juju a écrit: |
il se vend des robinet autoperçant,que tu installe sur le tuyau d eau froide de ton evier,ensuite tu racorde ton lv |
juju a écrit: |
il se vend des robinet autoperçant,que tu installe sur le tuyau d eau froide de ton evier,ensuite tu racorde ton lv |
Dali a écrit: |
ça me fait penser au plaisir que j'ai eu à transporter mon LV jusqu'ici vu que mon proprio m'avait dt qu'il y avait une arrivée d'eau.
Le LV posé, les déménageurs se sont bien marrés....juste une évacuation, rien de plus. Mon beau LV sert de déco... |
Plouf a écrit: | ||
Oui, j'ai vu ça sur pleins de sites, mais apparemment ça ne tient pas longtemps ( ou alors les coms sont écrits par des plombiers ![]() |
juju a écrit: | ||||
nous l avons dja utilisé et jamais eu de probleme faut juste verifié le diametre de ton tuyau,pour etre sur que le robinet soit compatible ![]() |
Plouf a écrit: | ||||||
Juju, je t'aime ![]() ![]() ![]() la lessive à la main, je m'en fiche, mais la vaisselle je déteste. |
Plouf a écrit: | ||||||
Juju, je t'aime ![]() ![]() ![]() la lessive à la main, je m'en fiche, mais la vaisselle je déteste. |
zoline a écrit: |
mais vous lavez souvent du linge à la main? j'ai jamais fait ca de ma vie ![]() ![]() |
mais vous lavez souvent du linge à la main? j'ai jamais fait ca de ma vie ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Je ne pourrais jamais vivre sans lave-linge..Ca m'amuse deux secondes qd on est en camping pour laver les slips et soutien-gorges ,pas plus. |
Mélissandre a écrit: | ||
Pareil, le linge d'une famille à la main même pas en rêve . |