barnaby a écrit: |
Je n'avais pas vu ce post, bienvenue à ta puce Chérie ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Yris : oui ça se remet tout seul. D'ici une semaine, ça se sera recalcifié et dans 6 mois, elle sera comme neuve ! ![]() Scoubidou : 50.50cm, 3.435kg à la naissance, 3.255kg hier ! Elle a beaucoup beaucoup de cheveux bruns foncés! Je vous mettrai une petite photo dans la semaine. |
karukera a écrit: |
Alors???
Après ces premiers jours de jeune maman, comment te sens-tu?? Et ta puce?? ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Merci pour tous vos mots gentils ! ![]() Doule : je n'ai même pas l'impression d'avoir poussé longtemps ! ![]() Je suis pressée de découvrir ce que ça fait de pousser moins longtemps alors ! ![]() Akita : oui c'est très émouvant ! On renouvellera l'expérience ! ![]() Pour l'allaitement, ce qui était un peu chiant c'est que je devais tout noter dans un tableau : heure de tétées, urine, selles,... du coup comme j'avais des avis différents et que je voulais faire à ma manière, je ne pouvais pas mentir quand on me posait des questions "pourquoi vous ne l'avez pas pesée à cette tétée?" "parce que je n'en avais pas envie !" ![]() "il faut plus espacer les tétées" "il faut moins espacer les tétées" "il faut la réveiller" ![]() Quel soulagement quand on rentre à la maison de pouvoir suivre son instinct et de faire à sa manière ! ![]() |
calisson21 a écrit: |
très belles photos et magnifique petite puce ![]() |
Adara a écrit: |
WOW, c'est très émouvant la photo des 4 générations. |