zoline a écrit: |
les clios c'est un bon compromis non?
tu as quel budget? |
Gwenaelle a écrit: |
Mon mari a une 107..on aime bien,elle se gare partout.On l'a achetée neuve,mais je ne me rappelle plus combien.Elle est surtout très économe en essence ![]() |
virgulle a écrit: |
Un petite japonaise, 1L consommation minimum ![]() |
mais qu'est-ce que vous mettez dans votre coffre????????
Une 107 pour une personne célibataire,c'est assez grand non,ou alors ils se sont vautrés dans leur étude de marché?? la 1007,le coffre n'est pas plus grand,et toutes les merdouilles électroniques coûtent la peau des fesses qd tu dois faire réparer (on a testé ![]() une C3,on a eu aussi,très bien pour un jeune couple avec 1 (ou 2 enfants ![]() |
Dali a écrit: |
Moi, je fous un azalée monstre dans mon coffre et j'ai besoin d'en avoir un de taille correcte pour mes retours réguliers en Corrèze. Il faut que j'y place mes 2 grosses valises. ![]() Si ça ne tenait qu'à moi je choisirais la Mini, j'adore. ![]() |
Moi, je fous un azalée monstre dans mon coffre et j'ai besoin d'en avoir un de taille correcte pour mes retours réguliers en Corrèze. Il faut que j'y place mes 2 grosses valises. ![]() Si ça ne tenait qu'à moi je choisirais la Mini, j'adore. ![]() |
Bah,prends la mini ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
La mini en coffre c'est minus minus. |
Gwenaelle a écrit: | ||||
A qq chose près comme une 107 ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
A qq chose près comme une 107 ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Non, c'est vraiment riquiqui ![]() |
juju a écrit: |
demande a ton assureur,certain on un partenariat avec des fournisseur et offre des prix! |
Dali a écrit: | ||
|
juju a écrit: | ||||
disons que tu peux passer par la sucursale si tu est en mauvais terme avec ton assureur(sauf si c est un independant) sinon sur le net tu as le choix et même que certain te reprendrons la tienne un petit prix ![]() |
MARIKA a écrit: |
tu as besoin d'une voiture de ville qui fasse AUSSI de la route.
pourquoi pas une bonne vieille 206 d'occas' ???? |
juju a écrit: |
apres ça depends de tes exigences et besoin ![]() la j ai trouver une saxo essence entretenue au garage avec même pas 90000km pour 1300€ |
Bon, se pose la question de savoir si je mets 500€ à perte dans ce foutu alternateur ou si j'achète une voiture. Mais comment faire durant le délai d'accord et transfert de fond de ma banque (10/15 jours) ?
En même temps mettre 500€ en sachant que c'est le prix qu'ils me la reprendront ça me gonfle au possible. Le garagiste me dit que je peux démarrer encore 20/25 fois mais qu’après l'alternateur va lâcher car il ne charge presque plus. |
juju a écrit: | ||
si il te la prennent 500€,même si tu change pas l alternateur ![]() ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||
|
juju a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
![]() |
juju a écrit: | ||||||||||
et bien je te donne 500€ ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||
![]() ![]() Tu la mets de coté pour Babane ? ![]() |
juju a écrit: | ||||||||||||||
pas pour babane quand même!!pour moi,j ai de plus en plus de mal avec la C2,quand je vais a l école ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||||||
|
figualix a écrit: |
J'ai une C3 5 portes, je transporte 4 enfants, c'est super en ville ! Et on n'est pas assis par terre... |