booboon a écrit: |
Mes enfants ont tous un lit "normal" depuis qu'ils ont un "grand lit"...
mais je n’ai pas de pb de place... et mes 2 grands ont un lit mezzanine par choix de leur part depuis leur 8 ans... |
Lorence-re a écrit: |
Ca vous parait comment le lit évolutif quand on le met en position la plus grande, ça le fait pour un enfant qui a grandi quand même?
Parce que VIctor par ex, je ne lui mettrais pas la longueur 140...? |
fraueza a écrit: |
rajouter de la longueur c'est juste deux boulons à dévisser et revisser, rien de très prenant et la literie est la même, elle s'adapte au fur et à mesure à la longueur du lit ![]() si je les mets deux par lit, j'ai pas fini de crier le soir ![]() |
SPQR en gros tu les mets dans des lits 2 places?
J'hésite, j'hésite ![]() |
mes filles dorment toutes les trois ensemble, l'une au dessus de l'autre et entre les deux plus jeunes, qui sont c.ul et chemise, c'est la foire tous les soirs alors si elles sont dans le même lit ![]() et quand César dort avec elles, souvent dans le lit d'Angelina, c'est parti pour deux heures de rires avant qu'ils s'endorment ! |
mes filles dorment toutes les trois ensemble, l'une au dessus de l'autre et entre les deux plus jeunes, qui sont c.ul et chemise, c'est la foire tous les soirs alors si elles sont dans le même lit ![]() et quand César dort avec elles, souvent dans le lit d'Angelina, c'est parti pour deux heures de rires avant qu'ils s'endorment ! |
lukimana a écrit: |
c'est chouette frau, tu as trouvé ce lit 3 étages où?? |
Chez toi c'est les 3 filles ensemble te les 3 gars ensemble Frau? |
val. a écrit: |
Wouah Frau c'est bien joli.![]() ![]() Mais franchement, je n'aimerai pas être l'enfant du dessous parce que j'aurai l'impression d'étouffer. Ce n'est pas une critique mais cela vient vraiment de moi : même dans le train à couchette, j'avais l'impression d'étouffer quand j'étais en bas, et peur de tomber en haut. ![]() C'est pourquoi nous n'avons pas opté pour des lits superposés à la maison : zhom voyait ses filles tomber toutes les nuits, avait le vertige rien que d'y penser et moi j'étouffais rien qu'à regarder les lits. ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
non ![]() les filles sont ensemble, César et Camille également mais Constantin est tout seul, ça préserve son sommeil de bébé et surtout celui de ses ainés Camille aimerait bien qu'il vienne dormir avec eux mais j'attends qu'il aille à l'école l'année prochaine |
elle, elle adore et encore j'ai enlevé la cabane pour la photo car elle se sert de sa couette pour s'enfermer complètement la nuit ![]() je vais te faire une photo de l'autre mur ![]() |
Oui comme chez moi en gros, bébé seul c'est plus tranquille ![]() Donc en gros, comme je n'ai jamais vu/manipulé de lits évolutifs, est-ce que concrètement ils sont corrects pour des enfants plus grands, genre 10/12 ans, en position la plus longue (200 cm chez Ikea)? |
voilà le mur rose à paillettes, Val ![]() ![]() |
tes 10/12 ans mesurent 2m ![]() ![]() je n'ai pas testé jusque là, mes ainés sont dans les mezzanines (ma presque 9 ans mesure 1m35 et mon 11 ans 1/2, 1m42) la plus grande utilisatrice a presque 8 ans et mesure 1m25 |
84 m² ![]() |
Frau, c'est génial ces casiers et franchement c'est tout mimi et fifille. ![]() SPQR, il existe des tables de salon qui peuvent se "ré-hausser" et devenir une table. ![]() |
SPQR a écrit: | ||
ah oui ? ça m'intéresse fortement ça... Un petit lien sympa ? ![]() ![]() |
4Y a écrit: |
spqr
http://www.but.fr/produits/33805/table-transformable-UP-DOWN-2-125685.html evidemment c'est pour te donner une idée , il en existe pleins de modèles |
Frau, c'est génial ces casiers et franchement c'est tout mimi et fifille. ![]() |
4Y a écrit: |
spqr
http://www.but.fr/produits/33805/table-transformable-UP-DOWN-2-125685.html evidemment c'est pour te donner une idée , il en existe pleins de modèles |
zoline a écrit: | ||
on dirait un brancard ![]() |
SPQR a écrit: |
Et pour manger, vous faites comment ? |
oui SPQR, je dors dans le salon, je préfère ça plutôt que de partager ma chambre avec Constantin !
