ingrid (le retour...) a écrit: |
je ne sais pas... moi, j'achète de la play doh, je laisse sécher et j'aspire. |
mamanbeuns a écrit: |
la j'ai essayé avec l'eponge ca etale et ca fait tout gras et degeu ![]() |
Dali a écrit: | ||
|
pas mieux, je viens de tester de l'alcool: nada |
yris33 a écrit: |
i ne faut pas mouiller
moi je prends un peu de pate je tamponne sur les petit morceaux....depuis que je suis nouno j'ai tendace a leur laisser faire de la pate a modeler uniquement dans notre cour |
Mélissandre a écrit: |
Et elle ne colle pas la tienne Laurence?? J'avais fait par deux fois et ca collait ++ |
laurence a écrit: | ||
Non; faut la laisser cuire assez (mais pas trop non plus sinon elle sèche trop et s'effrite) |
fraueza a écrit: |
parfois mieux vaut mettre le prix, c'est plus rentable au final ![]() que de la Play Doh ici aussi, elle ne tâche pas et ne sèche pas |
Mélissandre a écrit: | ||||
Pareil et en plus je prend qu'une seule couleur de pâtes. |
Dilette a écrit: | ||||||
Idem chez moi et jamais de problème. |
booboon a écrit: |
moi je mets une autre nappe cirée avant de faire pâte à modeler, peinture etc.... ![]() |
Et elle ne colle pas la tienne Laurence?? J'avais fait par deux fois et ca collait ++ |
moi je mets une autre nappe cirée avant de faire pâte à modeler, peinture etc.... ![]() |
val. a écrit: |
Piouce, Mamanbeuns, vous allez rire.... naaaaaaaaaaan peut-être pas d'ailleurs ! ![]() Presque tous les samedis, je laisse mes 2 dernières avec pâte à modeler "presque" sans surveillance. Je m'explique : je laisse l'activité aux filles, je pars avec les grandes (kt et poney) et zhom surveille de loin, en somnolant dans son lit. Jamais eu de problème. ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Piouce, Mamanbeuns, vous allez rire.... naaaaaaaaaaan peut-être pas d'ailleurs ! ![]() Presque tous les samedis, je laisse mes 2 dernières avec pâte à modeler "presque" sans surveillance. Je m'explique : je laisse l'activité aux filles, je pars avec les grandes (kt et poney) et zhom surveille de loin, en somnolant dans son lit. Jamais eu de problème. ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Ici j ai teste avec les 3 grands et le probleme c est qu ils se battent avec la pate a modeler ou essaie d en tartiner les murs alors pour le bon fonctionnement de mes nerfs j ai supprime toutes les activites qui risquent de degenerer |
piouceangel a écrit: |
Ici pas de pate a modeler ni de peinture mais j assume le fait de ne pas me senitr capable de gerer ce genre d activites avec eux |
Ondine a écrit: |
Ma mère n'a jamais voulu m'en acheter... ![]() Résultat quand mes beaux parents l'ont su, je vous laisse deviner ce que le père noël m'a apporté quelques mois plus tard... ![]() Je m'y suis mise à 21 ans!!! ![]() |
le pere noel a emmené du playdoh ![]() et il a voulut tester la marque auchan résultat:meme qualité et pas de soucis non plus de traces tenaces ![]() mes filles sont ravies d'enfin avoir droit ![]() |