titounette a écrit: |
Normalement c'est toi qui commande |
angelique a écrit: |
ça depend des entreprises,
certaines font passer des catalogues et d'autres font en fonctions de l'age de l'enfant. pourquoi ton mari ne demande pas ? |
rlullier a écrit: | ||
Il n'est pas dans son entreprise, en fait, il est en clientèle en ce moment donc il ne pourra surement même pas venir à l'arbre de Noel , ça sera pour moi ![]() |
angelique a écrit: | ||||
il peut pas passer un coup de fil ? sinon ça sera la surprise. |
liza a écrit: |
on a pas ça nous. ![]() |
zoline a écrit: |
Ici c'est carte cadeau de 15 euros par enfants... mais finito à 11 ans ![]() Normalement on peut laisser le cadeau acheté dans le magasin, il est redistribué aux enfants lors de l'arbre de noël - spectacle de l'armée mais ca c'est sans nous ! On achète le cadeau et on le prend direct |
booboon a écrit: | ||
Oh ben c'est déjà bien non ..... nous on a découverts ce que c'est qu'un arbre de Noël qu'ici... après 20 ans de bons et loyaux services de mon mari... ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ah bon? ![]() |
bibiche a écrit: |
Nous on n'a rien comme ca c'est vite vu, 30 euros en bons pour le chauffeur et un panier garni pourri ![]() |
bibiche a écrit: |
Nous on n'a rien comme ca c'est vite vu, 30 euros en bons pour le chauffeur et un panier garni pourri ![]() |
doule a écrit: |
Nous avons un catalogue en milieu d'année où nous choisissons un cadeau par enfant. |
rlullier a écrit: |
C'était hier et ça s'est TRES bien passé, les filles étaient plus que ravies ![]() Je ne me suis même pas perdue dans Genève en voiture (Dali ![]() Et chaque enfant a reçu un cadeau, chacun différent, mais bien choisi! (par la secrétaire qui a du y passer un temps fou ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
wahou, c'est super ! ils sont drôlement attentionnés ! ça fera de chouettes souvenirs à tes filles ! |
doule a écrit: |
Nous avons un catalogue en milieu d'année où nous choisissons un cadeau par enfant. |
MARIKA a écrit: |
ici les instits n'ont pas à se plaindre.
entre 20 et 30 cadeaux à Noël et un cadeau commun en fin d'année. |
Zézette a écrit: | ||
pareil, catalogue vers fin juin et une somme allouée à chaque enfant en fonction de son âge. Si on dépense plus on rajoute si on dépense moins on "perd". A partir de 15 ans c'est un bon d'achat de 40 ou 50 € |
angelique a écrit: |
ici on a eu 147e de cheque cadeaux et demain on fait l'arbre de noel avec le pere noel,
un cadeaux est prevu mais je ne sais pas ce que c'est. |
Gwenaelle a écrit: |
On a rien. |