notre cuisine est assez grande pour y mettre une table, on peut y manger à 6 ou 7 plus serrés dans le salon, on a une table ronde IKEA pour les enfants et moi c'est sur la table basse ![]() |
SPQR a écrit: | ||||
oui dc jamais à 8 ! |
Ce style là :
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/SearchResultsView?inputSearchForm=table+monte+et+baisse&x=0&y=0&storeId=10001&langId=-2&catalogId=10602&cyberedirect=no Après niveau qualité je ne sais pas. |
4Y a écrit: | ||||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
si mais pas sur la même table ![]() et dans le salon, j'ai un clic clac + un BZ disposés en angle, ça prend pas mal de place sinon on pourrait mettre une table (bon pas une trois mètres évidemment) |
le pb, c'est que ça semble réservé aux familles mickey... |
zoline a écrit: | ||||||
bah remarque ca peut être pratique: le matin tu mets les 6 SPQR dessus et hop tu les embarquent à l'école, faut juste que Mr SPQR soit là, ou alors tu prends l'option roulette ![]() ![]() |
Peut-être que ça se trouve dans les trocs de l'île. ![]() |
On pollue le post du lit évolutif là. ![]() |
Peut-être que ça se trouve dans les trocs de l'île. ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||||
oui, c'est vrai que je devrais pouvoir caser, en plus de notre table basse, une table de 6 personnes (ici, c'est le piano qui prend de la place...) |
flore a écrit: |
pour en revenir au lit évolutif, ma mère dort dedans quand elle vient ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||
Ok ![]() ![]() |
Ok ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
eh oh moi je t'avais répondu ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||||||
oui oui, pardonne-moi zoline ![]() ![]() ![]() |
Ok ![]() ![]() |
Du coup je vais ptetre prendre ceux d'ikea...je sais pas, ceux de la redoute me paraissent chers et puis j'ai la flemmouille de les peindre et tout... ![]() |
Citation: |
2 des 4 chambres sont équipées d'un tatami : on y dort par terre je trouve ça génialissime (du coup on peut y dormir à 1, 2, 3, ....10 ...) ! tu peux aller voir sur mon blog, il y a un post où on voit bien la chambre de N1, il a fait sur ci rcuit de t rain géant sur son "l it" ça doit s'appler "Br io"je crois |
dis kaloo, tu entends quoi par "ici on n'a pas de lit" ![]()
il est ou le lien pour ton blog? ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||||
Même question? |
Merci mélissandre, du coup j'ai appelé La Redoute et ils vont tenter de faire une annulation (mais ma commade est préparée, bien que livrasion le 29 ![]() Et je préfère effectivement les lits Ikea en métal, ils font aussi plus "légers", par contre je ne sais pas quand je réussirai à aller jusqu'à ce magasin, c'est juste le bout du monde là... ![]() |
Ben non c'est marqué "article disponible uniquement en magasin". ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||
ah mince ... c'est lequel le magasin le plus proche de chez toi ?? |
Lorence-re a écrit: | ||||
Bah Saint-Priest...c'est surtout que c'est de l'autre côté de Lyon, c'est un peu pénible mais ça se fait ![]() ![]() Et 4y, je ne cherche pas sur le bon coin car je veux 3 lits identiques! ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
c'est un blog privé ![]() j'aurais dû envoyer un MP à SPQR, c'est vrai ![]() ![]() |