Zézette a écrit: |
pas de meilleur conseil que les filles, le temps fera son travail mais là c'est trop frais pour que tu puisses imaginer ta vie autrement ![]() |
MARIKA a écrit: |
je dirais que la première chose est de faire un travail sur toi pour savoir pourquoi cette relation s'est terminée par un échec, parce que l'expérence de ces copines a été qu'elles tombaient toujours sur le même style de mecs et que cela terminait toujours de la même manière ... jusqu'au jour où elles ont compris ce qui clochait (ce qu'elles reproduisaient ou cherchaient à éviter, leur attitude dans le couple,...). |
marinaq a écrit: | ||
+1 ![]() ![]() |
barbara a écrit: |
Ça fait deux ans que la vie avec mon premier conjoint a pris fin.
Depuis, j'ai refais ma vie, un bébé, et plein de projets, mais les blessures et ne le seront sans doute jamais. Il faut accepter nos erreurs, celles de l'ex, et surtout le fait qu'on ait pu se tromper de personne. C'était ça le plus dur pour moi : voir vraiment celui qu'il était et non le prince charmant de mes rêves de jeune fille un peu trop naïve ![]() Désolée, je crois que mon intervention ne te soutient pas vraiment, sur ce coup là... ![]() Mais le bon côté est que cette histoire m'a permis d'en reconstruire une en posant directement les bonnes bases : ce que je veux, ce que je ne veux pas, ce que j'accepte ou pas, les concessions ou pas. Prends le temps de te reposer, surtout et de te détendre afin de ne pas penser sans arrêt à ta rupture. C'est pas facile, je sais. Moi je m'étais jetée dans le sport pour me vider la tête... |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Le temps, Anne-Claire, le temps... En attendant, profites ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Le temps, Anne-Claire, le temps... En attendant, profites ![]() |
@rmelle ![]() |
||
De quoi elle doit profiter? Je ne sais pas ce qui va t'apaiser Anneclaire mais visiblement les témoignages démontrent qu'on élabore le deuil et qu'on trouve un joli sens à sa vie meme si elle ne ressemble en rien à ce qu'on aurait imaginé ![]() |
doule a écrit: |
Bonne route Anne Claire et Joyeux Noël en famille ! ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Oui!! |
TICYA a écrit: |
C'est une très belle nouvelle. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
C'est une très belle nouvelle. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Oui!! |
Dali a écrit: |
Je viendrais peut-être compléter ce post aussi un jour, qui sait... ![]() En tout cas de bonnes fêtes en famille. ![]() |
Mamienouche a écrit: |
![]() ![]() |
is back a écrit: | ||
Et v'lan , j'ai la chanson dans la tête merci Tycia! Bonne continuation et belle fin d'année tous ensemble ![]() |
Soof a écrit: |
Plein de bonheur pour cette "nouvelle vie" ! ![]() |
doule a écrit: |
Bonne route Anne Claire et Joyeux Noël en famille ! ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
+1 ![]() |