit posé soit existants.
Mélissandre - Lun Juil 11, 2011 12:04 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Je ne pourrais jamais vivre sans lave-linge..Ca m'amuse deux secondes qd on est en camping pour laver les slips et soutien-gorges ,pas plus.

Pareil, le linge d'une famille à la main même pas en rêve .
virgulle - Mar Juil 12, 2011 8:23 am
Sujet du message:
Ça nous arrive périodiquement en vacances et c est toujours mon mari moi je déteste
laurence - Mar Juil 12, 2011 11:17 am
Sujet du message:
Ponctuellement ça ne me dérange pas SAUF les mouchoirs Bizarre
phanou - Mar Juil 12, 2011 11:20 am
Sujet du message:
Impossible, je préfère aller encore à la laverie

impossible de bien laver
impossible de bien essorer
donc impossible à sécher !!!!!!!
laurence - Mar Juil 12, 2011 11:24 am
Sujet du message:
Non ça n'est pas impossible quand même, on l'a fait deux ans; mais c'est vrai je me rappelle les jeans et draps à sécher dans la mini véranda qui avaient gelé en plaque un jour de froid roule de rire
sandrine - Mar Juil 12, 2011 1:47 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Les maillots et tee shirts en vacances oui . clin d'oeil
tulipe - Mar Juil 12, 2011 4:08 pm
Sujet du message:
l'horreur quand on est en vacances, c'est les serviettes de plage à laver à la main. C'est louuuuuuuuuuuuuurd pour l'essorage pff n'importe quoi
pleine lune - Mar Juil 12, 2011 4:11 pm
Sujet du message:
Quand j'étais jeune fille on allait dans un camping avec des machines ouvertes sur le haut , avec un baton on repêchait le linge trempé, on essoré un peu et on rincait dans un bac d'eau froide, deux fois. C'était fastidieux, je le faisais pour ma mère, mais maintenant je dois pas y penser de faire ça!
titounette - Mar Juil 12, 2011 7:27 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Pareil, le linge d'une famille à la main même pas en rêve .

Jamais fait non plus pas de lave- linge! pas de vacances!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure