tanie a écrit: |
je me posais la question je ne sais pas si c'est l'age si c'est mon corps ou ma tete qui bloque...
alors j'aimerais savoir a peu prés combien de temps cela a pris a celles qui sont passées par la avant moi.... j'ai cette fois un début de règles quasi hémorragique et un test de grossesse toujours faiblement positif et des nausées je ne comprend pas d’où sorte ces hormones de grossesse je finis par me demander si tout fonctionne bien depuis la perte du bébé j'ai eu une visite chez le gygy 1 mois aprés il restait un peu de caillots mais sinon ca aller selon elle du coup je ne sais pas j’hésite a y retourner je trouve ca bizarre et je désespère un peu pourtant ce mois ci mon mari et moi étions en congés calme et pas fixer sur l'objectif bébé.... je suis un peu perdue ma dpa etait le 17/12 la veille de mon anniversaire ca m'angoisse beaucoup je me sens bete de venir exposer tout ca ici mais je n'ai personne a qui en parler qui comprenne j'ai droit tout le temps a ca va marcher patiente tout va bien... bref pour certains mes réactions sont exagérés. désolée de vider mon sac ici |
Doudounette a écrit: |
Vous avez fait beaucoup de FC les filles? |
kty a écrit: |
je crois que tu devrais consulter un vrai gynéco qui sait de quoi il parle, et aller au bout des choses avec, ce serait peut-être mieux. ![]() |
liza a écrit: | ||
Oui je suis d'avis. Il faut savoir la raison de la persistance de tels saignements ! ![]() |
booboon a écrit: |
Et une sage femme en libéral ?
Bon courage en tous cas... |
flore a écrit: |
Oui ça ressemble à une hypo, tu as plus froid, tu es triste, fatiguée ? |
mammig a écrit: | ||
C'est quoi une "hypo" ![]() Je vais bien... Avant les vacances, je commençais à me sentir fatiguée de l'intérieur, mais comme à chaque fin de période je pense. J'ai plutôt le moral, ça se passe bien avec les enfants, avec mon mari c'est top... |
scoubidou a écrit: | ||||
hypothyroïdie ![]() j'ai eu consulté un endocrino, il m'avait dit qu'un nombre important de mères de plus de 3 enfants souffrait de dérèglements hormonaux... je suis étonnée que ta généraliste ne puisse pas décrocher son téléphone pour t'avoir un rdv ![]() et puis elle pourrait sans doute te prescrire une prise de sang ![]() essaie aussi si tu appelles un gynéco d'insister lourdement pour avoir un rdv en expliquant la situation, quitte à exagérer un peu bon courage ![]() |
flore a écrit: |
Oui ça ressemble à une hypo, tu as plus froid, tu es triste, fatiguée ? |
C'est fait aussi : elle m'a renvoyée... à l'hôpital n'ayant pas de réponse ![]() |
mammig a écrit: |
Je n'avais pas du tout envisagé la piste d'une hypothyroïdie. Ca se soigne comment ? Une grossesse peut être envisagée ensuite ? |
@rmelle ![]() |
J'ai eu la meme chose, un gynéco m'a mise sous Duphaston, au bout de quelques jours j'ai été régulière et au bout de 3 ou 4 mois je suis tombée enceinte, tout s'est bien passé. |
doule a écrit: |
Est ce que tu as eu une pds pour vérifier si il n'y a pas un dérèglement hormonal?
J'ai fait 3 FC dont une avec du cytotec, je n'ai jamais eu de saignements prolongés. Je comprends que cela te mine, si aucun personnel médical n' est apte à te donner une réponse ! ![]() |
Armelle, est-ce que tu sais si c'est compatible avec l'allaitement ? |
J'ai enfin trouvé quelqu'un pour une consultation dans un délai raisonnable (dans un mois). C'est une gygy médicale, pas une obstétricienne et je n'avais pas eu idée d'aller voir de ce côté là.
Elle m'appelle avant s'il y a un créneau disponible (et j'ai déjà l'autorisation de me rendre à ce rdv par mon administration. Le début d'une solution... |
doule a écrit: | ||
Ah! je suis contente pour toi , ça avance doucement. ![]() |
C'est ce que j'ai toujours pensé, Marika, mais là, j'en ai raz le bol d'avoir mes règles depuis plus de trois mois ! Et on avance en âge aussi !!! Je voudrais me "retrouver", physiquement parlant. J'ai enchaîné 2,5 mois de grossesse avec des vraies nausées, une fatigue intense et une belle prise de poids (tout ça pour rien !) avec 3 mois de règles... J'aimerais de nouveau être moi. Là, je suis comme prisonnière de ces dysfonctionnements...
Cette nuit, je n'ai dormi que 3 heures, à cause des saignements... |
C'est ce que j'ai toujours pensé, Marika, mais là, j'en ai raz le bol d'avoir mes règles depuis plus de trois mois ! Et on avance en âge aussi !!! Je voudrais me "retrouver", physiquement parlant. J'ai enchaîné 2,5 mois de grossesse avec des vraies nausées, une fatigue intense et une belle prise de poids (tout ça pour rien !) avec 3 mois de règles... J'aimerais de nouveau être moi. Là, je suis comme prisonnière de ces dysfonctionnements...
CamilleB a écrit: | ||
Je te comprends complètement. Saigner autant pendant si longtemps c'est épuisant. Ça m'était arrivé aussi mais il y avait une raison médicale. J'espère pour toi que ta gynéco trouvera quelque chose à soigner ou que, dans le cas où tu n'aies rien, elle te donnera un traitement adapté pour que tout rentre dans l'ordre. ![]() Cette réponse des médecins comme quoi ils ne prennent plus de nouveaux patients est un vrai scandale. Faudrait pouvoir s'en plaindre, parce qu'ici aussi j'ai eu cette réponse quand je cherchais à changer de médecin. Et du coup ben je suis toujours avec le même pas forcément compétent. ![]() |
Je rajoute : j'ai demandé aussi à ma généraliste des conseils afin d'obtenir un rdv plus rapidement. Elle ne peut rien pour moi (elle ne comprend pas et m'a renvoyé vers l'hôpital pour une consultation en urgence, ce qui n'a rien donné). |
CamilleB a écrit: | ||
Je te comprends complètement. Saigner autant pendant si longtemps c'est épuisant. Ça m'était arrivé aussi mais il y avait une raison médicale. J'espère pour toi que ta gynéco trouvera quelque chose à soigner ou que, dans le cas où tu n'aies rien, elle te donnera un traitement adapté pour que tout rentre dans l'ordre. ![]() Cette réponse des médecins comme quoi ils ne prennent plus de nouveaux patients est un vrai scandale. Faudrait pouvoir s'en plaindre, parce qu'ici aussi j'ai eu cette réponse quand je cherchais à changer de médecin. Et du coup ben je suis toujours avec le même pas forcément compétent. ![]() |
Tu as eu ta dernière à quel âge Carpe ? |
colettine a écrit: | ||||
Moi je ne suis pas scandalisée par cette réponse, le médecin qui est débordé ne peut pas s'il est sérieux te dire "ok je vous prends, rendez-vous dans 3 mois". Ce qui est scandaleux, c'est de ne pas augmenter le nombre d'étudiants de médecine admis en seconde année. Mammig, saigner pendant 3 mois, c'est pas rien, tu dois être épuisée |
J'ai dépassé les 41 ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Je trouve quand même incroyable que personne ne s'inquiète de saignements si abondants 4 mois après! Les médecins n'ont pas l'air très consciencieux...
Bon courage Marie! Je pense bien à toi et j'espère vraiment que ça va vite se régler! |
liza a écrit: |
J'ai 43 ans. ![]() ![]() |